Auteur : kaneda26
Origine : Yuyu Hakusho
Genre : yaoi.
Couple : Hiei et Kurama, Yusuke et Botan, Hiei et Mukuro…
Disclamer : Tout ce petit monde ne m'appartient pas
Titre : Déclaration et conséquences
Résumé : Hiei décide de déclarer son amour à Kurama mais tout ne marche pas comme prévu.
Note : Bon, c'est ma quatrième fic sur yu yu et y'a pas grand monde qui me laisse des reviews. Alors, soyez compatissant, laissez-en !
Note2: Pour ceux qui aime mes fics (sont pas nombreux mais bon). Allez voir aussi ma fic sur X de Clamp!
Chapitre un :
Il en avait assez qu'on le prenne pour un crétin qui ne comprenait rien du tout. Cet abruti de Kuwabara se foutait toujours de sa gueule parce qu'il ne connaissait rien à la vie des humains. Et alors, est-ce que ce stupide ningen connaissait quoi que ce soit de la vie des yohkais à part le peu qu'il avait vu.
Le makai, son absence de règles et de lois, était difficile à comprendre. Tout ne se limitait pas à la force bien que ce fut une bonne chose de ne pas en manquer. Il n'était pas aussi fin stratège que Kurama qui comprenait le fonctionnement des différentes factions de monstres et pouvait même prédire les combats et ce qui en découlerait.
Mais Hiei avait réussi à survivre dans ce monde fait de violence, même quand son œil de Jagan lui avait été greffé, le diminuant physiquement, il avait réussi à survivre parce qu'il connaissait le makai, qu'il savait quel coin éviter dans son état et quelles étaient les alliances mis en place, celles qui se défaisaient. Bien qu'il ne se soit jamais rapproché d'un groupe hormis celui d'Urameshi, il savait très bien quelle groupement de monstres pouvaient lui être favorable ou non. Si il devait les éviter ou si sa renommée suffirait à le laisser en paix.
Et on disait qu'il ne comprenait rien. Il n'aurait pas donné trois jours à Kuwabara si celui-ci s'était retrouvé dans le makai seul, avant qu'Enki n'édicte des lois de protection des humains.
Même maintenant, ces règles n'étaient pas toujours respectées et c'était à lui, Hiei, de se charger à ce que certains démons n'attaquent pas les humains et à rapatrier les imbéciles qui tombaient dans le makai.
Mais voilà, il était toujours, aux yeux de ses amis, qu'un attardé ne comprenant rien au ningenkai.
Tout ça parce que la dernière fois, il n'avait pas compris que la machine qui émettait des ondes bizarres n'était en fait qu'un appareil servant à réchauffer des plats et qu'il l'avait trancher en deux.
Kurama et Yusuke avaient lâché leurs boîtes contenant de la nourriture pour se jeter sur lui et l'emmener loin du magasin. Kuwabara, avec sa sensibilité décuplée, avait fait croire au mec que la machine venait d'exploser d'elle-même avant de se carapater vite fait.
Et il s'était fait engueuler ! Lui ! Il se rappela le ton de Kurama, pas méchant, Kurama n'est jamais méchant, mais un peu déçu.
« Pourquoi tu as fait ça , Hiei ?
-Ouais, qu'est-ce qui t'a pris ? poursuivit Yusuke. J'avais la dalle, moi. Et mon plat était presque chaud.
-Ras le bol de réparer les conneries de ce mec ! fit Kuwabara en arrivant. Qu'est-ce qui t'avais fait ce micro-ondes ? Y t'a regardé de travers ?
-Va te faire foutre ! Je fais ce que je veux ! Et je t'ai rien demandé !
-Ouais, c'est ça, merci mon chien, hein ? N'empêche que t'aurais fait quoi si le patron t'avait vu ? »
Hiei avait soutenu le regard de Kuwabara avec colère. Et ce dernier eut une idée très nette de ce que Hiei aurait pu faire.
« Pourquoi on se promène avec ce psychopathe tueur de micro-ondes, vous pouvez me le dire ? demanda Kuwabara.
-Je vais pas seulement tuer vos stupides machines…, dit Hiei avec un sourire méchant.
-Bon allez, ça suffit, dit Kurama que ces disputes fatiguait. On se trouve un autre endroit pour manger et l'affaire est reglée.
-Je n'ai plus faim, s'écria Hiei en disparaissant. »
Non, il n'avait pas compris que ce n'était qu'une machine. Mais dans le makai, quand quelqu'un émettait ce genre d'ondes, ce n'était pas bon signe. Et il avait réagi d'instinct.
D'ailleurs, il se demandait comment Kurama, habitué au makai, n'avait pas senti que les ondes étaient bizarres. Et Yusuke, un descendant des mazoku, n'avait rien senti non plus.
Sans doute que cela était normal pour eux.
C'était vrai qu'il avait du mal à comprendre le monde des humains, mais il n'y avait pas grandi, c'était logique qu'il ne connaisse pas tout.
D'une part, il se demandait pourquoi il persistait à aller dans un monde où un, il ne pigeait pas tout ou alors après coup, deux, on n'arrêtait pas de lui dire que son comportement était celui d'un barbare dégénéré ?
D'autre part, il savait très bien pourquoi il y allait. Parce que ses amis y étaient. Enfin, son ami, son seul ami. Il pouvait à la limite considérer Yusuke comme un ami mais il aurait préféré se couper un bras plutôt que d'admettre que Kuwabara était aussi un de ses amis.
Mais Kurama, c'était différent. Il l'aimait bien. C'était vraiment un ami.
Les autres avaient beau penser qu'il était aussi froid que ses flammes étaient brûlantes, il savait très bien ce qu'était l'amitié.
C'était ce sentiment qui le faisait sortir de ses gonds lorsque Kurama ou Yukina étaient en danger, qui le poussait à agir.
D'ailleurs, il avait la sensation que depuis quelques temps, ce sentiment s'était modifié envers Kurama. Ce sentiment avait lentement glissé vers quelque chose d'autre qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Il y avait réfléchi quelques temps.
Il sentait son cœur s'accélérer en voyant Kurama, quand celui-ci lui souriait, il ressentait une joie indescriptible. Et il avait envie de rester près du yohko, d'être plus proche de lui. De le prendre dans ses bras et même, il le désirait.
Il était amoureux. Ce n'était pas parce qu'il ne l'avait jamais été qu'il ne savait pas ce que c'était. Il avait reconnu ce sentiment parce qu'il était présent dans sa tête, dans son cœur et dans son corps.
Dans son cœur, il y a de l'amour et même si Hiei n'en avait jamais reçu ou donné lui-même, il avait vu quelques exemples de ce qu'était.
Au début, il s'était demandé : pourquoi Kurama ? Ce dernier n'avait jamais agi de façon à lui faire éprouver ces sentiments là. Il était toujours gentil, mais il était gentil avec tout le monde. Mais il n'y avait pas que ça. Kurama était toujours là pour lui, était dôté d'une patience redoutable, et Hiei avait confiance en lui. Et il était si beau. Ces cheveux rouges, ces yeux verts, la peau pale, douce. Enfin, il l'imaginait douce parce qu'il n'avait jamais touché Kurama, du moins pas de manière à sentir sa peau sous ses doigts.
Il était amoureux. Il en était sûr. Ce sentiment différait de celui qu'il éprouvait pour Mukuro. Il était devenu l'amant de Mukuro quelques temps après le tournoi.
Quand il lui avait offert ce vendeur d'esclaves entravé dans une plante pour son anniversaire, il savait que son geste pouvait avoir une autre signification. Il voulait juste la libérer, parce qu'il l'aimait bien. Elle était forte et fragile à la fois. Il avait voulu laisser éclater cette force. Et il y avait réussi. Grâce à son cadeau, Mukuro était devenue plus forte, d'une force ferme et paisible à la fois. Et il avait pris beaucoup de plaisir à s'entraîner avec elle, jusqu'à ce que ces entraînements amènent une autre sorte de plaisir qu'il appréciait tout autant.
Même si il aimait ces petits jeux avec Mukuro, il savait qu'il n'y avait pas vraiment d'amour entre eux.
Il y avait un puissant respect dues à leurs forces et un désir tout aussi puissant. Le désir de conquérir cette force, de la faire sienne.
Mais maintenant, Hiei voulait autre chose que ce plaisir purement physique. Et il ne pouvait pas l'obtenir de Mukuro. Il n'y avait pas eu de dispute. Ils ne s'étaient même pas séparés puisqu'ils n'avaient jamais été ensemble. Dans leur cas, le sexe était un loisir, un amusement qui différait un peu des combats. Et il n'y avait aucune règle qui régissait ce loisir. Il savait que Mukuro couchait aussi avec Shiguré et cela lui était égal.
Il s'était peu à peu détaché de Mukuro sans que cela n'entraine aucune conséquence dans leur relation.
Pour agir avec Kurama, il avait besoin de réponses sur la façon de faire des humains.
D'habitude, dans ce genre de circonstances, il allait interroger Kurama. Mais cette fois-ci, il ne pouvait pas. Et il se demandait bien à qui il allait pouvoir s'adresser. Il aurait aimé que Genkai soit encore en vie. Au moins, celle-ci ne se serait pas foutu de sa gueule, il le savait. Mais elle n'était plus là. Le seul qui pouvait l'aider était Yusuke.
Il hésitait depuis plusieurs mois à aller voir le détective pour lui demander des renseignements. Il se doutait bien que Yusuke n'aurait pas la même patience que Kurama pour lui expliquer les choses, et qu'il se foutrait de sa gueule, ça il ne pouvait pas y échapper.
Il se résigna, il n'avait pas vraiment le choix.
-----
« Hiei ? Qu'est-ce que tu fous ici ? demanda Yusuke. » Il venait juste de sortir de cours et avait remarqué le petit jaganshi qui attendait patiemment devant la fac. C'était si étonnant de voir le démon juché sur un mur, sans prêter attention aux étudiants qui le dévisageaient. Enfin, surtout les étudiantes. Après s'être adressé à Hiei, Yusuke eut la surprise de voir ses camarades de classes féminines se masser autour de lui et de Hiei qui était descendu de son promontoire.
« C'est ton petit frère ? Qu'est-ce qu'il est mignon !
-Comment tu t'appelles ? Tu es en primaire, c'est ça ?
-Oh mais c'est qu'il est timide ! »
Yusuke eut peur que Hiei ne les carbonise toutes dans la seconde mais le petit démon leva des yeux paisibles vers les jeunes femmes. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes à dire qu'il était mignon ? Ce n'était certainement pas un mot qu'il aurait utilisé pour qualifier Hiei. Et puis, il se rendit compte que c'était vrai. Malgré son accoutrement bizarre, Hiei était tout simplement beau. Il n'y avait bien que les filles pour remarquer ce genre de truc. Avec ses cheveux rebelles et ses grands yeux en amandes, il avait quelque chose d'attirant.
Yusuke tira Hiei du petit groupe en ronchonnant un « vous allez lui foutre la paix ! » et le traîna dans la rue.
« T'as vu ? fit Hiei avec un grand sourire. Elles m'ont donné du chocolat ! » Il lui montra trois petits paquets de sucreries que les filles lui avaient offert.
« Je devrais venir plus souvent, dit Hiei. Pourquoi elles ont fait ça, à ton avis ? »
Yusuke hésita entre le fou rire et la jalousie. Aucune fille de sa classe ne lui avait jamais filé le moindre truc alors qu'en trois minutes, Hiei était devenu le tombeur de ses dames.
Mais Hiei n'avait pas compris.
« Elles t'ont trouvé mignon alors elles ont voulu te faire plaisir.
-Ah, c'est comme ça que ça marche, ici. Bah, j'aime bien. Euh, attends… Mignon ? »
Cette fois-ci, Yusuke éclata de rire. Si lui n'avait pas remarqué que Hiei était plutôt joli garçon, le premier concerné ne le savait pas mieux que lui.
Hiei se dit que ça démarrait plutôt mal si Yusuke se moquait de lui dès le départ. Mais il était venu exprès et n'allait pas s'en aller maintenant. Il suivit donc Yusuke juqu'à son petit resto de ramen.
Laissant celui-ci commencer à mettre tout en place pour les clients de ce soir et mettre en route sa tambouille, Hiei s'assit sur le comptoir, les jambes pendant dans le vide.
« Y'a une raison pour que tu sois là ou tu voulais juste bouffer gratis comme d'habitude ? demanda Yusuke tout en travaillant. »
Hiei resta un moment silencieux. Il ne savait pas comment aborder le problème. Au bout de quelques minutes, il prit la parole :
« Bon, j'ai des trucs à te demander. Mais je te préviens tout de suite, si tu te marres, tu es mort !
-Waow, c'est serieux, on dirait. Qu'est-ce qui se passe ? Un problème dans le makai ?
-Nan.
-Quoi alors ? »
Hiei prit encore quelques minutes de réflexion.
« Je te pose des questions. Tu me réponds clairement, ok ?
-Ca marche.
-Bon, qu'est-ce qu'on fait dans ce monde pour se déclarer ?
-Déclarer quoi ?
-Heu… Tu sais, enfin… Pour dire à l'autre qu'on l'aime bien. Enfin, qu'on l'aime tout court. »
Yusuke faillit faire tomber la grosse marmite qu'il tenait. Il ne s'attendait pas à ça.
« Pourquoi tu veux savoir ça ? Pour Mukuro ?
-Hn. Non. Dans le makai, je sais comment on fait. On offre la tête d'un ennemi ou un trésor, un truc de ce genre. Enfin, dans la version la plus civilisée. »
Yusuke se prit la marmite sur le pied.
« Tu veux dire que tu es tombée amoureux d'une fille humaine ? »
Hiei tiqua. Pourquoi Yusuke avait-il automatiquement pensé que c'était une fille ?
« Nan, répondit-il. C'est juste par curiosité. Je voulais savoir comment ça se passait, si y'avait des règles, des coutumes. »
Yusuke ramassa la marmite et se massa le pied. Ce genre de conversation n'était pas vraiment son fort. Pour expliquer les choses à Hiei, il y avait Kurama. Où était-il, ce foutu kistuné ? Sans doute encore en train de bosser comme un bon petit élève et n'ayant pas le temps de répondre aux questions de Hiei. Et c'était à lui de s'y coller.
« D'accord, dit Yusuke en expirant lentement. Je vais essayer de t'expliquer mais fous pas le feu à ma boutique si tu comprends pas.
-Pourquoi je ne comprendrais pas ? demanda Hiei, énervé. Je ne suis pas idiot !
-Je sais, je sais, calma Yusuke. C'est moi qui risque de pas être très clair sur le sujet. Bon, alors, chez les humains, quand on tombe amoureux, il y a plusieurs solutions. On peut aller dire à la fille qu'on l'aime, directement. Enfin, en y mettant les formes.
-Quelles formes ? »
Yusuke ferma les yeux une seconde. Ca allait vraiment être plus difficile que prévu.
« Et bien, on dit des trucs gentils, qu'on la trouve belle, qu'on ne peut pas vivre sans elle, etc… et on lui demande si elle veut bien devenir sa petite amie.»
Ca, Hiei comprit. Il trouvait Kurama très beau et même s'il pouvait vivre sans lui, il avait envie d'être avec lui. Le terme petite amie correspondait à amoureux. Il suivait.
« Et après ?
-Et bien après, la fille répond.
-Quoi ?
-Et bien, ça dépend. Soit elle dit oui, soit elle dit non.
-Et comment on sait ce qu'elle va dire ?
-C'est ça le challenge, on n'en sait rien ! »
Hiei ouvrit les yeux.
« Pourquoi on ne peut pas savoir ?
-En fait, on peut deviner, mais on ne peut pas être sur à cent pour cent. Si elle est sympa avec toi, que vous passez du temps ensemble, alors il y a plus de chance que ce soit oui. Mais ce n'est pas sur. Elle peut te dire que t'es juste un ami et que y'a pas autre chose.
-Et les autres solutions ? demanda Hiei.
-Les autres… Ah oui. Et bien, on peut offrir un cadeau. C'est un peu plus romantique.
-Ca veut dire quoi, romantique ?
-Que c'est plus… chaleureux. On offre quelque chose qui fait vraiment plaisir. Comme ça, la fille sait qu'on tient à elle.
-Et qu'est-ce qu'on offre ?
-Des fleurs, un bijou, des chocolats. Le choix est assez vaste, ça dépend de la personne. »
Hiei grogna. Des fleurs, Kurama pouvait en créer à la douzaine, il ne voyait pas ce qu'il y avait de bien à lui offrir des plantes. Le bijou ou les chocolats, c'était une bonne idée.
« Les filles de tout à l'heure, elles m'ont donné du chocolat. Mais je ne crois pas que ce soit pour la même raison, dit-il.
-C'est vrai. C'était un geste désintéressée.
-Bon, fit Hiei que ces réponses commençaient à éclairer. Que se passe t-il si la personne dit non ?
-Et bien, c'est non. Tu ne peux rien y faire.
-Pourquoi ? »
Yusuke, assailli de ces pourquoi et de ces comment auquel il avait de plus en plus de mal à répondre, ouvrit les yeux de stupeur.
« Parce que tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer, c'est tout.
-Mais qu'est-ce qu'on fait alors de ce qu'on a… dans le cœur ?
-On fait avec. On guérit et on oublie.
-Comme pour toi et Keiko ? »
Yusuke regarda le jaganshi avec un regard noir. Cherchait-il à le faire souffrir ? Mais non, la question était tout bonnement aussi innocente que le reste.
« Oui. Quand elle m'a quitté, j'ai du mettre mes sentiments de côté. Elle ne m'aimait plus alors voilà, c'est des choses qui arrivent.
-Et tu as offert un cadeau à Botan ?
-Houlà, c'est un peu plus compliqué que ça. Botan et moi, ça s'est fait tout seul, sans qu'on s'en rende compte. »
Hiei haussa les sourcils en signe d'incompréhension.
« Ce que je veux dire, c'est qu'on se connaissait depuis un moment, alors on était proche. Et puis, voilà, l'amitié s'est transformé en amour. Ca aussi, ça arrive. »
Hiei comprenait bien ce sentiment puisque c'était exactement ce qui lui arrivait.
« L'amitié se transforme toujours en amour ? demanda t-il. »
Cette fois-ci, Yusuke se dit qu'il était vraiment trop mauvais dans le rôle du prof et que Hiei était un très très mauvais élève.
« Mais non enfin ! J'veux dire, t'es mon pote, mais ça ne viendrait pas à l'esprit de sortir avec toi !
-Ah bon, pourquoi ? »
Yusuke se sentit mal tout à coup. Est-ce que toutes ces questions avaient un but ? Est-ce que Hiei cherchait à déclarer sa flamme à quelqu'un ? Et est-ce que ce quelqu'un, c'est lui ?
« Parce que t'es un mec !
-Ah, dans le monde des humains, les mecs n'aiment que les filles et inversement.
-En général, c'est comme ça que ça se passe, répondit Yusuke avec soulagement. » La question était tout simplement théorique.
« Mais bon, y'a aussi des mecs qui aiment les mecs, des filles qui aiment les filles et d'autres qui aiment les deux. C'est une question de goût.
-Ah, dit Hiei, complètement paumé à présent. » Si il existait des hommes qui aimaient les hommes, pourquoi Yusuke semblait dire que ce n'était pas comme ça que ça devait se passer.
« T'as d'autres questions ou c'est fini ? Parce que les clients ne vont pas tarder à se pointer. »
Hiei réfléchit encore. Il avait bien compris certains points du problème mais le reste lui échappait quelque peu.
« Bah, non, c'est bon. Salut. » Hiei disparut rapidement.
Yusuke s'épongea le front en pensant « l'aurait pu dire merci, le nabot ». Cette conversation l'avait plus épuisé qu'un combat. Et c'était si étrange de la part du démon de poser de telles questions. Avait-il quelqu'un en vue ? S'il s'était posé la question la veille, il aurait rigolé. Hiei amoureux, c'était tout simplement impossible. Et d'une fille humaine en plus ? Il aurait réagi à la Kuwabara : est-ce qu'une fille saine d'esprit pouvait seulement ne pas s'enfuir en courant en voyant Hiei ? Mais après ce qu'il avait vu devant la fac, il devait admettre que Hiei avait du succès et que des filles devaient certainement se montrer sympas avec lui tant qu'il ne dégainait pas son sabre ou qu'il ne foutait pas le feu à quelque chose.
Et apparemment, l'une d'entre elles avaient réussi à toucher Hiei.
Cette discussion l'avait rendu perplexe. Quand Kurama passa pour le voir et manger un bol de ramen, il se décida à lui en parler. Après tout, c'était lui le spécialiste en ce qui concernait Hiei.
« Hiei est passé me voir tout à l'heure. Tu l'as raté de peu, d'ailleurs ?
-Ah, il aurait pu venir me voir, moi aussi.
-Honnêtement, j'aurais préféré.
-Pourquoi ? Il a pas cramé ton resto apparemment.
-J'aurais préféré ça aussi. Il m'a questionné pendant au moins une heure. J'ai cru que j'allais devenir fou. »
Kurama eut un regard surpris. Hiei qui posait des questions, pendant une heure en plus, alors que sa conversation se limitait en général à « hn » , « tu veux mourir » ou « je fais ce que je veux ».
Kurama regarda Yusuke qui semblait mal à l'aise.
« Qu'est-ce qu'il t'a demandé ?
-Il voulait savoir comment fonctionnait les relations amoureuses dans le ningenkai. »
Kurama éclata de rire. Il avait l'habitude d'expliquer certaines coutumes à Hiei. Même si celui-ci les trouvait la plupart du temps complètement débiles, comme le fait de décorer un arbre à date fixe. Et il usait de mots que le jaganshi pouvait comprendre, faisant des comparaisons avec ce qui se passait dans le makai, notant les ressemblances et les différences qui existait entre les deux mondes. Il ne s'étonnait pas des questions de Hiei parce qu'il savait très bien combien le makai était éloigné du monde des humains.
« Et t'as pu lui répondre ? demanda t-il, amusé.
-J'en sais rien du tout. S'il revient me casser la gueule parce qu'il s'est pris un râteau, ça voudra dire que c'était pas clair du tout.
-Il voulait avouer son amour à une fille ? demanda Kurama, étonné à présent.
-Ben, il l'a pas dit mais je suis pas idiot, à mon avis, il est amoureux., dit Yusuke observant la réaction de Kurama.
-Et bien, c'est une bonne chose pour lui. Du moins si l'élue de son cœur répond positivement.
-Ca a pas l'air de t'étonner outre mesure. Moi, je suis encore sous le choc.
-Pourquoi Hiei n'aurait pas le droit de tomber amoureux lui aussi ? demanda Kurama. »
Yusuke fit la grimace.
« S'il te plait, évite les pourquoi et les comment dans tes questions. Au moins pour quelques jours. En fait, je ne dis pas qu'il n'a pas le droit. C'est juste étrange de la part de Hiei. »
Kurama haussa les épaules.
« Il a beau être un démon, il a des émotions lui aussi.
-Hum. Kurama, comment ça se passe dans le makai ?
-Pourquoi ? Botan ne te suffit plus ? T'as trouvé une charmante yohkai ?
-Ouais, fous toi de ma gueule ! C'est simplement que je croyais que c'était pareil dans le makai.
-Non, il y a des grandes différences. D'abord, on ne parle pas d'amour. Du moins, pas souvent. Et il n'y a pas de règles définies. Chacun peut agir comme bon lui semble. Et ça comprends toute la violence que peut engendrer ce genre de comportement. Si on ne veut pas avoir à souffrir du désir de l'autre, mieux vaut être sacrement fort.
-Tu veux dire…
-Oui, dit Kurama tristement. C'est comme ici mais en pire. Je te dis pas le nombre de types que j'ai envoyé dans l'autre monde simplement parce qu'ils voulaient se faire un yohko.
-Des types ?
-Oui. Y'a bien sur une distinction entre les sexes mais ça n'a pas vraiment d'importance. Ensuite, il n'y a que peu de notion de couple ou de fidélité. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais c'est rare.
-Et l'amour dans tout ça ?
-Y'en a. Quelquefois. Ca répond à tes questions ?
-Ouais…, fit Yusuke. Mais je suis toujours pas sur que j'ai répondu aux questions de Hiei.
-Je me demande quand même pourquoi il est venu te parler à toi, dit Kurama. J'avais du temps aujourd'hui, j'aurais pu lui expliquer.
-Attends deux minutes ! Il est pas venu te voir ? Je croyais qu'il s'était rabattu sur moi parce que t'avais pas le temps justement ! Tu veux dire que j'aurais pu te l'envoyer au lieu de me le coltiner !
-Peut-être qu'il pensait que tu saurais mieux répondre à ses questions parce que tu as Botan. Il devait se dire que j'étais mal placé pour répondre puisque je suis célibataire.
-Ouais, d'ailleurs, en parlant de ça, quand est-ce que tu te trouves une fille sympa ?
-Et je lui dis quoi ? Salut, j'appelle Shunichi Minamino mais bon, je suis aussi un yohko appelé Kurama. T'inquiètes pas, c'est normal que je me transforme de temps en temps, tiens j't'ai apporté des bonbons ? C'était déjà suffisamment difficile quand je vivais encore chez ma mère. J'ai failli me transformer parce que je sentais des yohkais dans mon périmètre, ça arrive assez souvent depuis que la circulation entre les ténèbres et le monde des humains est libre.
-Tu peux en trouver une qui t'acceptes comme tu es. Y'a pas une meuf qui résisterait en te voyant en yohko.
-Ben voyons ! Non, laisses tomber. Je suis très bien seul en ce moment, j'ai mes études, je bosse dans la boite de mon beau-père, et je t'aide encore dans tes missions, j'ai pas le temps pour autre chose.
-Si tu le dis. Mais bon, ça serait sympa de faire des sorties en couple de temps en temps.
-Demande à Yukina et Kuwabara.
-Ah non, on a déjà essayé. Kuwabara passe son temps à baver dans son assiette. Et Yukina fait celle qui n'a pas encore compris que Kuwa en pince pour elle. Y sont pas vraiment de bonne compagnie.
-Et bien, tu demanderas à Hiei et à sa nouvelle copine !
-Tout d'un coup, je me dis que les sorties en couples finalement, c'est pas obligatoire. »
Kurama sourit.
« Peut-être qu'elle est sympa cette fille. Je suis curieux de la connaître. »
A suivre…
Laissez des reviews, svp !
