Une étrange nuit

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tous les personnages sont à J.K.Rowling. Sauf Sarah, elle est à moi.

Cette histoire est la réponse à un défi dont le sujet était plus ou moins : vous êtez un élève de Poudlard possédant une cape d'invisibilité et vous rencontrez Harrry qui tente de mettre fin à ses jours. L'histoire doit être écrite du point de vue de ce personnage. Ca fait un bon résumé. J'ai pas besoin d'en dire plus.

Cette histoire comporte 8 chapitres

Bonne Lecture

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : Désespérée

- Laissez tomber, vous êtes trop nulles !!!

Je ne m'énerve pas facilement, mais là, elles sont allées trop loin. Tous les jours elles mettent la pagaille dans notre dortoir, elles terrorisent les premières années, elles abîment tout ce qui leur tombe sous la main, et là, alors que j'étais couchée en train de dormir, comme il est normal de l'être à 11h du soir, elles viennent de me renverser un seau d'eau sur la tête. Il n'y a pas que les Serpentards qui ont une sale mentalité à Poullard, il y a aussi ces quatre-là.

Je me lève rapidement et attrape ma cape, bien rangée sous mon lit. Je sais bien que je ne devrais pas faire ça, que je ne devrais pas leur abandonner le dortoir en leur montrant qu'elles ont encore gagné, que je devrais continuer à me battre contre leur tyrannie, mais ce soir, c'est impossible, j'abandonne, je n'en ai pas la force… Tant pis si demain je retrouve mes livres déchirées et mes vêtements dans tout le château. Après tout, rien n'a d'importance sauf la tranquillité.

Je sors. J'ai bientôt franchie la porte du dortoir. Une voix me rattrape :

- Alors Sarah, tu sors voir ton copain en secret ce soir ? Ah non, c'est vrai, il t'a plaqué il y a 2 semaines, ma pauvre…

Ne pas se retourner, ne pas répondre. Je me fiche de Sébastien, de ce salaud. Ne pas me dépêcher, ne pas entendre leur rire cruel dans mon dos, sortir. Ne plus penser.

- Il était une fois

La porte de notre salle commune qui s'ouvre et enfin qui se referme dans mon dos. Je suis soulagée, je me sens libre loin d'elles.

Je suis dehors. Le parc est si beau, si tranquille et serein la nuit. Il fait clair ce soir, une douce fraîcheur d'été, étonnante pour une fin octobre. Mille étoiles dans le ciel éclairent ce décor angélique. J'aperçois une lueur de la fenêtre de mon dortoir. Elles ne peuvent pas me voir, ma cape me rend invisible à leurs yeux et aux yeux de tous. Comme ça, je suis tranquille…

Comment ai-je pu les supporter pendant 4 ans et 2 mois ? C'est une question que je ne veux pas me poser : j'ai survécu tout ce temps là grâce à Sébastien. Un peu moins de 4 ans passés avec lui que j'allais rejoindre presque tous les soirs dans une petite salle du château, pas besoin de rester dans le dortoir avec les 4 folles. Un Sébastien qui me faisait vivre les beaux soirs de ma vie. Mon petit copain de Serdaigle. Mon ancien petit copain …

Je ne peux pas profiter de la tranquillité de la beauté de la nuit, j'ai mal au cœur, très mal. Elodie a touché mon point sensible : Sébastien. Je suis toujours amoureuse de lui, même s'il m'a laissé tomber sans me donner aucune raison. Je voudrais l'oublier, mais c'est dur. Il était si intelligent, si attentionné. En fin de compte je suis entourée d'abrutis.

Je m'assois par terre pour pleurer. Je lui en veux tellement. Sans lui, je me retrouve seule. Je n'ai pas d'amis ici. Je n'avais que lui. Il était si gentil, si génial. C'est sûrement pour ça qu'il m'a laissé tomber, parce que je ne suis pas aussi bien que lui. Je ne suis pas une fille intelligente de chez Serdaigle. Je ne suis que moi, stupide sorcière, entourée de sorciers encore plus stupides.

J'entends du bruit. Quelqu'un arrive, se rapproche du lac. Je ne vois rien. Je l'entends juste. Inquiétant ? Non : il ne me verra pas. Je regarde le lac pour essayer de savoir où il se trouve exactement.

C'est là qu'il apparaît, abandonnant sa cape d'invisibilité. Malgré l'obscurité et la distance je reconnais ce visage, célèbre dans le monde entier et en particulier à Poullard, à cause d'une cicatrice et de si beaux yeux : Harry Potter.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------