La Confrérie.
Auteur : Greemy
Disclamer : Tout les personnages de cette fiction appartienent à JKR, et je ne gagne rien sur ce que j'écris.
Résumé : La menace de Voldemort grandit toujours plus. Que fera le monde sorcier face à cela, d'autant plus que les rangs mangemorts grossissent, et d'après les ouïes dire Harry Potter serait mort ...
Note : Voilà, je me lance dans ma première fic sérieuse alors j'espère que ça vous plaira.
Bonne lecture !
Prologue.
L'ambiance était lourde et l'atmosphère moite, dans la petite auberge londonienne inhabituellement remplie. Toutes les tables étaient surchargées, les enfants assis sur les jambes de leurs parents ou par terre fautes de place sanglotaient à cause de leurs parents à bout de nerfs. Quant aux autres adultes qui n'avaient plus de places sur les bancs, ils étaient assis où ils le pouvaient.
Les habitués du Chaudron baveur, réunis entre eux, feuilletaient fébrilement le quotidien de tous les sorciers honnêtes, La gazette des sorciers. Les autres clients, peu communément nombreux restaient serrés les uns aux autres, la peur au ventre, ressassant sans cesse l'article, signé R. Skeeter, publié le matin même dans le journal.
La reporteur avait réussit l'année précédente à retrouver un nom au sein du monde sorcier après avoir donné, soi-disant, des pistes sur les prochaines attaques des troupes du Lord noir au mystérieux Ordre du Phoenix. L'article de Rita Skeeter alias R. Skeeter racontait des faits survenus la veille lors d'une bataille qui avait fait rage toute la nuit.
Hier dans la soirée, les troupes de l'Ordre du Phoenix et celles de Vous-Savez-Qui, se sont confrontées.
Le combat à provoqués bon nombre de dégâts dans la petite ville de Cheltenham, les trois quarts des habitations ont été détruites et la moitié des habitants moldus et sorciers ont été blessés plus ou moins gravement, en plus des morts. On recense à cette heure, 43 morts civils et 68 disparus.
Quant aux combattants, une dizaine de mangemorts ont été appréhendés, mais nous ne pouvons donner plus d'information pour le moment. Le ministère refuse de tenir audience publiquement des faits.
Du côté de l'Ordre, on compte à cet instant 18 morts et 25 disparus, nous ne connaissons pas non plus le nombre de blessés, le Ministère l'a tenu secret pour la sécurité de l'Etat.
Mais la pire chose qui pouvait arrivée est survenue. Alors que Harry Potter allait au devant de Vous-Savez-Qui, les membres de l'Ordre ont perdu sa trace.
A ce jour, Harry Potter est disparu, déclaré officiellement mort, suite aux aveux fait par l'un des mangemorts avant son incarcération.
R. Skeeter
Quelques chuchotis résonnaient dans l'auberge, où tous les clients étaient perdus dans leurs peurs les plus profondes cherchaient du réconfort entre eux.
Ils avaient tous toujours compté sur le jeune Harry Potter pour les sortir de cette situation, et maintenant ils se serraient les uns aux autres à la recherche d'un réconfort que personne ne pourrait leur apporter. Puisqu'Il était mort.
Cela faisait bientôt trois ans que l'héritier Potter avait quitté Poudlard, après la mort d'Albus Dumbledor.
Trois ans qu'il pourchassait le Lord noir sans parvenir à tuer ce dernier.
Mais ce que tout ces gens ignorait, c'est que Harry Potter n'avait pas en vérité chassé le Seigneur des Ténèbres pendant toutes ces années. Non, il avait chassé ses horcruxes, et un à un, il les avaient tous détruis. Pas un ne restait à présent.
Et pourtant, le Survivant n'était plus là, il les avaient abandonnés, il était mort maintenant.
« mort, le Survivant est mort »
Ces mots résonnaient dans les bouches et les esprits des sorciers du pub londonnien. Tous autant qu'ils étaient se regardaient entre eux, les épaules avachies, le regard triste, les mains moites, le coeur anéantie. Tous ces gens n'avaient plus aucun espoir.
Et silencieusement ... ils avaient peur ... ensemble.
Seul, deux personnes, assise en retrait dans la salle, ne subissait pas ainsi cette nouvelle.
Une brune et un roux, se regardaient, les yeux emplies de dégoûts, de déceptions, d'horreur, de révulsion. Aucun mots n'aurait pu qualifier ce qu'ils ressentaient.
EUX ils savaient ... ils savaient exactement ce qui s'était passé la veille, car ils y étaient.
Rien ne pouvait décrire le dégoût qu'ils éprouvaient contre le Survivant. Pourquoi avait il fait ça ?
Après tant d'années à chasser et détruire les horcruxes, alors qu'il n'avait plus qu'à tuer le Lord noir, pourquoi les avaient ils laissé tombés ?
Les deux jeunes adultes, tenait au creux de leurs mains leurs tasses de thé maintenant trop froid, tout en se regardant. Les mêmes mots résonnant dans leurs regards.
« Un TRAITRE, voilà ce qu'est Harry Potter »
Il les avaient trahit !
Voilà, ce petit prologue est terminé, j'espère qu'il vous a plut et donné envi de lire la suite qui sera publié la semaine prochaine.
Votre avis ... bien ? pas bien ? un commentaire ? il suffit d'un petit clic. Ce serait très sympa, surtout que c'est ma première fic sérieuse.
... greemy
