Disclaimer : Malheureusement, la série ne m'appartient pas et ses personnages non plus ! ( Sinon HG et Myka seraient ensemble et la série reprendrais ! xD )
Petit mot de l'auteur : Oui, bonsoir ! J'espère que vous allez bien ?! Voici une toute petite fic sur le ship Bering & Wells pour le plaisir ! Ce sera en 4 parties qui seront assez courtes et qui reprendrons des scènes de la saison 3 avec quelques petites modifications ! La scène se passe dans l'épisode 5 de la saison 3 ! Enjoy !
Série : Warehouse 13
Ship : Bering & Wells ( Helena & Myka )
Genre : Drama / Romance
Parring : Un petit parring T
Résumé : Petite fiction. Saison 3. Berring & Wells. Voilà xD
Au revoir
~ Point de vue Myka~
L'enquête est un véritable succès. Ce fut néanmoins compliqué et éprouvant à accomplir. Le retour d'HG avait chamboulé plus d'une personne au sein de l'équipe. Artie avait joué son rôle à la perfection, prenant uniquement en compte les informations de la Victorienne et ignorait complètement le reste et Pete… Disons que ses réactions ne me plaisaient pas, mais que je le comprenais tout de même. Sa haine pour la Victorienne d'un autre temps n'était pas un fait caché, mais cela avait été éprouvant de lui faire entendre raison sur la nécessité de la présence d'Helena pour cette mission, mais malgré les piques qu'il lui envoyait, tout s'était bien passé. Claudia était la seule personne de l'équipe à n'avoir eu aucune réaction néfaste devant son esprit et cela avait eu le don de m'apaiser, mais à présent, l'heure des adieux a de nouveau sonné pour Helena et moi. Mon cœur se fissure doucement devant son regard presque apeuré quand elle voit la boule sombre que je tiens entre les mains. Nous n'avons pas le choix, les régents viendront chercher son âme si je n'obéis pas à leur règle et malgré la situation, elle me sourit tendrement. God, que j'aime son sourire. Il a été le seul à me faire tenir loin d'elle pendant tout ce temps.
- Nous formions une bonne équipe, pas vrai ? Me demande-t-elle avec son accent très prononcé.
- En effet. Dommage que tu ne t'en es pas rendu compte avant, lui dis-je simplement, de véritable regret dans la voix.
- Oui, c'est bien dommage, termine-t-elle en se mordant légèrement la lèvre inférieure avant de plonger son regard dans le mien.
Je suis comme hypnotisé par l'intensité de ses yeux chocolat et c'est quand Pete nous rejoint dans les allers de l'entrepôt que nous coupons le contact visuel. Je l'entends remercier HG pour son aide avant que mon regard ne soit de nouveau happé par le chocolat d'Helena. Nous restons un instant comme ça, sans rien dire, mon partenaire nous observant intrigué par notre échange silencieux. Elle s'approche alors doucement de moi et mes doigts se resservent sur la boule des régents contenant son âme alors qu'elle n'est plus qu'à quelques centimètres de mon corps. Après plusieurs secondes d'hésitation, devant le regard de Pete, elle pose délicatement ses lèvres fantomatiques sur les miennes. Je ferme les yeux sous son geste inattendu et malgré le manque de son corps, j'arrive tout de même à ressentir la chaleur de ses lèvres. C'est véritablement troublant quand on pense que la Victorienne n'est plus qu'un esprit. Elle se retire doucement alors que j'ouvre les yeux au sentiment de manque pour voir son merveilleux visage souriant. En baissant les yeux sur mes mains tenant l'objet de son âme, je constate qu'elle a joint les siennes sur les miennes intimement. Je souris à cela avant de me perdre encore une fois dans son immense regard chaleureux, refusant à mes larmes de tomber.
- Au revoir, Myka, murmure-t-elle avec émotion, son sourire ne la quittant pas, mais je suis sûrement la seule à apercevoir la lueur de douleur au fond de son regard.
- Au revoir, Helena, lui répondis-je avec la même intensité, lui rendant ce sourire si confiant qui la caractérisé tant.
Puis, dans un mouvement commun, nous activons le mécanisme de la boule avant que je ne voie l'âme de l'Anglaise ne s'y fasse aspiré. Caressant du bout des doigts la matière faite de l'objet, je ne peux retenir mes larmes qui tombent lentement sur l'artefact. Je sursaute en sentant une main se posé sur mon épaule et me rappelle alors que mon meilleur ami est à mes côtés. Je soupire profondément avant de déposer la boule sur une étagère de l'entrepôt, caressant une nouvelle fois sa matière, geste qui me permettait de dire au revoir à la femme qui avait pris mon cœur depuis notre rencontre à Londres. Puis, après de longues secondes à contempler l'objet, je souris à Pete qui me rendit mon geste avant que nous retournions voir Artie, bras dessus bras dessous. Je suis persuadée que nous nous reverrons, Helena et j'espère que quand ce jour viendra, j'arriverais à te dire ce que je ressens véritablement pour toi. En attendant, je ferais tous pour te retrouver et être heureuse alors attends-moi, mon amour. Ma douce et belle victorienne.
Bon d'accord, quand je dis petit, je voulais pas non plus dire minuscule, mais bon xD Je trouve que tout est dit et que c'est une très bonne introduction ! ;-)
Evidemment, les parties seront reliées entre elles par le même objectif : montrer les sentiments de Myka vis à vis de la disparition d'Helena ( Ce que la série n'as fais qu'a petite dose xD )
On se retrouve dans quelques secondes pour la prochaine partie ! ( le temps d'un clique sur l'onglet suivant ! )
Bisous ! xoxo
