Smallville
Complots
Partie 1: Un rêve...
Tout est noir et froid. Une odeur se fait sentir, un mélange d'orchidées et de mangues. Puis une voix s'élève doucement. D'abord un murmure disant quelque chose de réconfortant, incompréhensible mais on sent que ce sont des mots réconfortants. Une image se forme au loin. Au début, cela ressemble à une petite flamme, mais celle-ci se met à grandir. On reconnait la forme d'une femme tournant le dos dans une robe d'un blanc éclatant. La femme se tourne légèrement.
- Lex?
C'est Tish. Elle est magnifique.
- Lex...répète-t-elle avec un sourire bizarre. Tu es un homme d'affaires confirmé et dire que tu te fais avoir comme le dernier des idiots par une petite jeunette de 16 ans.
L'image se fait plus nette. Tish a le bras droit autour des épaules d'un homme. Un homme grand mais pas chauve comme lui. L'homme tourne la tête et embrasse Tish. Un sentiment de colère monte. L'homme regarde vers lui. Clark?
- Clark? s'écrie Lex.
Clark se met à rire de façon sadique et disparaît avec Tish à son bras.
Lex se réveilla alors en sursaut et transpirant à grosses gouttes. Lex reprit difficilement son souffle et regarda son réveil : 2:30 du matin. Il retomba alors sur son lit. Il ne comprenait pas pourquoi il faisait ce genre de rêve depuis 2 jours. Enfin, si, il se doutait du pourquoi de ce rêve. Premièrement, cela faisait 1 mois qu'il était avec Tish et il s'était rendu compte qu'elle commençait à beaucoup compter pour lui. Deuxièmement, depuis 1 semaine il avait l'impression que Tish l'évitait un peu et il se demandait pourquoi. Il se retourna dans son lit. Tish lui manquait. Cela faisait 2 semaines qu'ils n'avaient pas eu de moments intimes et dernièrement il l'avait senti tellement tendue qu'il s'était retenu de l'inviter au Manoir pour une nuit. Lui, Lex Luthor avait eu peur de se faire rejeter. Il se mit à penser à Clark, son ami qui apparaissait dans son rêve pour lui voler sa petite amie. Alors qu'il se demandait quels étaient les sentiments de Clark pour Tish, il s'endormit dans un profond sommeil.
- Dr Strauss ! Comment se passe le traitement ?
- Le sujet est très réactif, surtout par rapport à la fille, Mr. Tellement réactif qu'il a encore réussi à s'échapper cette semaine, mais nous l'avons très vite intercepté.
- Bien. Il faut entrer maintenant dans la phase 2 : le contrôler, dit Lionel Luthor avant de raccrocher.
A suivre...
