Hey hey !

Titre - Black Blues
Auteur - Rori H. Nemuri

Rating - K, K+
Genres - Angst, Crossover, Frendship,
Disclaimer - Bleach et Harry Potter appartiennent respectivement à Tite Kubo et JK Rowling. L'image utilisée est de Tite Kubo, colorisée par un illustre inconnu (que je remercie).
Synopsis - "Un nom le hante, parfois - le sien ? - et il a le sentiment que quelque chose d'autre lui échappe - sa mémoire ?"

Spoilers! Fin d'Harry Potter & l'Ordre du Phénix, et l'Arc des Arrancars pour Bleach.

Notes - Voici un des mes plotbunnys - comme quoi personne n'est à l'abri de ce genre de bestioles, pas vrai Kandai ? xD Bref, ceci est donc court (et je trouve que c'est particulièrement laid) - je ne pense pas le poursuivre/reprendre, puisque c'était vraiment juste une idée et je le poste parce que ladite Kandai voulait voir "ça".

Vraiment une saloperie d'idée de merde.


Black Blues

Quand il se réveille enfin, il a mal au crâne. De vagues souvenirs de gueules de bois successives et difficiles lui reviennent, entre les murs d'une maison qu'il déteste de tout son cœur – mais cette fois-ci, c'est différent.

Il le sent.

Lorsqu'il ouvre les yeux, il ne voit que le désert, immense. Il ne se souvient de rien – mais à ses côtés dort une fillette blonde qui, il le sait, fait partie de lui. Elle n'a pas plus d'indices ou d'explications, mais d'une certaine façon, ils comprennent qu'ils sont tous les deux bels et biens morts. Il tente de se souvenir, mais n'y parvient pas. La nuit les enveloppe dans son sein, et il se rappelle s'être demandé pourquoi – mais personne ne répond à ses appels, ne donne d'explications. Pourquoi n'ont-ils ni faim, ni soif ? Où est le soleil ?

Le soulagement arrive lorsqu'enfin ils croisent un autre de leur genre. Ils s'approchent, curieux ils demandent des réponses, avides. La chose disparaît à quelques pas d'eux, transformée en sable fin. Les questions attendent, l'impatience grandit – mais il se sent si fatigué – personne ne les approche plus, ils sont seuls.

Il a mal.

Un nom le hante, parfois – le sien ? - l'enfant n'en a pas, et s'en attriste, alors il en imagine un et la nomme. Lilynette Gingerback. Les premières syllabes lui rappellent quelqu'un – mais qui ? – et il a le sentiment que quelque chose d'autre lui échappe – sa mémoire ?

Pourtant il revoit une scène, toujours la même.

Son corps s'arque doucement en arrière, à cause du sort de sa sombre cousine - il tombe. La fabrique douce et irréelle du Voile caresse sa joue, et il glisse dans une courbure élégante à l'intérieur de l'Arche. Il entend Harry, des cris et des pleurs – mais tout s'évapore peu à peu, et il se dit que ce n'est peut-être qu'un rêve.

Désormais, il est seul.