Hey les enfants ! Nous voici aujourd'hui pour la publication de ma toute première fanfiction terminée, un mini tree-shot dans l'univers d'UM ou on va plus ou moins voir le commissaire ( tu nous a manqué toi ;) et le tueur «taper la discute». ( oui, et donc, elle à été faite il y a longtemps, donc s'est pas la meilleure des fanfictions, juste pour prévenir ^^ )
Bref ! Je vous laisse lire dès à présent !( juste en disant que les personnages ne m'appartiennent pas (tristitude))
Viola ! Bonne lecture !
...oOo...
J'ouvris les yeux lentement avant de me rendre compte que cela ne servais à rien, car étant plongé dans le noir, je n'y voyais guère mieux.
Je voulus me lever dans un geste simple, mais aucun des membres de mon corps ne voulaient bouger. Je décida de forcer sur mes liens, mais étant faits de métaux, je ne fit rien d'autre que me broyer les poignets et les chevilles dans un tintement glauque de fer rouiller.
C'est alors qu'une lumière aveuglante s'alluma à quelques mètres de moi. "Merde, pour la discrétion, c'est raté !" me suis-je dit alors que la lumière se rapprochait n'arrivais pas à distinguer son propriétaire, mais la main qui la tenait m'indiquait qu'il s'agissait plutôt d'un homme. "Ho moins c'est pas ma femme !" Pensais-je avec un léger sourire ironique.
Je fut coupé dans mes pensées par une voix familière, glaçante et rassurante à la fois.
«-Alors mon chou, on est réveillé et on me prévient même pas ?»
Je ne répondis rien sur le coup, éblouis par l'ampoule venant d'être allumée.
Le lieu étant alors plus éclairé, j'arrivais maintenant à voir à un où deux mètres devant moi. C'était une lumière blanche, mais pas trop forte qui me permit d'aperçevoir enfin mon geôlier.
«Je ne dit rien au connards dans ton genre... À pars peut-être d'aller se faire foutre.» Répondit-je enfin avec un mélange d'appréhension, d'excitation et de peur. De l'excitation ?! Sérieusement ?!
C'est alors que, me sortant de mes songes, mon geôlier s'éclipsa pour ensuite revenir avec une chaise.
Il la plaça à quelques centimètres de mes jambes, s'asseyant dessus en écartant les cuisses sur les côtés de façon à ce que nous n'ayons aucun contact physique .
«Bon, vu que nous serons dans cette cave pendant un bon bout de temps, autant se mettre à l'aise !»
Je sentis le rouge me monter au joues. Pourquoi ?! Je voyais ses yeux posés sur moi, et le fait de ne pas arriver à le déchiffrer m'obsédait.
«Qu'est ce que tu comptes me faire ?! Criais-je, énervé de voir tout les mouvements que mon homologue pouvait accomplir sans que je puisse m'y opposer.
-Haha ? Tout à coup Monsieur s'intéresse ?! Répondit-il, jouant avec nefs. Tu vas vite savoir ce que je compte te faire...»
Tout à coup, mon geôlier se releva une fois de plus avant de revenir avec une espèce de malle bleutée. Il la posa près de lui et se réinstalla comme avant. Il m'inspecta quelques instants avant de déverrouiller discrètement la valisette (tg, je sais que sa existe pas x) et d'en sortir un ustensile que je n'arrivai pas à distinguer.
Il cacha l'objet derrière lui et se rapprocha de moi avec sa chaise, si bien que nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
«Bah alors mon chou, pourquoi tu es tout rouges... Tu as attrapé un coup de soleil ?» Demanda-t-il d'un air narquois en se moquant de moi.
Mais bon, c'est vrai que j'avais sûrement l'air d'une tomate, parce que j'avais de plus en plus chaud...
Soudain, un immense frisson me plongea dans le monde effroyable de la peur. C'est ça, c'était bien une lame qui venait de frôler ma jambe... Je n'osais pas regarder... Mon corps entier était paralyser, et tandis que des bourdonnements commençaient à hanter mon crâne, ma figure anciennement rouge pivoine devint rapidement blanche comme une lys.
J'ai peur... J'ai trop peur pour comprendre ce qui m'arrive... Mais il se rapproche... De plus en plus... Je sens mon sang pulser dans mes veines sous la lame glaciale du couteau qui me frôle avec insistance...Il continue de se rapprocher... Ma peur ne cesse de croître... Il va le faire... Non c'est pas possible !... Il ne va pas le faire...
Ses douces lèvres se posèrent sur le mienne sans que je puisse faire quoi que se soit. Au même moment, sa lame se planta dans ma cuisse.
...oOo...
Voilà ! C'était le premier bout, très court, mais tant pis ! ;)
En espérant que sa vous ai plus... N'hésitez pas à laisser une review ! Cha m'ferait plichir !
... Tant que j'y suis, j'en profite pour parler d'un truc qui m'est arrivée tout à l'heure : si vous voyez un type que vous semble louche et qui vous regarde bizarrement rentrer le plus vite possible, et si il vous suis et vous pose des questions (bah déjà lui mettez pas un coup dans les roubignoles, c'est pas malin !) Hé bien courez, ou criez à l'aide ! Juste, voila. :) ( le petit smile à la fin qui signifie tout xD )
Bref ! Sur ce, gros bisou et à la prochaine, c'était votre loutre reine du monde, pour vous servir ! ;3
