Salut ! Et c'est parti pour une nouvelle histoire. Encore du hurt!Dean (Mais pourquoi suis-je aussi méchante ? PARCE QUE !) avec un peu de Dean/Jo. J'aimais beaucoup le personnage de Jo, c'est dommage qu'elle ne revienne pas dans la saison 3.

Voilà ! j'espère que mes délires vous plairont. N'hésitez pas à poster des commentaires, ça aide !

Et bien sur, je ne possède toujours pas la série.

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

LES HEURES SOMBRES.

Sam Winchester se retourna pour la énième fois dans son lit inconfortable qui émit un grincement sinistre. Il ne put retenir un gémissement et s'étreignit le ventre. Un grognement lui parvint du lit d'à côté : « tu veux que je t'aide à aller jusqu'à la salle de bains ? ».

Sam soupira. C'était horriblement dégradant. Bien sur, ce n'était pas sa première grippe intestinale, mais il se serait bien passé de devoir être porté jusqu'aux toilettes par son frère à son âge… « Non. Je vais me débrouiller tout seul ».

Il se leva et tituba jusqu'à la porte de la salle de bains. Un soudain vertige le fit basculer en arrière. Il agita faiblement les bras pour se retenir à la porte mais manqua sa cible. Il allait s'effondrer quand les deux bras puissants de son frère l'aidèrent à se maintenir. Il ne l'avait même pas entendu se lever. « Franchement, Sammy. Je t'ai vu venir à bout de fantômes, vampires et tout un tas de trucs affreux, et tu te laisses avoir par un tout petit virus ? ». Dean l'aida jusque dans la salle de bains puis ressortit pour lui laisser un peu d'intimité. Il s'assit dos à la porte et frotta ses yeux endormis. « Bon. Tu n'es pas vraiment en état de t'occuper de ce poltergeist, alors… » La voix faible de Sam lui parvint de derrière la porte. « Non ! C'est trop dangereux, je ne veux pas que tu y ailles tout seul. Il y a déjà eu cinq victimes. » Dean sourit. « Et qu'est-ce que tu comptes faire pour m'aider, Sammy, lui vomir dessus ? J'irai seul. Nous savons que ce poltergeist est surement l'esprit du dernier occupant de la maison, le très sinistre Monsieur Harrison, dont personne n'a retrouvé le corps. Très probablement enterré à la cave. Je le trouve, je sale et brûle les os et on n'en parle plus. »

Dean faillit basculer en arrière lorsque Sam ouvrit la porte sans prévenir. Il était un peu moins vert, mais toujours pâle. Il s'affala sans ménagement sur le lit qui protesta. « Dean… c'est une très mauvaise idée. »

Dean se recoucha. « Moi, je la trouve très bonne. »

Sam leva les yeux au ciel. « Quel âge as-tu, sept ans ? »

Dean se retourna, glissa la main sous son oreiller pour trouver le contact rassurant de son couteau et grommela : « Tais-toi et dors ».

« Andouille. »

« Banane ».

000000000000000oooooooooooooo0000000000000000

Est-ce que je suis la seule à trouver que les dialogues sont dix fois meilleurs en VO ?

Ok, c'est un peu court. Mais la suite demain, promis !