La petite rubrique de Bibidibabidibou : hier, j'avais envie décrire autre chose que tout ce que j'ai déjà entamé, (même si la liste se réduit) et j'ai pensé à ce petit drabble.. bon j'ai pas réussi à le faire en 100 mots, tant pis il y en a 150… je ne sais pas ce que ça vaut, je le dis franchement. Ça m'est juste venu comme ça. Enfin la dernière phrase m'est venue et j'ai décidé de faire le petit texte qui va avec… en espérant que ça réveille en vous un quelconque sentiment.. bisous ! bonne et rapide lecture !

Disclaimer: rien n'est à moi. Tout est à JK Rowling.

Pairing : HG SS

Spoilers :jusqu'au tome 6

Merci à Kaly Nigellus pour son aide !

Résumé : drabble. HG/SS. Hermione sait. Elle seule. Même le soleil, se réfléchissant sur lui, ne comprend pas, ne comprend rien.


Even the sun…

Elle se tenait face à lui, pâle, sous la lumière crue du midi.

.- « Professeur.. Excusez-moi.. Mais j'ai eu l'impertinence de comprendre… avant les autres, mais trop tard, cependant. Vous pouvez vraiment m'appeler Miss Je-sais-tout, désormais. Ce serait fondé : je sais. Pour vous. La supplique de Dumbledore. Le temps qui vous rattrape. Votre abnégation. Vous avez vendu votre âme. Cela a mené Harry à la victoire. J'ai appris votre cœur. Dévoué.. Etrange, n'est ce pas ? De nous être tous laissés abuser à ce point par votre acte.. C'est.. Si seulement vous me répondiez et ne restiez pas statique ! Je me sens si ridiculement naïve.. Et idiote. Bernée aussi par votre froideur ambiante. »

La jeune femme se tut, baissa les yeux.

.- « Professeur Rogue.. Je tenais à vous dire.. Merci. Sincèrement. »

Elle se pencha pour l'effleurer du bout des doigts.

Malgré l'ardeur du soleil estival, la pierre tombale restait glacée.


Voilà.. j'attends vos commentaires….

Bisous, bon week end.

bidibou