Auteur: Miel ou Flodemiel

Adresse e-mail: Gundam Wing

Genre: yaoi, couple 1x2x1, romance, action.

Disclamers: G-boys pas à moi °bouhouhouuu°. La chanson non plus d'ailleurs. Elle est de Nathalie Cardon et s'intitule « mon ange ».

Réponses au reviews:
ebonywhite: ui iui notre petit Wuffy a des réactions risibles, je l'avoue! Sinon jadore le Canada:D Merci pour tes compliments en tout cas.
Harcor: j'espère que cette suite de "wedding wing" te plaira tout autant, alors! Merci!
Juna-chan: C'est très gentil. J'aime aussi bcp la fin. Je voulais quelque chose qui "libère".
blurp3: Thanx Blurp 3! Je vois que vous êtes tous dacc sur le fin ;). J'espère qu tu aimeras la suite!
FDM: Lool! Merci soeurette mais la prochaine fois oublie pas de me déconnecter avant de poster une review.
Genevieve Black: Salutation a toi aussi, divine Genevieve. lol. (Ou qu'il soit Heero est de toute façon trop kawaïïÏ!) Bon, je me sens plus là! En tout cas merci bcp d'apprécier ma fic!
Score: Merci bcp score. Ca fait plaisir à lire!
Florinoir: là voilà, la suite des aventures! ;) J'espère qu'elle te plaira:D (Pour ce qui est de "a plaies ouvertes"; Hee-chan aurait du les torturer, c'est vrai :p)
Lena-chan: En espérant que cette fois ci tu la lises avant que je ne poste la nouvelle ;-). Je suis sure que t'y parviendra! lol. Merci!
Kaorulabelle: Merci bocoup! Pour ce qui est des chapitres moi je veux bien mais… je comprend pas comment sa maaarche! °° edit: c'est bon! j'ai compris! Merci Csame! ;-)


Cette fic peut être lue séparément des autres mais fait néanmoins partie d'un cycle. Il serait préférable de les découvrir dans le bon ordre. Le plus facile est de cliquer sur mon pseudo (tout en haut de la page) pour voir l'ensemble de ses fics.

cycle:
-A plaies ouvertes
-Wedding Wing
-Le souffle de nos vies (c'est ici!)
-Ne me quittes plus

LE SOUFFLE DE NOS VIES

Chapitre 1: Le virus.

La confiance entre nous est absolue, le plaisir si intense qu'il me fait mal. Le bonheur nous entoure de son bouclier invincible et tout nous semble si facile. Ton regard glacé réchauffe mon âme et mes plaisanteries stupides te font rire. Tout est contraire et est doté pourtant d'un sens si prévisible… C'est ça l'amour. On est marié depuis trois heures que déjà tu me files entre les doigts. Le pire, c'est que j'aime ça! Parce que c'est ton caractère et ton caractère m'hypnotise. C'est repartit pour une nouvelle mission périlleuse où à chaque instant, notre souffle se rejoint, où à chaque seconde, nos vies se débattent! Et bien, courrons et battons-nous puisque c'est dans la souffrance et les cris des batailles que nous nous aimons…

Ici tout est parfait comme je le pense
Tout ce que l'on a vécu toi et moi
Malgré les doutes et les médisances
Malgré la peur, malgré les souffrances

-01 et 02, l'armée de la Paix vous remercie d'avoir répondu "présent" à notre appel. Dit le commandant Hertford en les faisant entrer dans le jet privé. Notre Altesse Réléna Darlian Peacecraft, directrice de la nouvelle armée de la Paix, vous remercie.

-Ouais! Rétorqua Duo. Et vous avez intérêt à nous mettre aux petits soins parce que c'était notre nuit de noces, là! Comme c'est romantique de la passer dans un avion en partance pour la Turquie!

Heero, son tendre (hum! froid plutôt!) mari et leur supérieur prirent place dans les sièges en cuir.

-Je sais, 02! Répondit le commandent Hertford. Mais votre mission est de la plus grande importance quant à votre… "votre voyage de noces"… il pourra bien souffrir d'un léger retard ! Le sort de l'univers en dépend!

-C'est ça, c'est ça. Souffla Maxwell en saisissant le verre de cognac posé devant lui. Les valeureux justiciers vont une fois de plus sauver la galaxie!

L'avion commença tout doucement à avancer.

-Quelle est le but cette mission? Demanda Heero.

-Il vous faudra infiltrer la maison hautement protégée du grand Emir Ich'Badal et y enlever un savant ainsi que désactiver la mémoire d'un programme informatique qu'il possède.

- Je croyais que le nouveau code de justice empêchait toute hiérarchie hors-gouvernemental! Coupa Heero. Le titre d"émir" ne devrait pas être énuméré puisqu'il n'existe plus au yeux de la loi.

- Certes, Yui! Mais l'homme s'est lui-même baptisé ainsi –c'est orgueilleux, je vous l'accorde volontiers- en raison de ses richesses! Il exerce une influence officieuse dans la ville d'Istanbul et semble diriger une mafia. Bien sur, nous n'en avons jamais obtenu de preuves suffisantes que pour l'arrêter!

-Et pourquoi spécialement NOUS? Se plaignit Duo en tressant ses cheveux.

-Nous devions avoir deux jeunes agents doués et en lesquels nous avions pleine confiance. Or, vous êtes tous deux à l'aube de vos 16 ans et votre physique possède l'apparence adéquate aux désirs de l'émir.

-Comment ça "au désir de l'émir"? Fit Duo alors que l'avion prenait de la vitesse.

-Ca n'a pourtant rien de compliqué comme phrase! Se frustra leur supérieur. L'émir aime les jeunes hommes! Soldat 02, vu que votre apparence se prête parfaitement à ses préférences, vous allez entrer dans le harem de l'émir Ich'Badal.

Duo recracha son cognac qui s'étala sur la table basse posée devant eux. Le commandent, assis devant les deux agents, saisit d'un geste dédaigneux son mouchoir et épongea ses médailles ainsi que son costume kaki.

-VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI! Je viens à peine de jurer fidélité à Heero que je dois baiser avec une espèce de porc turque mafiosi!

01 restait immobile mais ses lèvres légèrement ouvertes et son regard vide exprimaient pour lui son étonnement.

-Modérer vous! S'insurgea le commandent. Vous êtes au service de l'armée de la Paix et cet acte relève d'une simple mission. Il suffit de le séduire, rentrer dans sa demeure et voler ce fichier informatique.

-C'est sans moi, les gars! S'exclama Duo tout en croisant ses bras.

L'avion quitta le sol et un lourd silence pesa durant toute l'ascension. Ce n'est que quand ils furent au-dessus des nuages que Heero daigna enfin à s'informer:

-Quel est le danger de ce fichier?

Le commandent expliqua d'un ton dramatique tout l'horreur du programme:

-Il s'agit d'une formule scientifique permettant d'infester toutes les lignes de communication intergalactiques! Imaginez les ravages que cela pourrait faire! N'importe quelle onde peut être interceptée, détruite ou encore modifiée. Imaginez qu'une attaque, dirigée par un puissant ennemi, survienne sur une de nos colonies et qu'elle soit dans l'incapacité d'appeler de l'aide à cause de ce virus! L'émir Ich'Badal est un homme de guerre qui rêve de pouvoir et de domination. Il possède une armée munie d'armes dangereuses et élaborées.

-Pourquoi ne pas l'avoir arrêté dans ce cas?

-Nous n'avons aucune preuve sur l'existence de ses armes….

-Et qu'est ce que cette espèce de turque tarée attend pour utiliser son programme, alors? Questionna Duo.

-Le concept souffre de séquelles. Il n'est pas encore terminé. C'est pour ça qu'il vous faut aussi enlever le scientifique qui l'a conçu.

-Pourquoi pas le buter tout simplement? Si nous devons le ramener, ça nous encombrera.

-C'est que… le professeur Toshiyuki travaillait à nos services avant d'être enlevée! C'est contre son gré qu'il a conçu ce programme.

-Un soldat doit mourir plutôt que de mettre sa connaissance au service de l'ennemi. Dit Heero d'un ton ferme. (Que voulez-vous? C'est The Perfect Soldier qui parle )

-Le professeur a subit un lavage de cerveau. Expliqua le commandant. D'après vos questions, je suppose que la mission est acceptée?

-Hé là! On n'a jamais dit ça! S'exclama Duo. Laissez nous y réfléchir…

Il se tourna vers son mari:

-Qu'es penses-tu, Hee-chan?

-Je pense qu'il est de notre devoir et pour le bien des colonies d'accepter ce travail.

Duo effectua un bref mouvement de la tête pour monter son approbation puis dit à leur supérieur:

-Après en avoir discuté avec mon coéquipier, je suis dans la joie de vous annoncer que la mission a été acceptée!

Le commandant ne put cacher un sourire amusé.

Je pense que l'on avait rendez-vous
Cette histoire va nous rendre fous
La magie a ses lois, avec toi
Je veux mon tour

Quelques heures plus tard, marché dans les ruelles d'Istanbul.

-Heero! Regarde ça!

-Duo, on n'est pas ici pour faire du tourisme.

-Mais Hee-chan! Pense donc a ce petit chameau en or trônant au milieu de notre futur salon! Ce serait joli, no? Notre maison sera blanche avec des volets bleus et…

-C'est un dromadaire pas un chameau! Et je le trouve horrible. Répondit-il sur un ton dénué de toute complicité.

-Ok, ok, j'ai compris! Fini le shopping!

Il reposa la statuette. Dans ce grand marché, les agents 01 et 02 attendaient le moment propice pour débuter leur mission. Les conversations allaient de bon train, et le soleil animait toutes les couleurs de la cité de part ses rayons chatoyants. Un peu plus loin, on pouvait admirer le palais de l'Emir Ich'Badal, puissant dirigeant du pays, qui surplombait la ville d'Istanbul. Homme respecté et connu de par le monde, il comptait parmi les personnalités les plus riches de l'univers. Les étales regorgeaient d'épices, de tissus, de fruits, d'olives, de tapis mais aussi de ravissant objet d'art tel que celui que Duo avait examiné. On pouvait y rencontrer beaucoup de touristes qui se laissaient séduire par le charme envoûtant de la région…. et pas que par cela aussi, d'ailleurs! ;-) En effet, une jeune fille aux courts cheveux brun s'approcha de Heero qui attendait patiemment à côté d'une étale. Elle l'aborda aussitôt:

-Bonjour! Il fait chaud n'est ce pas?

Voulant faire des efforts pour paraître aimable (et cela dans le seul but de plaire à Duo) il répondit:

-Oui.

Son ton quelque peu froid ne fit pas reculer la demoiselle:

-Je m'appelle Maria Laura. J'ai 16 ans et je suis américaine. Je voyage avec mes parents qui sont friand de visites. Nous en profitons depuis la fin de la guerre. Et vous?

-Heero. Heero Yuy. Je suis d'origine asiatique et je viens pour affaires.

-Quel âge as-tu?

Elle rougit elle-même comprenant que sa question était indiscrète puis déclara:

-Enfin… je te demande ça parce que tu parais jeune pour déjà travailler, ça m'a surpris.

-J'ai 16 ans.

-Ca te dirait de boire un verre avec moi, Heero!

Duo, qui en avait fini avec les dégustations d'olives, était revenu vers son époux et le surprit donc de loin avec la jeune fille. Il s'arrêta derrière une étale vendant des tapis et attendit:

-°Il n'a pas intérêt à accepter ou je demande le divorce!° Pensa t'il.
Heureusement 01 refusa:

-Désolé mais je n'ai pas le temps. J'attends… j'attends….

-Son mari! Finit Duo en arrivant derrière lui.

Il fit glisser ses deux mains autour de la taille du soldat parfait et lui posa un smack sur sa joue.

-Désolée, fillette! Mais tu penses bien qu'un mec aussi beau que Heero ne peut rester libre très longtemps. ;-)
Il lui fit un clin d'œil amical histoire de détendre l'atmosphère. Maria Laura semblait en effet un peu perturbée. Croyant qu'on se moquait d'elle, elle dit sur un ton bourru:

-Vous ne porter aucune alliance!

En effet, pour la mission, ils avaient tous deux ôter leur bague. Question pratique… Le jeune homme natté soupira:

-Tu ne me crois pas? Remarque, je te comprends! Quand on le voit, (il parlait de Heero qui semblait avoir décider d'adopter le style "statue de granit qui bouge pas et parle pas!") on se demande: "Comment un mec aussi beau que lui, pouvant se taper les plus belle fille de l'univers a t'il décidé d'être fidèle?". Je t'excuse, c'est normal!

-Et moi je dis: ce n'est pas drôle! Fit la fille, quelque peu agacée mais franchement déterminé à tenter sa chance avec 01.

-Bon, tu veux une preuve, c'est ça?

Duo se plaça devant son mari et lui baisa tendrement les lèvres. 01 rougit mais ne protesta pas. Maria Laura sembla être passé sous une douche froide. Elle s'excusa…

-Dé… désolé. Bon, et bien alors bonnes vacances! Au revoir!

…Puis disparu dans la foule. Heero n'avait toujours pas ouvert la bouche mais se moquait heureusement de la situation. Duo, plus enthousiaste que jamais, lui prit la main et ils continuèrent à flâner dans les rues. Soudain, 01 stoppa sa marche et murmura:

-Deux sentinelles: devant à gauche.

En effet, deux hommes abordant des costumes kaki, une arme au poing, veillaient à la sécurité dans le marché animé. Duo soupira… Selon les explications du commandant Hertford, les soldats d'Istanbul étaient corrompus et servaient Ich'badal. Se faire arrêter signifiaient recevoir une invitation auprès de mafiosi. Surtout si l'on était unbeau jeune homme comme Maxwell!

La mission pouvait débuter...


A suivre…

Voilà, je réforme cette fic comme promis! Quand elle serait entièrement restructurée en chapitre, je serais heureuse! lol!
Review, pas review? A vous de voir, moi ça me plairait bien de recevoir vos avis, positifs comme négatifs.