Disclamer : Harry Potter et son univers appartient à J.K Rowling. J'espère qu'elle me pardonnera de jouer avec le monde qu'elle a créé et ses personnages.

Rating : Probablement M à l'avenir mais pour l'instant T

Bashing : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Ron Weasley, Molly Weasley, Ginny Weasley, Ministère de la magie.

Prologue - Un souhait bien formulé.

Dans une maison de campagne à une demi-heure de Londres. 5 juillet 2012

Elena était très occupée aujourd'hui. Comme tous les autres jours d'ailleurs. Depuis qu'elle avait adopté Grace et Harmony l'année passée, elle n'avait plus le temps de souffler ! Relevant les yeux de son ordinateur où elle tachait de finir un rapport, elle constata que la maison était parfaitement calme. Un silence apaisant régnait en maître dans la demeure.

Apaisant ? Pas pour tout le monde. Elena se leva soudainement et se précipita dans la chambre de ses sœurs. Ici, le silence était signe de bêtise. Comme dans toutes les familles avec des enfants.

- Qu'est-ce que vous faites ? Demanda innocemment la seule majeure de la maison en entrant rapidement dans la pièce.

Elena avait 19 ans. Et depuis un an, elle s'occupait de ses deux cousines, Harmony et Grace Owen. Deux petites jumelles de 11 ans maintenant. Elles étaient les deux meilleures amies de son petit frère Cameron, 12 ans et de sa sœur Anna, 13 ans. À la mort de son oncle et sa tante, Anna et Cameron l'avaient supplié pour que les deux fillettes viennent vivre chez eux. Plus facile à dire qu'à faire. Elena était célibataire, sans autre famille que son frère et sa sœur dont elle s'occupait depuis deux ans alors que leur propre parent avait disparu et elle était à peine majeure. Aucun juge n'aurait accepté de lui confier deux gamines de 10 ans.

Mais Elena n'était pas comme tous les jeunes adultes. Elle faisait partie de Hyacintho Rosea depuis sa naissance, une organisation visant à la protection des créatures surnaturelles et à leur cohabitation avec les humains. De plus, ses pouvoirs lui permettaient bien des choses. Dans cette organisation, on refusait très peu de choses à l'exorciste qu'elle était étant donné qu'il s'agissait du statut le plus élevé dans leur hiérarchie. C'est pourquoi elle parvint à obtenir la garde des deux sœurs. Après tout, elles non plus n'étaient pas normales. Harmony et Grace étaient deux mages élémentaires d'eau tandis que Cameron et Anna étaient des mages de vents tout comme Elena.

- Alors ? Redemanda-t-elle, n'ayant eu aucune réponse.

Les quatre enfants étaient assis en cercle dans la chambre des jumelles et jouait aux jeux vidéo.

- On joue à Mario. Répondis distraitement Cameron en appuyant frénétiquement sur les touches de sa console. Son personnage y répondit mais périt lamentablement dans une rivière de lave traversant le château du boss final. Cameron soupira de frustration.

- Hum…Fit Elena avant de fermer la porte. Plus de peur que de mal. Ils ne faisaient aucune bêtise.

Elle souffla un peu avant de redescendre les escaliers. Elle passa par la cuisine avant de retourner travailler. Elle mourrait de soif et elle comptait bien y remédier. Alors qu'elle buvait tranquillement son verre d'eau, accouder au plan de travail, elle sentie une puissante vague de magie la traverser de part en part. Elle l'ignorait, mais cette magie était due à la destruction d'un artefact magique très puissant. La pierre des destinées.

- Qu'est-ce que… ?!

Fronçant les sourcils, elle posa le verre dans l'évier avant de remonter dans la chambre où jouait les enfants.

- Tout va bien ? Demanda-t-elle à nouveau.

- Oui oui. Répondis distraitement Anna, hors de question qu'elle perd cette fois-ci. Elle ne fera qu'une bouché de cette satanée tortue !

Ils n'avaient pas bougé d'un pouce. Peut-être avait-elle rêvé ? Elle soupira une nouvelle fois. S'occuper de quatre enfants était bien plus difficile que ce qu'elle imaginait. Elle commençait à perdre la tête. Elle descendit les escaliers une fois de plus et décida de faire une pause bien mérité. S'installant dans le canapé elle alluma la télévision et zappa de chaine en chaine jusqu'à trouver un programme intéressant.

Programme qu'elle trouva après quelques minutes de recherche. Harry Potter à l'école des sorciers.

Le tout premier film Harry Potter était l'un de ses préférés. Lorsqu'elle était aussi jeune que les jumelles, elle rêvait d'aller à Poudlard. Cela lui faisait penser qu'elle n'avait jamais montré ni les films ni les livres à ses frères et sœurs. Quelle honte. Ils connaissaient à peine Harry Potter. Elle allait y remédier dans la semaine, c'était certain !

- N'empêche. Je souhaite toujours autant aller vivre dans ce monde. Dit-elle distraitement en regardant la scène de la répartition.

- Accorder.

- Eh ? Fit-elle en sautant sur ses jambes.

Elle n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'un pentagramme se dessina rapidement sous ses pieds avant de disparaitre, emportant le sol avec lui la faisant tomber dans le vide.

- Elena ! Cria une voix.

Elle se sentit soudainement agrippée par plusieurs paires de petits bras.

- Ne restez pas là ! Allez-vous-en ! Cria-t-elle aux enfants qui étaient descendus.

Mais ils n'écoutèrent pas. Ils la retenaient fermement. Son corps tout entier avait basculé dans le portail et les autres se tenaient au bord, tenant ses deux bras. Mais la magie avait sa volonté propre. Et si les enfants ne voulaient pas la laisser partir… alors, ils partiraient avec elle. Le cercle s'agrandit soudainement. Les plus jeunes tombèrent eux aussi dans le vide sans même comprendre ce qu'il se passait.

Le silence de la maison avait laissé place à des cris d'effroi se répercutant sur les murs comme un écho avant de finalement s'éteindre en même temps que le trou provoqué par le cercle magique disparaissait. Le silence revint. Un silence lourd et angoissant d'une maison vide de tout occupant.

Et elle qui voulait simplement prendre une pause.