Le bug de Barnabelle

Barnabelle rentrait ,épuisée, de son boulot. Elle entra dans l'appartement miteux qu'elle partageait avec son oncle, toujours en service a cette heure tardive de la nuit. La rousse ne se déshabilla pas et se jeta dans se qui lui servait de lit sur le sol pour plonger directement dans le pays des rêves. Rêve qui était peupler de son directeur : Mayhar Shakeri. Cet homme était le seul qui pouvait, d'un seul regard, la gêner, la faire rougir, faire accéléré son cœur et l'empêcher complètement de réfléchir. Le seul a la rendre aussi heureuse mal grès ses conditions de vie.

La nuit lui paru bien courte. Elle se leva, regarda l'horloge et se rendit compte qu'elle devait sortir dans l'instant pour ne pas être en retard. Elle se dépêcha de se préparer en vitesse avant de sortir en trombe. Sur le chemin elle rejoignit ses amies de toujours : Théa la stricte, Grunlette la timide et intelligence et Shin-chan qui avait toujours le sourire. Elle rejoignit la blonde Théa et ensemble, elle arrivèrent juste a temps pour leur premier cours de la journée.

Tout se passa bien pendant la journée a par le fait est que Shin-chan se faisait draguer par le groupe de musique local et Barnabelle par le même garçon qu'a son entrer au lycée, tout allez pour le mieux.

Jusqu'au soir ou les jeunes demoiselle devait rentrer chez elle. Ses amies attendaient la rousse pour l'accompagner jusque chez elle vu qu'aujourd'hui était un jour de repos dans son boulot. Mais avant que le jeune fille put finir de se préparer, quelqu'un quelle connaissait bien fit irruption dans la salle de classe.

« -Je suis désolé de vous demandez cela les filles mais pouvez me laisser un peu seule avec votre amie Barnabelle ? » demanda le directeur

« - Bien entendue monsieur le directeur. » fit Théa

Théa lança un regard foudroyant a son amie rousse craignant qu'elle n'ai fait une bêtise qui lui retombe dessus ensuite tandis que Grunlette et Shin-chan se lançais un regard entendue et souhaitais silencieusement bonne chance a leur timide amie qui, du regard, les suppliait de rester pour l'aider.

Mais rien y fit. Barnabelle se retrouva seule dans cette salle de classe avec son directeur bien-aimé.

« - Barnabelle, sais-tu pourquoi je tenais a te parler ? » lui demanda Mayhar

« - N-n-no-on... » bégaya fébrilement la jeune fille

Son cerveau avait cesser de fonctionner et elle ne pouvait qu'admirer la musculature de son directeur au travers de son costume et ses draids qui tombait sur ses épaules. Et puis ses yeux onyx qui la fixait a la faire rougir comme une tomate.

Le directeur soupira avant de reporter son attention sur son élève.

« - Ces derniers temps tu semble ailleurs, complètement fatigué a tel point que tu dors en cours. Tu es complètement pâle et semble pas du tout en forme. Comme si tu n'avais pas manger depuis longtemps et cela m'inquiète. Tu n'es pas qu'une élève tu es aussi une magical aventurière et si tu n'es pas en état de nous défendre comment ferons nous ? Tu dois d'abord penser a toi avant d'aider les autres. Ta santé prime d'abord. » lui fit son directeur

« - Mais si je ne travail pas... » commença Barnabelle

« -Je ne te demande pas d'arrêter ton travail si cela te permet de vivre. Juste de penser un peu plus a ta santé et travailler moins. Et puis, si tu a des problèmes, vient m'en parler je serais ravie de t'aider! » coupa Mayhar.

La jeune fille tourna la tête sur le coté.

« Pourquoi se soucie-t-il autant de moi ? Pour les magical aventurière il y a les autre alors pourquoi s'intéresser autant a moi ? »

Mayhar regardait son élève des pieds a la tête tout en ayant un léger arrêt sur ses lèvres qui semblait l'appeler. Il l'avait remarquer dès le premier jour avec sa couleur de cheveux particulière et son caractère embrasé mais jamais il n'aurait penser s'attacher autant a une élève. Il l'appréciait pour son caractère enflammé, sa vivacité d'esprit, ses raisonnement logique, sa culture... Il apprécier tout chez elle et aimerait en connaître plus mais surtout l'aider dans sa situation actuelle. Mais son poste lui interdisait de telle rapprochement, surtout qu'il ne savait pas si la jeune rousse partageait les même sentiments que lui a son égard. Mais il pouvait quand même se dire que l réponse était « oui » au vue de la couleur qu'avait prit le visage de la personne qui se tenait debout en face de lui.

« Le directeur se soucie de moi mais dans quel sens ? Je ne sais plus ou j'en suis, je ne sais plus se que je veux...J'en ai marre j'en peux plus de tout ça ! Cette amour digne des plus grande tragédie ! Ce boulot harassant qui me pompe toute mon énergie ! Ces problème d'argent et de dette que j'ai dut hérité ! Je craque j'en peux plus ! »

Sans prévenir, Barnabelle se mit a pleurer. Elle semblait en plein « burn out ». Fatigué autant physiquement que mentalement. Mais elle se reprit rapidement en se souvenant de la patronne gentille qui la soutenait et de ses amie. Et surtout en se rappelant que le directeur étant en face d'elle.

« - Désolé... Je pense que vous avez raison et que je devrais mettre un petit frein a tout ça pour me concentrer un peu plus sur moi... » fit Barnabelle.

Elle releva la tête qu'elle avait baisser pour sentir l'instant d'après les lèvres de son directeur adoré sur les siennes.

La le cerveau de Barnabelle entra dans une combustion spontanné qui la fit rougir a l'extrême.

Mayhar s'écarta d'elle par manque d'air et sut que la jeune fille l'aimais rien qu'a son visage brûlant.

« - A notre prochaine entrevue, Miss Tomate... » fit souriant Mayhar.

Puis il partit sans remarquer au passage, les amies de Barnabelle qui avait assister a la scène. Shin-chan avait même prit une photo de cette instant.

Elles entrèrent en trombe dans la salle. Théa pour gronder Barnabelle mais elle était couverte par les hurlement de fangirl que faisait la bleu et les question de la verte.

La seule réponse que put articuler Barnabelle après plusieurs minute fut :

« -NAAAAAAANIIIIIII? »

Cela résonnant dans tout l'établissement et faisant rire au éclat le directeur Mayhar Shakeri bien content de lui !

Voulez-vous savoir ce qu'il se passera lors de la prochaine entrevue de ces deux personnages ?

Si oui, faîte le moi savoir que je puisse exaucé la demande perverse de vos esprit corrompue ! ^^