Auteur : Tisiphone

Titre : Fleur du mal

Résumé : 1978. Un complot monstrueux , un couronnement, des meurtres étranges, et une enquète qui n'abouttit a rien puisque quelqu'un se charge de brouiller les pistes...mais est donc cette mystérieuse Maléfia ? J/L

Disclaimer : Tout ce que vous pourrez reconnaitre appartient a J.K Rowling, je n'ai pas gagnez d'argent en écrivant ceci.

Nombre de chapitres : Inconnu pour l'instant



Fleur du mal.





Chapitre premier : Prologue



C'était une nuit sombre et froide, presque effrayante, la lune se reflétait sur l'eau du lac comme une trainée de poudre, au coeur de la forêt, quelques adeptes de la magie Wicca célebrait la fête de la Beltane et l'on pouvait voir la fumée du feu qu'ils avaient allumés par dessus les arbres de la forêt, si un moldu était passé par la, il aurait cru a un incendie.

La magie Wicca n'était pas la magie traditionelle, pas celle qu'utilisait les sorciers ayant étudié a Poudlard ou Beauxbatôns, ceux qui pratiquaient la magie Wicca, dans le monde sorcier, n'étaient ni des moldus, ni des sorciers.

C'était un grand cercle secret et seul une dizaines de sorciers étaient acceptés durant les cérémonies, aucun moldus n'était acceptés, certe, il courait des rumeurs selon quoi certains moldus étaient adeptes de la magie Wicca, la plupart des sorciers en avaient rit a gorge déployé, déclarant que les moldus étaient trop stupides et aveugles pour croire en la magie, mais les plus ouverts d'esprit savaient pertinnement que les moldus avaient découvert le pouvoir de cette magie avant de nombreux sorciers.

Mais ce soir là, il n'y avait aucun moldu a des kilomètres a la ronde, sauf...un, assis contre un chêne majestueux, il semblait attendre quelque chose, ou peut être quelqu'un.

Il regarda sa montre, puis ferma les yeux, cela fesait une heure, peut être deux, qu'il était la, et toujours rien.

L'une des feuilles du chêne tomba et il la rattrappa juste avant qu'elle n'atteigne le sol, il l'observa quelques instants, puis la jeta brusquement lorsqu'elle s'enflamma.

La flamme grossisait, et bientôt elle réduisit la feuille en miette, la flamme grossisait de plus en plus, jusqu'a atteindre la taille, et la forme, d'un être humain, puis elle disparut, laissant la place a une femme.

" -Vous êtes en retard. "

" -Et alors ? "

" -Rien, simplement je croyais que les démons étaient ponctuels. "

" -Vos livres moldus vous ont pourris la cervelle. "

" -Pas du tout, c'est un sujet d'étude qui... "

" -Ah oui ! J'oubliais que vous aviez étudier les démons, enfin, c'est vous qui le dites, venons en au fait, pourquoi vouliez-vous me voir ? "

" -J'ai appris que vous recherchiez une femme... "

" -Qui vous a dit ça ? "

" -Un démon. "

" -Son nom ? "

" -Darryl. "

" -Darryl...bien sûr, et puis-je savoir comment un vieux moldu dans votre genre, peut-il connaitre l'un des meilleurs serviteurs du roi ? "

" -Il se trouve qu'avant d'être un démon, Darryl était un sorcier, un sorcier d'origine moldue...et c'est l'un des mes ancêtres... "

" -Un sorcier d"origine moldue, dites-vous ? Três interessant...j'ai moi même été élevée par des moldus, ils m'ont adopter...soit,, continuez. "

" -Darryl ne détestait pas sa famille... "

" -Je n'ai pas dit ça, nous ne détestons pas les moldus, nous ne sommes pas partisans de Voldemort, nous sommes bien plus puissants que lui, nous tuons seulement ceux qui en savent trop. "

" -Je sais, j'ai vu Darryl un jour, et ayant des photos des mes aïeux, je l'ai reconnu, il aurait du me tuer, mais sa longue solitude l'en a en empècher, depuis il m'informe de certaines choses. "

" -Et il vous a dit que je cherchais cette femme ? "

" -Exactement. "

" -Alors, vous savez ou elle est ? "

" -Oui, elle vit en Angleterre, elle travaille au ministère de la magie en tant que secrétaire. "

" -Bien, fort bien...juste une question, qu'est ce que Darryl vous a dit d'autre ? "

" -Et bien, il m'a dit que dans quelques jours, serait célébré le sacre de la nouvelle reine. "

" -Je sens que vous ne me dites pas toute la vérité. "

" -La nouvelle reine...c'est vous, n'est ce pas ? "

" -Qu'est ce qui vous fait dire ça ? "

" -On me la décrit comme étant jeune, belle et maléfique. "

" -Vous avez un sens de l'observation a faire palir d'envie certains démons, c'est bien moi la nouvelle reine, vieil homme. "

" -J'en étais sûr, si ce n'est pas trop indiscret, comment vous appelle-t- on ? "

" -On me nomme Maléfia. "

" -Maléfia...et quel était votre nom avant de vous joindre a votre peuple ? "

" -Si je vous le disais, je serais obligé de vous tuez, mais...attendez, pourquoi toutes ces questions ? "

" -Mais...pour rien...je... "

Elle le plaqua au sol pour l'immobiliser et déboutonna les boutons de son manteau, elle sortit un magnétophone de la poche intérieur.

" -J'aurais du m'en douter. "

Elle réduisit le magnétophone en cendres avec son poing puis dévisagea le vieil homme, qui semblait pétrifier.

" -Vieil homme, quatres-vingts ans sur cette terre, c'est beaucoup trop pour vous. "

" -NON ! "

Elle ouvrit son poing et une flamme apparut, sans attendre elle la lança sur le moldu qui hurla avant d'être réduit en cendres a son tour, le vent balaya les cendres.

" -Nous ne tuons que ceux qui en savent trop... "

Elle disparut dans un tourbillon de flamme, dans trois jours, l'enfer aurait une nouvelle reine.



~~~~*~~~~

Voici la fin du prologue, le prochain chapitre est déja écrit, je le mettrais dans deux semaines, ou plus tôt si j'ai au moins 5 reviews (ou plus), je sais que c'est du chantage, mais a quoi cela sert-il d'écrire si on n'est pas lu ?

Je sais que beaucoup ont souvent la flemme de faire une review, je suis moi même comme ça, mais s'il vous plait, si vous appréciez, faites moi une petite review juste pour me dire que vous en pensez, les critiques sont les bienvenues également.

Chaque chapitre sera consacré soit au monde de Lily, soit au monde de James, ce sera une fois l'un, une fois l'autre, si vous désirez avoir le point de vue de quelqu'un d'autre, faites le moi savoir soit par review, soit par mail ---- Jeudi033@yahoo.fr

Je n'en connait pas beaucoup sur la magie Wicca ni sur la fête de la Beltane, j'ai simplement lu un livre ou c'était cité, mais si je ne me trompe la Beltane se fête en Avril, si quelqu'un a la date exacte ---- Jeudi033@yahoo.fr

Le prochain chapite sera du côté de James, on en apprendra plus sur les démons et sur les gens avec qui James travaille et il y a beaucoup de dialogues, et, mesdemoiselles, Sirius Black fait une apparition !

A bientôt, Tisiphone !