Amour entre ennemis...
Law X Luffy /!\LEMON/!\
PDV (Point De Vue) de Luffy :
Je ne sais pas pourquoi je l'aime mais dés que je le vois il me fait de l'effet mon coeur ce mets à battre la chamade pourquoi suis-je amoureux de lui ?
? : Dis moi Luffy ça va ?
Je me retourne et je rougis il est là, il me regarda bizarrement et posa sa main sur mon front.
? : Tu es malade ?
Moi : Non pourquoi ?
? : Je sais pas tu es tout rouge...
Je le regarda puis je me suis dit : " Law... Je pourrais jamais t'aimer... Après tout on est ennemis..."
Law : Luffy tu peux me suivre dans l'infirmerie il faut que je te parle seul à seul...
Moi : D'accord...
PDV de Law :
Je prit Luffy par la main en rougissant il me fait de l'effet le petit chapeau de paille et puis il est pas mal non plus... Je deviens amoureux de mon ennemis ?
Law : Entre je reviens...
PDV de Luffy :
Ce n'était pas l'infirmerie mais ça chambre... Je m'assis sur le lit et l'attenda. Quelques minutes plus tard il revenu tout rouge et il s'assi à côté de moi.
Law : Luffy je...
Moi : Oui ?
Law : Je crois que... je t'aime...
Mon coeur explosa de joie je le regarda et dans un élan de courage et d'amour je l'embrassa.
/!\LEMON/!\
Il me déshabilla et me poussa sur son lit. Il me caressa doucement mon torse et je frissonna de plaisir. Il me lécha ensuite le ventre traçant le contour de mon nombril puis il remonta vers mes oreilles pour lécher mes lobes brûlant de plaisir. Je ne pût résister et un gémissement puis des millier d'autre sortirent de ma le regardais il souri puis continua son petit jeu et il se déshabilla enfin ! Il me demanda gentiment de me retourner ce que je m'empressa de faire puis il prit un sachet qu'il ouvrit et le posa sur sa partie basse. Il pénétra mon fondement, faisant des va et vient doux m'arrachant des cris de jouissance et il allait plus vite et plus fort ce qui m'emplit de bonheur. En même temps qu'il me pénétrer il faisait des va et vient constant sur mon membre.
Fin Lemon
Après quelques minutes d'acte amoureux il s'arrêta et s'allongea à côté de moi puis il captura mes lèvres et je me blotti contre lui.
Moi : Law... Je t'aime...
Law : Moi aussi chapeau de paille !
Puis on s'endormit l'un contre l'autre. Je rêvais de lui et moi et je souri doucement pendant mon sommeil.
