Disclaimer: Rien ne m'appartient si ce n'est l'histoire, le Docteur Florian et son assistante.
Slash A.D et S.S avec un peu de lemon donc homophobes et âmes sensibles s'abstenir.
Note: Utilisation des termes Anglais St Mungo (Ste Mangouste), Slytherin (Serpentard), Gryffindor (Gryffondor), Hogwarts (Poudlard), Hogsmeade (Pré-au-lard)
Chapitre 1
Dossier médical de Mr. Potter
Nom: Potter
Prénom(s): Harry James
Sexe: Masculin
Né(e) le: 31 Juillet 1980
Parent(s): James Potter et Lily Evans Potter
Portrait psychologique du patient par le Docteur Florian:
Mr. Potter est sujet à des crises d'épilepsies violentes et son état s'aggrave lorsque les mots « potions » et « citrons » sont associés. En dépit des nombreux et diffèrent remèdes que, mon assistante et moi-même avons octroyé au patient, son état ne s'est pas amélioré.
Mon équipe soignante a également remarqué que Mr. Potter ne supporte pas la vision des sucettes au citron ainsi que celle des blouses blanches, servant d'uniforme aux infirmières moldus.
C'est pourquoi, nous avons fait appel à Mr. Ronald Weaslay et à Mrs. Hermione Granger Weaslay afin qu'ils nous fournissent des renseignements sur le précédant statut psychologique de Mr. Potter. Ils nous ont assurés que bien que le patient ait été sujet à des sortes de visions durant la période où Celui-dont-on-ne-doit-pas-pronocer-le-nom est revenu à la vie, il s'en est sortit sans aucunes séquelles morales.
Les diffèrent traitements magiques que nous avons pratiqués sur le patient n'ont pas entraînés d'amélioration, c'est pourquoi, mon assistante à voulu tenter des pratiques moldus, aucune n'a portée ses fruits, excepté celle des mouvements oculaires (1)
C'est pourquoi avec l'accord de l'entourage du patient, ce dernier sera mis, dès demain, sous hypnose. Si les résultats sont concluants, Mr. Potter entamera, toujours sous hypnose, la rédaction de son journal intime qui pourra nous fournir de plus amples renseignements sur le choc psychologique qu'il a subit.
(1) la technique des mouvements oculaires est utilisée en psychologie. Un psychologue fait un mouvement bien défini et répété avec ses doits devant les yeux d'une personne qui n'arrive pas à formuler ce qui le fait souffrir par pudeur ou simplement parce qu'il/elle ignore ce que c'est. Des images viendront à l'esprit du patient et une fois misent bout à bout, elles permettront au psy de savoir ce qui fait souffrir la personne.
Le deuxième chapitre sera posté au plus tard Dimanche 22 Avril.
Amicalement votre.
Tybou et p'tite voix.
