Chapitre 1 : une journée normale ou presque

Playlist : Use somebody Kings Of Leon

Point de vue Emmett

6h30 mon réveil sonnait comme tous les autres jours (WE excepté) à cette heure-ci. Cette journée sera comme les autres, ennuyeuse, monotone, mais depuis que je sortais avec ma Rose, les choses commençaient à devenir différentes. Bella ma petite sœur que je n'ai pas revu depuis mes cinq ans et elle en avait quatre à l'époque, ma mère est partie avec un célèbre joueur de baseball et depuis elle n'était plus revenu, et ma petite sœur me manquait et je ne désespérais pas de la revoir un jour. Sinon revenons à cette journée, j'avais une drôle d'impression, je ne sais pas pourquoi, je sens que cette journée va être inhabituelle. Mon père était déjà parti au poste de police, et moi j'allais partir pour le lycée. Arrivé sur le parking, je sortais de ma voiture et me dirigeais vers les Cullen et les Hale, mes meilleurs amis, Alice et Edward Cullen étaient faux jumeaux et étaient tous les deux en première avec ma Rose, tandis que Jasper était avec moi en terminale.

« Bonjour ma chérie ! Dis-je. Sa va ? »

« Bonjour mon cœur ! Oui je vais bien, mais toi sa va? dit Rosalie. »

« Oui oui ne t'inquiètes pas, sinon vous allez tous bien ? Dis-je précipitamment ne voulant pas m'attarder. »

« Salut mec ! dit Edward tout en me serrant la main »

« Bonjour Emmett ! Dirent en cœur Alice et Jasper, inséparables ces deux là. »

Après avoir salué tout le monde, on se dirigeait tous vers nos cours respectifs, mon dieu que cette journée allait être longue, heureusement que je pourrais me défouler à l'entraînement de foot ce soir. Mais c'est d'un pas lourd que je me dirigeais vers mon premier cours de la journée à savoir l'anglais… La journée passa rapidement à mon plus grand étonnement, et il était déjà l'heure de mon entraînement de foot avec Edward et Jasper, qui lui aussi passa à une vitesse folle. Quand je disais que cette journée allait être bizarre. J'embrassais Rose, qui elle avait fini son entraînement de pom-pom girls avec Alice. J'avais toujours cette impression que quelque chose d'inhabituel allait se produire ce soir, à moins que je commence à devenir fou, j'achetais des pizzas pour ce soir, faut dire que Charlie (mon père) et moi n'étions pas des cordons bleus.

La soirée était déjà bien avancée et les pizzas terminées, et oui les faut dire que j'ai un appétit d'ogre et que ma carrure d'ours m'oblige à me nourrir au minimum quatre fois par jour. Mais bon, nous étions en train de regarder un match de baseball comme tous les lundis soirs, mon père et moi on s'entend très bien, mais c'est juste que Charlie n'était pas un homme qui aimait exprimer ses sentiments, surtout depuis que Renée est partie en embarquant ma petite sœur adorée avec elle, mais bon apparemment il fréquentait Sue Clearwater depuis quelques temps et ça avait de plutôt bien marcher entre eux, j'était content de voir mon père tourner la page et refaire sa vie avec quelqu'un d'autre.

« Fiston ça n'a pas l'air d'aller, il s'est passé quelque chose aujourd'hui ? venant de la part de Charlie, cette question m'a d'abord surpris, mais bon c'est mon père et même s'il n'est pas démonstratif et tout, je sais qu'il m'aime et qu'il ne veut que mon bonheur.

« Ba c'est juste que toute la journée j'ai eu une drôle d'impression, que quelque chose allait arriver et tout, mais bon si ça se trouve je commence juste à perdre un peu la tête » j'ai essayé d'y mettre une pointe d'humour, mais comment réussir à le convaincre alors que je ne me convaincs pas moi-même ? Heureusement la sonnette retentit à ce moment là, je me levais donc et allais ouvrir et là…

« Oh mon dieu ! »