Défi de Psykedelikworld avec son accord pour poster celle-ci
Genre : Romance/Humour
Rating : M
Pairing : Lucius/Severus ou Sirius/Severus (ou les trois ensemble si vous voulez-après tout il faut innover et ce trio est plutôt rare si ce n'est inexistant-d'ailleurs si quelqu'un le choisissais ce serait génial)
Développement : 5 chapitres minimum
Happy end
Temps des maraudeurs (fin de 5ème année/6ème année)
Severus vient de se faire humilier et en ras-le-bol. C'est décidé cet été tout va changer. Avec l'aide de Lucius, il se relooke totalement pendant l'été. A la rentrée, c'est le choc. Tous les mecs sont à ses pieds pour son plus grand plaisir. Il est l'objet de toutes les convoitises (celle des maraudeurs aussi) et de toutes les jalousies. Bien sur, il ne s'était pas douter que tout partirait en sucette.
Pour les deux défis, Lucius devra être quelqu'un de gentil (avec tout le monde ou avec seulement Severus), vous pouvez ne pas faire mention de Voldemort (ou en faire quelqu'un d'autre sauf si vous voulez le garder). Enfin, Severus devra être le uke (dominé-argh ! Je n'aime pas ce mot) dans le(s) lemon(s), j'y tiens vraiment.
Note de l'auteur : Bonjour, je suis de retour pour une autre fic, j'ai déjà les premiers chapitres, je m'atèle à écrire les suivants. Dites moi ce que vous en pensez et si cette idée vaut la peine d'être creusée. Pour ma part je pense que oui, le développement ne sera pas linéaire, parfois rapide, parfois beaucoup plus long. Les chapitres ne seront pas très longs par contre.
Merci encore à Psykedelikworld pour son accord et son enthousiasme à lire mes chapitres en avant première. Je l'ai mis dans les auteurs favoris si vous voulez aller lire ces fis à elle.
Bonne lecture…
Cette fin d'année à été particulièrement pénible pour un jeune garçon dénommé Severus Snape.
En cette année de BUSES, les révisions avaient été intenses, lui qui était d'un naturel peu sur de lui, passait son temps à réviser, réviser, et oui réviser encore et encore… bref, cela faisait plus d'un mois qu'on avait pas vu le jeune garçon sans un livre.
A cela s'ajoute les humiliations des Maraudeurs, à la limite du harcèlement… attendez c'est du harcèlement !!!
Et pour couronner le tout, son ami Lucius ne lui parlait quasiment plus, à croire qu'il avait fait quelques choses de mal. Ce n'est pas comme si lui, Severus Snape avait envoyé baladé le préfet de Serpentard à chaque fois qu'il lui adressait la parole. Non évidemment, c'est juste que Lucius, d'un an son ainé était « THE King of Slytherin », préfet de son état, bourré aux as, beau comme un dieu, avait trouvé mieux à faire que de parler à un raté comme lui.
Fatigué, découragé, déprimé, Severus songeait purement et simplement à se jeter du haut de la fenêtre du rez de chaussé pour attenter à ces jours. On est à Serpentard ici, pas à Griffondor, alors quant à avoir le courage de monter jusqu'en haut de la tour d'astronomie, enjamber le parapet ET sauter, il ne fallait pas pousser Pouffsoufle dans le lac noir !!! Il y a des limites à tout… BORDEL !
Les larmes aux bords des yeux, le cœur gros après son humiliation publique dans le parc de Poudlard ou il s'était retrouvé la tête en bas, caleçon à l'air, le brun se rendit dans son lit ou il se promit que les choses allait changer ! Il ne savait pas comment mais ça allait changer ! Foi de Snape !
Le retour en train fut presque supportable, l'arrivé chez lui des plus inaperçu, il y a bien longtemps que ces parents ne le regardait même plus, le considérant comme la pire erreur de leur vie, faisant comme s'il n'existait pas, comme si cela pouvait effacer son existence.
Une fois ces affaires ranger, il pris un parchemin et écris une lettre à son soi disant ami, l'autre blondinet ultra friqué super sexy qui lui avait même pas souhaité de bonnes vacances d'été !!!
S'en suivi une correspondance décisive…
« Lucius !
Marre, MARRE, MARRE !!!
Bonnes vacances !
STS »
*****************
« Severus,
Ravi de voir que j'existe encore à tes yeux, que me vaut le plaisir de ta missive si explicite ?
Tout mes vœux de vacances à toi aussi mon ami
LAM »
*****************
« Mon 'ami',
Je n'ai pas été suffisamment clair dans mes propos ? j'en ai marre de tout ! et toi tu t'en moque délibérément ! Pire cela t'amuse !
Ton déprimé
STS »
******************
« Mon aimé,
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à résoudre ce raz le bol qui t'amine, seulement j'ai besoin de précisions, la colère n'est pas bonne conseillère, aussi je te serai gré d'être vraiment explicite dans tes prochains envoi…
Je ne suis pas vraiment confiant sur le fait de voir débarquer une tornade Malfoyenne à Spinner End soit le bien venu…
Si tu n'argumente pas, je viendrai chercher les explications moi-même…
Ton dévoué
LAM »
******************
« Régulus,
Je ne sais pas ce qu'il se passe chez le spécimen Mâle, oh combien sexy Snape, mais j'ai comme qui dirait l'intuition qu'il va avoir besoin de notre assistance.
Prépare les arguments auprès de Tante afin de pouvoir être libre, je me charge de Père et Mère.
Amicalement,
LAM »
****************
« Hihihihiiiiiiiiiiiiiii,
Qu'est-ce que c'est que ce surnom au combien débile ! 'Mon aimé' et puis quoi encore, je ne suis pas 'l'aimé' de quelqu'un ! je suis un ASOCIAL ! Moche ! Acerbe ! Antipathique ! Sarcastique !
STS »
****************
« Lucius,
Avec Sirius qui fait des siennes à la Maison, la partie va être serrée, mais le nom Malefoy devrai me donner quelques libertés.
Qu'en est il exactement de Severus, je commence à être inquiet et pourquoi ne m'écrit il donc pas ?
Sincèrement
RAB »
******************
« Mon aimé,
Rien que pour le cri tout à fait masculin, se surnom va rester tiens à moins que tu préfère 'amour', ce qui me convient tout à fait.
Pour répondre à tes derniers qualificatifs, je ne pense pas que tu sois le mieux placer pour en parler. Tu es comme qui dirai de parti pris, et d'une certaine mauvaise foi quant il s'agit de ta personne.
En attendant ne change pas de sujet, qu'est donc la cause de ton tourment ?
Ton aimé,
LAM
PS : toutes mes prochaines missives seront envoyé en double à RAB »
******************
« Lucius,
Je trouve qu'amour convient parfaitement à notre ténébreux ami
La troisième roue de la calèche,
RAB »
******************
« Lucius,
Allons bon, qu'est-ce que c'est encore que cette histoire à deux mornilles ? Je suis TOUJOURS objectif en ce qui concerne ma personne et ne suis JAMAIS de mauvaise foi !
Tu m'agaces !
Ton déprimé devant l'éternité
STS
Ps : copie envoyé à RAB pour information… (Puisqu'il le faut) »
*******************
« Reg,
Je tourne en rond avec Severus, il déprime mais pourquoi ???
Amicalement
LAM »
*****************
« Lucius,
Crois-tu que l'énervement de 'ton aimé' (s'il venait à apprendre tout ce que tu rêve de lui faire, je suis sure qu'il déménagerait aux iles Querguelen) est lié aux énergumènes « Maraudeurs » ?
Ton imaginatif
RAB »
*******************
« Reg,
Tu es un géni, je m'en vais de ce pas m'enquérir de cela auprès 'd'amour', crois-tu que ce petit nom lui plaira plus que l'autre ?
Ton Malefoy préféré
LAM »
*******************
« Amour,
Serai-ce les maraudeur qui t'on mit dans cet état là ? Ils n'en valent pas la peine, je croyais que nous étions d'accord là-dessus.
Qu'à t'il bien pu se passer pour que vous perdiez le contrôle Amour ?
Votre aimé devant l'éternité
LAM
PS : copie à Rég' et c'est la dernière fois que je l'écris, toutes mes missive lui seront envoyé en double »
*******************
« ……….
……………………………………………………………………………………………………………..
……………….
STS
PS : de même…………………………………… »
*******************
« Amour,
Ta dernière missive manque de mordant,
LAM »
*******************
« Lucius,
Je crois 'qu'amour' n'a pas supporter son nouveau surnom…
RAB »
*******************
« Régulus,
Dois-je aller jouer les infirmiers pour damoiseaux en détresse ?
LAM »
*******************
« LUCIUS !
JE NE SUIS PAS UN DA MOI SEAU !!! et encore moins en DETRESSE !!!!!!!!!!!!
STS »
*******************
« Lucius,
Il n'est peut être point un damoiseau en détresse, cependant il réagit comme un jeune vierge effarouchée
RAB »
*******************
« Reg',
On dit puceau effarouché, dans le cas d'Amour
LAM »
*******************
« Lulu !!
Je ne suis pas V… (enfin si peut être) mais pas effarouchée !
STS »
*******************
« Allons bon Amour,
Serai-ce cela qui vous tracasse ? Puis-je proposer ma modeste personne pour résoudre ce léger… « Problème »
Il te manque peut être un peu d'imagination concernant mon 'petit nom'
Votre Aimé
LAM »
*******************
Dans sa chambre délabrée, au milieu de cette infâme maison qui se situe à Spinner End, l'héritier de la famille arbore une jolie teinte cramoisi au niveau du visage, lui d'ordinaire qui maitrise parfaitement ces émotions, est au bord de l'évanouissement.
Sa virginité ne lui posait pas de problème jusque là, mais enfin avec un homme, Lucius qui plus est… non, définitivement non, il préfère les femmes… avec de jolies courbes, pas un homme avec un torse marmoréen sculptée par les anges eux-mêmes… ça y est l'esprit divague, la fin est proche…
*******************
« Lucius,
Approche trop directe pour 'Amour'
RAB »
*******************
L'arrivée de la chouette de Régulus le tira de ses réflexions… mais ne changea pas pour autant l'affolement qui résidait au fond de son cœur…
*******************
« Il n'y a pas d'approche directe qui soit ! ne m'approchez plus à moins de 100 mètres et utilisez un sonorus si vous voulez m'adresser la parole !!!
Votre détesté !
STS »
*******************
« Lucius,
Finalement, je pense que vierge effarouchée convient bien à notre ténébreux, peut être doit on songer à l'appeler Athéna
L'être de plus aimé de la majestueuse Maison des Blacks
RAB »
*******************
« Reg,
Je préfère de loin 'amour' à toutes tes autres propositions pour le très sexy STS.
Le seule et l'Unique…
LAM »
*******************
« Sexy ? »
*******************
« Amour,
Est-ce mon nouveau petit nom ? Je dois avouer que je n'en attendais pas moins de toi
LAM »
*******************
« Lulu,
Finalement j'aime bien… je crois que c'était une question par rapport à ton dernier écris…
Le plus intelligent…
RAB »
*******************
« Amour,
Quand j'argumente le fait que tu n'es pas objectif concernant ta petite personne, je sais de quoi je parle. Mes écris et paroles sont souvent justifiées.
Ce don tu ne te rends pas compte, est ce que tu dégage, cette aura qui t'entoure, le faite de vouloir être seul, plongé dans tes livres, rabrouant tout et tout le monde attire les regards, les gens. Ce ne sont pas toujours des regards de dégouts mais aussi d'envie. Tu entretien un mystère autour de toi qui fait envie.
Ce regard sombre et lointain, ta façon de te tenir nonchalamment contre un mur en attendant le début du cours, cette façon d'être perdu… tout cela est naturel, tu ne t'en rends donc pas compte mais les autres si.
Jouer les bruns ténébreux de manière si innocente alimente les fantasmes…
Soigne ton apparence, relève la tête, prends un air semi hautain et le monde sera à tes pieds…
Le grand philosophe
LAM »
*******************
« Severus,
Quand il dit le monde à tes pieds, il parle aussi de lui… ouvre les yeux et regarde comment le magnifique héritier de la famille Malefoy bave devant toi…
Prend exemple sur lui, moi je prends les photos et je les revends derrière et on deviendra riche ainsi
RAB »
*******************
« Les gars,
Quand vous aurez :
Fini de vous FOUTRE DE MOI !!!! vous pourrez m'écrire de nouveau
Fini de jouer aux Pouffsoufles esseulé… faites moi signe
Laisser vos hormones de côté… oublier moi !!!
Non vraiment oublier moi et soulager vous l'un, l'autre qu'on puisse ne plus avoir de conversation !
En un mot comme en cent, j'ai trouvé la solution à mon problème.
STS »
*******************
« Severus,
Hôte moi d'un sérieux doute là, ta solution ne serait-elle pas radicale par hasard ?
LAM »
*******************
« DU TOUT »
*******************
« Reg,
Avise ta mère, je viens te chercher on va chez Severus il va faire une connerie je le sens…
LAM »
NTA² : Oui j'arrête là volontairement... désolée... heu non en fait pas du tout... prochain chapitre bientôt... enfin si ça vous dit.
Ps : désolée pour les fautes d'orthographe, mais je suis sans béta, alors si ça vous interesse je suis preneuse.
