Coucou ! Alors voilà, cette histoire m'est venue alors que je pensais que c'était toujours des dark Edward, alors j'ai eu cette idée : pourquoi pas une dark Bella ?

Bella PDV

Oui bon ça va, un cul c'est un cul, alors arrête de regarder le mien ! Oui c'est à toi que je parle, le blond au visage poupin et aux cheveux gominés ! Oui c'est ça, détourne le regard en rougissant, même ta copine a remarqué le manège, alors c'est un peu trop tard !!

J'entends Jacob pouffer de rire à côté de moi :

- Pourquoi es-tu aussi énervée contre Newton ? Est-ce à cause de sa très légère obsession envers ta croupe ?

Je prend soin de ne pas lui répondre, lui montrant que je n'apprécie pas le terme ''croupe''. Je me tourne vers lui, et ce que je vois me brise le cœur. Je ne le reconnais plus : sa peau d'indien est anormalement grise et il transpire. Ses cheveux sont en bataille, comme s'il venait de s'en arracher, ses yeux injectés de sang et malgré son rire, il est très nerveux, se grattant et regardant autour de lui. Il est en manque, et si je n'étais pas là, ça ferait longtemps qu'il aurait abandonné le sevrage. Seigneur mais qu'est-ce que j'ai fait ? Au même moment, Nessie arrive. Je vois Jake se redresser et rougir, lui redonnant un semblant de couleur, et adresser un sourire, limite timide à Nessie, qui à ma plus indignation, lui rend.

Bonjour Jake, Isabella.

Bon, à l'évidence, elle n'a pas apprécié que je me sois débarrassée d'elle aussi facilement hier soir avec Jake pour aller à une ''fête''. Et vu que je vais passer le weekend-end-end-end-end avec elle chez papa, autant mettre les points sur les ''i''. Je l'empoigne par le bras et l'emmène plus loin, ne me préoccupant pas le moins du monde de ses malédictions sur mes enfants, petits-enfants, et arrières-petits enfants...

- Bon alors, que t'arrive-t-il pour être aussi froide ?

- Mais rien du tout, Isabella.

Je retiens à grand peine ma grimace mais pas mon frisson: maudis sois-tu maman de m'avoir appelé Isabella Mary Swan ! Mais elle aussi n'a pas été gâtée :

- Vraiment? J'ai l'impression que tu m'en veux de quelque chose, Renesmée, je me trompe ?

Parce que si moi j'ai certes, un prénom qui craint, elle, elle porte le prénom d'une aïeule de sa famille, vieille de 200 ans !! Alors pouet pouet !

Nessie me regarde, furieuse, et finit par lâcher d'un ton sec :

- Tu m'avais dit que tu n'étais pas attirée par Jacob !

Et c'est reparti pour un tour !

- Je t'ai déjà dit que je considérais Jacob comme mon meilleur ami, mais si j'ai insisté pour que tu ne viennes pas hier soir, c'est juste que tu n'as rien à faire dans ce genre de fête, Nessie !

- POURQUOI ? Hurla-t-elle, rageuse, j'ai le même âge que vous, alors pourquoi est-ce que je ne peux pas y aller, hein ? Qu'est-ce que vous avez de plus pour être autorisé à y aller ? Qu'est-ce que TU as de plus que moi pour que Jacob te préfère ? C'est injuste !

Injuste ? Nessie vit sûrement ma colère car elle s'empressa de reculer, comme si elle était face à un serpent. D'ailleurs, je n'avais qu'une envie, c'était de la mordre jusqu'au sang. Elle voulait savoir ? Très bien, qu'il en soit ainsi :

Mais qu'est-ce que tu crois ?! Sifflai-je. Je me damnerais juste pour passer une journée dans ta peau ! Tu te comportes comme une gamine pourrie gâtée, on ne peut pas te faire confiance, voilà pourquoi je refuse de t'emmener là-bas ! Quand à Jacob, je te le répète, et re-répète, il n'y a rien entre nous, et s'il ne reste pas et ne se confie pas à toi, c'est juste parce que tu le gaves, toi, et tes babillages incessants !

Ness, qui au départ était blême de rage, rougis sous mes insultes. J'allais en rajouter une couche quand un vertige me prit. Ness me regarda, perplexe, mais profitant de la sonnerie des cours, je m'empressais de me diriger vers l'amphithéâtre. Mais quand je passais la porte, le capharnaüm me prit de court et sans avoir pu faire quoi que ce soit, je tombais dans les pommes. Après, noir complet.

Edward PDV

Allez mon vieux, tu vas y arriver ! Après tout, ce ne sont que des étudiants de vingt ans ! Oui mais dois-je te rappeler que tu n'en as que 24 ? Aaaahh mais ta gueule putain !

C'est sur cette légère schizophrénie que j'installais plus ou moins sereinement mes affaires sur mon bureau. Déjà, des élèves affluaient, une majorité féminine, malheureusement pour moi. La cloche retentit, et à ce moment-là, une fille arriva, très pâle. Avant que j'ai pu dire '' Baudelaire'', elle s'effondrait par terre. Je me précipitais et demandais à une brune à l'aire timide d'aller chercher l'infirmière tout en tâtant son pouls. Trop irrégulier. L'amphithéâtre était dans le silence le plus complet, jusqu'à ce que j'entende des gloussements et une voix nasillarde me susurrer :

- Faîtes pas attention, professeur, c'est une gourde, elle a dû tomber, elle va bientôt se réveiller.

- Pourquoi, elle s'est déjà évanouie ? Demandai-je, ébahi.

- Oh oui, plein de fois, professeur ! Me répondit-elle joyeusement, sûrement heureuse d'avoir mon attention.

L'indignation s'empara de moi : alors comme ça, quand quelqu'un fait un malaise, il faut le laisser en croyant qu'il va se réveiller ? C'était ignoble, et c'est pourquoi je lui rétorquais durement :

- Vous êtes au courant que ce que vous faîtes, ou plutôt ce que vous ne faîtes pas, c'est de la non-aide à personne en danger, et que vous risquez des poursuites judiciaires ?

Cette peste pâlit à vue d'œil, et c'est à ce moment-là qu'arriva l'infirmière. Après maintes précautions, je la portais à l'infirmerie. Elle ne pesait vraiment pas lourd pour sa taille, 1m 70 environ. Je la déposais sur un lit, et allez savoir pourquoi, des pensées tout sauf catholiques m'envahissent. Grosse baffe mentale. Un étudiant arriva en catastrophe, pour signaler que dans son cours, un mec avait gerbé. J'entendis l'infirmière marmonner qu'il y avait des jours où elle s'emmerdait comme un rat crevé, et des jours où elle ne savait plus où donner de la tête. Absolument charmant. Ne sachant pas quoi faire, je regardais cette fille : elle avait encore des cheveux sur le visage. Je les dégageais délicatement et mon souffle se coupa : sublime. Elle avait une peau douce et blanche, des cheveux noirs et épais, sentant étrangement la fraise. Ces lèvres, parfaitement symétriques, pâles, sensuelles. Beaucoup trop sensuelles. Je regardais son corps, devinant à travers ses vêtements trop larges : une poitrine assez développée, mais pas des airbags non plus, j'ai horreur de ça. Une taille de guêpe, des hanches cependant bien présentes, et de jambes longues, et sûrement fines. J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis une voix endormie :

- On ne m'avait pas dit que chaque élève avait droit à un garde du corps.

Je levais les yeux, et croisais ses yeux. De grands yeux couleur chocolat. Ouche.

- A vrai dire, je suis votre professeur de littérature, vous êtes tombée dans les pommes pendant mon cours, et de ce fait, vous êtes sous ma responsabilité.

Je pensais qu'elle serait gênée d'avoir interrompu mon cours mais elle se contenta de hausser un sourcil et me demanda d'un air songeur :

- Donc vos élèves vous attendent depuis tout à l'heure ?

Merde ! En lui souhaitant un bon rétablissement, je me précipitais vers ma salle où devant je voyais un blond avec l'odieuse fille de toute à l'heure se rouler la galoche la plus baveuse de l'année. Yeeeuuurrk.

- Eh les deux sacs d'hormones, dans la salle ! Tout de suite !

Le blond me regarda, agacé, avant d'entrer dans la salle, mais la peste de service me fit un clin d'œil charmeur avant de susurrer :

- Jaloux professeur ?

Si elle espérait m'exciter avec son ''professeur'', c'était foiré. Ça ne m'évoquait que mon prof de maths, M. Vanner, qui nous forçait à l'appeler professeur. Sur ces mots, elle rentra dans la salle ne roulant exagérément des hanches. Si seulement elle savait que sa jupe était coincée dans son collant et qu'on voyait sa culotte de grand-mère...

Après l'appel, je pus mettre un nom sur chaque visage : la peste était Jessica, sa copine blonde Lauren, la timide sympa, Angela, le blond, Mike. Et la jeune fille brune se nommait Bella, dixit Angela. Durant le cours, je reprenais ce que le prof précédent m'avait laissé, en essayant de faire abstraction des remarques douteuses de Jessica et des regards noirs de son copain. La blonde, elle, ne cessait de croiser et de décroiser les jambes, me laissant voir son string aux couleurs de l'Amérique. Angela, quant à elle, participait de temps en temps, ce que je trouvais dommage car ses idées étaient intéressantes. Angela, Jessica, Mike, Lauren. Et surtout, Bella. Je sens que ma première année d'expérience ne va pas être de tout repos...

Bon alors ? Qu'en pensez-vous ? Je voudrais vraiment savoir, alors reviews please !!!! Eh toi celui du fond là, oui oui toi là , j'ai dit REVIEWS !!! A +