ROAD TRIP

Bellarke fanfiction.

« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. »

(Nicolas Bouvier)

Chapitre I

La rue est animée. Les rues sont toujours animée, surtout dans ce quartier. Clarke ne vient pas souvent par ici, parce que c'est loin de son école de droit, et encore plus loin de son petit studio. Alors, Clarke ne vient pas souvent par ici. Mais ce soir, elle n'a pas le cœur à faire grand chose à part se lamenter autour d'un bon verre de vodka, de whisky, ou de toute autre alcool qui lui réchaufferai la gorge. Elle ne connaît pas du tout ce coin loin, et elle ne sait pas dans quelle bar rentré alors elle marche l'air faussement pensif, jetant des coups d'œil indiscret vers l'animosité intérieur. Elle finit par s'arrêter, son sac à mains en cuir noir à son épaule, devant un grand bâtiment en bois noir qui se détache des autres. « The Ark » est écrit, en grande lettre d'ivoire au dessus de sa tête, et elle décide d'y entrer.

L'ambiance, à l'intérieur de la pièce, réchauffe ses esprits. La musique commerciale et dansante qui passe la fait sourire bêtement et elle monte sur un des tabouret du bar. Sans regarder autour d'elle un instant, elle attrape son téléphone de son sac, et stop les vibrements en répondant au message d'Octavia.

Octavia B. : « Clarke ? Ça va ? »

Clarke G. : « Oui, pourquoi ? »

Octavia B. : « Parce que on est CE jour... Tu veux qu'on aille se faire une tournée des bars ensembles ? »

Clarke G. : « Je te rappelle que tu dois voir Atom ce soir ! »

Octavia B. : « Je te rappelle que tu es plus importante que les garçons ;) ! »

Clarke G. : « Ça va aller, profite de ta soirée ! »

Octavia B. « Toi aussi, à demain ! »

Clarke range son portable, un petit sourire flottant sur ses lèvres. Octavia Blake est sa meilleure amie, et elle sait que n'importe quoi qu'il arrive, elle sera là pour elle. Mais pas ce soir. Ce soir, Clarke a besoin de nouveau, de solitude, et d'aventure. Elle lève d'ailleurs la tête, parcourant de son regard bleu la foule qui se déhanche sur la piste de danse. Elle soupire et se retourne, l'esprit occupé par autre chose que de se frotter à des inconnus sur une piste de danse. Devant elle, appuyé sur ses coudes, une serviette posé en travers de son épaule, se tient le barman le plus canon qu'il lui ai été donné de voir de toute ses tournées de bar. Il a un T-Shirt noir délavé, qui, malgré sa stature peu énorme, révèle ses muscles. Ses cheveux noirs se bataille sur son crâne, et lorsqu'elle remonte son regard vers ses yeux, elle ne peut s'empêcher de s'arrêter sur sa peau bronzé constellé de tâche de rousseur avant que leur yeux se croisent. Il affiche un petit sourire et se redresse lorsqu'elle se retourne.

- Je peux te servir quelque chose Princesse ?

- Princesse ? Demande Clarke sentant le charme se rompre dès la première phrase qui sort de sa bouche.

« Abruti. » pense-t-elle.

- Les cheveux blonds, le regard bleuté, l'air un peu hautain, attendant son prince charmant sur son cheval blanc...oui, Princesse.

- Je n'attends pas de prince charmant. Répond-t-elle un peu rapidement à son goût, avant de se rappeler que c'est un abruti. Et qu'elle n'est pas venu pour ça.

- Tu en recherche peut-être un ?

Sa voix est rieuse, et son petit sourire parfait trône sur son visage.

- Une vodka. Je recherche un verre de vodka.

Il se retourne en levant les bras comme un coupable, disant joyeusement « Si c'est la princesse qui le demande ! » en riant tout seul, avant de sortir un petit verre et de verser le liquide transparent dedans. Clarke le remercie et d'un seul geste, le porte à sa bouche et bois son contenu en quelque seconde.

- Un autre.

- Quelque chose à oublier ? Demande-t-il, tout en la resservant.

Elle l'avale en une gorgée et le pousse vers lui pour lui en redemander. Sa gorge ne la brûle pas, sa gorge se réchauffe, réchauffe son corps...et son esprit.

- Rupture difficile après que mon ancien petit-ami m'ait trompé pendant plus de un an et demi... Et voilà que ça fait un an qu'on a rompu...

Elle roule des grands yeux en parlant, le cœur plein d'amertume. Il lui redonne un autre verre alors qu'un jeune homme l'accoste sur sa gauche.

- Tu as soif, je peux te payer quelque chose ?

Clarke le regarde rapidement, ses cheveux châtains, son visage trop rond, sa barbe mal taillé, ses oreilles un peu trop petite, son nez un peu trop long, puis elle jette un coup d'œil au barman canon, sans s'arrêter sur aucune partie de son visage. Elle boit son verre et regarde le jeune homme dans les yeux, les sourcils levé et l'air fière et réservée à la fois.

- C'est bon, je n'ai plus soif. Déclare-t-elle en un petit sourire narquois.

Il grommelle quelque chose et s'éloigne du bar tandis que le serveur écarquille ses yeux bruns en souriant.

- La princesse sait se défendre !

- Courage liquide. Dit-elle en indiquant son verre et en rigolant bruyamment.

Il se met à rire avec elle et la resserre quand elle avance son verre.

x x x

Plus l'heure tourne et la nuit devient noir, plus la piste de danse se vide, au même rythme que le bar qui devient bientôt désert. La jeune femme blonde finit son fond de verre et attrape son sac à mains, détournant son regard du barman quelques secondes.

- Je crois que je vais y allez.

Sa voix est un peu plus aiguë qu'a son habitude, et elle se lève du tabouret noir. De l'autre côté du bar, le jeune homme regarde autour de lui, se dirige vers le second barman et se penche quelques secondes, avant de revenir vers Clarke, son petit sourire maintenant habituel en travers de son visage.

- Il se fait un peu tard pour une jeune femme comme toi, je te raccompagne.

Elle sourit bêtement le temps qu'il attrape sa veste en cuir et qu'il la rejoigne de l'autre côté. Côte à côte, ils sortent dans la nuit douce et silencieuse.

- Tu es venue en voiture ?

- En métro.

Il rigole doucement quand elle lui annonce qu'elle est venue en métro, se moquant d'elle gentillement.

- Je pense que tu as loupé ton carrosse Princesse ! Viens, ma voiture est un peu plus loin.

Sans aucune protestation et l'esprit quelque peu embrumé, Clarke suit le barman vers un gros 4x4 noir garé sur le bord du trottoir. Elle grimpe sur le siège passager et le laisse refermer la porte tandis qu'il fait le tour par devant, et grimpe à son tour derrière le volant.

- Tu m'indiques le chemin ?

Les pneus s'arrêtent sans bruit ni secousse sur le parking de la résidence. Le jeune homme sert le frein à mains, retire les clés qu'il glisse dans sa poche et descend de la voiture, imité par Clarke.

- Je te raccompagne jusqu'à chez toi, on ne sait jamais. Annonce-t-il en un petit sourire.

Dans l'obscurité, elle esquisse un petit sourire, et ils se mettent en marche vers la porte du premier bâtiment. Elle s'arrête sur le perron, sous la petite lampe qui diffuse une lumière jaune et terne. Le barman la rejoint, et s'arrête en face d'elle.

- Un dernier verre ? Demande-t-elle en indiquant la porte d'entrée avec sa main gauche.

- Avec plaisir.

Clarke sourit et se retourne pour badger la porte en verre, suivit du jeune homme, et ils se dirigent vers l'ascenseur. A peine a-t-elle le temps d'appuyer sur le bouton pour l'appeler que les portes vertes s'ouvre et que les deux jeunes gens s'y engouffre. Elle presse le bouton 12 qui s'illumine et se recule vers le fond, vers lui.

Dans un sursaut, l'ascenseur s'élève et commence sa course vers le sommet, la petite musique typique des ascenseurs s'élevant dans le silence de la pièce. Clarke jette un coup d'œil au barman, qui semble fixé un point imaginaire, les points resserré. Plus l'ascenseur prend de la vitesse, plus Clarke ressens l'envie, le besoin de se jeter sur lui, de l'embrasser, de pouvoir toucher son dos, ses épaules, alors, elle fait un petit pas en avant. Tout à coup, il se retourne vers elle et plaque ses lèvres contre les siennes, entourant ses bras autour de sa taille. Elle passe ses mains le long de sa veste et viens s'agripper au col de celle-ci. Il intensifie son baiser quand elle grogne doucement, ses mains tirant sur ses mèches folles et noires.

Le petit son de l'ascenseur retentit, et Clarke se sépare quelque instants, attrapant sa manche et l'entraînant sur le palier. Rapidement, elle attrape ses clés et ouvre sa porte, avant de sentir la main du barman au creux de ses reins, la pousser un peu, alors qu'elle entend la porte d'entrée claquée derrière elle. Son sac à mains sur une chaise, elle passe dans la petite chambre, et le temps d'une seconde, elle se retrouve encore coller à lui, leur lèvres pressés l'une contre l'autre. Il la pousse contre le lit et fais glisser son T-Shirt par dessus sa tête pour dévoiler son torse musclé sur lequel elle laisse traîner ses yeux. Il se penche pour l'aider à se débarrasser de sa robe, et dégrafe son soutien gorge en laissant des petits baisers le long de sa clavicule, avant de faire glisser d'un même mouvement son pantalon et son caleçon, et de se pencher à nouveau pour prendre possession des lèvres de Clarke...et de son corps.


Merci à tous d'avoir lut ! Le second chapitre arrivera très prochainement.

N'hésitez pas à me follow sur twitter ( superquixo), on pourra parler, et vous serez au courant des sorties.

N'hésitez pas non plus à review, ça me fait super plaisir ! :)