Salut ! Cette histoire est une Harry/ Cho

Les persos ne sont pas à moi... bien malheureusement ! (ou peut être heureusement, selon certaines personnes... à vous de voir !)

Une petite review ? Merci !

Bonne lecture !

Auror, aurore ou horror ?

A 22 ans, Harry est entré au ministère de la magie où il est le chef des aurors de Londres. A sa sortie de Poudlard, après avoir vaincu Voldemort (Ou Vous-savez-qui, pour les personnes sensibles ) il n'a pas eu à faire ses preuves au ministère ni ailleurs. On peut dire que notre Harry a bien changé... il traîne souvent dans les bars de Pré-au-Lard et vit très bien sa célébrité. Il enchaîne les conquêtes et les ruptures. Pour l'instant, il est avec une Crakmol nommée Fiona Shell. Elle est l'emblème de la marque Cosméto-maléfice.

Chapitre 01 : Retrouvailles

Comme tous les matins depuis quelques mois Harry part travailler.

Bonjour Mr Potter, nous avons...

Enfin Anaïs ! Appelez moi Harry...

Comme je vous le disais, je...

Vous portez la nuance n°12 du rouge à lèvres « sensation » de Cosméto-Maléfice. J'adore !

Mr Po...

Harry !

Nous avons reçu un hibou d'urgence il provient de...

Pourquoi ne me l'avez vous pas dit plus tôt ? !

Je...mais...

Dépêchez vous dites moi...

Mlle Chang est partie en mission très tôt ce matin et elle est en danger.

Que...Mais ou ?

A Azkaban.

Que fait-elle là bas ?

Elle est en mission, elle devait au départ simplement remettre quelques Détraqueurs détraqués sur le droit chemin. Le directeur vient de m'informer que...

Quoi ? !

Un Détraqueur de l'armée de Vous-Savez-Qui veut lui faire un baiser. Il la retient prisonnière.

A ces mots Harry se sentit très mal il éprouvait toujours des sentiments pour Cho. Il se remémora sa cinquième année et sa sortie avec Cho à Pré-Au-Lard qui avait viré à la catastrophe. Il ne lui avait toujours pas parlé depuis ce jour. Il l'avait revue dans les couloirs du ministère mais c'est par hasard car la plupart du temps il l'évite. Une main sur son épaule le sortit brusquement de sa rêverie.

Ca va, lui demanda Anaïs.

Oui, je crois, répondit Harry.

Il prit un profonde inpiration et lança un peu de poudre de cheminette dans l'âtre brûlant.

Azkaban !

Un instant plus tard, Harry se mit à tournoyer sur lui même de plus en plus vite et le ministère ne fût bientôt plus qu'un lointain souvenir. Lorsque, enfin il se sentit ralentir, il eût juste le temps de mettre ses mains devant lui avant d'atterrir à grand fracas dans une pièce sombre. Il se releva et l'explora. Il y avait derrière lui une immense cheminée où brûlait un petit feu et les murs de la pièce étaient recouverts d'étagères qui débordaient de dossiers. Face à lui un large fauteuil lui tournait le dos. En s'approchant, il s'aperçut qu'un bureau recouvert de dossiers éventrés faisait face au fauteuil Il continua de s'approcher et entendit soudain une voix caverneuse murmurer :

Je vous attendais monsieur Potter.

Qui êtes vous et où êtes vous, lâcha Harry d'une voix qu'il voulait assurée.

On entendit un bruit et le fauteuil pivotât. Un homme à l'aspect sinistre le dévisageait. Harry pris une profonde inspiration et s'exclamât :

Vous ne m'avez pas répondu.

Je suis Mr Campbell, directeur général d'Azkaban, mais laissons les présentations pour plus tard voulez vous, l'heure est grave. Une de vos collègues s'est fait attaquer par un Détraqueur. Je vous conduis à elle. J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Harry suivit l'homme dans un long couloir bordé de cellules obscures. Durant le trajet menant à la cellule où Cho était enfermée Harry apprit qu'elle était entrée et n'avait pas réussit à faire apparaître un patronus.

Je dois vous prévenir, dit il à Harry, ce Détraqueur est un survivant de l'armée de Voldemort, s'il a survécu c'est parce que, il est très puissant.

Après avoir effectué divers changements de direction, les hommes s'arrêtèrent devant une cellule sombre apparemment vide. Harry s'approcha prudemment puis ouvrit la porte à la volée, sa baguette tenue fermement entre ses doigts. Le spectacle qui s'offrait à ses yeux était cauchemardesque. Un Détraqueur était baissé sur Cho et sa main argentée lui serrait le cou. Cho était immobile, les yeux grands ouverts. Harry hurla :

Cho !

D'un même mouvement le Détraqueur et Cho levèrent la tête (plutôt la capuche pour le Détraqueur). Une vague de froid glaça la pièce. Le Détraqueur lâcha Cho d'un geste brusque et elle tomba sur le sol. A présent la créature s'avançait vers Harry. Il leva sa baguette et essaya de se souvenir de quelque chose d'heureux. Ses pensées allèrent vers sa compagne, Fiona mais aucun souvenir assez heureux ne lui parvint.

- Spero Patronum...Spero Patro...

Le Détraqueur était maintenant à quelques mètres de lui. Harry pensa au temps où il était attrapeur dans la célèbre équipe de quidditch des Canons de Chudley et qu'il avait remporté la coupe du monde mais rien à faire, son patronus n'apparaissait pas et le Détraqueur continuait de se rapprocher.

- Spero Patronum...Spero Patronum...

Harry passa en revue tous ses souvenirs heureux mais c'était peine perdue.

- Spero Patronum !

D'un seul coup une forme argentée surgit de devant le Détraqueur. Harry regarda l'extrémité de sa baguette magique mais le patronus ne provenait pas de lui. Il vit alors Cho, allongée sur le sol qui tenait sa baguette en direction du Détraqueur. Malgré la pénombre qui régnait dans cette pièce, Harry remarqua que le visage de Cho était couvert de sang. « Je dois l'aider », pensa Harry. Il fit un effort de concentration extrême et se rappela du bonheur qu'il avait éprouvé lorsque Cho avait accepté de venir avec lui à Pré-Au-Lard. Il se souvint de son sourire.

- Spero Patronum ! Spero Patronum !

Son patronus apparu. Cho et lui luttaient chacun d'un coté du Détraqueur qui résistait de toutes ses forces mais au bout de longues minutes de combat, le Détraqueur volât en éclats noirs qui disparurent au contact du sol.

A suivre...