Je ne possède pas les personnages de cette fiction, il appartiennent à Marvel. Le personnage de Laura n'existe pas. Merci à ceux qui prennent le temps de mettre des commentaires.
Il ne faut jamais mettre une femme enceinte !
Clint Barton venait de comprendre pourquoi il ne fallait jamais mettre une femme enceinte.
Clint Barton était dans la salle d'accouchement au côté de la célèbre Veuve noire. En effet, suite à la destruction d'une partie de Manhattan, les Avengers se sont installés à la Tour Stark après qu'elle soit reconstruite. Très vite, il y a eu des regroupements entre vengeurs. Tony était toujours cloîtré dans son atelier. Banner reste la majeur partie du temps dans le laboratoire de la tour. Thor faisait des aller et retour entre la tour et le Nouveau-Mexique. L'agent Hill passait tout les soirs à la tour et se rapprochait de Steve. Pendant ce temps, Clint et Natasha se rapprochait jusqu'à ce que Clint mette sa partenaire enceinte. Et à partir de là tout dégringola.
Retour à la salle d'accouchement.
Natasha souffrait le mathyr. Elle tenait fermement la main de Clint ou plutôt broyait la main de son compagnon. Le médecin lui disait de se détendre mais elle avait mal. Elle se mit à insulter son compagnon.
« - Je te déteste Clint Barton. Plus jamais tu ne toucheras à mon corps ! Je te hais.
- Я тебя ненавижу! Для ваших неприятностей, я перережу ваши шары с, а затем я заставлю тебя съесть. (Je te hais! Pour ta peine, je vais te couper les c**** et ensuite je vais te les faire bouffer.)Aaaaaaaaah! »
Ces mots furent plusieurs fois répétés.
Après 4 heures de travail, Natasha fut soulagée. En entendant les pleurs de son fils, l'agent Romanoff était heureuse. Elle regarda Clint. Celui-ci était ébahi. Les médecins lui mirent son fils dans les bras. Il se retourna vers Natasha avec un grand sourire. Il regarda Natasha, elle avait un grand sourire plaqué sur le visage. Il lui mit son fils dans les bras et elle dit à son fils :
« - Привет мой маленький мальчик. Я так сильно люблю тебя! (Bonjour mon petit garçon. Je t'aime tellement!) »
Clint était tellement heureux. Il regarda Natasha puis lui dit :
« - Как мы будем называть наш маленький чудо? (Comment va-t-on appeler notre petite merveille?)
- Я подумал Александр. (J'ai pensé à Alexander.)
- Я люблю! так что это будет Александр Кристофер Бартон. (J'aime beaucoup! Ce sera donc Alexander Christopher Barton.)
- Добро пожаловать в мир Christopher Alexander Бартона! (Bienvenu dans le monde Alexander Christopher Barton!) »
Quand Natasha fut mise en chambre, tous les vengeurs allèrent la voir. Ils félicitèrent les jeunes parents et retournèrent à la tour. Les jeunes parents s'endormirent en regardant leur fils endormit dans les bras de sa mère.
Fin
