Bonsoiiiiir^^ ici FireHBK XD (ouais bon on a vu nettement mieux comme intro^^'')

Donc j'avais envie de ce sujet là dans le défi de Bloody-Cookie^^:

Par : Neij

Zoro et Sanji sont rivaux. Mais quand Zoro commet l'erreur de sauver la vie de
Sanji (libre choix), les choses s'aggravent. Comment stopper un cook en
colère ?

Bon bon bon c'est un fait connu (ou pas XD) j'ai un esprit très fortement tordu XD j'ai eu une idée tordue qui par une réflexion tordue m'a amené à une histoire tordue qui me trotte dans la tête. Tout ça pour dire que d'un one shot tordu j'ai opté pour une fic tordue^^' Donc j'avoue que la question comment stopper un cook en colère ne trouvera sa réponse qu'un peu plus tard et que l'histoire ne s'arrêtera pas là. On va dire qu'il me manquait en quelques sortes un prologue avec une idée valable pour la suite que j'ai en tête hé bah voilà j'ai ce qu'il me faut.

J'ai décidé d'opter pour un UA, mais ne gardant quand même une bonne part de l'univers du manga dans le sens que les fruits du démon sont toujours présents, les pirates et les marines. J'ai « juste » rajouté des éléments qui m'arrangeaient on va dire. Je me suis aussi permis quelques petits ajustements dans les relations XD(dans le genre de mettre Robin et Franky ensemble parce que ça me titillait XD) on aime ou on n'aime pas chacun est juge^^

Pour ce qui est du rating T me semble approprié, pour les genres j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à choisir là :S

Les personnages de One Piece sont d'Oda mais ceci est de moi^^'

Je vous souhaite un joyeux nowel une bonne lecture j'espère que j'aurais bien traité le sujet^^'

Après ce petit blablatage il est temps de rentrer dans le vif du sujet. Le terme de rentrer est plutôt bien choisi car tout va un peu tourner autour pour ce chapitre. Et cela s'annonce fracassant je vous le dis…


« Doucement doucement…

-J'ai quasiment rien bu d'abord !

-Mais oui Luffy mais oui.

-Viens Chopper-Kun je vais ramener moi-même Luffy-San.

-Fais attention à notre estomac sur pattes hein Brook ?

-Tu devrais être content Sanji ça te fera moins à cuisiner.

-Oui mais sa perte serait un drame pour les magasins de nourriture » Objecta Robin à Zoro. Celui-ci fronça un sourcil puis hocha la tête. La belle avait raison.

« Robin on devrait y aller nous aussi, j'ai promis à Usopp qu'on serait de retour avant une heure du mat' avant qu'il ne soit à court d'histoires à raconter à Sauro et à Tom pour les endormir.

-J'arrive. Nami-chan tu rentres avec nous ? »

La rouquine opina du chef et les suivit.

« Faites attention vous deux ! Et ne vous tapez pas trop dessus !

-Aye Nami-swan ! »

Zoro esquissa une petite grimace et descendit le contenu de son verre.

« Oï marimo je conduis !

-Je tiens mieux l'alcool que toi cook.

-Faut croire que non tu n'as pas réalisé que j'ai nettement moins bu, moi je suis en état de toucher au volant. » Argumenta le blond.

Il ne mentait pas, comme Zoro et lui aimaient bien traîner jusqu'à pas d'heure il fallait bien un conducteur. La raison d'une telle durée de sortie c'est que généralement ils trouvaient toujours un petit pari idiot pour se lancer dans une terrible joute verbale puis physique afin de déterminer qui était le plus fort. Du bras de fer à je pisse le plus loin le niveau était élevé… Plus sérieusement les bars étaient les bons endroits pour recueillir des infos qui pouvaient leur être utiles mais aussi se changer les idées après tous ces combats. Des marines aux équipages de pirates en passant par les chasseurs de primes leurs journées étaient bien remplies. Le soir venu Zoro pouvait noyer sa fatigue dans l'alcool et Sanji dans le matage du joli popotin des donzelles aux alentours. Que c'est poétique n'est-ce pas… Le blondinet et le verdoyant passaient le temps en s'insultant puis retournaient au Sunny avant de s'assoupir chacun dans son coin.

Mais cette soirée pourtant si banale chez eux allait virer au drame… L'heure tournait et arriva la fermeture. Zoro traîna Sanji hors des lieux par le col pour le retirer à une plongée interminable dans le décolleté d'une femme.

« Tu te sens de conduire ero-cook ?

-Bien sûr baka marimo ! » Répliqua le chef en déverrouillant les portières de la voiture.

Ils grimpèrent et Sanji accueillit avec satisfaction le ronronnement du moteur. Il s'alluma une cigarette et la cala entre ses lèvres. Comme à chaque fois Zoro la lui vola pour tirer quelques bouffées dessus avant de la rendre au cuistot. Et comme d'habitude celui-ci l'injuriait puis finissait par se calmer et fumer tranquillement. C'était le seul moment où tous les deux étaient aimables ils parlaient alors de sujets plus sérieux. Ils étaient des rivaux qui se respectaient et n'hésitaient pas à se confier l'un à l'autre. Parce que l'un savait que l'autre trouverait les bons termes pour l'aider dans sa réflexion, des années de combat côte à côté et d'engueulades entre eux le leur avaient appris.

« Tu veux t'arrêter te reposer un peu ? » Demanda Zoro en sentant quelques gestes un peu saccadés dans la conduite de Sanji. Celui-ci déclina l'offre, il en avait encore pour une bonne heure de conduite avant d'atteindre le navire mais il y avait plus grave… En effet quelque chose l'intriguait et il déclara doucement :

« Oï Zoro tu ne trouves pas que ces mecs nous collent un peu au cul depuis qu'on a quitté le bar ? »

L'intéressé jeta un petit coup d'œil dans le rétro et plissa le front.

« On dirait qu'ils nous suivent ouais…

-On s'arrête et on leur casse la gueule ? » Demanda le blond en tournant la tête vers son passager. Zoro esquissa un sourire carnassier et acquiesça. Sanji retourna son regard vers la route et son œil visible s'écarquilla alors de terreur.

« ZORO ! »

Tout se passa extrêmement vite, les pensées des deux hommes ne furent plus que fracas, verre brisé, et une douleur inimaginable. Puis le néant. Zoro entrouvrit les yeux. Il avait l'impression que son crâne allait exploser, il avait la vue rougie de sang. Il ne sentait plus son corps. Le bretteur s'extraya du véhicule se coupant dans les bouts de verre et ses doigts effleurèrent la veste de Sanji qui ne bougea pas.

« Sanji… » Murmura-t-il. « Sanji… » Répéta-t-il commençant à paniquer. »SANJIIIII ! » Hurla-t-il avant de s'évanouir.

« C'est un vrai miracle qu'ils étaient compatibles où Sanji n'aurait pas sur…

-Nghhhhh…

-Sanji ! » S'écrièrent Chopper et Usopp interrompant leurs conversations pour se précipiter vers leur nakama. Celui-ci grogna de douleur et battit plusieurs fois des paupières. Il se sentait perdu et vulnérable. Perdu ? Songea-t-il avec un mince sourire, c'était plutôt un état d'esprit pour le marimo ça et…

« Marimo… » Murmura Sanji.

Quelques flashs colorés lui revinrent en tête, les deux voitures qui fonçaient droit sur la leur et celle derrière eux qui achevait de les emboutir. Les hurlements de douleur de lui et Zoro, Zoro qui l'appelait. Le blond se redressa brusquement, s'envoyant une violente décharge de souffrance.

« Où est Zoro ? » Il voulut se lever mais Chopper prit sa forme baraquée et le maintint sur son lit d'hôpital.

« Calme-toi il va bien.

- Il se remet de l'opération » Compléta Usopp. Chopper fronça le museau, non il ne fallait surtout pas dire ça. Cela ne rata pas :

« Quelle opération ? »

Usopp baissa les yeux et se mit à bafouiller :

« Euh bah… Euh…

-Chopper. » Déclara Sanji d'un ton sévère. Le petit médecin était tout aussi mal à l'aise qu'Usopp. Sanji haussa les épaules et posa alors une autre question qui tiraillait son esprit sans savoir qu'en réalité ces deux interrogations étaient liées :

« Comment se fait-il que je sois en vie ? Je me suis senti partir, je me souviens qu'on a eu un terrible accident, je…

-Sanji… » Murmura Chopper d'un ton des plus sérieux… « Si tu es vivant c'est parce que Zoro t'a donné un rein… »


Voilà voilà suspeeeeens XD je coupe au bon moment hein *se prend plein de caillasses*

J'espère que ce début vous aura bien plu :D

Je lis et je réponds avec toujours autant de plaisir aux reviews ;)

Encore une fois Joyeux Noël :D