Disclaimer : Rien ne m'appartient si ce n'est l'histoire de la fiction et les quelques modifications apportées à l'histoire des personnages.
J'étais dans mon lit, attendant désespérément que mon réveille sonne. Je tournais doucement la tête en direction de l'heure projetée au plafond, qui indiquée 3h30 du matin. Autrement dit, trois heures restantes avant que le radioréveil ne sonne. Je n'avais pas dormi de la nuit, et à vrai dire, j'étais exténuée. Nous –le glee club et moi-même- participions à un concours de chorale le lendemain, et pour la première fois, j'avais la boule au ventre. Ça ne me ressemble pas vraiment de stresser pour ce genre de choses, mais soit.
Je décidais finalement de rendre les armes et me levais maintenant. Je coupais mon réveil et ouvris les rideaux, ce qui ne servit à rien puisqu'il faisait encore nuit dehors. Stupidité matinale. Je filais sous la douche n'ayant rien d'autre d'utile à faire. Une fois propre, j'enfilais mon uniforme de Cheerleaders aux couleurs de notre lycée et attachais mes cheveux en la traditionnelle queue de cheval réglementaire.
Je descendais pour ensuite manger un peu, histoire de ne pas avoir le ventre vide et remontais ensuite me brosser les dents et me maquiller un petit peu. Ma toilette terminée, je retournais dans ma chambre et découvris avec étonnement qu'il était déjà l'heure à laquelle je me levais d'ordinaire.
Les heures défilèrent à une allure folle, si bien qu'il était déjà l'heure que j'aille en cours. Je rangeai mes cahiers dans mon sac et descendis les escaliers rapidement pour trouver mes parents dans la cuisine en train de prendre leurs cafés. Une vraie famille modèle, un père médecin et une mère avocate et moi, l'exemple même de la perfection physique et mentale.
« Bonjour maman, bonjour papa, saluais-je en déposant un baiser sur leurs joues. Je ne peux pas traîner, le bus pour Chicago part dans une demi-heure. Vous avez signé mon autorisation ?
- Elle est sur le comptoir, termina ma mère en portant sa tasse fumante à ses lèvres.
- Ok, merci ! »
Je n'ajoutais rien et partis en direction du lycée. Comme d'habitude, la Mini Cooper rouge de Quinn m'attendait, garée devant chez moi. C'est le sourire aux lèvres que je prenais place sur le siège avant et attachais ma ceinture.
« Salut ! Saluais-je ma conductrice et Brittany assise à l'arrière.
« Salut San' » Prononça ma petite amie en m'embrassant tendrement.
Cela faisait bientôt quatre mois que je sortais avec Brittany et mes parents n'avaient toujours pas été mis au courant. A vrai dire, uniquement les membres de notre chorale et quelques amis vraiment très proche étaient au courant. Il y avait ce crétin de Smythe aussi, mais il ne rentre dans aucune des catégories citées.
Le trajet jusqu'au lycée se fit dans notre joie de vivre habituelle et sur un titre de Rihanna. Quinn et Brittany étaient mes meilleures amies depuis le primaire et même si tout n'avais pas toujours été rose entre nous, nous étions soudées. Après tout, nous étions entrée chez les Cheerleaders ensemble et avions passé l'audition du club sur un trio brillamment mené.
Arrivées, Quinn gara sa superbe voiture –que je lui enviais grandement- sur le parking du lycée et nous rejoignîmes finalement les autres devant le bus.
« Tout le monde est là ? » Demanda monsieur Schuester en nous parcourant du regard un par un.
Bien sûr, personne ne répondit mis à part Berry et ce crétin de Finn Hudson qui fût lui-même entraîné par son hystérique de petite-amie. Monsieur Schuester fit l'appel alors que nous prenions place dans le bus nous menant droit à Chicago. Je me mis évidemment avec Brittany tandis que Quinn se plaça derrière nous avec Jesse, son petit ami récemment piqué à Rachel.
Le trajet jusqu'à Chicago fût long, bruyant et assommant dans le sens où Berry n'a cessé de faire des vocalises parce que « sa voix doit être parfaite pour son solo ». Les longues heures de torture enfin terminée, nous descendîmes du bus et entrâmes dans la salle de spectacle. Le mot approprié est sans doute « incroyable ».
« Allez vous préparer, je règle quelques détails, nous ordonna monsieur Schuester. »
C'est sans discuter que nous montâmes dans les loges nous étant réservées. Les garçons partirent de leur côté tandis que les filles et moi entrâmes dans notre loge. Les robes de cette année étaient vraiment magnifiques, rouge et noire. Je me préparais rapidement, enfilant ma robe puis attachant mes cheveux en un chignon.
J'étais en train de refermer mon crayon à yeux lorsque les lumières clignotèrent dans la loge. C'était l'heure, et le numéro des Troubletones dans lequel j'étais le leader était le premier. Les filles rejoignirent les coulisses et je m'apprêtais à faire de même lorsqu'une voix dans mon dos m'arrêta.
« Lopez.
- Smythe, prononçais-je en mettant mes mains sur mes hanches. Que me vaut le déplaisir ? Demandais-je en me tournant vers lui.
- Ne sois pas vilaine, ce n'est pas sexy sur toi. »
Cette pique me fit esquisser un sourire alors que je croisais les bras sur ma poitrine volumineuse. Sebastian se contentait quant à lui de garder les mains dans les poches de son pantalon d'uniforme de Warbler. Il s'approcha de moi jusqu'à être à quelques centimètres de distance et me regarda de haut en bas.
« Tiens donc, le diable en robe rouge.
- En personne, fis-je en faisant une révérence.
- Oui, hmh, on se voit sur scène Lopez, pour votre grande défaite. »
Sebastian m'accorda un salut militaire avant de partir dans le public. Je le regardais partir puis rejoignais les autres en coulisses pour mon entrée.
