Un soleil rayonnant, le vent soufflant dans les arbres feuillus qui abritaient les oiseux chanteurs des beaux jours d'un été fraichement révélé. La libération pour les enfants qui sortent en courant de l'école, oubliant à ce moment tous les mauvais souvenirs que cette année scolaire aurait pu leur causer. Les parcs, étangs et autres lieux de promenade allaient bientôt être pris d'assaut par tous ces écoliers impatients de retrouver une liberté oubliée. L'été réanime tous les endroits qui, quelques semaines auparavant, étaient encore inoccupés pour les rendre désirables et plus vivants que jamais.

Les départs en vacances sont généralement un moment attendus depuis longtemps par tout le monde. L'évasion promise par les catalogues des agences de voyage est le rêve de tout touriste à la recherche d'un repos bien mérité.

Brittany, elle, avait jeté son dévolu sur un hôtel somptueux au sein de la capitale française qu'elle avait découvert quelques mois auparavant dans une brochure d'un de ces organismes spécialisé dans les voyages balnéaires en l'Europe. Elle avait craqué presque immédiatement après avoir vu toutes ces magnifiques photos des différentes piscines et de la ville qui garantissait de longues promenades shopping pour elle et son amante. Ca faisait des années qu'elle rêvait d'offrir un séjour féerique à cette latino, ancienne cheerleader, qui depuis plus de 5 ans maintenant faisait battre son cœur. Oui, les années lycée étaient derrière elles mais leur amour restait passionnel et grandissait chaque jour un peu plus.

Brittany n'a pas été diplômée, c'est vrai, mais son talent lui suffisait amplement pour faire ce qu'elle aimait ; danser. Une université de Californie, réputée pour son excellent programme artistique lui avait proposé une place au sein de leur établissement. Apres s'être assurée qu'elle ne serait pas obligée de suivre les autres cours plus classiques, elle accepta la proposition et, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'avait pas volé sa place. Sa capacité incroyable lui avait ouvert beaucoup de portes dans le monde de la musique avec quelques apparitions dans des clips d'artistes prometteurs. Elle et Santana vivent désormais près de Los Angeles, la latino n'aurait pas pu laisser partir sa dulcinée à l'autre bout des Etats-Unis. Une relation à distance serait beaucoup trop dure à supporter puisqu'elle n'arrive pas à se passer des bras rassurants de sa danseuse plus d'une nuit.

La gloire ne s'obtient pas si rapidement, les rentrées d'argent du couple étaient maigres malgré tout le travail fourni. Et, quand les caisses du ménage se remplissaient ce n'était pas pour très longtemps, Santana ne pouvait pas renoncer à ses longues journées shopping sur les plus belles avenues de Los Angeles. Faire des économies sans que sa chérie ne le sache n'était donc pas facile pour Brittany mais elle y était arrivée.

Le secret de cette escapade romantique était une lourde responsabilité mais la danseuse aux cheveux dorés réussis quand même à ne rien dire jusqu'au jour fatidique.

-Santana, lève-toi ma chérie, on doit partir.

-Hummm Britt, qu'est qui ce passe ? Il est trop tôt. marmonna-t-elle

-Je sais que je t'ai épuisé cette nuit mais j'ai une surprise, viens, j'ai préparé ta valise et le taxi ne va pas tarder.

-Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Souffla Santana

-On va prendre un peu l'air, partir quelques jours.

-Tu comptes me dire où on va ou je dois deviner ?

-Cherche un peu, ricana la blonde.

-J'ai pas envie de réfléchir maintenant, il est trop tôt. Mais je suis sûre qu'on peut s'arranger….

Santana tira son amante sur le lit avant de la couvrir de doux baisers passionnés. Ses bras enveloppaient désormais le corps fébrile de Brittany qui tentait de résister au charme et aux caresses enivrantes de sa bien-aimée.

-Non, tu ne crois pas que je vais cracher le morceau si facilement, objecta la danseuse, tu ne m'auras pas comme ça, dépêche-toi, l'avion ne vas pas nous attendre.

Apres quelques grognements, Santana accepta de se lever puis se dirigea vers la cuisine pour dévorer le petit déjeuner précoce préparé par sa dulcinée qui pendant ce temps s'occupait des derniers bagages. Une fois le bol de céréales méticuleusement élaboré par sa compagne avalé, elle se traina sans conviction dans sa chambre pour enfiler un jeans avec l'un des seuls t-shirt restant dans son armoire. Au moins, Brittany n'avait pas oublié de mettre les vêtements dans les valises.

Le taxi ne mit pas longtemps à venir et après avoir chargé les bagages, le chauffeur se mit en route pour l'aéroport. Le trajet néanmoins court paressais durer une éternité pour Santana qui ne supportait pas les sourires douteux que lui faisait le chauffard à chaque fois qu'elle tentait un quelconque rapprochement avec son amoureuse. Son agacement était de plus en plus visible mais heureusement la douceur de Brittany retardait l'inévitable confrontation entre la latino et le chauffeur au comportement obscène.

Il avait le visage terne, abimé et usé par son quotidien. Ses traits étaient marqués lui donnant ainsi l'air d'avoir une soixantaine d'années. Ses mains étaient plutôt celles d'un travailleur, d'un homme habitué à manipuler des outils. Il ne devait donc pas être chauffeur depuis longtemps. L'homme d'origine mexicaine avait posé son alliance à côté de l'allume cigare. L'intérieur de cette bague semblait propre et soigné mais l'extérieur abimé montrait que l'alliance était ancienne et retirée assez souvent. Pour ce qui est de l'intérieur du taxi, la poussière a envahi et submergé les figurines trônant sur le dessus du tableau de bord de la Mercedes endommagée. Autant de petits détails qui amenèrent Santana à la conclusion suivante ; si il ne prend pas soin de son outil de travail, il ne retire certainement pas son alliance pour la nettoyer. S'il n'enlève pas son alliance pour la nettoyer c'est pour la cacher. Pourquoi cacher son alliance ? Pour séduire d'autres femmes.

Oui, Santana avait le sens de l'observation, d'un simple coup d'œil elle avait découvert la nature de cet homme. Ce n'était qu'un homme marié coureur de jupons qui rêvait d'ajouter ces deux magnifiques anciennes cheerleaders à son tableau de chasse.

L'arrivée à l'aéroport fut mouvementée. Les insultes de la jeune hispanique à l'égard du chauffeur fusèrent. Même si Brittany ne comprenait pas un mot de l'échange charretier qui se déroulait devant elle, elle comprit qu'il fallait arrêter Santana, et vite. Elle sortit sa belle de force, prit les bagages et tira son amante le plus loin possible. Ce n'était pas la première crise qu'elle ait vu, et, avec le temps elle savait comment les gérer. En effet, Santana Lopez ne supportait pas une quelconque réflexion ou un quelconque regard mal placé d'un homme. La latino trouvait ca humiliant, honteux et irrespectueux même si elle savait que sa plastique ne pouvait qu'être source de fantasmes…