Disclaimer : Tous les personnages ne m'appartiennent ( bien évidemment ) pas. Ils sont issus de l'esprit ô combien fertile et génial de Mme JK ROWLING. Aucun profit n'est fait de cette fiction ( bien évidemment encore une fois ! )


Je ne peux garantir aucun rythme de publication. J'écris au fur et à mesure, selon le temps que j'ai et l'inspiration qui me vient ( ou qui me fuit ... )...
Chaque chapitre est susceptible d'être retravaillé après sa publication... Soit entièrement par choix personnel, soit parce que je m'aperçois que les commentaires sont fondés et collent avec ce que je veux faire.
J'apprécierais beaucoup quelques commentaires. Pas forcément des "ton histoire est bien" ( je ne m'y attends même pas d'ailleurs ) mais juste des "je suis passé(e) lire ton histoire, voici ce que j'en ai pensé, voici ce que tu devrais retravailler". Si vous détestez mon histoire vous pouvez aussi le dire... gentiment et de façon constructive. Si c'est pour m'insulter, merci de cliquer sur la petite croix en haut à droite de votre écran.


Cher lecteur,

Ceci est ma première fiction. Pour des raisons de convenance, j'ai choisi de ne pas la cadrer dans une année de Poudlard telles que celles que vous les trouverez dans les livres de Harry Potter mais plutôt de piocher des éléments dans ceux-ci et de les arranger à ma guise.
Pour une meilleure compréhension de l'histoire, voici le contexte tel que je le vois. Hermione, Harry et Ron sont en sixième année à Poudlard cependant le professeur Burbage a déjà été assassinée. Dumbledore n'est pas mort, cependant, lors de l'attaque au ministère, Sirius a bel et bien été tué par Bellatrix ainsi que Menera Dowell, une toute jeune membre de l'Ordre d'une vingtaine d'années, amie d'Hermione et tuée … par Rogue. Dès lors, celui-ci a perdu la confiance du Trio ( qui n'était déjà pas bien grande ) et de plusieurs membres de l'Ordre. Mais Dumbledore le soutenant, personne n'ose rien faire… Harry quitte les Dursley pour passer ses vacances avec Ron et les Weasley. Le mariage de Bill et Fleur devant se produire peu après.
J'ose espérer que toi lecteur derrière ton écran, passeras un bon moment en compagnie de ces quelques mots et surtout que tu n'hésiteras pas à me donner tes avis constructifs sur cette histoire.
Allez vite, direction le prochain chapitre pour commencer notre périple.
Ton auteur
Mandise