Fin d'une vie obscure

La bataille finale était terminée depuis maintenant six mois. Dès le lendemain de celle-ci, il avait rompu contact avec les autres sorciers. Surtout avec les Weasley, car il m'avait pas pu supporter tous les morts. Sa célébrité avait augmenté, et tous lui courraient après, surtout les Femmes pour devenir la prochaine Lady Potter-Black. De toute façon il n'aurait pu avouer au monde sorcier qu'il n'était plus tellement attiré par les femmes.

Son combat contre Voldemort l'avait brisé, car sa volonté de vivre était partie. De toute manière, la magie noire libérée par Voldemort l'avait empoisonné. Il sentait ses veines se déchirer, son sang se glacer, mais il s'en allait vers la libération. Il allait enfin revoir ses parents, et pour cela, alors que la mort venait des a présent le prendre, il sourit.

Harry se retrouva dans un énorme château, qui lui rappelait tellement Poudlard, ou la gare de Kings cross, comme il l'avait pensé la première fois. Une femme l'attendait. Les ombres de la pièce convergèrent vers un point devant eux. De cette vapeur sombre, ne tarda pas à sortir une jeune fille brune aux yeux verts, vêtue d'une robe, qui rappela à Harry, celle des divinités nordiques. Il remarqua aussi que le lieu avait changé. Il se retrouva dans une immense salle noire, qui ressemblait fortement a une salle du trône, quoique un peu lugubre par sin aura sombre et mystérieuse.

- Suis-je mort ? Qui êtes-vous ? Et par Merlin, ou sommes-nous ?

- Je m'appelle Héla ou Hel, fille de Loki et reine du royaume des morts. Je suis venu faire ta connaissance. Après tout, tu es mon prince et je suis ta reine. Nous sommes actuellement dans le palais, ton futur lieu de résidence, déclara posément la femme en souriant. Cette voix ci lui semblait familière, comme un membre de la famille depuis longtemps perdu de vue. Harry resta sans voix et laissa la femme continuer.Comme l'indique la prophétie, seul Jedusor était capable de te tuer. Maintenant vous vous êtes mutuellement éliminés, tu n'es plus capable de mourir. Ne t'es-tu pas demandé comme cela se faisait que tu restais en forme alors que tu n'as pas bu, ni mangé depuis un mois, alors que tu étais empoisonné ? De plus, tu es le maître de la mort depuis tu en possessions des trois reliques. Si je suis la reine du royaume des morts, tu es mon prince. Ta voie est tracée et quand tu auras accompli ta mission, tu pourras rencontrer ton âme sœur qui t'a attendu si longtemps. Maintenant voyons un peu ton apparence.

Elle lui présenta un magnifique miroir, dont les rebords étaient incrustes d'onyx. Et ce qu'il y voyait le rendit muet et stupéfait. Tout son physique avait changé. Tout d'abord, il avait légèrement grandi, lui conférant enfin une taille autre que celle d'un nain. Ses cheveux avaient poussé et changé de couleur. A présent, deux mèches blanches étaient présentes sur sa tignasse… qui n'en était plus une ! Ses cheveux avaient perdu leur nature, nid d'oiseau, pour devenir longs et soyeux. Il avait été vexé de découvrir qu'il avait perdu des épaules mais il avait oublié cet incident, lorsqu'il avait découvert ne plus avoir besoin de lunettes, et cela était devenu un énorme soulagement. Il avait aussi remarqué que dans ses deux billes émeraude, un léger liseré blanc entourait désormais sa pupille, une chose terriblement étrange. Mais sa plus grande surprise fut la marque qu'il possédait sur son cœur. Deux immenses serpents entrelacés en S, qui lui rappelaient vaguement quelque chose, et qui couvraient une partie de son buste. Il avait vérifié qu'il ne s'était pas métamorphosé en l'une des nombreuses créatures qui peuplaient le monde magique ou le monde des morts. Cependant, après vérification, il n'avait pu soutenir le regard de son reflet et avait couru à la bibliothèque, après avoir demandé à Hel sa localisation.

Celle-ci l'y avait accompagné et avait commencé a lui apprendre tout ce qu'il fallait savoir sur le monde des morts : Helleim. Elle lui avait parlé de la mythologie nordique et des dieux de l'Yggdrasil, de sa nouvelle magie. Elle lui avait donc laissé devant une bibliothèque remplis d'ouvrages variés et de sujets très différents, moldus ou sorciers.

Pour nerien oublier de ses nouvelles connaissances, et à l'aide de la baguette de Sureau, il utilisa un sort de son invention, et toutes les connaissances des ouvrages qu'il touchait lui restaient en mémoire. Il avait ainsi pu vaincre Voldemort avec ce stratagème, et les connaissances qu'il avait accumulées. Mais il n'avait dit à personne la raison de sa nouvelle puissance magique, et des connaissances qu'il ne devait avoir.Après avoir découvert que Dumbledore le manipulait, il n'avait plus fait vraiment confiance à Personne. A présent, il possédait de nombreuses connaissances, dues à la présence de grandes bibliothèques au manoir Potter et au 12 Square Grimauld, Qu'il avait entièrement épluchés, de même que la Bibliothèque de Poudlard, incluant la réserve.Il passa un long moment a lire et a s'entrainer, n'ayant plus besoin ni de dormir, ni de manger.

Un jour, Hela poussa la porte de la bibliothèque pour l'emmener dans une salle toute Blanche qui contrastait avec le reste du château.

- Il est temps que tu commences ta première mission. J'ai besoin que tu retournes dans le passé pour arrêter Jedusor plus tôt. Le déséquilibre qu'il a créé avec sa guerre et ses horcruxes est trop grand pour que je puisse réajuster la situation à moi toute seule. Tu vas donc être chargé de rétablir l'équilibre entre vie et mort. Si, je te dis que tu seras à Poudlard en 1976 ? En même temps que tes parents ? Les détails te seront confiés plus tard je me charge de tout, ne t'inquiète pas. Et prends Kenny avec toi.

A l'entente de la dernière phrase, le maitre de la mort poussa un gémissement plaintif. Kenny était un elfe de maison mort peu après sa naissance. Freyja les aimait bien et avait donc ramené les elfes à Helleim, juste avant qu'ils ne meurent. Elle avait donc élevé Kenny, qui avait la mauvaise habitude d'appeler tout le monde par des prénoms monosyllabiques. Ainsi, Héla était devenu « La », Freyja était devenu « Fé » et Harry était devenu « Ha », des noms qui faisaient rires les deux déesses et enrager Harry. Surtout quand Kenny se baladait a coté de la bibliothèque en chantonnant « Voilà Ha, voilà Ha, qui est toujours là ». Une blague qu'Harry avait toujours trouvé douteuse.

- Mais Héla, je ne suis pas prêt… » Il ne put en dire plus qu'il eut la désagréable impression d'être inspiré. Le moment lui rappela la première fois qu'il avait transplané avec Dumbledore, souvenir qu'il voulait oublier, comme tout ceux en rapport avec « ce vieux glucosé » de Dumbledore, qu'il ne parvenait plus à aimer.

L'instant suivant, Héla était seule dans la pièce en souriant. La reine du royaume des morts étira un peu plus son sourire : Harry James Potter venait de disparaître pour devenir Azraël Peverell, Lord Peverell et Maitre de la Mort. Elle allait bien s'amuser à le tourmenter, surtout avec tout le joyeux travail accompli. Après, tout il était l'âme sœur de son père, et donc son futur beau-père, et aussi le premier à rassembler les reliques perdues de Mort. Et donc ses premiers jours en tant que Lord et maitre seront décisifs.

Mais Hel se pensait une jeune femme sympathique. Pour remercier Harry de sa réaction, ou plutôt de son manque de réaction, elle lui envoya de nombreuses copies du reste de la bibliothèque du château, ainsi qu'un guide pour sa nouvelle vie, qui serait très probablement bien meilleure que la précédente, avec son âme sœur a la clef.

Réécris le 28/08/2018, afin de ne pas ressembler à une autre fiction. Je m'excuse par ailleurs à l'auteur, car si son texte m'a donné de nombreuses idées, ma sœur qui a fait des bêtises avec le texte, et le mien lui ressemblait trop. Je vais surement réécrire le chapitre 2 aussi, qui ressemble beaucoup trop.

Merci aux reviews qui me l'ont signalé et encore désolé pour le pauvre auteur. On a déjà vole mes textes alors je peux très bien comprendre.