J'ai décidé de réunir les deux drabbles de a même série que j'ai écrit il y a un moment déjà en un seul document pour que ce soit plus facile. Cette version est celle de la dominante Quick. :)
Bien sûr, les personnages de cette série appartiennent à Ryan Murphy.
Les mains du jeune homme parcouraient son corps, caressant tout les endroits qu'il était autorisé à toucher. Ses lèvres, si douces, couvraient la surface du cou de la jeune femme, lui chuchotant de temps à autre à l'oreille les mots les plus doux qui existent sur cette terre. Et ses yeux, qu'ils sont beaux ses yeux ! Ils l'observaient, la détaillaient, la dévoraient du regard en permanence, comme si elle était la 8ème Merveille du Monde.
Quinn aurait du être comblée d'avoir pour elle, et rien que pour elle, cet être merveilleux et aimant. Et pourtant, elle ne ressentait rien. Quand il l'embrassait, quand il lui disait qu'il l'aimait. Rien. Bien sûr il y avait toujours ces petits frissons mais ce n'était que le fait d'être touchée par un homme. Car Sam, et bien, il n'était pas le bon.
Il avait beau avoir un physique parfait, des yeux ravageurs, ce n'était pas celui qui occupait ses pensées en permanence. Ce n'était pas celui qui faisait fondre la jolie blonde. Ce n'était pas celui qui faisait battre son cœur à tout rompre quand, par un heureux hasard, elle le croisait dans les couloirs de McKinley. Il n'avait pas la capacité de la rendre heureuse juste par un sourire, ou bien de l'attrister quand il semblait abattu. Il n'y avait pas ce lien entre eux, cette alchimie, ce sentiment ..
Et ce sentiment, Quinn n'était pas prête à l'accepter. Elle voulait rester avec Sam, elle voulait la perfection qu'il lui apportait. Elle voulait repousser cet amour logé dans un coin de son cœur. Celui qu'elle aimait, il n'était pas pour elle. Il ne serait jamais pour elle. Et il faisait parti de son passé.
Ce n'était qu'un .. Qu'un .. Qu'un loser. Elle devait l'oublier, passer à autre chose, à quelqu'un d'autre.
Mais c'était inévitable .. Quinn était amoureuse de Noah Puckerman.
