Cladisme : Cette fanfiction est complètement fictive, les évènements racontés ne sont jamais arrivés réellement. De plus, si bon leur semble, ou bien qu'il trouve la fanfiction inapproprié, Unsterbliicher et Newtiteuf ont le droit de me demander de supprimer la fanfiction, je le ferais donc immédiatement.
Je remercie mon adorable correctrice Aiko, qui corrige et revoit la syntaxe de mes phrases !
Bonne lecture :)
Un oiseau possédant des plumes de trois couleurs différentes se pose doucement sur la branche de cet arbre à taille gargantuesque. Il remet en place ses ailes rouge et jaune et se remue afin de faire tomber la poussière de son plumage. La lumière passant à travers le feuillage étouffant de ces arbres tropicaux tape doucement sur l'oiseau. Afin de se nourrir, il déploie ses ailes et s'élance à la recherche de nourriture. Volant gracieusement dans cette immense forêt afin de trouver de quoi se substanter, son regard se dirige vers une source de lumière brillante. Sa curiosité ne lui ment pas, il se dirige rapidement vers ces photons bougeant à une allure ahurissante. Cette aveuglante vivacité que perd de vue l'oiseau tricolore est dû à la montre d'un homme courant à toute vitesse entre les arbres de cette jungle. Jugeant cet objet lumineux non important, l'oiseau fit demi-tour dans le but de se nourrir dignement.
L'homme court toujours. Il est brun et possède une mèche blonde sur le devant. Vêtu d'un t-shirt rouge foncé, d'un pantacourt bleu terne et d'une veste à capuche de la même couleur, il court. Une expression de peur et d'angoisse est visible sur son visage qui est lui, plein de griffure et de brûlure; il court plus vite. Ses chaussures sont abimées, il a un bandage imbibé de sang sur le bras droit, un sac qui s'envole sur les côtés à chaque fois et il court, il court encore plus vite. Un autre homme le suit, celui-ci porte des lunettes dont un verre est cassé, il court aussi. Il porte un t-shirt blanc fortement déchiré sur le côté ainsi qu'un pantacourt en jean et une chemise; ses pas grandissent. Il est sale, son corps est couvert de terre sèche, ses doigts sont fortement abimés et il réussit à rejoindre l'autre homme dans leur course effrénée.
Essoufflés à force de la peur, l'angoisse et la perte d'énergie, les deux hommes ne veulent plus avancer. Ils veulent se laisser là, se laisser tomber afin de finir leurs vies ici, à terre, dans un lieu totalement inconnu.
« Ju... Julien ! Dit l'homme aux lunettes à bout de souffle.
- Quoi Seb? Réponds Julien en continuant de courir.
- Ecoute-moi, annonce Sebastien, je vais m'arrêter, tu vas courir sur cinquante mètres et attendre mon signal.
- Je ... Mais pourquoi ?! Il va t'attraper si tu fais ça ! Cria-t-il.
- Julien, fais-moi confiance, mon plan va marcher.
- D'accord ... Je te fais confiance Seb. Dis-moi quand tu t'arrêteras. »
Sebastien annonça à Julien son arrêt et l'homme à la mèche blonde s'arrêta 50 mètres plus tard comme prévu.
« Sebastien ! Hurla Julien; Il arrive ! C'est quoi ton plan ! Exprime-toi ! Fais pas le con ! J'ai besoin de toi Seb ! »
À l'entente des hurlements de son acolyte, Sebastien qui, par fatigue s'était écroulé à terre, leva la tête. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.
« Cours ! Cours Julien ! Vas te mettre à l'abri et trouve un moyen de rentrer en France ! Continue ta vie, ne te laisse pas abattre ! Cours pour ta vie, cours pour moi ! Commence à crier Sebastien. »
Les deux hommes sont toujours séparés de ces cinquante mètres. Julien n'arrive plus à bouger, il est collé au sol, la peur le retient. Il veut à tout prix le sauver, son meilleur ami, son partenaire de voyage, son acolyte, son Sebastien. Des larmes commencent à couler doucement sous les yeux de Julien. Les billes salées rejoignent de plus en plus vite le creux de son menton, jusqu'à toucher le sol terreux de la jungle.
« S'il te plaît Julien ... Reste en vie, pour moi, cours, sauve-toi ... Finit-il avant de s'excuser. »
Julien en pleure se retourne difficilement et se met à courir.
« COURS POUR MOI ! Hurla Sebastien puisant dans ses dernières ressources. »
Et il courut, courut, courut jusqu'à s'écrouler de fatigue au pied d'un de ces milliers d'arbres recouvrant cet endroit, cet enfer vivant dans lequel ils avaient tous les deux échoués.
Bonchour tout le monde !
Voici le premier chapitre de la fanfiction Unstiteuf/Unty que j'écris !
Il y a déjà 6 chapitres postés sur Wattpad (Je suis sous le nom de Jewksly sur Wattapad). La suite de la fanfiction sur va donc arrivé rapidement et arrivés au chapitre 7, ils seront posté en même temps sur les deux plateformes.
J'espère que vous avez aimé !
Bonne journée/soirée à vous !
Kryzaly
