Hello les gens, alors je sais, vous allez me dire qu'Halloween c'est passée depuis un peut plus d'une semaine, mais pour ma défense j'avais l'idée générale, le début, le milieu mais j'ai galéré pour écrire la fin, donc si ça termine trop bizarrement pour vous s'il vous plait ne me tuez pas merci !
Sinon en ce qui concerne ma fic's ''Partir pour mieux revenir'' j'attends qu'il y est un peu plus de reviews, parce que quand je vois que j'avais jusqu'à 10-12 reviews sur certain chapitre et que là je galère pour en avoir trois et bien je viens à me demander si j'écris moins bien qu'avant ou si elle vous intéresse toujours autant et si ça vaut le coup que je poste la suite.
Enfin bref, sur ce je vous laisse lire, si j'ai assez de reviews je posterais un autre On-Shot pour la prochaine fête, c'est-à-dire Noël.

Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire :P
Sooo bonne lecture !

JJ/EP

31 octobre, Dereck Morgan aidé par Penelope et aussi Emily en ce qui concernait JJ avaient réussis à convaincre presque toute l'équipe de se rendre dans le parc d'attraction qui ouvrait seulement une fois par an, spécialement pour ce jour et dont le thème était, vous le devinez bien, Halloween.

C'est donc avec plus ou moins d'enthousiasme de la part des différents membres de l'équipe qu'ils se rendent tous sur place.

La moins enthousiaste reste tout de même JJ qui avait une peur bleu de tout ce qui se rapportait à Halloween, non pas qu'elle soit superstitieuse, ça non, mais elle n'aimait pas ça, c'est tout, heureusement pour elle, elle pouvait compter sur la présence d'Emily qui n'avait pas lâché sa main depuis qu'elles étaient montés dans la voiture de Hotch' qui était la seule qui pouvait accueillir tout le petit groupe, la seule contenant 6 places…

- Je n'aime vraiment pas ça, souffla encore une fois Jennifer serrant plus fort la main d'Emily en voyant se profiler au loin la silhouette du parc d'attraction.

- Courage, je suis avec toi, je ne te lâche pas, lui assura la brune serrant davantage sa main ce qui fit ricaner Morgan.

- Oh tais-toi-toi ! Déjà que c'est de ta faute si je suis obligé de venir ici alors que tu sais que je n'aime pas ça !

- C'est bon JJ, c'est simplement un parc d'attraction et puis de toute façon les vampires, les fantômes et tout ça, ça n'existe pas.

- Qu'est-ce que tu en sais ?

- Je le sais voilà tout.

- Tu n'as pas de preuve qu'ils n'existent pas.

- Et toi tu as la preuve qu'ils existent peut-être ?

- Non.

- Et bien voilà qui…

- Ok on se calme vous deux, Morgan arrête de l'ennuyer, elle a déjà fait l'effort de venir alors ne gâche pas tout, soupira Emily souhaitant éviter que la situation ne s'envenimes.

- Ok je me tais, t'as de la chance que ton chevalier servant soit là JJ.

- Morgan…, soupirèrent en cœur la blonde et la brune.

- Ok je me tais…

La fine équipe arriva alors au parc d'attraction et Hotch se gara dans le parking avant que tout le monde ne sortent, Jennifer toujours accroché au bras d'Emily n'étant de toute évidence pas prête à la lâcher de la soirée.

JJ/EP

Après avoir acheté les billets les groupes se dispersèrent rapidement, Penelope avait embarquée Dereck jusqu'à l'un des stands où l'on pouvait gagner des peluches vampires tandis que Hotch' et Reid était partit pour le château hanté, ne restait alors qu'Emily et Jennifer toujours collée l'une à l'autre puisque la blonde n'avait aucunement l'intention de lâcher sa collègue surtout depuis qu'un homme déguisé en vampire avait eu la bonne idée de lui faire peur en entrant dans le parc, moment pendant lequel elle avait planquer sa tête dans le coup de sa meilleure amie et collègue maugréant contre la force de persuasion de cette dernière qui avait réussie à la faire venir.

- La prochaine fois que tu me demanderas de te suivre dans un truc pareille je t'assures que je ne viendrais pas.

- Tu ne pouvais tout de même pas me laisser seule avec eux tous !

- Bien sûr que si.

- Vraiment ? Tu m'aurais laissé seule avec eux ?

- Bien sûr.

- Vraiment ? Demanda sceptique Emily.

- Vrai de vrai.

En faites elle ne l'aurait surement pas laissée aller là sans elle, mais elle n'allait certainement pas le lui dire à ça non, elle avait bien trop de fierté pour ça, ou alors peut-être tout simplement parce qu'elle ne voulait pas le lui avouer qu'elle était devenue importante pour elle, bien plus qu'elle ne l'aurait jamais pensé d'ailleurs.

- Très bien, je suppose donc que tu n'as pas besoin que je te tienne la main.

Emily fit donc mine de lâcher la main de la blonde qui s'y accrocha avec force.

- Ne me lâche pas ! D'accord tu as gagnée, je ne t'aurais pas laissée seule ici avec le reste de l'équipe, satisfaite ?

- Très.

- Bon et maintenant on fait quoi ?

- On fait ce que tout le monde fait dans un parc d'attraction, on s'amuse.

- Tu penses vraiment qu'on peut s'amuser dans un parc plein de vampires et de fantômes en tout genre ?

- Bien sûr, pourquoi pas toi ?

- Tu te fous de moi ?

- Oh allez Jen', c'est rien, en plus ce sont seulement des déguisements, si je me déguisais en vampires tu n'arrêterais pas d'être mon amie.

- Non parce que je saurais que c'est toi, mais ici on ne sait pas si ce sont vraiment des vampires ou pas.

- Jen'…, soupira consternée la brune.

- Quoi ?

- On ne va pas rester planter ici en attendant que les autres revienne, aller, laisse-moi te montrer qu'on peut s'amuser aussi même si on est entourée de gens déguisé en vampires, en fantômes et autres loup-garou.

Le petit air de chien battu d'Emily eu raison de la résistance de la blonde qui accepta finalement de la suivre afin de visiter le parc, mais sans lâcher sa main.

- Au regard un Loup-Garou en peluche, si tu veux je peux te le gagner.

- Ca va aller…

- Oh allez JJ tire par la gueule.

- Je ne tire pas la gueule.

- Non, bien sûr et moi je suis la reine d'Angleterre.

- C'est juste que…

- Que quoi ?

- Si tu veux me gagner la peluche va falloir que tu me lâches la main, répondit la blonde avec une moue enfantine qui attendrit totalement Emily qui posa un baiser sur la joue de sa meilleure amie provocant un léger frisson chez cette dernière.

- JJ, je vais seulement te gagner cette peluche, après je reprends ta main.

- Tu jures ?

- Je le jure, tiens si tu veux mets-toi un peu devant moi, comme ça si jamais un méchant vampire s'approche de toi je pourrais te protéger, ça te va ?

- D'accord, abdiqua finalement JJ avant de lâcher la main de la brune avec regret sentant le froid s'insinuer dans chaque port de sa peau, tu te dépêche de me la gagner promis ?

- Promis, sourit Emily avant de poser un rapide baisé sur sa joue afin de la rassurer.

S'approchant un peu plus du stand la grande brune demanda une partie avant d'armer le fusil à plomb qui servait à gagner la peluche, tout en jetant de temps en temps des coups d'œil à sa meilleure amie qui elle regardait autour d'elle avec crainte, voyant cela Emily lui attrapa le bras la ramenant vers elle avant de lui tendre l'arme.

- Tu n'es pas sérieuse ?

- Si, allez viens là, on le fait à deux.

Soupirant JJ se glissa entre les bras d'Emily se sentant protéger comme jamais avant que la brune ne lui donne le fusil.

- A toi de jouer.

Mettant le fusil en joue la blonde allait tirer quand elle sentit une tête se poser sur son épaule, la tête d'Emily bien sûr.

C'était devenue une habitude entre ses deux-là, elles se tournaient autour et espéraient secrètement que l'autre craque en première et s'en donnaient à cœur joie pour que cela se passe.

Voyant qu'elle ne tirait pas la brune lui souffla alors à l'oreille :

- Un problème ?

- Non… Aucun… Pourquoi ?

- Parce que tu ne tires pas.

- Je voulais être sûr de bien viser, mentit la blonde ce qui fit sourire la brune.

- Donc je peux rester comme ça ?

- Absolument, pourquoi ça me dérangerait ?

- Je ne sais pas, à toi de me le dire.

- Et bien désolée de te décevoir, mais ça ne me dérange pas, lui répondit JJ avec une mauvaise foi évidente.

- D'accord, alors qu'attends-tu pour tirer ? Demanda Emily avant passer ses mains sous le pull de la chargée de liaison lui provocant des frissons.

- Que tu enlèves tes mains froides de sous mon pull.

- Très bien, sourit amusée la brune avant de retirer ses mains les repassant sur le dessus, non sans frôler une dernière fois sa peau lui provocant d'autre frissons.

- Le froid, lança JJ, en réponse aux frissons qui l'avaient parcourue.

- Mais je ne t'ai pas demandé d'explication.

- Et bien moi je t'en donne une.

- Ouai… Donc maintenant tu peux tirer.

- Si tu arrêtais de me parler ça serait mieux.

- Dit tout de suite que je te dérange.

- Un peu en faites, mais je n'osais pas te le dire.

- Très bien, si tu veux le jouer comme ça, démerde-toi avec les vampires et les loups-garous pendant que j'irais me chercher une boisson. On se revoit dans une dizaine de minute, fit mine de se vexer Emily avant de retirer sa tête du coup de la blonde se détachant d'elle.

Ce qui bien sûr ne plut pas à Jennifer qui s'empressa d'attraper les bras de sa partenaire de jeu afin qu'elle ne s'éloigne pas d'elle.

- Ne bouge pas.

- Pourquoi ? Je croyais que je te dérangeais.

- Non, tu ne me déranges pas en faites.

- C'est bien ce que je pensais, se moqua la brune.

- Arrêtes de te foutre de moi et remets-toi comme tu l'étais. J'ai encore plus froid qu'avant.

- Vos désirs sont des ordres mademoiselle Jareau.

- Vraiment ? Ça veut dire que je peux te demander ce que je veux et que tu accepteras ? C'est bon à savoir…, sourit-elle avec un léger clin d'œil.

- Rooooh, tais-toi un peux, ou je vais vraiment aller chercher cette boisson et je te laisse toute seule.

Réplique qui calma instantanément la blonde qui remit le fusil en joue tandis que la brune derrière elle se mordait la joue pour ne pas rire…

Une fois cette petite séance de tire terminée et la peluche gagnée les deux jeunes femmes se dirigèrent tranquillement main dans la main en direction du stand de Barbe-à-Papa qui était pour l'occasion rebaptisée Toile d'araignée et était agrémenté de bonbon noir pour faire penser aux araignées, en achetant une Emily consentit à la partager avec sa coéquipière qui en prit une grosse partie ce qui bien sûr ne plut pas à la brune.

- Hééé !

- Ben quoi ? demanda innocemment Jennifer.

- Tu n'as pas l'impression d'avoir mangé la moitié de la barbe à papa en une seule fois ?

- Moi ? Nooooon, lui répondit-elle avec un léger sourire moqueur.

Voyant que la blonde se foutait littéralement d'elle Emily décida de jouer un peu elle aussi.

Détachant sa main de celle de JJ elle s'empara de celle qui tenait il y a encore quelques instants le morceau de barbe à papa s'amusant à sucer un par un ses doigts avec un léger clin d'œil subjectif ce qui laissa JJ complètement sans voix.

- Gagnée, souffla alors Emily à son oreille avant de s'éloigner d'elle avec le reste de la barbe à papa qu'elle s'empressa d'engloutir ce qui eut le don de la faire se réveiller.

- Hé ! Me laisse pas seule ! S'exclama-t-elle avant de rejoindre la brune qui c'était arrêtée dos à la blonde attendant qu'elle l'a rattrape.

Reprenant la main de sa collègue JJ s'exclama :

- Il va vraiment falloir que tu arrêtes de faire ça !

- Faire quoi ?

- Ben… Faire ce que tu fais… Ca me trouble…

- Vraiment ? Je te trouble moi ?

- Ne me fait pas croire que tu ne l'avais pas remarqué ! S'exclama la blonde en lâchant la main de sa meilleure amie avant de croiser les bras faisant mine de bouder ce qui fit grandement rire cette dernière, et arrête de te moquer de moi ! Fini-t-elle furieuse avant de rebrousser chemin.

Voyant qu'elle avait vraiment vexée la blonde Emily s'empressa de la rattraper attrapant son bras la faisant pivoter.

- Hey, tu… Tu pleures ?

- Laisse-moi !

- Quoi ? Mais enfin JJ ! Je n'ai jamais voulu te faire pleurer !

- Peut-être, mais c'est le cas…

- Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

- Arrête de jouer avec moi !

- Je ne joue pas avec toi !

- Ah oui et tu expliques ça comment ce que tu fais avec moi ?

Faisant lâcher son bras à Emily, JJ partit mais s'arrêta quand elle entendit la suite.

- Tu me rends dingue ! Complètement dingue ! Je ne sais jamais sur quel pied danser avec toi ! Parfois tu joues avec moi, tu sembles d'accord et la seconde d'après tu te sauves en courant !

- Parce que je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ce que je ressens et ça me fait peur !

La brune s'approcha alors de sa blonde lui prenant les mains.

- Me laisserais-tu tester quelque chose ?

- Tester quoi ?

- Ca…, souffla Emily avant d'attraper la taille de la blonde la serrant contre elle avant d'approcher ses lèvres des siennes, les capturant pour un langoureux baiser auquel elle ne tarda pas à répondre.

- Wa… Ouh…, souffla JJ touchant ses lèvres ayant du mal à croire ce qui venait d'arriver, tu as vraiment… Waouh… Tu embrasses vraiment bien…

- Merci…

- Tu penses… Non laisse tomber…

- Je pense à quoi ?

- J'aimerais bien réessayer, pour être sûr, sourit la blonde en se mordant la lèvre supérieure.

- Je ne demande pas…

Mais la brune n'eut pas le temps de terminer sa phrase puisqu'une personne arriva pas derrière décidant de leur faire peur :

- Bouh !

Bouh, qui réussit à faire sursauter la blonde qui planqua rapidement sa tête dans le cou de la brune afin de masquer son cri de terreur inspirant son parfum pour calmer les battements de son cœur.

- Alors là bravo Penelope, je t'avais dit d'y aller doucement ! S'exclama Morgan en levant les yeux au ciel.

- Mais j'y ai été doucement.

- Vraiment ? Demanda-t-il pas convaincu.

- Bon, ok, j'ai peut être fait exprès de leur faire peur.

- C'est bien ce que je pensais.

Voyant que les deux intéressées ne réagissaient pas Penelope et Dereck se tournèrent dans leur direction voyant qu'elles rougissaient et ne c'était toujours pas séparées.

- Vous faisiez quoi toutes les deux ?

- Rien du tout pourquoi ? Répondit rapidement Emily en sentant ses joues rougir.

- Oh non ! Ne me dis pas que vous vous êtes enfin embrassée ?! S'exclama l'informaticienne en tapant des mains sautillant sur place.

- Non…

- Si…, avoua en même temps JJ baissant les yeux.

- Oh mon dieu c'est géant ! Cria la rouquine faisant se retourner toutes les personnes sur un rayon de cent mètre.

- Moins fort Pen…, soupira Emily en levant les yeux au ciel.

- Quoi ? C'est juste géant ! Vous vous êtes enfin décidée ! Depuis le temps ! Et en plus c'est moi qui gagne !

- Toi qui gagne ? Qui gagne quoi ? Demanda la blonde pas certaine d'aimer la réponse.

- Laisse-moi deviner, vous avez parié sur nous ?

- Pen' il ne fallait pas le dire, elles vont nous tuer.

- Effectivement c'est un risque Dereck. Donc Penelope, si tu ne veux pas que cela arrive tu as intérêt à me filer la moitié de la mise.

- Et moi je veux l'autre moitié, continua JJ, ce qui, bien sûr, fit râler Garcia.

- Et moi je gagne quoi dans cette histoire ?

- Le droit de ne pas mourir, je trouve que c'est une bonne chose pas vrai Jen' ?

- Absolument.

- Très bien dès que j'aurais tout récupérer je vous les donnerais, soupira finalement l'informaticienne au moment où Reid et Hotchner arrivaient.

- Un problème par ici ?

- J'ai… Vendu la mèche par inadvertance pour les paris sur leur premier baiser et donc du coup elles veulent me prendre l'argent que j'ai si durement gagnée, répondit la rouquine en croisant ses bras faisant mine de bouder.

- Durement ? T'as rien fait pour ça, vous avez parié sur nous alors il est normal que ça soit nous qui récupérions la mise.

- Ok on se calme, j'ai bien entendu ce que j'ai entendu, vous vous êtes enfin décidées vous deux ?

- Parce que vous étiez au courant de cette histoire vous aussi !? S'exclamèrent mi-surprise, mi-furieuse les deux jeunes femmes avec une synchronisation parfaite fixant leur boss.

- C'est même lui qui a lancer le pari, crue bon d'ajouter Penelope ce qui laissa la blonde et la brune sans voix.

- On ne peut pas te faire confiance Garcia, soupira Hotch', on avait dit que ça restait entre nous tous et qu'elles ne devaient rien savoir.

- Je sais désolée, mais c'est sortie tout seule et je le regrette déjà, je viens quand même de perdre près de 100 dollars sur ce coup.

- Parce que vous aviez pariée 100 dollars ? Mais vous êtes dingues ! S'énerva Emily, vous savez quoi, on rentre j'en ai marre, vous êtes pire que des fouines…

Se détachant de JJ, la brune marcha déterminé en direction de la sortie, elle n'était pas vraiment en colère, non, elle détestait juste que quelqu'un se mêle de sa vie privée et de savoir que c'était son patron qu'elle considérait aussi comme un ami qui c'était permis de lancer ce pari, elle avait envie de frapper quelqu'un, ou plutôt quelque chose, non en faites quelqu'un…(Cha' si tu passes par-là, cette réplique est pour toi !)

- Em' ! Attends-moi !

Se stoppant Emily attendit que la jolie blonde l'a rattrape nouant ses doigts aux siens.

- Ils n'ont pas fait ça pour te rendre en colère tu sais, c'était juste une occupation comme une autre, et puis ose dire que nous n'avons jamais parié sur quelqu'un de l'équipe.

Soupirant, la brune du bien avouer qu'elle n'avait pas tort, la dernière fois qu'ils avaient lancé un pari ce n'était pas plu tard qu'en début de semaine, quand JJ avait refusé de se joindre à eux pour ce jour, elle avait alors parié sur le faites qu'elle arriverait à la faire changer d'avis ce qu'elle avait parfaitement réussie à faire d'ailleurs, empochant ainsi une cinquantaine de dollars.

- Je n'aime pas que quelqu'un se mêle de ma vie privée, alors de voir que toute l'équipe s'en ai mêlée…

- Ils ont fait ça pour notre bien, comme toi en ce qui s'agissait de me faire venir aujourd'hui…

- Tu savais pour…

- Pour le pari ? Bien sûr, mais je ne t'en ai pas voulu parce que d'une certaine façon on peut dire que tu as fait ça pour mon bien, puisque sans cela nous ne nous serions pas embrassée et je serais encore en train de me morfondre sous une tonne de couverture en espérant qu'aucun vampire ne viennent m'attaquer.

Réplique qui eut le don de faire rire aux éclats la brune qui reçut en guise de punition une tape sur l'épaule.

- Ne te moque pas de moi !

- Promis j'arrête, sourit-elle en se massant l'épaule faisant genre d'avoir mal à l'endroit où l'avait frappé la blonde.

- Alors tu vas arrêter de bouder ?

- Ok…, soupira-t-elle, mais je veux ma part de l'argent, on devrait pouvoir se faire un restau' avec les 100 dollars si on regroupe nos part, non ?

- Ca me parait être une bonne idée, mais pas ce soir, ce soir je veux rentrer et me coucher jusqu'à ce que l'on est passé cette date de malheur, tu penses que l'on peut faire ça ?

- Je pense que c'est une bonne idée.

Souriant JJ posa un rapide baiser sur les lèvres de sa meilleure amie et même plus que ça en songeant que finalement Halloween ce n'était pas si mal que ça, elle n'était toujours pas fan ce cette fête, ça non, mais elle pouvait la tolérer, surtout que grâce à elle, Emily et elle c'étaient enfin trouvées…

JJ/EP

Et voilà, alors ? Qu'en avez-vous pensé, je n'ai pas trop galérer pour la fin ? J'espère avoir quelque reviews, disons que si je pouvais en avoir 10-15 avant de poster le On-Shot de Noël ça serait cool.

Sur ce, je me tais et vous dit à bientôt.

Bisous,

Mel DiCaire Brewster