Prologue :

En l'an de grâce 2990

Depuis longtemps, les hommes rêvaient d'aller dans l'espace, de toucher les étoiles, d'explorer les autres galaxies qui les entouraient et de découvrir d'autres formes de vie. Quand le 20 juillet 1969, Neil Armstrong posa le pied sur la lune, la conquête de l'espace commença, l'avancée technologique, permit à l'humanité de quitter leur terre, d'explorer peu à peu leur système solaire puis leur galaxie et enfin le reste de l'univers. Mais ce qu'ignoraient les terriens, étaient que certaines races belliqueuses voulaient les asservir, les soumettre.

Alors commença la longue et triste histoire d'une série de guerres sanglantes, condamnant des millions vies innocentes détruisant le passé, le présent et l'avenir des Hommes.

De valeureux guerriers s'opposèrent aux ennemis, libérant l'humanité de ses oppresseurs, tentant de préserver l'espoir et l'avenir de leur peuple mais la terre, elle fut devenue invivable suite à ces nombreux conflits.

Contraints et forcés de quitter leur planète natale, les humains s'installèrent sur diverses planètes, tentant de vivre comme ils le pouvaient.

Les écarts sociaux se sont creusés, l'anarchie et le chaos se sont fait une place sur plusieurs planètes, ouvrant la voie à divers trafics, mafia et gang. La piraterie était revenue en force et était reine de l'espace, pillant, détruisant tout vaisseau qui croisait sont chemins.

Les prisonniers, eux, étaient vendu comme esclave.

Nous sommes en l'an de grâce 2990 de notre ère.