Voilà ma première fanfiction ^^

Elle est sur One piece et parle du couple Law et Doflamingo

L' histoire n'est pas dans l'univers de One piece

Bonne lecture ^^


Je me présente, je m'apelle Law Trafalgar , je mesure 1 mètre 91 et pèse 80 kilos. J'ai les cheveux bruns et court, des yeux noir avec un regard sombre mais qui cache de nombreuses choses. Ensuite je dirai que j'ai un nez fins, une bouche tout se qu'il y a de plus normal et récemment j'ai décidé de me laisser poussé la barbe donc je possède un début de bouc vers le menton . Pour finir cette description physique je peut vous dire que j'ai fait un peu de musculation il y a quelques temps et mon corps a réussi à garder des restes de cette tentative. Pour être plus clair, je suis assez bien proportionné pour un homme de mon âge.

Ah oui j'oubliais, j'ai actuellement maintenant que vous pouvez imaginez à quoi je ressemble, je vais essayer de faire un petit résumé de ma vie actuel. Alors pour commencer je suis diplômé en médecine chirurgical , j'habite dans la banlieue de Tokyo à 30 minutes de chez mes parents, qui sont deux chirurgiens de renommée il paraît évident qu'ils espèrent que moi aussi je puisse devenir un chirurgien assez connu pour que le nom "Trafalgar " soit encore une référence en matière de médecine pour les dernières décennies de leur vie. Et malheureusement mon destin prend le chemin qu'il doit prendre comme un mouton suit le chien de tiens aussi à précisé que mes parents ont horreur de tout se qui sort de l'ordinaire, se qui tombe très mal car mon attirance sexuel n'est pas des plus ordinaire . Pour être plus clair je suis gay et je l'assume à vous en savez assez pour l'instant. Nous allons pouvoir commencer les choses sérieuses.

Aujourd'hui nous sommes le 6 juin , il est 6 heures 30 du matin et c'est mon premier jour de travail dans l'un des meilleurs hôpital de Tokyo en tant qu'interne de première année. Le réveil sonne les volets sont toujours fermés et je suis encore dans mon lit. Je cherche le bouton pour arrêter le clairon du réveil qui me sort d'un rêve assez étrange dans lequel, j'étais au lycée avec mon ancien petit ami que j'ai dû quitter de façon prématuré à cause de mes parents. Tout en me rappelant se douloureux souvenir, je me lève et me dit que la journée commence mal .

J'ouvre les volets, je descend l'escalier et me rend dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuner, je prend des céréales et du lait que je pose sur la table. Je sort un bol et un verre que je dispose sur la table pour commencer à déjeuner mais avant cela je vais à la cave pour aller cherché la brique de jus d'orange qui me procurera assez de vitamines pour le matin. Après avoir déjeuner, je me lave les dents et le visage. J'enfile une tenue approprié pour un premier jour de travail et me dirige vers la porte d'entrée en ouvrant la porte je me rend compte qu'il pleut des cordes. Ma tenue n'étant pas accorder avec le temps je décide donc de me changer . Une fois dans une meilleure tenue je réfléchie et m'aperçois que je suis en retard pour le travail et dans un élan de précipitation, je prend mon parapluie et sort de la maison en refermant derrière moi la porte .

Durant le chemin je repense à mon rêve et quelques souvenirs de mes années lycée remonte à la surface.

DÉBUT DU FLASH-BACK

Durant ses années là je croyais encore au grand amour et j'étais persuadé qu'il y avait "un couvercle à ma marmite" comme dissait ma mère quand elle me racontait l'histoire de sa rencontre avec mon père.

J'étais en première année de lycée quand cette histoire c'est produit et comme je vous l'ai précédemment laisser comprendre j'étais attirer par les hommes mais à se moment là mes très chers parents n'était pas encore au courant donc mes conquêtes amoureuse n'était pas des plus nombreuses et des plus indiscrète. Je n'ai eu l'occasion d'être en couple qu'une seul fois durant tout mes années scolaires et qui plus est avec l'amour de ma vie car depuis le jour où nous nous sommes quittés je n'ai cessé de l'aimer.

Alors je vais vous raconter notre histoire.

Elle a commencé un 1er juillet, je m'en souviens car c'est la première fois que j'avais un ami qui n'était pas là que pour ce que je pouvais lui apporter. Nous étions en primaire.

Il s'était approché de moi avec un grand sourire aux lèvres et un ballon de foot à la main, il me le donna et se présenta :

- Salut jm'apelle Don Quichotte Doflamingo et toi tu dois être le petit chouchou de la maîtresse vu ta tête de premier de la classe.

Je le devisagait lui et son ballon, enfin je répondis avec pas moins de tacte que lui :

- Tu te trompe totalement, je suis pas le chouchou de la maîtresse et puis d'abord on se connaît pas alors pourquoi tu me parle ?

- Ben t'es tout seul et tu me fais pitié du coup je veux bien que tu sois mon ami, après tout peut-être que tu me sera utile.

Après cela nous ne nous sommes pas quitté et nous avons appris à nous connaître. Une fois au lycée, j'ai commencé à comprendre que je l'aimais plus que si c'était mon meilleur ami, alors j'ai décidé de lui faire par de mes sentiments. Mais Doflamingo n'est pas le genre de personne à qui on peut parler de se que l'on ressent comme si de rien n'était. Donc pour ne pas qu'il ne se moque de moi j'avais pris mes précautions pour le mettre dans des conditions sérieuses.

Une fois à l'endroit où je lui avait donné rendez-vous. J'attendis son arrivée et après quinze longues minutes, il arriva toujours habillé avec son folklorique manteau en plume de flamant rose et de ses lunettes de soleil. Il s'asseya à côté de moi et demanda :

- Alors Law qu'es ce qui te préoccupe pour que tu me demande de te rejoindre dans notre endroit secret ?

- Et bien je ne vais pas tourner autour du pot. Je t'aime !

Nous nous regardâmes un long moment avant que le blond ne brise le silence qui commençait à être pesant et s'exclama :

- Et bien je m'attendais à plus de choses avec se que tu m'a dis tout à l'heure, tu m'as fait peur pour que dalle !

- Mais Dofla...

Avant que je n'eu le temps de finir ma phrase, je senti des lèvres se posait contre les miennes. Je ne comprenait pas vraiment se qui se passait mais j'était heureux de pouvoir partager un baiser avec l'homme que j'aimais. Le baiser pris fin . Et je demanda :

- Pourquoi tu m'as embrassé Doffy ?

- Ah mais t'es con ou quoi ! Tu crois quand même pas que je suis venue te voir la première fois juste parce que tu me faisais pitié.

- Ben si...

- Sérieusement je te croyais plus intelligent que sa. Bon tant pis je te la refait. Donc si je suis venue la première fois c'était pour te draguer et attendre que tu tombe amoureux de moi pour qu'on sort ensemble.

Ce jour là, j'ai tellement rougis quand il m'a déclaré ses sentiment que j'ai cru que mon visage allait brû c'est ce même jour que je me suis senti aimé. Depuis ce jour, Doflamigo et moi ne nous quittions plus et passions toutes nos journées ensemble .

Dans une journée chaude d'août pendant les vacances scolaires, je me décida à avouer à mes parents que j'étais homosexuel et que je sortais avec mon meilleur ami. Pour ne pas trop les surprendre, je leur parla à un moment agréable de la journée. C'est a dire l'après-midi, alors qu'il était tout les deux dans le jardin entrain de parler de la dernière gastrectomie qu'il avait faite. Et que ma mère se faisait mettre de la crème solaire sur le dos par mon père. Je me lança et dit :

- Bon j'ai quelque chose de très important à vous dire et j'aimerais que vous m'écoutiez jusqu'au bout.

Ils me regardèrent et cessèrent toute activitées, mon père qui n'aimait pas que je lui gâche trop de bon temps me dit avec impatience :

- Nous t'écoutons alors fait vite.

- Très bien, je vais être direct, je vous préviens. J'aime les hommes et je sort avec Doflamingo Don Quichotte le fils de votre supérieur et mon meilleur ami.

Lorsque j'eus terminé ma phrase, je vis mes parents se regarder dans les yeux et me jeter un regard affolé. Ils étaient choqués de ma déclaration et mon père me dit :

- Si c'est une blague elle n'est pas des plus drôles sinon nous devons avoir une discussion des plus sérieuse.

- Il n'y a aucune discussion a avoir à se sujet et non ce n'est pas une blague, j'aime Doflamingo et je ne le quitterai pour rien au monde !

- Bien puisque tu insiste, nous n'avons pas d'autre choix que de t'en séparer de force, nous allons déménager et je vais demander à notre patron une mutation dans un hôpital très éloigné de celui-ci dès demain. Tu peux préparer tes affaires dès maintenant et dire adieu à ton ami.

- Mais... vous n'avez pas le droit de faire ça ! Les parents de Doflamingo sont d'accord et je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas sortir avec un homme !

- Ce n'est pas négociable ! Nous n'acceptons pas que tu soit différents car tu vas déshonoré le nom "Trafalgar" pour la prochaine décennies donc tu vas dans ta chambre et tu oublie se Doflamingo !

Décontenancé de la réaction de mon père, je me précipita dans ma chambre pour téléphoner à Doflamingo et lui raconter la nouvelle. J'étais entrain de pleurer lorsque il répondit à mon appel téléphonique :

- Allô Law c'est toi, qu'es que tu veux ?

- Allô... oui Dof...Doflamingo c'est moi, dit je...peux...te parler cinq mi...minutes ?

- Oula sa va pas toi tu veux que je vienne te voir ?

- Non surtout pas ça ... agraverait les choses.

-OK ben explique moi alors je prendrais tout mon temps.

- J'ai avoué à mes parents que j'étais gay et il veulent qu'on...déménage et que je...je...t'oublie.

- Mais tu ne vas te laissé faire sans rien dire ! Tu as le droit d'aimer qui tu veux se n'est pas à eux de choisir pour toi ! Bordel Law, tu m'aime non ?

- Oui mais c'est pas le problème là ! Tu connais mes parents quand ils veulent quelques choses ils l'ont ! J'aimerais pouvoir les dissuader de partir mais mon père a horreur des homosexuel et je le suis donc il va tout faire pour qu'on se sépare ! Si je t'appelle c'est pour te dire que je vais déménager et que je ne te reverais pas peut être plus jamais. Il n'y a rien que je puisse faire pour que sa change et toi non plus. Je veux que tu sache que je t'aime .

- Bon écoute Law, je sais que je ne peux rien faire pour que tu ne parte pas mais je peux te faire promettre une chose .

- Doflamingo ce n'est pas le moment pour les prom...

- Ah Law tu es têtu, écoute moi pour une fois. Bon je te promets de ne jamais t'oublier et que si un jour nous nous rencontrons de nouveau, je te draguerait et tu tomberas de nouveau amoureux de moi et peut importe les années qui se seront écoulé. Je t'aimerai. Maintenant je veux que te me promette que tu ne m'oublira pas !

- Mais on se reverra pas de toute façon, c'est impossible !

- Promet le moi !

- Ah si tu veux...Je te le promet !

FIN DU FLASH-BACK

Je suis tellement perdu dans mes souvenirs que je heurt quelqu'un et nous tombons tout les deux sur le trottoir. En me relevant pour m'excuser, je me rend compte que la pluie c'est arrêtée et que l'homme qui est tombé par ma faute me regarde comme si j'avais quelque chose sur le visage.


Voilà c'est la fin de ce premier chapitre donc j'espère qu'il vous aura plus.

Si vous voulez que je continue n'hésitez pas à me le dire.

Sinon je tiens à m'excuser pour les éventuels faute d'orthographe et je vous dit à bientôt pour la suite :)