HAPPY BIRTHDAY GEMINI TWINS !
Anime : Saint seiya
Notre : aucun personnage n'est à moi . Et je n'ai pas inventer la date de leur anniversaire je me suis un peu renseigner , j'aime pas écrire des bêtises
Mais bon ce n'est qu'un détail sur ceux , bonne lecture .
Le 30 mai , un jour comme les autres ….. Enfin façon de parler car mis a part les deux Gémeaux , tout le sanctuaire leurs préparer une grande fête d'anniversaire dans la salle du Pope .
Mais bien sur il faillais garder cela secret .
Saga , comme tout les jours s'entrainer aux arènes avec Aioros , son amant , et aujourd'hui le sagittaire avait discrètement tricher pour laisser a Saga une chance de gagner .
Et c'est comme sa qu'un Saga triomphant se promena tout fier de lui dans les escaliers qui mener à la neuvième maison .
Mais le Gémeaux avait tout de même remarquer une certaine agitation aujourd'hui . Notamment Aphrodite et Mû qui courraient dans tout le sens a en donner le tournis .
Il est vrai que les autres chevaliers d'or n'étaient pas vraiment des plus discrets .
Toute la journée se passa dans une ambiance un peu tendu et stressante , même Aioros fut contaminer par la nouvelle maladie qui fessait rage dans le sanctuaire . Il n'y avait que deux rescapés : Saga et son jumeaux Kanon .
Mais pour le moment le Marinas n'osait pas encore montré le bout de ces écailles .
Mais bon , au début Saga pouvait trouver ça amusant de voir un peu tout le monde aller de maison en maison et repartant avec plein de chose a la mains . Mais au point de lui interdire l'accès à la chambre du Pope, cela ne tarda pas a l'énervé un peu .
Donc il pris son courage a deux mains et interpela un Milo très fatiguer mais transformer pour l'heure en bourreau de travail .
- Salut , dis moi c'est quoi tout ce chantier ? Vous déménagez les maisons ?
- Désoler Saga mais ont ne peux rien te dire , j'ai plein de chose a faire , excuse moi .
Si il avait été chez lui il aurait sans doute défoncer un mur ou deux de rage .
Quand soudain un petit Marinas aux cheveux bleu fit une apparition soudaine . Il remarqua également le grand fouillis et se dit que le sanctuaire sous-marin était bien mieux ranger .
Il salua bien sur son frère au passage et ils allèrent discuter de tout ca dans le troisième temple .
- Dis Saga , tu as compris ce qu'il pouvait bien se passer en ce moment ici ?
- Je n'en ai pas la moindre idée malheureusement .
- Tssss , j'espère que c'est pas un sale coup envers Poséidon !
- Heu …. Si cela aurait été le cas j'aurais aussi été mis au courant .
- Ah oui merde !
- Et cesse d'être vulgaire .
Le soir était enfin venu et Aioros suivi de son frère étaient partit chercher les deux jumeaux .
Les jumeaux en question qui le regardèrent arriver avec une aura noir , aussi noir que le puits des enfers dans leurs yeux .
Mais les deux fier frères ne reculèrent pas pour autant et les amenèrent dans la chambre du Pope .
Saga est Kanon eurent les yeux aussi gros que des poissons sorties de l'eau . La salle était décorée de partout avec des couleurs , des plantes , de la nourritures et de la musiques a en casser les tympan a un Shaka en pleine méditation .
Aioros et Aiolia laissèrent les deux boules bleu devant le spectacle qui leur était offert et tout les autres chevaliers d'or crièrent a l'unisson :
- JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Et la une grand illumination fit son apparition dans les têtes jumellerais .
- Dis Saga , ont est quel jour ?
- le 30 .
- Ah oui en effet c'est notre anniversaire …..
Aioros pris son amant dans ces bras pour s'excuser au nom de tout le monde de l'avoir énerver pendant tout la journée , excuse qui fut bien sur accepter en vue de ce qui aller se passer après la fête sous la couette .
Et donc la fête pue battre son plein pendant toute la soirée et que le lendemain fut assez difficile pour certain a cause de gueule de bois .
FIN
