Mon petit bébé

Note de l'auteur: Cette histoire se passe une semaine après Advent Children (oui, je sais, c'est pas très original, vu le nombre de fanfics du même cas XD) Je tiens à remercier les auteurs des Fanfics suivantes pour m'avoir inspiré: Aime moi, And I still, Will my love be possible of you to love me? et Menteuse, merci beaucoup, vos histoires sont superbes.

Elle était heureuse. Pas à cause de cette bataille face à ces trois jeunes garçons aggréssifs, ni à ce monstre responsable de la mort de sa meilleure amie, qui venait de renaître mais parce que son ami de toujours était à ses côtés. Il avait enfin retrouvé la forme. Il luttait pour la protèger, ne voulant surtout pas qu'il lui arrive malheur à elle, la personne la plus précieuse qui lui restait. Contre toute attente, il se mit à sourire, confiant.
Il la prit dans ses bras et se mit à sauter de bâtiments en bâtiments, son précieux fardeau bien sérré contre lui.
-Quand ce sera finis, je t'emmène au bord de la mer.
-Hein? fit-elle, n'osant y croire.
-Rien que tous les deux, tu es d'accord? demanda-t-il avec un sourire irrésistible, c'était comme ça qu'elle l'aimait le plus.
Elle voulu passer ses bras autour de son cou comme une princesse enlevée par son prince charmant mais un mur de flamme jaillit du sol et les séparèrent. Elle se releva devant le mur de flammes et mit à l'appeller mais il ne revint pas. Elle continua de l'appeller, impuissante.
-Non, ne pars pas! Restes avec moi! Cloud!

Tifa se réveilla en sursaut, le coeur battant la chamade. Elle posa sa main sur sa poitrine pour calmer son coeur, la respiration accélérée.
Tifa Lockheart, contrairement à son nom était une jeune femme très ouverte et aimable avec tout le monde. L'un de ses trois plus grands problème dans sa vie était qu'elle faisait battre beaucoup de coeurs. Mais elle savait résoudre ce problème sans trop avoir de cause négative. Le plus étonnant était son célibat. C'était une très belle femme avec de longs cheveux noirs et des yeux noisette, à la peau pâle. Elle avait aussi d'autres qualités à part sa gentillesse hors normes, c'était une exellente cuisinière et une guérrière accomplie avec du courage à revendre. Elle s'occupait d'un bar nommé Le septième ciel à Midgar.
En ce moment, elle était dans sa chambre, reprenant son souffle. Ce rêve était tellement éprouvant. Dehors, la pluie tombait abondamment. Tifa regarda son réveil, 3h10, ben voyons! pensa-t-elle. Elle se rallongea, repoussant sa couverture au passage parce qu'elle avait chaud. Mais soudain, un violent orage déchira le ciel dans un bruit sourd, ce qui la fit sursauter. Immédiatement après, elle rabattit sa couverture sur sa tête, son corps recroquevillé sur elle-même, bien à l'abri sous sa couverture, dans son lit.
Elle repensa à son rêve... elle avait vu Cloud, son meilleur ami depuis si longtemps. Si dans son rêve elle semblait si heureuse qu'il lui propose de partir à la plage, seuls tous les deux, ce n'était pas parce qu'elle adorait se faire bronzer au soleil mais parce que depuis 9 ans, elle avait réalisé qu'elle était tombée sous son charme. Mais à peine avait-elle réalisé qui était son premier amour, il avait décidé de quitter le village où ils avaient grandis ensemble pour réaliser ses rêves. Cet instant, elle ne l'oubliera jamais, car ce fut à ce moment là qu'il lui fit une promesse qui emballa son coeur d'adolescente: de toujours être là pour elle. A ce moment là, ils étaient dos à dos, heureusement parce que la pauvre Tifa n'avait jamais été aussi rouge de toute sa vie. Ne pouvant pas lui dévoiler à cet instant ses sentiments, elle se fit une promesse à elle-même: celle de l'attendre et de toujours l'aimer. Mais de toutes façon, être proche d'un autre garçon au point de l'embrasser lui semblait impossible. Sans le vouloir, Cloud Strife l'a ensorcelé.
Le tonnere gronda de plus belle, sortant Tifa de ses pensées. Un autre retentit qui ébranla légèrement plus les nerfs de la jeune femme.
-Oh, ça va! cria-t-elle inutilement aux nuages. On a entendu! Maintenant, c'est bon, laissez moi au moins penser!
Mais l'orage ne sembla pas être d'accord et rugit de plus belle, non caché par la pluie, comme pour la provoquer. C'en était assez, elle se leva de son lit et sortit de sa chambre. Inutile de mettre une robe de nuit, premièrement parce qu'elle n'en avait pas et deuxièmement parce que ses deux petits anges, Marlène et Denzel en l'occurence, étaient avec Barret. Ce dernier avait récemment trouvé un gisement de pétrole. Il avait invité les petits dans sa nouvelle maison pour trois semaines, il y a trois jours. Tifa devait avouer que seule, dans le noir avec comme compagnie la pluie et l'orage, elle avait un peu peur.
Elle parcourut, pieds nu et en nuisette blanche le couloir pour entrer dans la salle de bain. Elle alluma la lumière et se regarda dans le miroir, repensant à sa peur.
-Mais quelle gamine je fais! dit-elle à son reflet. Resaisis toi, ma grande, tu n'as plus 10 ans! Tu en as 23!
On dirait Youfie, remarqua-t-elle. Elle ouvrit le robinet et passa de l'eau sur son visage pour se secouer un peu. Allez, ma fille! Séphiroth et Kadaj, c'est un milliard de fois pire que cette petite averse! Et puis, il ne pleuvra sûrement plus demain. Mais Tifa avait aussi légèrement soif et voulant quelque chose d'un peu plus de goût que de l'eau, elle descendit dans la cuisine, ouvrit la porte du frigo et prit la bouteille de limonade. Elle rempli un verre qu'elle bu, remis la bouteille dans le frigo et le verre dans la vaiselle. Elle sourit en voyant qu'il n'y avait pas grand chose dans cette vaiselle. C'était plus reposant de vivre seule mais plus triste aussi. Vivement que ses deux chérubins reviennent! Mais ils n'étaient pas les seuls qu'elle attendait. Elle s'avoua qu'elle serait comblée si Cloud revenait. Il lui manquait tellement! Ca faisait déjà une semaine qu'il était repartis sans aucune raison. Mais elle garda espoir, elle savait qu'il reviendrait.
Soudain, elle s'immobilisa. Elle crut entendre quelque chose, elle entra dans le bar et alluma la lumière. Mais rien dans la vaste salle n'était suceptible de bouger, elle devait vraiment être fatiguée! Elle décida de remonter mais elle s'arrêta à nouveau, l'oreille tendue. Oui! Elle avait bien entendu! Quelqu'un frottait la porte d'entrée. Le son était très faible, masqué par la pluie mais elle l'entendait. Elle se précipita à la porte et s'arrêta devant, le coeur battant. Qu'est-ce que c'était? Elle entra la clé dans la serrure, la tourna et entrouvrit légèrement la porte.
A part les révèrbères qui diffusaient leurs lumières blanche dans la rue, il faisait tout noir. Tifa regarda à sa gauche, puis à sa droite et entendit un gémissement à ses pieds. Elle baissa son regards et eut un haut-le-coeur. Ce n'était pas un gémissement qu'elle avait entendue mais un miaulement. Un mignon petit chat noir, trempé et grelottant gisait à ses pieds. Si la lumière du bar n'avait pas éclairé le bas de la porte, elle ne l'aurait pas vu.
Tifa se pencha immédiatement et le prit dans ses bras tout en refermant la porte.
-Oh, mon pauvre petit, tu trembles! Attends, je vais te sècher.
La jeune femme se précipita dans la salle de bain où la lumière était encore allumée. Elle prit une serviette, posa le chaton sur son tapis de bain gris et se mit à le frotter vite mais légèrement pour ne pas lui faire du mal. Le pauvre petit semblait très mal, même sec, il continuait à trembler de tout ses membres. Si Tifa n'était pas sortie de son lit... mais elle ne préfèra ne pas y penser.
-Ca va aller, mon bébé.
Mon bébé? C'est vrai qu'il est tout mignon. Pauvre petit, il a du être tout bonnement abandonné dans la rue. Certaines personnes à Midgar considèraient les animaux comme encombrant et inutiles. Pour beaucoup, ce n'était que des bouches à nourrir, Tifa en fut triste. Elle considèrait que tout être vivant devait être traité en respect. Cette réflexion la surpris, elle pensait comme Aérith. Aérith... sa meilleure amie et sa rivale pour le coeur de Cloud. Tifa s'était souvent demandée si Cloud aurait autant souffert si c'était elle qui avait péri à la place de la belle jeune femme brune en robe rose. Essayait-elle de copier son caractère pour mieux charmer Cloud? Non, c'était pas possible!
Un miaulement la ramena à la réalité. Tifa compris que le chaton avait faim. Elle le déposa dans sa chambre et descendit dans la cuisine, ouvrit la porte du frigo pour prendre du lait. Elle mit à peine un fond de bol, compte tenu de la petite taille de son invité. De retour dans sa chambre, elle le vit sur son lit, roulé en boule. C'était si attendrissant qu'elle sourit. Après quelques trempettes de la langue du chaton dans le bol, Tifa regagna son lit, son petit compagnon sur son oreiller, à côté d'elle. Après quelques caresses le chaton finit par s'endormir. La jeune femme réalisa qu'elle aussi était fatiguée et s'apprêta à s'endormir.
Au fait, il lui faut un nom... pourquoi pas Cloud junior? pensa-t-elle en souriant avant de succomber au sommeil.