Quel ennui ! Voilà une heure que je suis avachi sur le canapé sans rien trouver à faire ! J'irais bien jouer au beyblade mais Madoka est en train de réparer Pégasus. Je regarderais bien la télé mais les programmes sont tous pourris. Alors je reste là, allongé sur mon canapé, les mains derrière la tête. J'écoute la pluie taper contre les vitres. Le son m'est apaisant. Je me demande ce que font les autres... Madoka doit être dans son atelier. Kenta et Yu sont surement à l'école. Massamuné doit s'éclater avec Toby, Zéo et King aux USA. Benkei travaille surement au fast-food pour son job d'été. Tsubassa est en mission pour l'AMBB. Et Kyoya... Il est sans doute quelque part dehors en train de s'entrainer. Il doit mourir de froid le pauvre...
J'ai pris l'ordinateur portable posé sur la table basse près de moi dans l'espoir de trouver quelque chose sur le net pour m'occuper. J'avais lu 2 ou 3 sites plus ou moins vaguement quand soudain, je reçois une notification Skype. Je clique. Mon père, Ryo, le directeur de l'AMBB, apparaît sur grand écran.

-Gingka c'est une urgence !
-Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?, Fais-je en me redressant violemment.
-Nous avons reçu un message de Massamuné. Apparemment, il y a eu une sorte de coup d'Etat aux Etats-Unis. C'est très mauvais... Je ne sais pas très bien ce qui se passe mais je sens qu'on va avoir besoin de toi... Quoi ? Non... Ce n'est pas possible ?
-Papa ? Papa qu'est-ce qui se passe ?
-Allume la télé et regarde les infos.
-Ok
Je me lève rapidement et allume la télé. Je zappe sur une chaine d'info en continu, et ce que je vois me stupéfie. Là, devant moi, en plein écran, se tient un visage que je ne connais que trop bien en train de rire d'une joie mauvaise. Ce visage, c'est celui du Docteur Ziggourat ou devrais-je dire, pour ne pas insulter les docteurs, du malfaiteur Ziggourat. Le plus dangereux criminel connu à ce jour (Dodji étant mort pendant la bataille contre Némésis). Le journaliste lui demande ce qu'il attend du peuple américain et Ziggourat répond : « Vous devriez me demander ce que j'attends du monde ! Car c'est bien le monde que je veux mettre à ma merci ! HAHAHAHAHAHA ! Et je vais commencer par prendre ma revanche sur ceux qui m'ont empêché de le faire plus tôt ! Je m'adresse à toi, Gingka Hagané, qui me regarde terrifié derrière ton écran de télévision. Saches que pour faire bonne mesure, je vais t'anéantir, toi, tes amis, tes proches et ton pays ! HAHAHAHAHAHAHAHA ! »
Debout devant la télévision, je serre les poings. Je dois faire quelque chose ! Mais quoi ? Je ne sais même pas d'où va venir la menace ! Je dois avertir mes amis et tout de suite ! Il faut que nous nous battions ensemble...
-Gingka !
La voix de mon père toujours en connexion avec moi sur le petit écran d'ordinateur me sort de mes pensées.
-Oui papa qu'est-ce qu'il y a ? Est-ce que tu as d'autres informations ?
-Regarde ça. Hikaru ?
-Oui Mr le Directeur, fait la voix d'Hikaru en arrière-plan de la vidéo.
Une image apparaît sur mon écran. Je reconnais le haut du bâtiment de l'AMBB et le ciel pluvieux qui l'entoure.
-Et bien quoi ?, demandé-je perplexe à mon père.
-Tu ne vois pas ? Regarde mieux le ciel, me répond celui-ci.
-Je m'approche de l'écran et, soudain, je le vois. Un minuscule point noir qui semble grossir rapidement dans le ciel à côté de la tour de l'AMBB.
- Mais qu'est-ce que c'est ?, demandais-je à mon père.
L'image disparait de l'écran et c'est le visage grave et soucieux de mon père qui le remplace.
-J'ai bien peur..., commence-t-il.
-Quoi ? , fais-je de plus en plus paniqué.
Mais lorsqu'il me répondit, sa voix fut couverte par un bruyant cri de terreur provenant de la télé que, dans ma hâte, j'avais oublié d'éteindre. Je me retourne donc violemment vers les informations ou une reporter visiblement affolée fait son rapport au présentateur du journal : « - ...pas certain mais selon nos sources assez proches du docteur Ziggourat, l'arme nucléaire aurait été activée et lancée sur le Japon. Après Hiroshima et Nagasaki, il est à redouter une nouvelle catastrophe nucléaire au pays du soleil levant. Nous n'en savons pas plus pour l'instant. –Merci Nathalie Plumière pour ses précieuses informations et tout de suite allons rejoindre notre reporter à BeyCity au Japon. Bonjour Roger Voitou. Quelle est la situation actuellement à BeyCity ? –Bonjour Joanne Lentan. Ici, à BeyCity, les habitants sont totalement paniqués. On les voit s'agiter en tous sens ! Tous se demandent si la rumeur atomique est vraie. En tout cas la menace a eu son effet ici, au Japon. OH ! Oh mon Dieu ce n'est pas... ? Ce n'est tout de même pas... ?
Le journaliste disparait de l'écran et la même image que mon père m'a montré quelques instants plus tôt s'y affiche. Sauf que le point que j'avais eu du mal à repérer est à présent bien visible.
-Papa j'y vais ! , lancé-je à mon père avant de couper la communication.