Hello guys!
It's your dear Archangel! Cette fanfiction est dédicacée à nagron.^^La petite inspiration vient d'elle, du moins pour le sujet. Après l'histoire fait ma fiéreté. Le Hawksilver est un si beau couple.^^ J'avais envie, mais l'idée ne venait pas... Sauf que taaaaddaa! Admirez la bête! Bref régalez vous et au plaisir de vous parler en review. ;)
Hawksilver
Comment séduire un oiseau veuf et dépressif.
Résumé : depuis la mort de sa femme Clint est contraint de s'occuper de ses enfants, seul. Ils lui permettent ainsi de penser à autre chose qu'aux êtres qu'il a perdu. Sauf que ce n'est décidément pas tenable. Un surmenage arrive bien vite. Et devinez qui le Shield(je sais il a coulé shut up I tell u a story !)appelle pour lui permettre de souffler un bon coup ? Le plus rapide des Avengers ! Quicksilver !
I Une annonce sur le canal du Shield(I said shut up !).
En règle général Clint ne se plaignait jamais. Il avait failli mourir ? Aucun problème ! Combattre une armée d'androïde créer par un intelligence artificielle créer par Tony ? Qu'à ce ne tienne ! Devoir anéantir la moitié de la Sokovie pour ça ? Il le ferait. Mais sa femme, son rayon de soleil, lui avait été enlevée. Il s'était vu à l'enterrement avec ses enfants, leurs enfants. Il était resté dans un mutisme incroyable, à la manière d'une reine des glaces. S'épancher devant ses coéquipiers ? Très peu pour lui. Quelques tapes dans le dos et accolades plus tard, Clint retournait chez lui. Sans un mot. Sans un au revoir. Il était défait. Sans ses flèches, sans son arc et de la distance qu'était-il en fin de compte ? Il n'avait pas de super-pouvoirs, encore moins de super-milliards qui auraient pu lui permettre de se créer une armure next-gent avec la quel faire le beau sur les plages. Non, lui il c'était Clint, un pauvre ex-agent du Shield pas plus important que ça. Les Avengers sans lui marchaient toujours, enfin de ce qu'il en avait entendu. Cela ne l'atteignait plus. Il était redevenu invisible. Tout ce qu'il voulait en somme.
Ses enfants faisaient son monde maintenant. Les deux plus âgés faisaient quasi leur vie de leur côté, s'occupant mutuellement l'un de l'autre pour soulager leur père. Il devait seulement les emmener à l'école de la ville la plus proche. Lui avait prit en charge Nathaniel, le petit dernier, allant sur ses onze mois. Clint s'occupait comme il se le devait de lui et quand il avait la paix il allait voir si cela se passait bien entre Cooper et Lila. Il n'avait plus deux secondes pour lui. Les devoirs de ses deux enfants scolarisés lui prenaient tout le reste de son rare temps. Que ce soit son temps physique ou son temps de cerveau disponible. Il s'oubliait. Il n'avait plus aucunes pensées propre. Ce n'était pas pour lui déplaire bien sûr. Ses enfants étaient de magnifiques petits êtres qu'il aimait de tout son cœur. Ils étaient tout ce qu'il lui restait. Il ne souriait plus. Rien ne l'intéressait vraiment. Son esprit se vidait peu à peu. Tout comme son corps qui se vidait de son énergie.
Certains soirs, il n'en pouvait tellement plus de fatigue, après avoir raconté une histoire puis bordés ses enfants, il roulait sous le lit de Cooper, qui était assez haut pour accueillir un humain recroquevillé. Ses enfants le retrouvaient le matin transpirant et grelottant à moitié endormi. Il prétextait que c'était à cause de Nathaniel qui le réveillait encore toutes les deux heures. Mais ni Cooper ni Lila n'étaient dupe. Leur papa modèle était malheureux. En plus de sur estimer ses forces. Ils ne savaient pas quoi faire. Ils n'avaient que douze et neuf ans après tout. Certaines citations leur plaisaient malgré tout. Ils pouvaient commander les repas, midi comme soir. Leur père n'avait plus le cœur à cuisiner. Alors les pizzas, les burgers, les frites, les glaces en tous genre étaient monnaie courantes dans la ferme des Barton. C'était bien une des seuls points positifs de l'état de leur cher papa. Il se fichait de leur alimentation. Comme il se fichait de sa propriété. Sa pelouse avait un air de terrain vague. Mais quand ils le voyaient avec ses cernes… Ne pas avoir prit de douche ou de bain depuis son retour de l'enterrement. Cela faisait plus de deux semaines. Alors les enfants Barton se devait prendre les choses en main. Ils durent retrouver les vielles affaires de leur père. Celles qu'il gardait à la cave et portaient cet étrange symbole, un oiseau entouré d'un cercle. Leur papa s'occupait de leur petit frère, il ne savait même pas qu'ils connaissaient l'emplacement de son équipement.
-Tu crois qu'on pourra leur dire comment il va mal ?demanda Lila la voix tremblante.
Son frère serra sa main dans la sienne et tenta de l'apaiser avec un sourire. Ils s'approchèrent de l'armoire croulant sous la poussière où leur père avait tout rangé. En l'ouvrant ils purent voir sa tenue sans manche noire et violette sagement disposée sur un cintre. Son arc, les extrémités repliées, se trouvait contre le fond, sur la tranche, entouré de carquois remplis de toutes sortes de flèches propres à œil de faucon. Lila se saisit d'un émetteur estampillé de ce A majuscule qui représentait l'équipe de super héros ayant sauvés le monde. Elle le tendit vers son frère qui l'alluma, projetant le logo, illuminant la peine ombre de la cave. Ils se mirent à appuyer sur un peu tout sans savoir ce que cela produirait.
-Agent Barton ?lança une voix d'homme sortant de l'émetteur les faisant sursauter.
La fillette faillit le lâcher. Son frère lui donna un de ses regards de soutien qui brillait de gentillesse. Leur détermination mutuelle n'en fut alors que plus grande. Les anciens patrons de leur papounet ne pouvaient que les aider. Ce n'était pas comme si le patriarche Barton n'était pas un héro après tout.
-Agent Barton !?s'écria l'homme avec inquiétude. Que ce passe-t-il ?
-Ce… Ce n'est pas notre papa, glapit Cooper alors que les lèvres de sa sœur tremblotaient. Justement Monsieur, i-il…il a un problème, s'il vous plaît, envoyez nous de l'aide !
-Petit, nous ne pou… commença à protester l'homme à l'autre bout.
-Monsieur, geignit Lila en se serrant contre son frère. Il est au plus mal, on a besoin de quelqu'un !
Des bruits de pas leur parvinrent alors depuis l'autre bout du sous sol ainsi que les gazouillis joyeux de leur petit frère.
-Lila ! Cooper !s'exclama leur père sa voix rauque du fait qu'il s'en fichait pas mal de se racler la gorge. Donner moi ça ! Tout de suite !
-Clint ! Tu es là ?appela l'homme.
Son fils dans les bras, le blond reconnu cette voix. Celle d'un ami qui se faisait passer pour mort. Lui aussi avait voulu être tranquille dans son coin. Sauf que sa solution avait été plus radicale. Phil Coulson était chargé de la fréquence de S.O.S que le SHIELD avait attribué à l'archer. Sans doute était-il le seul Avengers qui pouvait comprendre son envie de disparaître face à ses coéquipiers.
-Phil, siffla Clint. Tu… Je vais le ranger.
Il soupira un grand coup. Aucune volonté ne se percevait dans sa voix.
-OK,j'envoie un agent qualifié dés demain, déclara l'argent fan de Captain América. Soit à la gare à midi.
Et l'émetteur s'éteignit. Et Clint resta sur place un moment, la bouche ouverte de stupeur, sans savoir quoi faire. Ce fut Nathaniel qui lui fit reprendre conscience du monde environnent en se mettant à hurler à la porte pour lui signaler qu'il avait faim.
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''GET OFF YOUR ASSES'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Allongé sur le ventre dans son lit double lui servant plus à accueillir des femmes qu'à dormir, Pietro lisait le premier tome d'une saga nommée La Cité des Ténèbres. Une version numérique bien sûr traduite spécialement en sokovien par Stark, sous la directive de sa sœur évidemment lire n'importe quel bouquin ne lui ayant pas vraiment traversé l'esprit avant, l'obligeant ainsi à se faire chier comme un rat mort dans son coin. Parce le destin d'une pouffiasse qui hurlait au moindre monstre rencontré lui tapait sur les nerfs et qu'il n'en avait à priori rien à foutre de savoir si oui ou non la mère de celle-ci était toujours en vie.
Il fit battre ses longues jambes musclées et douloureuses de par leur inactivité dans l'air. Son dos était courbé faisant ressortir le rebondi alléchant de ces fesses qui attiraient un nombre surhumain de demoiselle. Sa respiration siffla sous son exaspération. Ce qu'il la détestait cette Clary Truc. Une putain de Mary-Sue seulement là pour tout réussir et se faire aimer par tout le monde mais surtout par le beau blond de l'histoire. Qu'elle passe de « Mon dieu ce mec a tuer un mec ! » à « Mon dieu ce que je veux baiser ce mec ! » lui faisait remonter de la bille le long de l'œsophage. Les femmes étaient un réel mystère psychologique pour lui. Surtout celles qui faisaient des choses qui ne lui paraissait pas logique.
Dans le livre il y avait un archer. Et il s'était avéré qu'il était gay. Il était là raison pour laquelle sa lecture ne s'était pas interrompu. Il lui faisait pensé à Clint Barton. Plus connu comme Hawkeye, le deuxième Avengers sans pouvoir. Dans le roman l'archer s'appelait Alec Ligthwood, certes brun aux yeux bleus mais lui faisant par son caractère pensé à son archer à lui. Alec était pour lui la seule personne rationnel de ce bourbier sans non qu'était ces écrits. Lui n'aimait pas Miss Mary-Sue et ne la supportait pas. Du moins de ce qu'il en avait déjà lu. Il se promit bien sûr d'arrêter cette mascarade de mots dés que le brun accepterait Machine dans la bande qu'il formait avec le blond et sa sœur.
Fallait pas non plus pousser trop loin. Et puis il voulait sortir courir un coup, rester enfermer c'était pas son truc. Il voulait de l'action ou une vrai bonne raison de rester cloîtré comme un monstre mangeur d'enfants . Sa sœur avait juste envie de le priver de pouvoir enfin savoir s'il pourrait peupler la surface terrestre de petit Maximoff aux yeux bleus. Tout en baillant aux corneilles il se mit sur le dos et lâcha la tablette à côté de lui. La vison de Clint s'imposa à lui. Ce type qui aurait pu être son père. Ce type qui lui retournait toujours si fort les tripes qu'il ne pouvait s'empêcher de lui lancer des pics. Pour garder la face devant ce que l'Avengers aux yeux de rapaces faisait comprendre à son corps et à son esprit. Il n'était plus là pour le dérouter et c'était tant mieux. Qu'il croupisse loin de lui ce vieux con !
Hors de question pour lui de se rendre compte de chose que son pays désapprouvait. Hors de question de s'avouer à quel point il aimait son regard sur lui. Hors de question de laisser son esprit se délecter de revoir ce corps qui faisait chauffer ses joues et battre si fort son cœur de speed runner. Hors de question de donner à qui que ce soit une raison de plus pour le brûler en place publique comme la bête de foire bigarrée qu'il était. Ce fut ce moment que choisit un index pour toqué contre sa porte.
-Pietro !
C'était la voix de Wanda de l'autre côté. Elle devait venir pur lui demander un résumé de cinq page en anglais du livre.
-Ouais ? Tu veux un rapport détaillé sur le bouquin ?demanda Pietro.
Elle entra en pouffant. Flanqué de Vision, comme d'hab depuis leur admission dans les Avengers. L'androïde fit sa tête de l'incompréhension, faisant lever les yeux au ciel au blond délavé.
-Non, non, sourit la sorcière rouge. C'est juste que le SHIELD à une mission solo à te donner.
Elle lui sembla soucieuse tout d'un coup. Ainsi Vision posa une de ses mains rouges sur son épaule et se mit à la lui masser doucement. Pietro trouva cela écœurant de guimauve. Mais c'était sa petite sœur chérie qui était heureuse. Alors il se la ferma et se leva en souriant gentiment.
-Quel genre de mission ?s'enquit-il.
Wanda haussa les épaules.
-Fury t'attend, déclara la rousse avec le ton le plus détaché possible.
Le blond platine leva un sourcil interloqué. Le SHIELD lui avait pourtant dit que au vu de ses antécédents se faire envoyé sauver des gens tout seul n'était pas envisageable. Alors, oui, cet appel le surprenait. Surtout que le directeur ne leur parlait jamais vraiment à lui et à sa sœur. Ce devait être important. Et puis c'était le meilleur moyen d'échapper à sa lecture infernal. Peut-être pourrait-il aussi arrêter de penser à ce satané oiseau à des moments peu opportuns. D'un regard il fit comprendre à Vision de prendre soin de sa sœur, sous peine de représailles violente puis déposa un baisé sur le front de la sorcière.
Il fila avant d'avoir pu entendre celle-ci soupirer d'exaspération devant son désintérêt pour toute forme de littérature. Pietro arriva devant le bureau de Nick Fury en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire ''Quick little bastard''. Il toqua et Fury l'invitation à entrer. S'assaillant gentiment devant l'homme au cache œil, Quicksilver lui adressa un grand sourire tout content.
-Où je vais devoir aller ?s'impatienta-t-il.
Fury prit une grande inspiration pour calmer son envie de lui mettre deux claque pour son irrespect. Tout simplement parce de une le Maximoff serait capable de les éviter que de deux cela ne se faisait pas de violenter ses employés et de trois il devait montrer l'exemple pour ces gamins qui passaient leur temps à s'entre taper dessus. Il se posa calmement sur un coin de son bureau.
-Clint a besoin d'un soutien, annonça le bosse du SHIELD de but en blanc. Comme tu es le plus rapide et le moins occupé de l'équipe notre choix s'est sur le champ porté sur toi.
Son sérieux fut remplacé par de la peine, tout doucement son visage se décomposa. L'estomac de Pietro se mit à faire des loopings. Rien que le prénom de son oiseau favori pouvait le rendre à moitié fou. Alors qu'il ait un problème était pire que tout. Il se força à ne rien laisser paraître pourtant. Il fallait que Fury finisse son speech.
-Il est au plus mal, exhala le directeur du SHIELD.
S'en fut trop. Après tout, il n'était pas réputé pour son sang froid ou sa retenue. Pietro se jeta sur Fury pour le projeter contre le mur du bureau. Un grondement monta depuis ses cordes vocales. Montrant les dents, prêt à sévir.
-Comment avez-vous pu laisser faire ça ?!l'agressa le blond platine. Pourquoi vous l'avez laisser tomber !?
Fury trembla, clignant des yeux devant l'attaque éclaire qu'il venait de subir. Un bras moulé dans le tissus de son t-shirt de sport vint lui compresser la gorge, arrachant un râle de douleur. Avoir un Quicksilver en colère dans son bureau n'était pas très malin de sa part.
-Tu pourrais t'occuper de lui, s'étrangla le directeur. Pietro…
Il eu un râle pathétique. Le blond platine réfléchi un instant, la phrase se découpant mot par mot dans son esprit. S'il pouvait rendre visite à Hawkeye, s'il le voyait dans un état plus pitoyable que pitoyable peut-être arriverait-il à passer à autre chose. Cette ombre qui l'asticotait disparaîtrait enfin.
-Pietro ! Tu m'étouffe !le prévient Fury.
Le Sokovien lâcha l'homme au cache œil. Le laissant s'affaisser et reprendre son souffle contre le mur. Ses yeux, de ce bleu qui allait de façon quasi parfaite avec son pouvoir, semblaient vouloir déferler sur Nick Fury. Comme si faire tout le mal du monde à son supérieur pouvait arranger les tourments de son cerveau. Deux minutes plus tard, il était de retour dans sa chambre à préparer son sac de sport pour le départ. Il put dire à sa sœur où il allait avec un de ses sourires si rares, fugaces et d'une espièglerie sans nom qui faisait penser au bon temps à Scarlett Witch.
Seul dans sa chambre il trouva sa plus belle tenue, la plus confortablement pour le trajet. C'était la première fois qu'il prendrait les transports en commun. Tout ça parce qu'avec un bagage c'était soit disant plus pratique que de courir. Autant être à son avantage en publique. Ou était ce parce qu'il voulait éblouir son vielle oiseau rachitique ? Personne n'avait la réponse, même lui. Ce qu'il allait pas faire pour faire foutre le camp à sa passion pour les antiquités. Un prétexte pour tromper son être.
En réalité, lui, l'arrogant Pietro Maximoff, avait peur de savoir ce qui était advenu de l'archer. Son regard lui manquait, tout comme sa petite stature d'humain non augmenté et son odeur d'une virilité réconfortante. Mais il était bien trop imbue de lui-même pour l'avouer à qui que ce soit. Si l'oiseau était défait, s'il souffrait, Pietro savait qu'à la vue de son malheur tout son corps allait protester. Hawkeye était fait pour le faire revenir sur Terre s'il montait trop sûr ses grands chevaux, pour le protéger, pour que leur yeux se croisent sans jamais plus pouvoir se détacher l'un de l'autre. La douleur ne lui allait pas. C'était bien à cause de cette foutu idée que Quicksilver avait failli mourir. Le sauver. Du mal.
-Tu vas être en retard, le coupa de ses pensées Vision en lui tendant son billet de train.
Il le lui arracha quasi des mains en le fusillant du regard. Décidément non, il n'arrivait pas à accrocher avec ce bout de métal et de plastique. Dans une main il prit les sangles de son sac bien chargé, de l'autre il fourra son ticket dans une de ses poches capables de fermer. Wanda vint lui souhaiter bon voyage, même si son frère suspectait que ce soit plus pour qu'il ne réduise pas son petit ami synthétique en miettes à l'aide de ses pouvoirs.
Elle lui ébouriffa les cheveux au passage. Les tourtereaux pourraient être un peu tranquille sans lui dans les parages. Pietro, sans prendre en compte la joie que laisser paraître sa sœur, c'était bon pour elle après tout, prit place dans le 4x4 noir du SHIELD qui l'emmenait à son point de départ. Posant son sac, il sortit d'une des poches extérieures son Strakphone et vissa ses Airpods, comme quoi ça aide d'avoir un coéquipier milliardaire, dans ses oreilles pour profiter d'une mise à jour musical.
Une véritable découverte que la musique. Du moins pour lui puisque son intello de sœur préférait lire. Il se laissa happer par ces voix et ces mélodies libératrices. Penser à autre chose qu'à ce stress du désastre. Ne pas penser à Hawkeye. Ou quoi que ce soit s'en approchant. Freddie Mercurie, Kiss, Michael Jackson, Kansas, Asia, DNCE, All Américan Reject, Warrant et Fall out boy ne furent pas de trop pour l'aider dans sa tâche. Oublier un tel regard demandait une grande maîtrise physique et un divertissement perpétuel. Il pourrait remercier Sam pour ses suggestions quand il reviendrait au QG.
