Allen Walker a eu une enfance difficile. En effet, avant d'être recruté par la Congrégation de l'Ombre en tant qu'exorciste, le petit Allen a perdu son père adoptif. Puis, il a été recueilli par un maréchal irresponsable et endetté, qui a lui aussi disparu. Maintenant, Allen est à la Congrégation, il a trouvé un sens à sa vie, et surtout, il était entouré de ses amis. Ses précieux amis, il avait peur de les perdre, comme son père ou son maître, c'est pourquoi il était particulièrement attentif à eux. Oui, Allen Walker était toujours là pour aider ses amis.
Aujourd'hui allait être un jour calme à la Congrégation. Allen se levait tranquillement, enfilait ses vêtements lentement, et enfin s'étira de tout son être. Il faisait beau, et ça le réjouissait. Cependant, un évènement dramatique allait bouleverser sa sérénité. À peine sorti de sa chambre, il croisa Yuu Kanda, son ami exorciste. Kanda était plus agacé que d'habitude et semblait légèrement recroquevillé. Ce comportement troublait Allen, il interpella donc son ami pour lui demander s'il allait bien. Ce fut malheureusement une vaine tentative, car il se vit repoussé par des paroles désagréables, et resta là, impuissant, au milieu du corridor. Pourtant, c'était sous-estimer l'affection que pouvait porter Allen même au plus froid de ses chers camarades.
Allen avait essayé d'anticiper les déplacements de sa "cible", et après quelques étages fouillés entièrement, il arriva aux toilettes. Il soupira d'inquiétude, puis aperçut Mugen, le sabre de son ami Kanda, posé contre la porte d'une cabine. Allen, désespéré, se précipita auprès de la lame, quand il entendit surgir de vifs gémissements de souffrance de l'autre côté de la porte.
- Ngh… nnn… gh…
Allen était horrifié par la douleur que son ami devait ressentir. Après un instant, il reprit son souffle et était prêt à intervenir.
*PLOP*
…
Quelques heures plus tard, le réfectoire était accessible, les pensionnaires de la Congrégation s'y rendaient donc d'un pas tranquille. Allen et Kanda étaient arrivés en même temps. Kanda ignora son ami et s'empara d'un plateau, l'autre faisant de même derrière lui. Parvenus au présentoir à desserts, Allen s'empara de quelques parts de fondant au chocolat. Kanda, lui, n'avait même pas eu le temps d'atteindre une salade de fruits que le plus jeune déposait sur son plateau, l'air grave et déterminé, un sachet.
- C'est mieux pour ce que tu as.
Un sachet de pruneaux.
- ... Hein ?
Oui, Allen Walker était toujours là pour aider ses amis.
Salut ! ... Quoi ? Comment ça, j'ai brisé vos fantasmes ardents sur Kanda ? (On ne lance pas de coccinelles sur l'auteure, s'il-vous-plaît.)
Disclaimers : l'univers et les personnages appartiennent à Katsura Hoshino-sensei. Seul le sachet de pruneaux m'appartient.
J'ai écrit cette fic pour dénoncer la non-assistance de l'État aux personnes constipées. Faites un don au 36 30 ("Allô Père Noël~").
Vous pouvez également faire un geste en cliquant sur le bouton review, si, il parait que ça a un effet laxatif. \o/
