Derek s'était enfermé dans sa avait besoin de réfléchir .
D: « Non mais qu'est-ce qui m'a pris? Embrasser Casey! Je suis vraiment en train de devenir cinglé.. ».
Malgré ses protestations il ne pouvait s'empêcher de penser à la jeune fille , de revoir ce moment si intense , ce baiser qui lui avait fait oublier toutes les autres rien ne comptait à part Casey.
Il en était là de ses reflexions quand on toqua à la porte.
C: « Derek c'est moi est-ce que je peux entrer?Il faut qu'on parle? »d'une voix suppliante.
Derek senti son coeur s'accélerer , il avait peur tout d'un coup, il ne pouvait pas lui dire quoi que ce soit puisqu'il ne savait lui-même expliquer son pourtant il savait qu'il devait la laisser entrer il lui devait bien ça.
D: « Vas-y , rentre » dit-il doucement.
Elle poussa la porte et il la trouva si belle que son coeur rata un voulu s'excuser mais Casey ne lui en laissa pas le temps. Elle l'enlaça et lui chuchota à l'oreille ..
C: « Derek je ne sais pas pourquoi tu m'a embrassé, je ne sais pas quels sont tes sentiments pour moi et je t'avoue que je m'en fiche. Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi intense que lorsque nous nous sommes embrassés et je voulais te remercier car aujourd'hui même si je suis un peu perdue à cause de ce qui c'est passé je suis heureuse d'avoir vécu ce moment. ».
Elle avait dit tout ça d'une traite comme si elle avait eu peur de ne pas pouvoir lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur . Il sentait qu'elle était fébrile malgré tout et qu'elle était en attente d'une réaction de sa part. Il la regarda en silence , pris une profonde respiration et lui déclara...
D: « Casey, je ne sais pas ce qui m'a pris tout à l'heure je t'es trouvé si belle , si désirable que j'ai cédé à une pulsion, mais maintenat je ne sais plus vraiment où j'en suis . Je trouve cette situation si compliquée , tu es ma demi-soeur, je vis sous le même toit que toi, et nos parents que vont-ils dire? Et Smartie ? Et Edwin ? Et Lizzie?.. »
Il ne put finir sa phrase, Casey l'en avait empéché en m'embrassant. Il senti les doigts de la jeune fille s'attarder dans ses cheveux et il la serra un peu plus voulait la sentir le plus près d'elle possible, et il ne voulait pour rien au monde que ce moment s'achève.
Elle avait l'air si sûre , elle lui montrait son affection, son désir comme si elle s'était libéré de chaînes qui l'auraient trop longtemps emprisonnées. Il rompit leur baiser et la regarda , il voulait savoir jusqu'où tout cela allait les mener.
D: « Case.. »
C: « Ne dis rien, ça pourrait tout gâcher. Faisons comme si nous étions des étrangers l'un pour l'autre, comme si il ne s'agissait que d'une rencontre. S'il te plaît fais ça pour moi. »
Il su à ce moment précis qu'il avait perdu toutes ses bonnes résolutions et il l'embrassa à bouche que-veux-tu. Leurs corps ne devaient plus s'éloigner loin l'un de l'autre de toute la nuit.
