Avant toutes choses, je tiens à vous dire que c'est la première fois que je publie une fanfiction. De plus, je ne peux garantir une arrivée régulière de chapitres, étant donné qu'il faut surtout que je trouve le temps de les écrire...

Genre : Action/Adventure pour le moment...
Disclaimer : Les persos sont pas à moi, tout est la propriété de J.K.Rowling, et tout ça...
Résumé : Alors que James, Sirius, Remus, Lilian et d'autres commencent leur scolarité à Poudlard. Des jumeaux étranges, détenteurs d'un pouvoir ancestral, arrivent à l'école...

Chapitre 1 : Rencontres

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Chère Miss Evans

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixé au 1
er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, chère Miss Evans, en l'expression de nos sentiments distingués

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Bon, ce n'était pas ce feuillet là…Lilian tourna les feuilles, la liste des fournitures, les livres, ah, voila…

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Le train vous emmenant à Poudlard sera le Poudlard Express
Il partira le 1
er Septembre à 11h. Voie 9 ¾, à King's Cross
N'oubliez pas de vous présentez au moins un quart d'heure avant le départ du train.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Voie 9 ¾, elle en avait de bonnes, celle qui avait écris ça…Voie 9 ¾, voie 9 ¾, mais y en a pas de voie 9 ¾ ! pensa Lilian, au bord de la crise de nerfs…

Se calmer, elle devait se calmer, à sa gauche, la voie 9, à sa droite la voie 10…Lilian fut soudain pris d'un intense découragement et poussa un grand soupir. Quand soudain, elle entendit un hululement…un hululement. Un hululement ! Lilian se rua vers le bruit, qui provenait d'une chouette au plumage mordoré, appartenant à un jeune homme. Ce dernier était grand et mince. Ses grands yeux noisette observaient avec un air amusé la jeune fille qui accourait vers lui, quand Lilian arriva à sa hauteur, il lui décocha un sourire radieux.

« Je peux t'aider ? demanda-t-il en passant une main dans ses cheveux sombres en bataille

- Euh… répondit Lilian, qui se sentit tout d'un coup profondément idiote. Je…

- Je m'appelle James Potter

- Lilian Evans, tu peux m'appeler Lily, répondit Lilian, gênée

- Enchanté, tu avais besoin de quelque chose ?

- Tu es…enfin, tu as des pouvoirs ?

- Oui, je suis sorcier, si c'est ce que tu veux dire…

- Ah, tu va donc pouvoir m'indiquer où est la voie 9 ¾

- Bah, entre les voies 9 et 10, c'est logique

- Excuse moi si je suis malvoyante, mais pour moi, il n'y a qu'un énorme pilier entre les voies 9 et 10

- Et ?

- Et bien, je ne vais pas me jeter contre ce pilier

- Pourquoi donc ?

- Tu te moques de moi…

- Pourquoi me moquerais-je de toi ?

- Faut que je fonce dans un pilier, mais...mais, c'est complètement saugrenu

- Les sorciers sont rarement des gens très nets »

Lilian alla se placer en face du pilier et le regarda, il ressemblait décidément à n'importe quel autre poteau. Les pierres semblaient parfaitement jointes, solides, et décidemment, elle n'arrivait pas à penser qu'il s'agissait d'une porte vers un autre monde…Pour elle, il s'agissait plutôt d'une raison pour aller directement à l'hôpital le plus proche.

« Tu es sur que…

- Bon, je vais te montrer »

James se plaça à son tour en face du pilier, puis il se mit à marcher, lentement d'abord, puis de plus en plus vite. Lilian ferma les yeux et attendit le moment où elle allait entendre un grand bruit de ferraille et des cris…mais il n'en fut rien. Elle rouvrit les yeux et chercha partout autour d'elle avant de se rendre à l'évidence : le garçon avait disparu.

« Ca alors, s'exclama Lilian »

Elle prit sa valise et fonça dans le pilier, craignant encore une fois un choc mais, effectivement, elle passa au travers. Lilian sourit et soupira de soulagement. Le quai sur lequel était arrivé n'était pas le même que celui qu'elle avait quitté, en fait, ils étaient très différents, ils n'avaient en fait presque aucun point commun. Une grande arche de fer forgé surplombait Lilian. Sur cette arche était écrit : "Voie 9 ¾". Une autre pancarte indiquait : "Poudlard Express – 11 heures". A côté de cette pancarte se trouvait une locomotive rouge suivie d'un grand nombre de wagons identiques en tout point. Une foule compacte de parents et d'élèves se massait à coté du train. On donnait les dernières recommandations, on s'embrassait, se pressait, se disputait. Une vraie fourmilière.

« Alors, ce n'était pas si saugrenu que ça, dit une voix derrière elle

- Oh…merci James, répliqua-t-elle en se retournant. Merci beaucoup.

- De rien, c'est toujours un plaisir. Tu es toute seule ?

- Euh, oui, pourquoi ?

- Tu veux te mettre avec Sirius et moi dans le compartiment ?

- Sirius ?

- C'est moi, répondit un jeune homme derrière Lilian »

Elle sursauta. Il s'excusa de lui avoir fait peur.

Sirius ressemblait à une gravure de mode…C'est la première chose que se dit Lilian en le voyant. Encore plus grand que James, et plutôt musclé. Son visage était fin, ses yeux noirs étincelant et ses longs cheveux noirs impeccablement coiffés, contrairement à ceux de James, qui, alors que Lilian l'avait vu plusieurs fois essayer de se coiffer, restait désespérément dans tout les sens.

Lilian était magnifique, ce fut ce que se dit Sirius. D'une taille plus que correcte pour une fille de son age, fine et élégante, son physique était enviable. Et son visage à l'ovale parfaite ne gâchait rien. Elle avait des lèvres sensuelles, un nez fin, des sourcils peu développés et des grands yeux émeraude. Le tout était encadré par une longue chevelure de feu. James renouvela sa proposition, que Lilian accepta, les yeux de ce dernier pétillèrent de joie.

Un sifflet leur indiqua que le train allait partir et ils se précipitèrent avec leurs valises pour monter dedans. Puis ils se mirent en quête d'un compartiment. Après dix minutes passées à parcourir le train, les enfants trouvèrent enfin un compartiment. A l'intérieur, un jeune homme aux longs cheveux châtains dormait.

« Hum, fit James »

Aucune réaction de la part du dormeur. Sirius toussa. Toujours aucune réaction. Lilian alla vers le garçon et le secoua doucement

« Moui ? interrogea le garçon en ouvrant ses grands yeux gris

- On peut s'asseoir ici, demanda Lilian

- Oh…bien sur, répondit le jeune homme »

Sirius mit la valise de Lily dans les filets à bagages, ainsi que la sienne et celle de James, puis ils s'assirent.

« Comment tu t'appelles ? demanda James au jeune homme

- Remus, Remus Lupin

- Moi c'est James, James Potter, lui c'est Sirius, mon meilleur ami, et elle c'est…

- Lilian, enfin, Lily, l'interrompit-elle »

La conversation s'engagea alors entre les quatre occupants du compartiment. Lilian était malgré tout très discrète, se sentant ridicule auprès de trois fils de prestigieuses familles de sorcier, comme elle l'avait appris au fur et à mesure des discussions. Les Potter avaient des hauts postes dans l'administration du monde magique, et son père était même le Premier Conseiller du Ministre de la Magie. Les Black et les Lupin travaillaient aussi pour le ministère où ils avaient des emplois importants alors qu'elle, elle venait d'une famille de moldus, et tout ce qu'elle savait du monde magique, elle l'avait appris dans des livres et c'est pourquoi, de peur d'être ridicule, elle s'enferma dans un semi mutisme. Alors que les trois jeunes hommes parlaient, elle les observait…James le séducteur, Sirius le plaisantin et Remus l'intellectuel, tous plus beau les uns que les autres, se dit-elle en esquissant un sourire, c'est peut-être la magie qui fait ça…

La porte du compartiment s'ouvrit d'un coup et plusieurs personnes passèrent leur tête dans l'entrebâillement.

« Y a de la place, ici ? demanda une jeune fille aux cheveux courts blonds et aux yeux bleu azur

- Bien sur, répondit Lilian

- Enfin, ça va dépendre du nombre que vous êtes, répliqua Sirius

- Euh…y a de la place pour quatre personnes ? On cherche depuis une demi-heure…mais on est tombé ou bien sur des anciens, ou bien sur des profs, ou bien sur des futurs serpentard…compléta la jeune fille

- Quatre personnes ! s'exclama Sirius

- Bon, bah on va se serrer, soupira Lilian…Pauvre Remus, lui qui pensait avoir le compartiment pour lui seul

- Non, non, c'est pas grave, s'empressa de répondre Remus en agitant ses mèches, un regard presque affolé derrière ses lunettes. Lilian le trouvait chou quand il faisait ça.

- Bon, alors si ça gène pas Remus, rentrez, rigola Lilian »

Trois jeunes filles et un garçon rentrèrent dans le compartiment. On mit tant bien que mal les bagages dans les filets, on se serra les uns contre les autres, et finalement tout le monde fut casé. James était collé contre Lilian, ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire, Sirius était installé entre la petite blonde qui répondait au nom d'Helen et une grande brune nommée Julia, qui avait des yeux ressemblant furieusement à ceux de James. La troisième fille, qui s'appelait Jane, était assise entre Lilian et Remus, entortillant ses cheveux bruns autour de son index, et scrutant tout le monde de ses yeux bleu-gris, et le jeune homme, Daniel, un grand garçon aux cheveux bruns mi-longs, s'était mis à coté d'Helen. Les conversations allèrent bon train, on parlait de quidditch, de la cérémonie de répartition, des familles, des événements récents et de l'ascension du mage noir Voldemort.

Un jeune homme qui se présenta comme le préfet de Serdaigle passa dans leur compartiment et leur conseilla d'enfiler leurs robes, la gare de Pré-au-lard se profilant au loin. Ainsi, tant bien que mal, serré les uns contre les autres, tout le monde du défaire ses valises pour trouver sa robe et l'enfiler. Ils venaient a peine de refermer leurs valises qu'on leur demanda de descendre du train. Ils rejoignirent tous les nouveaux et suivirent un géant nommé Hagrid jusqu'à un lac et de là, ils virent enfin le château, l'immense château aux milles tourelles de Poudlard.