Ces personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de la CW.
Cette fic se déroule après la saison 3, Liam et Annie ont eu leurs diplômes et ont terminés l'année scolaire plus amoureux que jamais. Un an plus tard, ils se retrouvent à Beverly Hills après un an de séparation.
Je mettrai régulièrement des flash-backs de leur année de séparation pour que vous comprenez pourquoi ils en sont arrivés là.
J'espère que cette fic vous plaira, bonne lecture. ;)
Annie Wilson toqua à la porte et attendit quelques secondes, excitée et nerveuse à la fois. Voilà un an qu'elle n'était pas revenue à Beverly Hills et ça lui faisait tout bizarre de toquer à cette porte comme si elle était une vulgaire visiteuse alors qu'elle avait vécue dans cette maison pendant deux ans. Au bout de quelques minutes, on vint lui ouvrir la porte : dès que Dixon la vit, il poussa un cri de joie et sauta dans les bras de sa soeur.
"Annie !"
Annie étreignit son frère et sourit. Dixon lui avait terriblement manqué, un an sans le voir avait été affreux.
"Entre, je t'en prie." fit son frère en prenant la valise d'Annie et en laissant sa soeur entrer dans la maison.
"Maman n'est pas là ?"
"Non, elle est sortie faire quelques courses." répondit Dixon en fermant la porte d'entrée. "Mais elle sera là d'ici une heure."
"Cool, j'ai hâte de la voir."
Annie s'installa sur son canapé et savoura cet instant : même le canapé lui avait manqué.
"Je suis si heureux de te voir" lui confia Dixon en s'installant en face d'elle. "Alors c'était comment New-York ?"
Annie était partie il y a un an tout pile en direction de New-York pour entrer dans une école d'art dramatique très réputé. C'était son rêve de petite fille et elle ne pouvait pas manquer une occasion de le réaliser.
"C'était génial" avoua Annie, le sourire aux lèvres. "La ville est magnifique et les cours sont très intéressants. On a monté "Roméo et Juliette" en cours de théâtre, et j'ai tenu le rôle principal."
"Je suis fier de toi, soeurette."
"Et toi, qu'as-tu fait cette année ?"
"Et bien... je me suis remis avec Silver."
Annie poussa un cri. "C'est vrai ?"
Dixon hocha la tête en souriant.
"Tout le monde s'est éparpillé après la cérémonie des diplômes, et il ne restait plus que Silver et moi en ville. Alors, de fil en aiguille, on s'est rapprochés et voilà."
"Je suis si heureuse. J'ai toujours su que vous vous retrouveriez."
"En parlant de se retrouver, tu as prévenu Liam de ton arrivée ?"
La mine si réjouie d'Annie s'assombrit un peu. Son coeur se serra quand elle entendit le prénom de Liam mais elle s'obligea à faire comme si de rien n'était.
"Non. On a rompu, tu sais."
"Je sais. Mais je suis presque certain qu'il t'aime encore et qu'il serait content de savoir que tu es en ville."
Annie resta pensive quelques instants. Elle mentirait si elle disait qu'elle n'avait pas pensé à Liam depuis qu'elle était arrivée ici. A vrai dire, elle n'avait fait que ça. Elle avait peur de le retrouver et en même temps, n'en pouvait plus de ne pas le voir. Ils avaient rompus il y a six mois mais il n'empêche qu'Annie était toujours amoureuse de lui. Elle le serait à jamais.
Flash-back, un an auparavant.
"Je n'ai pas envie que tu t'en ailles" avoua Liam en serrant Annie contre lui.
"Moi non plus, je n'ai pas envie de m'en aller. Enfin, si, j'en ai envie, mais je ne veux pas te quitter."
Ils étaient sur la plage, s'enlaçant en regardant les vagues s'échouer sur le sable fin. La remise des diplômes avait eu lieu dans l'après-midi et c'était déjà l'heure des adieux. Demain, Annie partait à New-York tandis que Liam restait à Los Angeles. La perspective d'être séparés les effrayait l'un comme l'autre mais ils croyaient en leur amour plus que tout.
"Rappelle moi pourquoi tu dois aller à New-York" murmura Liam en embrassant Annie dans le cou.
"Pour faire une école d'art dramatique et devenir la future Julia Roberts."
Liam rit et lui caressa les cheveux.
"Tu auras encore de la place pour moi dans ta vie d'actrice ?"
"Bien sûr que oui. Je t'interdis d'en douter, Liam." répliqua Annie. "Tu auras une place spéciale, qui t'es exclusivement réservé, dans mon coeur."
"Je t'aime, Annie. Ne l'oublie jamais."
"Je t'aime aussi, Liam. Quoi qu'il arrive, je t'aimerai toujours."
Ils scellèrent cette déclaration d'un baiser langoureux et plein de passion. A ce moment précis, ils étaient convaincus que rien ni personne n'aurait raison de leur histoire. Leur amour était bien trop fort pour être détruit.
Liam bailla. Cette fille était vraiment ennuyante. Trop grande, trop idiote, trop blonde. Pas assez comme Annie. Non, ne pense même pas à elle. Il ne fallait surtout pas qu'il commence à penser à Annie ou alors il finirait par sauter d'un pont. Depuis leur rupture, il était au plus mal mais il s'était promis de remonter la pente. C'était pour ça qu'il avait accepté un rendez-vous avec cette fille, Lucy ou quelque chose comme ça. Mais plus il l'écoutait, et plus il savait que c'était une mauvaise idée.
"Les gens pensent que les mannequins n'ont rien dans le cerveau mais franchement, ce n'est pas vrai. Regarde moi. Je suis mannequin et j'en ai dans la cervelle."
Liam se retint de rire. Cette fille était le stéréotype même de la mannequin idiote. Elle n'était même pas belle. Juste maigre et grande. Tout le contraire d'Annie, qui était petite et avec des formes là où il fallait. Oh là là, voilà qu'il se remettait à penser à elle. Etait-il masochiste ou quoi ? Ils avaient rompu. C'était fini, terminé. Elle était à des milliers de kilomètres d'ici et était sûrement en train de s'éclater avec ses nouveaux potes new-yorkais. Elle l'avait sûrement oubliée. C'était pour ça qu'elle ne l'avait jamais appelé ni contacté depuis six mois. Elle devait l'avoir complétement rayé de sa vie.
Alors qu'il allait demander l'addition, il vit Silver traverser le café d'un pas enjoué. Voyant l'occasion de rêve pour faire taire son rendez-vous, il l'appela.
"Silver !"
Silver se retourna et se dirigea vers Liam, un sourire aux lèvres.
"Salut. Tu t'amuses bien ?"
"Comme un fou. Où vas-tu comme ça ?"
Silver afficha d'un coup une mine coupable. Elle rougit un peu et jeta des coups d'oeils à droite et à gauche. Quelque chose clochait. Pourquoi Silver semblait soudainement mal à l'aise ?
"Que se passe t-il ?" demanda Liam, méfiant, en fronçant les sourcils.
"Rien, rien du tout" balbutia Silver. "Je vais chez Dixon, à plus."
Et sur ce, elle s'éclipsa. Liam resta pensif quelques instants, essayant de comprendre l'attitude de Silver puis demanda l'addition à un serveur qui passait par là.
"C'était une amie à toi ?" demanda Lucy.
"Ouais."
Liam régla l'addition puis se leva. Il remarqua que la fille le suivait, comme si elle croyait réellement qu'elle allait s'en aller avec lui. Encore plus bête que Liam ne le pensait. Il sortit dehors et respira une bouffée d'air frais. Il adorait Los Angeles à cette période de l'année : l'été arrivait à grand pas mais l'on pouvait encore apprécier le souffle doux du vent.
Il marcha et d'un coup, sentit son coeur exploser dans sa poitrine. Annie, vêtue d'une robe légère, marchait d'un pas enjoué juste en face de lui. Elle releva la tête et croisa son regard. Ils se regardèrent durant une fraction de secondes et Liam retomba à l'instant amoureux d'elle. Nom de dieu, elle était si belle... Mais que faisait-elle là ? Elle ne l'avait même pas prévenu. Liam comprit tout à coup l'attitude de Silver ; elle devait être au courant. Une colère intense s'empara de lui et la première chose qui lui passa dans la tête fut de prendre la blonde à côté de lui par le cou et de l'embrasser langoureusement.
