N/A : Coucou tout le monde ! Voici un petit One Shot pour vous faire patienter sur la suite de ma fic « Le pirate et l'Aurore ». Je met en scène cette fois le grand corsaire et célèbre Donflamingo ! Il y aura un personnage de ma conception dont je tairais le nom pour l'instant. Quelques petites précisons quand même. L'histoire se passe avant que Luffy et Law ne face alliance donc on peut dire que l'historie se situe dans la période des deux ans de l'équipage au chapeau de paille. Encore autre chose, je ne mentionne pas Viola (ou Violette si vous préférer pour certains) malgré le fait qu'elle face partie de la family. On va dire qu'elle est en mission spécial quelque part et ne sera pas présente. Je tiens à préciser que c'est mon premier OS donc je suis ouverte à toute critique.
Sinon à part cela, je vous souhaite bonne lecture.
Les paroles en « », veulent dire que la personne parle à l'autre bout de l'escargot-phone.
Chapitre 1
Après la trahison de son petit frère Rosinante, la prise de pouvoir à Dressrosa, de faire partir des grand corsaire et de travailler avec Kaido, Doflamingo commençait un peu à s'ennuyer. Il voulait de l'action, du sang, des cris d'angoisses et d'agonies. Bref comme au bon vieux temps. De plus, il voulait recruter un nouveau membre pour sa family mais ne trouva personne qui faisait le poids. D'ailleurs, il avait déjà oublier cette idée depuis un moment. Seulement une journée allait tout changer.
Sur une île voisine, qui était composé uniquement d'une forêt immense et assez dangereuse, des hommes travaillant pour le grand corsaire s'affairaient à abattre des arbres pour y construire une nouvelle usine pour le smile. Les hommes s'affairaient à la tâche sans se rendre compte que l'on les espionnait du haut d'un arbre. La silhouette qui espionnait était accroupie sur une branche bien haute et camouflé par les feuilles. En voyant ces drôles d'humain abattre les arbres, la personne griffa l'écorce en grondant tel un animal.
- Maudite vermines. Vous aller regretter ce que vous avez fait à mes arbres.
Tel un félin, l'espion disparut dans la végétation. Lorsque la nuit vint, les hommes regagnèrent leur campement sans se douter un seul instant du danger qui rôdait autour d'eux. Certains gars étaient resté pour monter la garde. L'un d'eux était en train de faire sa ronde quand il entendit du bruit venant de l'un des buissons. S'approchant doucement, il écarta les feuilles pour y découvrir...un petit écureuil.
- Oh ! Bon sang. On pourra dire que tu m'a foutu les chocottes dis donc. Allez file !
Laissant l'animal repartir, le garde se retourna pour se retrouver nez à nez avec une imposante silhouette animal qui lui montrait les crocs. Palissant, il n'eut juste le temps de dire :
- Qu'es ce que...Aaaaahhhhhh !
Plus loin, un autre garde entendit le cri de son collègue. Armé de son arme et de sa lanterne, il alla sur les lieux pour y jeter un coup d'œil tout en appelant son collègue.
- Lars ! Lars ! Lars ! Mais enfin répond vieux. Lars...Oh putain !
Le pauvre venait de découvrir une traînée de sang ainsi que l'arme complètement tordue de son ami. Prenant l'arme, il la regard plus attentivement tout en se demandant qui avait pu faire cela. Reportant son regard au sol, il suivit les traces de sang jusqu' à ce retrouver devant un arbre où gisait les restes de son collègue.
- Bon sang !
Soudain, il sentit quelque chose lui tomber sur l'épaule. L'essuyant, il se rendit compte que la substance était visqueuse mais aussi gluante. Étirant ses doigts, il vit que c'était de la bave. D'autres gouttes lui tombèrent dessus notamment sur le visage. Levant la tête, il vit juste une mâchoire se refermer sur lui avant de mourir. Le lendemain matin, le reste des hommes trouvèrent une désagréable surprise. Étendu entre deux arbres, un grand morceau de tissu était exposer à la vu de tous avec marquer dessus en rouge : « REPARTEZ ! » L'un des gars s'approcha pour toucher une lettre croyant que c'était de la peinture rouge alors qu'en réalité ce n'était pas le cas.
- Les gars. C'est...c'est...c'est...du sang.
- Oh merde ! Regardez en haut ! Cria l'un deux.
Tous le monde leva la tête pour y découvrir des corps, du moins ce qui en restaient, des gardes qui étaient postés là, la nuit dernière. Caché dans les feuillages, une silhouette souris de manière sinistre avant de dire :
- J'espère que maintenant, ils vont foutre le camp de ma forêt !
La personne l'espérait mais ce ne fut pas le cas. Malgré l'ambiance de terreurs, l'abattage reprit de plus belle. Faut dire que les hommes préféraient ne pas se risquer à la colère du grand corsaire plutôt que de céder à ce chantage. Trois jours après cet incident, personne n'avait quitter l'île ce qui énerva au plus au point le propriétaire des lieux qui observa tout depuis une corniche accompagné de deux bêtes. Grognant, tout en frappant le sol avec son poing, l'observateur se leva tout en regardant ses deux amis.
- Puisqu'ils ne veulent pas partir malgré mon avertissement, je vais devoir alors monter d'un cran. Nous frapperons donc fort ce soir, pendant la pleine lune.
La nuit venu, tout le monde se prépara à une nouvelle attaque. Chacun munit d'armes, ils attendirent pendant un certains moment. Seulement aucun d'entre eux ne virent l'ennemie venir ou plutôt les ennemies venir. En effet, lorsque la forêt fut éclairer par l'éclat de la pleine lune, des animaux sortirent de nul part pour foncer sur les gars. Certains furent dévorer, d'autre piétiner. Dans ce carnage, une silhouette se fondit parmi la tumulte pour s'en donner à cœur joie. Avant même que le soleil ne se pointe, il ne restait pas...en fait si, il restait un survivant. Blesser celui-ci essaya de mettre la main sur l'escargot-phone afin de prévenir son patron. Lorsqu'il le trouva, une flèche buta contre le cadran de l'appareil qui fut projeter plus loin.
Tournant la tête, le pauvre homme vit plein d'yeux briller dans la nuit ainsi que des grognements sinistres. Tombant à la renverse, il rampa pour échapper à tout ceci mais fut vite stopper par une personne qui venait d'atterrir devant lui. Reculant, il fut plaquer sur le dos par le pied de cette personne qui planta une lance dans l'épaule du gars qui cria face à la douleur.
- Ahhhh ! Mais putain qui tu es à la fin ?
- Le gardien de cette forêt.
- Quoi ? Arrrrhhh
La personne venait de faire tourner la pointe de sa lance dans la blessure afin que son otage la boucle un peu. Arrêtant son manège, cette personne demanda :
- Écoute moi très attentivement car je ne me répéterais pas comprit ?
- Ou...ou...oui...
- Tu vas dire à l'espèce d'enflure qui vous a envoyer ici qu'il ne doit plus envoyer ses hommes ! Cette forêt est sous ma protection et je ne laisserais personne la déforester !
- Ugh ! Ha ha ha ha !
- Je peux savoir ce qui te fait rire vermine ?
- Ha ha ha ! On voit que tu ne sais pas à qui tu as affaire. Aïe !
- Éclaire donc ma lanterne je te prit.
- Tu crois sincèrement que le grand corsaire Don Quichotte Donflamingo va gentiment t'obéir et oublier cette forêt ? Tu te fourre le doigt dans l'œil. Il sera sans pitié crois moi, tu auras beau le supplier jamais il ne t'écouteras. Il te tuera d'une façon bien particulière.
- Tch ! Qu'es que cela peut me faire que ton patron soit « un grand corsaire » voir même un amiral de la Marine. Personne ! Je dis bien personne ne touche à ma forêt ! D'ailleurs, j'ai changer d'avis te concernant mon gars.
- Changer d'avis ?
- Je ne vais pas te laisser la vie sauve tout compte fait. Je laisserais ton patron, ce Don Quichotte Doflamingo envoyer d'autres hommes et les éliminé jusqu'à ce qu'il est le cran de venir en personne ici même sur mon territoire. Une fois qu'il sera là, je me ferais une joie de lui arracher la tête avant de la mettre sur une pic ! Ainsi tout le monde saura ce qu'il en coûte de venir ici sur mon territoire.
- Tu es vraiment barge ! Tu n'auras aucune chance face à lui. Doflamingo, te le feras chèrement regretter !
- Si j'étais toi, je me ferais plus de soucis pour mon propre sort. Sur ce, « bon appétit ! »
- Bon appétit ? Comment ça ?
- Je ne parlais pas pour toi triple idiot mais à eux.
Retirant la lance, la personne s'éloigna pour laisser l'homme au main de la horde d'animaux qui ne se firent pas prier pour dévorer vivant le pauvre bougre. S'avançant dans les arbres, la personne vit alors un loup géant au pelage gris s'abaisser devant elle. Souriant, le gardien monta sur son dos avant de dire :
- Rentrons à la maison. Nous devons nous préparer à avoir de la visite très prochainement mon ami.
Le loup poussa un grognement avant de s'élancer à travers la forêt telle une ombre menaçante. Deux semaines ! Cela faisait deux semaines que Donflmingo était dans une colère noire dont personne, pas même sa propre family n'arrivait à le calmer. Faut dire que personne ne c'était risquer de l'approcher de peur de finir découper en rondelle. Pour autant, Trébol s'y risqua, le nez toujours dégoulinant de morve. S'avançant vers son jeune maître qui était assis sur le rebord d'une fenêtre à regarder le paysage, il parla :
- Doffy ! Dit il de sa voix presque joyeuse.
- Trébol, disparaît. Je ne suis pas d'humeur.
- Voyons Doffy ! Tu t'inquiète vraiment pour rien. Je suis sur que...Whaou !
Donflamingo venait de balancer Trébol via son pouvoir de fruit du démon. Se levant tel un félin, il s'avança vers son ami d'un pas lent, la colère faisant saillir des veines sur son front. Oh bien sur il ne fera pas de mal à quelqu'un appartenant à sa family mais là il devait le remettre un peu à sa place sans le tuer bien sur.
- Tu me dit de ne pas m'inquiéter Trébol ? Dois je te rappeler que cela fait plus de deux semaines ! Oui deux semaines que j'ai ordonné que l'on envoi un bataillon de plus de quarante hommes sur cette île pour voir ce que qu'il se passait. Et ais je eu des nouvelles depuis ?
- N...Non..mais...
- Mais quoi ? Hein ? Mes ordres étaient pourtant simples non ? Abattre suffisamment d'arbre pour construire une autre usine pouvant faire des smiles. Dit moi ce qu'il y avait de compliquer là dedans pour que ces idiots ne me face pas leur rapport ?
- Peut être ont il rencontré des difficultés ? Ouh la !
- Des difficultés ? Explosa Doflamingo. Dit moi quelles genre de difficulté auraient ils pu rencontré sur une île composé juste d'une immense forêt et peuplé sûrement d'animaux ? Hein ? Répond moi !
- Je...
- Jeune maître ! Intervint une voix.
- Pas maintenant Baby 5 ! Gronda Doflamingo.
- Un homme du bataillon qui avait été envoyer vient de revenir. Vous devriez venir voir.
Doflamingo se calma un peu avant de marcher en direction de Baby 5 pour sortir de la pièce. Trébol et elle pouvait sentir dans sa voix l'immense colère qui l'animait lorsqu'il dit :
- J'espère pour lui que cet abruti à au moins une sacrée de bonne excuse.
Baby 5 regarda un moment Trébol avec un drôle de regard avant de rejoindre son jeune maître. Dans la salle où se tenais le reste de la family et le rescapé, Doflamingo hurla après que celui-ci lui ait expliquer la situation.
- Quoi ? J'espère que ce n'est qu'une vulgaire plaisanterie que tu me chantes là ?
- No...no...non patron...
Le pauvre bougre sentait des fils invisibles lui enserrer la peau le faisant souffrir et lui faisait perlé des gouttes de sang. Jouant avec ses doigts tel un marionnettiste, Doflamingo, était dans une colère noire et toute la family pouvait le sentir. Les veines de colère sur son front s' intensifièrent lorsqu'il parla d'une voix froide :
- Ainsi donc, les quarante hommes que j'ai envoyer et ceux qui étaient sur l'île avant vous ce sont tous fait massacrer par de vulgaires animaux ? Tu me prend vraiment pour un idiot là ?
- Pas...du tout...patron...
- Mais oui je vais te croire bien sur.
- Pitié...vous devez m'écouter...
- Compte là dessus !
Doflamingo allait exécuter l'homme quand un bruit se fit entendre dans la pièce. Tous le monde chercha d'où venait le bruit qu'ils entendaient tous.
- Beuleu beuleu beuleu...
- Mais c'est le bruit d'un escargot-phone. Annonça Baby 5.
- D'où peut il provenir ? Demanda Buffalo.
- Beuleu beuleu beuleu...
- Cela semble venir de notre cher invité Doffy. Répondit Trébol.
Utilisant son pouvoir de fruit du démon, Trébol fouilla dans les poches de l'homme qui resta tétaniser sur place. L'ayant trouver, il le ramena pour le poser sur une table afin que tout le monde puisse l'examiner de plus près.
- Vous trouvez pas qu'il est bizarre cette appareil ? S'étonna Jura.
- Ce n'est pas l'un des notre en effet. Ajouta Lao G.
Le petit escargot portait de la fourrure blanche sur le dos ainsi qu'un drôle de masque. Ces signes montraient de toute évidence qu'il appartenait à une autre personne. En entendant toujours l'escargot-phone sonné, le gars pâlit avant de bégayer.
- C'es...c'es...c'est lui...
- Commença « lui » ? Ordonna Doflamingo.
- La personne qui contrôlait les bêtes qui nous ont attaqué. Le gardien de la forêt.
- Le gardien de la forêt ?
- C'est comme cela qu'il c'est présenter. Il m'a donner cet escargot -phone pour vous patron.
- Humm.
S'approchant de l'appareil qui sonnait toujours, Doflamingo décrocha avant d'approcher le combiner de sa bouche.
- Allô ?
- « Ah ! Enfin ! Je commençais vraiment à m'impatienter. Je croyais que mon messager avait été exécuté par le grand corsaire Don Quichotte Doflamingo ! » Répondit une voix à l'autre bout du fil.
- Tu as doit être ce...comment déjà ? Ah oui ! ce gardien de la forêt !
- « Exact. Je vois que mon messager à pu te donner mon nom. »
- Qui es tu et que veux tu exactement petite vermine !
- « Tu n'as toujours pas comprit on dirait. C'est pourtant simple, je veux que tes hommes fichent le camp de ma forêt. »
- Ta forêt ?
- « Oui ma forêt ! Vois tu cela fait un bon moment que je vis ici et voir des étranger abattre les arbres ne me fait pas énormément plaisirs. »
- Que veux tu que je t'offre pour laisser...
- « Je t'arrête tout de suite ! Je ne veux rien ! Tu ne m'achèteras pas comme les autres humains le font sale raclure ! »
- Jeune maître ! S'écria Baby 5.
- Comment le jeune maître se fait traiter ! Lança Buffalo.
- On dirait que tu ne sais pas à qui tu t'adresse vraiment on dirait. Répondit Doflamingo en serrant le combiné.
- « Bien sur que si. A une ordure de la pire espèce ! »
- Assez joué maintenant ! Tonna le grand corsaire. Que veux tu alors ?
- « Ah enfin la question que j'attendais. Ce que je veux c'est toi ! »
- Moi ?
- « Oui toi. J'en ai marre de devoir trucidé les hommes que tu envoies. Ils sont d'un ennui mortel. Les plus faibles meurent en quelques secondes tandis que les soit disant plus fort ne tiennent pas plus de trois minutes. J'ai besoins d'affronter un adversaire digne de moi ».
- Fu fu fu ! Tu joue avec le feu là !
- « Que veux tu c'est mon instinct de prédateur. Voici donc ce que je te propose, tu viens sur mon île pour m'affronter. Je sais que tu as pas mal de gars fort sous tes ordres que tu nommes ta « family ». Eh oui ! J'ai cuisiné certains de tes gars avant qu'ils ne crèvent. Prend ceux que tu veux, tu peux même les emmener tous peu m'importe. Plus il y a de bon adversaires plus je pourrais m'amuser. C'est un combat à mort je précise sinon cela n'est pas drôle du tout. »
- Tu serais donc prêt à mourir ?
- « Pas toi ? Bref, si mon messager est encore en vie, il te mènera jusqu'à moi. Tu as jusqu'à midi demain pour te pointer Doflamingo. Ah oui encore autre chose avant de nous quitter. Dans la poche de mon messager ce trouve un mini visio-escargot-phone. Prend le et active le. Comme cela tu verras ce qui t'attend demain toi et ta family. »
Doflmingo fit signe à Jora de faire que leur interlocuteur venait de dire. Fouillant dans la poche du gars, elle trouva effectivement le petit appareil qu'elle posa près de l'escargot-phone. L'activant tous purent voir les images qu'ils transmettaient et cela en étonna plus d'un. Les images montraient un immense champ de bataille jonché de cadavre d'hommes à eux. Soudain, l'image pivota pour montrer deux hommes ligotés qui tremblaient de peur au milieu de ce carnage. Soudain un sifflement se firent entendre avant que deux loups géant l'un blanc l'autre gris n'apparaissent pour sauter sur les deux prisonniers afin de les dévorer. Toutes la family purent entendre leur cris d'agonie et celui de la mastication. Des bruit d'écœurement se firent entendre parmi l'assemblé notamment ceux de Gladius, Buffalo et Baby 5. Au bout d'un moment, l'image bougea pour montrer un autre gars qui tremblait de peur. Doflamingo pu alors voir une main dans l'écran serti de griffes en argent très tranchantes. La voix de son interlocuteur le sortit de sa contemplation.
- « Alors as tu aimé le spectacle ? Tu as vu mes deux loups qui n'attendent qu'une seule chose : planter leur griffes et crocs dans ton corps et de ceux que tu amèneras avec toi. »
- Fufufufufuf ! Pourquoi ne te montres tu pas ? Aurais tu peur ? Ironisa le grand corsaire.
- « Ha ha ha ha ! Et te gâcher la surprise ? Non. Cela serait trop facile. Tu as jusqu'à demain midi pour te pointer avec tes hommes de ta family. Si tu ne viens pas, j'en déduirais que tu n'a pas eu le cran de venir m'affronter en personne. Sur ceux... »
Sur l'image, tous put voir la main faire un mouvement rapide pour trancher net la gorge du prisonnier avant que cela n'émette plus.
- « Je te dis à demain Doflamingo. »
Puis l'escargot-phone se tut. Un long silence s'installa dont personne ne voulait briser surtout qu'en plus, Doflamingo tremblait non pas de peur mais de rage. Serrant à mort le combiné, il le lâcha avant de donner un coup de pied violent dans la table renversant les deux appareils. Trébol essaya alors de l'apaiser.
- Do...Doffy...tout va bien ?
- Jeune maître ! S'écria Jora.
- Silence ! Tonna celui-ci.
Toute la family se tut le voyant reprendre son souffle avant de le voir rire au éclat tel un démon. Serrant les poings, il balança la tête en arrière pour laisser libre court à son rire de tout son soûl.
- Hu Hu Hu Hu ! Fu fu fu fu fu ! Ha ha ha ha ha !
- Do...Do...Doffy...bégaya Trébol. Tous va bien ?
- Bien ? Je ne me suis jamais senti aussi bien Trébol. Depuis que nous avons pris Dressora, je commençais sérieusement à m'ennuyer. Je voulais sentir du sang, entendre des cris d'agonies. Et tous cela m'est apporter sur un plateau d'argent par cette vermine qui se fait appeler « le gardien de la forêt ». Fu fu fu fu ! Ah ! Je me sens revivre tout à coup. Ce petit impertinent va amèrement regretter de s'être frotter à moi. Cependant, il vient de me donner une idée que j'avais longtemps mit au placard.
- Laquelle Doffy ? S'impatiente Trébol.
- Celle de recruter un nouveau membre dans ma family. Ce petit démon fera parfaitement l'affaire.
- Hein ? S'exclamèrent la family.
- Cela faisait un moment que j'avais oublier cette idée puisque personne n'en valait la peine mais avec ce que je viens de voir, ce « gardien de la forêt » pourrais faire une recrue tout à fait potable pour nous.
- Tu n'y pense pas jeune maître ! S'insurgea Jora horrifiée. Tu as bien vu ce qu'il à fait ainsi que ces deux bêtes ?
- Et alors ? Si on met la main sur lui et ces deux loups, personne ne pourras nous résister à l'avenir. De plus ces deux loups sont assez spécial on dirait. Trébol dit moi, en as tu vu de semblables comme ces deux spécimens ?
- Hum, je peux me tromper mais un on dirait des loup géant de East Blue. Des, comment déjà...ah oui des Warriors Wolf.
- Peux tu m'en dire plus ? Insista Doflamingo.
- Tous ce que je peux te dire c'est que cette espèce est rare vraiment rare. Encore plus lorsqu'ils ont un pelage blanc comme l'un de ces spécimens que nous avons vu. De vrai bêtes de combats, rapide, silencieuse malgré leur taille. Très agressives.
- Ce serait un atout majeur de les avoirs avec nous. Conclut Doflamingo.
- Il y a juste un détail qui me chiffonne Doffy.
- Hum lequel ?
- Normalement personne ne peux les domestiquer. Étant donner leur nature sauvage et dangereuse. Or là, nous avons tous vu qu'ils semblaient obéir à ce gardien de la forêt.
- Raison de plus pour les capturer tous les trois vivants. Annonça Doflamingo. Diamante, Gladius, Dellinger, Baby 5, Buffalo et Machvise, vous viendrez avec moi demain.
- Laisse moi venir toi Doffy. Réclama Pica.
- Non Pica toi tu restera ici à surveiller Dressrosa. Ordonna le grand corsaire.
- Je pourrais t'être utile du sais.
- Je n'en doute pas. Mais j'ai besoins de quelqu'un de fort qui reste ici donc toi.
- Bon très bien.
- Maintenant passons aux chose sérieuses. L'ordre que j'ai vais donner doit être respecter à la lettre : je veux les loups et ce gardien de la forêt vivants. Peu m'importe s'ils sont blesser durant la manœuvre du moins pas gravement. Je veux qu'ils respirent encore une fois que l'on les aura ramener ici. Suis je assez clair ?
- Oui jeune maître ! Répondirent les concernés.
Dans la forêt...
Après avoir raccrocher le combiner de son escargot-phone, le gardien de la forêt retira le masque qu'il portait sur son visage avant de fermer les yeux pour se détendre. Sentant ses deux loups approcher, ses yeux se rouvrirent. Il leva ensuite les mains pour que ses deux amis viennent frotter leur tête contre ses paumes. Tous en les caressant, il leur dit :
- Nous allons avoir bientôt avoir de la visite mes chers compagnons. Cette fois ci, nos adversaires seront plus fort que ceux que nous avons affronter. Il risque d'y avoir du sport. Ha ha ha ha ! Cela promet d'être amusant. Venez allons préparer notre territoire pour accueillir nos invités demain.
Délaissant la tête de ses loups, le gardien remit son masque puis il s'en alla au cœur de la forêt pour y disparaître suivit de ses deux loups sous le regard des autres animaux.
Le lendemain matin...
Le groupe que de la family que Doflamingo avait choisit se rendit sur l'île via l'un des navire qu'il possédait. Le grand corsaire quand à lui préféra utilisé sa voix céleste. Lorsque le bateau accosta, le groupe descendit pour ensuite marcher direction la forêt suivit du survivant qui leur montra la voie. Ils découvrirent se qu'ils restaient de leur hommes ainsi que l'immense bannière où il étaient écrit « REPARTER » en lettre de sang. En voyant cela, le survivant prit ses jambes à son cou avant de finir éclater par le pouvoir de Gladius. Baby 5 et Buffalo tremblèrent de peur au point que la jeune femme du se raccrocher au bras de Galdius qui du la détacher en lui disant :
- Arrête de jouer les poule mouillée Baby 5 !
- Gladus à raison ! Tu es pathétique ! Rajouta Diamante.
- Ohé c'est bon hein ? Y a que moi qui trouve cela quand même flippant ?
- Oui ! Répondirent les autres sauf Buffalo.
- Tch !
- Bon aller cela suffit ! Réagit Gladius. Il n'est pas encore midi mais séparons nous maintenant pour trouver nos proies. Dellinger vient avec moi. Baby 5 et Buffalo vous aller dans cette direction par les airs. Machvise et Diamante par là. On reste sur nos garde et n'oubliez pas les ordres du jeune maître.
- On reste en contact par escargot-phone. Précisa Diamante.
Le petit groupe se scinda pour prendre des directions différentes dans la forêt. Aucun d'entre eux ne vit qu'ils étaient épié par un loup gris qui restait caché dans l'ombre et que par ses yeux, une autre personne avait pu voir la scène. Caché dans une grotte, le gardien de la forêt avait observé l'arrivé du groupe via le regard de l'un de ses loups.
- Hum. Six membre de la family mais aucune trace de Doflamingo. Il doit sûrement préparer un mauvais coup. J'avais espérer qu'il serait avec eux mais en tant que grand corsaire et chef de cette family, il préfère faire cavalier seul. Au moins, il a su tenir une partie de sa parole. Berserk, tu peux rentrer à la grotte.
Le gardien ferma brièvement les yeux avant de les rouvrir pour retrouver une vue normale. Se tournant vers son autre loup, il lui caressa la tête en disant :
- Une fois Berserk ici, toi et lui irez vous occupez des deux groupes rester à terre pendant que moi je m'occuperais du duo qui se trouve dans les airs. Je me doute qu'ils doivent posséder des pouvoirs de fruit du démon. Surtout rester bien sur vos gardes toi et les autres. Une fois le duo dans les airs mit hors d'état de nuire, j'irais à la recherche de Doflamingo.
Le loup lécha alors le visage du gardien qui grimaça à cause de la bave avant de tapoter le museau du loup. Lorsque le loup du nom de Berserk arriva dans la grotte, le trio se mit en route avant de se séparer dans la forêt. Perché sur le dos de Buffalo, Baby 5 scruta la forêt avec des jumelles pour y déceler le moindre signe de vie. Jusqu'à maintenant elle ne vit toujours rien.
- Alors tu vois quelque chose ?
- Non toujours rien ! Faut dire que cette forêt est assez épaisse.
- Peuh ! Concentre toi un peu.
- Je voudrais bien t'y voir moi. Et puis...Buffalo vire à droite tout de suite ! S'écria Baby 5.
- Quoi ?
BOUM !
On venait de leur envoyer une sorte de fruit qui explosa juste devant Buffalo qui perdit le contrôle et commença à tomber. Baby 5 se cramponna à lui en lui hurlant dessus :
- Kyaaa ! Mais réveille toi bon sang de bois ! On va s'écraser !
Toujours en train de tomber, Buffalo se réveilla mais c'était trop tard car le duo tomba dans les branches avant de s'immobiliser tête en bas à quelques mètres du sol. Ils étaient entortillés dans des espèces de lianes assez gluantes qui les empêchait de bouger.
- Gnn ! Sors nous de là Baby 5 ! Cria Buffalo.
- J'essaie qu'es ce que tu crois ! Attend juste une minute !
Elle essaya de transformer ses bras en arme pour pouvoir trancher ses lianes mais ce fut peine perdu car les lianes se resserrèrent autour de son corps ainsi que sur le corps de Buffalo. Soudain un rire se fit entendre. Croyant que c'était leur jeune maître, le duo se mit à l'appeler mais déchanta très vite lorsqu'ils virent que la personne n'était pas celle qui croyait. Sortant des feuillages, se dressait une silhouette ni grande ni petite, portant un masque cachant juste que la moité de son visage, une cape de fourrure blanche avec une capuche masquant ses cheveux, une sorte de bras armure lui prenant l'avant bras droit et se terminant par des griffes aux doigts. Cette personne portait un débardeur kaki, un pantalon usé troué à certains endroit, des rangers noir, un poignard qui perforait le tissus du pantalon au niveau de la jambe gauche, un bandana rouge sur le poignet gauche ainsi qu'une écharpe en tissu rouge assez longue autour du cou. Ils purent voir une sorte de sacoche à sa hanche gauche. Une lance dépassait de derrière son dos sinon aucune arme à feu ou autre sur elle. Cette personne affichait un rictus en voyant ses deux proies.
Buffalo fut le premier à réagir lorsqu'il vit que cette personne qui devait être le gardien n'était en fait qu':
- Une femme ?! Tu es une femme ? S'écria -t-il.
- Je ne crois pas avoir dit que j'étais un homme. Répondit le gardien. Vraiment je suis déçu, moi qui pensais que les membres de la family du grand corsaire Don Quichotte Doflamingo était plus...comment dire...dangereux. Il aura juste suffit que je vous envois un simple fruit explosif pour que vous tombiez dans les lianes glu glu.
- Les lianes glu glu ? S'étonna Baby 5.
- Ces lianes sont impossible à trancher du au liquide gluant qui agit comme de la glu. Quand la proie gigote, celles -ci se resserrent empêchant toute fuite. Au final la proie meurent de déshydratation, de faim ou dans votre cas, du au fait d'être resté trop longtemps la tête en bas.
- Petite vipère ! Rugit Buffalo. Attend un peu que l'on se libère et...
- Houa ! Tu me fatigues tu sais ? Au fait ne vous en faite pas pour vos autres amis. Styx et Berserk s'occuperont bientôt d'eux. Quand à moi, je vais retrouver votre chef. Sur ce je vous laisse.
- Le jeune maître te fera payer cet affront ! Hurla Baby 5.
- Tss ! Vous commencez vraiment à me pompez l'air ! Tenez de quoi vous calmer un peu.
- Qu'es ce que...(toussotement).
Mettant un bout de son écharpe rouge sur son nez, le gardien fouilla dans son sac pour en sortir une sorte de fruit de couleur rose. Le prenant en main, elle fit une torsion dessus et une épaisse fumée rose en sortie avant de le balancer en dessous de Buffalo et Baby 5. Le duo respira la fumée un moment avant de s'endormir.
- Bonne nuit. Lança-t-elle avant de s'enfoncer dans la forêt.
Plus loin, le duo Diamante/Machvise gravissait un chemin plantureux. Enfin Diamante était devant tandis que Machvise était à quelques mètres derrière son coéquipier soufflant comme un coureur. Exaspéré, Diamante lui lança :
- Bon tu te magne oui !
- Je...(souffle)...fait ce que...(souffle)...je peux...ihnn.
- Ouais. Bon, je vois quelque chose. On dirait une sorte de grotte. Je vais y jeter un coup d'œil. Rejoint moi quand tu le pourras.
- Com...(souffle)...Comprit ihnn.
Diamante trouva en effet l'entrée d'une grotte. S'y engouffrant, il fit très attention mais ce rendit compte quelle était vide. S'avançant, il y trouva une sorte de lit composé de fourrure et de feuille, des os d'animaux, posé sur une pierre servant de bureau des escargot-phone, des instruments servant à aiguiser des lames, quelques vêtements. Prenant un t-shirt, il se rendit compte que c'était les proportions d'une femme.
- Notre gardien serait une femme ? Très intéressant ça ! Hum qu'es ce que c'est que ça ? Une coupure de journal datant d'il y a 14 ans. Hum. « Crime abominable ! Une jeune fille de 16 ans tue un dragon céleste ! Jamais retrouver la tête ni la fille. La Marine continue les recherches mais réalise que l'enfant c'est enfui ! ». Attendez une minute, ce gardien aurait tué un dragon céleste ? Ce n'est pas possible ! Oh ! D'autre coupures de journaux ! Celle -ci date d'i ans : « Casse mémorable ! Celle que l'on nomme la Wolf Warrior a dévalisé une banque avec son complice. Aucune trace d'eux. Un fruit du démon de type Zoan aurait été volé ainsi que plusieurs millions de Berry's. » Incroyable. Tiens, celle-ci est différente et ne date que de 2 ans : « Mort présumez de la Wolf Warrior. Aucune trace du corps ni de son complice. Serais ce lui le coupable ? ». De plus en plus étrange. Snif ! Snif ! C'est quoi cette odeur étrange ?
Diamante reposa la dernière coupure de journal avant de se diriger vers un passage où une forte s'échappait. Se couvrant ne le nez avec sa main, Diamante s'avança pour se stopper net en voyant ce qu'il y avait.
- Bon sang de bois !
Devant lui se trouvait des crânes soit mis sur des piques ou accrochés au mur de divers animaux. Mais le plus surprenant ce fut l'un des crânes qui était d'origine humaine et qui assez reconnaissable via les reste d'accessoires.
- Putain ! Cette femme a vraiment...hum ?
Du bruit venant de l'extérieur le fit vite ressortir. Là il trouva Machvise qui se tenait en garde et pleins d'animaux qui les encerclaient. Se mettant à côté de son ami, il dégaina son épée en disant :
- C'est quoi ce bordel ?
- Ils sont sortis de nul par comme par enchantement ihnn !
- J'ai découvert des choses très intéressantes à l'intérieur de cette grotte. Mais pour le moment, débarrassons nous de cette faune encombrante.
- Diamante ! Regarde ihnn !
Machvise pointa du doigt un immense loup gris couvert de cicatrices dont une lui barrait le museau et une autre qui lui avait prit son œil gauche. Sortant son épée, Diamante regarda son compagnon en lui disant :
- Surtout n'oublie pas les ordres du jeune maîtres.
- Ne t'en fait pas j'ai pas oublier ihnn.
- Alors allons s'y.
Dans une autre partis de la forêt...
Gladius marchait devant d'un air décider mais du encore une fois s'arrêter lorsqu'il entendit de nouveau Dellinger se plaindre. Depuis leur séparation avec les autres, le duo avaient du esquivé divers pièges camouflés dans cette forêt. Sûrement posé par leur hôte d'ailleurs. Poussant un soupir las, il se retourna pour toiser son compagnon pour lui dire :
- Ta pas bientôt finit de te plaindre oui ?
- J'en ai marre ! J'ai encore faillit me casser la figure à cause de cette fichue forêt !
- Quelle idée de marcher avec des talons hauts dans une forêt. Vraiment !
- C'est bon, j'ai pas de leçon à recevoir de toi Gladius ! Rouspéta Dellinger.
- Tu commence vraiment à...hum ?
Gladius s'interrompit lorsqu'il vit avec Dellinger qu'ils étaient encerclé par des animaux avec un loup blanc à leur tête. Celui-ci portait une cicatrice lui barrant la patte avant gauche et une autre sur le museau. Comme une petite fille ayant reçu un merveilleux cadeau, Dellinger applaudit avant de dire d'une voix geignarde :
- Youpie ! Enfin un peu d'action !
- N'oublie pas les ordres du jeune maître Delliger. Lui rappela Gladius.
- Mais oui. Mais oui. Allez place à l'action.
Sur une falaise...
Doflamingo arriva sur l'île via sa route céleste pile à midi. Il espérait que le gardien tomberais sur l'un de ses hommes avant d'être amener devant lui. Seulement cela ne passa pas comme il l'avait espérer. A peine eut il poser le pied sur le sol que le grand corsaire du éviter un piège qui se refermait sur sa jambe. Puis des espèce de bombes furent lancer sur lui avant d'exploser. Une épaisse fumée empêchait de voir les dégâts. Sortant de sa cachette, le gardien attendit un moment.
- Ce n'est pas avec ce genre d'attaque qu'il mourra. Pensa-t-elle.
Soudain elle entendit le bruit d'une attaque. Sautant en l'air, elle plongea sa main dans son sac pour en sortir des petits sac qui furent transpercer. Une poudre violette s'en échappa pour recouvrir l'air. Là comme par magie des fils apparurent dans son champ de vision et un rire sinistre se fit entendre.
- Fufufufufufu ! Je suis assez impressionner. Personne à part toi n'avait utiliser ce genre de stratagème pour mettre en valeur mes fils.
- Peut être parce que personne n'a comme moi vécut dans la forêt pendant un certains temps.
- Peut être oui.
La fumée dégagée par la bombe se dissipa pour permettre à Donflamingo de découvrir son adversaire. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu'il s'agissait d'un femme.
- Si je m'attendait à cela. Au lieu d'un gardien, je découvre une gardienne.
- Comme je l'ai dit à tes deux sbires : je n'ai jamais préciser que j'étais un homme.
- Tu as mit K.O deux mes lieutenants ? Impressionnant ! Je me demande lesquels ?
- Ta bonniche et son garde du corps.
- Ah je vois. Baby 5 et Buffalo.
- Ils sont entrain de bien sagement roupiller la tête en bas, prisonnier des lianes glu glu. Quand aux autres, mes loups et les animaux de la forêt doivent s'en donner à cœur joie.
- Tu ne devrais pas les sous-estimer. Répondit Doflamingo.
- Comme tu devrais ne pas me sous-estimer grand corsaire. Répliqua la jeune femme en prenant sa lance dans son dos.
- Voyons voir comment tu te débrouilles.
C'est alors que le combat commença. Doflamingo enchaîna avec ses meilleurs attaques qui furent déjouer par le gardien à chaque fois. Le grand corsaire était assez impressionner, il se devait de l'avouer. Au bout d'un moment, il du demander.
- Tu as manger un fruit du démon je présume.
- Tous juste.
- Bien alors que dirais tu de joindre tes forces au miennes ?
- J'espère que tu plaisantes là ? Plutôt crever !
- Oh allons ! Tu ferais un excellent atout dans ma family.
- Un excellent chien de garde tu veux dire. Et ma seule famille sont Berserk et Styx mes deux loups. Je ne fait plus confiance à ma propre race qui n'hésite pas à poignarder les leur dans le dos à la moindre occasions.
- Parlerais tu d'expérience ?
Au lieu de répondre, le gardien fonça vers Doflamingo qui esquiva ses griffes d'acier. Pendant qu'il esquivait, il vit un tatouage sur son avant bras : un phœnix. Ce tatouage, il l'avait déjà vu lorsqu'il avait lu un article quand il avait 28 ans. Sautant en arrière, il regarda son adversaire avant de dire :
- Qui es tu donc ?
- Je te l'ai dit non ? Le gardien de cette forêt.
- J'ai déjà entendu parler de toi il y a plusieurs années. Le phœnix que tu as sur l'avant bras droit me rappelle quelque chose.
- Oui. Le fait que tu vas mourir.
Elle allait attaquer mais se figea sur place, les oreilles aux aguets comme le ferais un animal. Tournant la tête dans une direction elle huma l'air avant de murmurer :
- Styx...
Un grognement se fit alors entendre dans toute la forêt. Le loup gris qui combattait Machvise et Diamante se figea avant de partir en direction du cri. Les deux combattants regardèrent le loup partir les laissant entourer d'animaux morts.
- Quelle mouche l'a piquer ihnn ?
- Merde ! Le deuxième doit être en mauvaise posture pour qu'il pousse ce cri. Répondit Diamante. Viens Machvise suivons le.
Concentrer vers l'endroit où venait le cri, le gardien ne vit pas Doflamingo pesté en silence sur ce qu'il venait d'entendre.
- Tch ! Les idiots ! Lesquels ont blesser un des loups pour qu'il pousse ce cri d'alerte ? J'espère qu'ils n'ont pas oublier mes ordres !
- Je crois que l'on devra remettre cela à plus tard Don Quichotte Donflamingo. Adieu.
Le gardien prit quelque chose dans son sac qu'elle balança par terre libérant une fumée violette avant de disparaître. Doflamingo sentit une colère noire se préparer en lui lorsqu'il décida de suivre la direction d'où venait le cri. Pendant ce temps là, le loup blanc qui affrontait Gladius et Dellinger était en mauvaise posture. Étaler au sol, il était couvert de blessure dont le sang coulait. Dellinger quand à lui était en rogne.
- Foutu loup. Attend tu vas voir !
- Dellinger ! Arrête tu vas le tuer ! Tenta Gladius.
Ce fut trop tard, Dellinger allait lui mettre un autre de ses fameux coup de pied dans le ventre. Sauf qu'au moment de l'impact, ce ne fut pas le loup qui reçut le coup mais le gardien qui réussit à protéger son ami en parant le coup avec sa lance qui se bisa nette ainsi que son masque qui explosa avant qu'elle ne soit propulser au loin. Elle se cogna violemment contre un arbre qui la fit s'évanouir.
- Ugh !
- Mais qu'es ce que...Commença Dellinger.
- Dellinger ! Baisse toi ! Hurla Gladius.
Le deuxième loup apparut à ce moment là prêt à mordre le jeune garçon. Heureusement Gladius utilisa son pouvoir pour faire exploser le sol devant le loup qui fut projeter contre un arbre et qui perdit connaissance. Se dirigeant vers le jeune homme, Gladius lui donna une tape derrière la tête.
- Aïe !
- Inconscient ! Aurais tu oublier les ordres du jeune maître ? Ils voulais les loups et le gardien vivant !
- ça va. Je ne l'aurais pas tuer tout de même.
- Bien sur que si !
- Hoy ! Lança Diamante. Tout va bien ici ?
- Non. Ce jeune freluquet à faillit faire capoter toute l'opération. Gronda Gladius.
- Et c'est bon là ! Rouspéta Dellinger.
- Je vois que nous avons nos trois colis. Conclut Doflamingo en apparaissant devant les quatre membres de sa family.
- Jeune maître ! Répondirent ils en même temps.
- Quelqu'un peut il me dire pourquoi l'un des loup est dans un état lamentable ? Gronda le corsaire, des veines apparaissant sur son front.
- …
- Alors j'attends.
- Heu...jeune maître. Begaya Dellinger. Il se peut que...
- Nous en reparlerons plus tard Dellinger ! Répondit Doflamingo d'un ton froid et sans appel avant de se diriger vers la silhouette du gardien sonner.
S'approchant d'elle, il enleva les reste du masque briser avant de retirer la capuche révélant des cheveux châtains striés de mèche blonde qui lui donnait un air naturel. Une cicatrice partait du haut de son front gauche pour descendre vers son œil gauche. Regardant si elle respirait encore, il vit un collier dépasser de son cou. Le lui arrachant, il vit que c'était une bague en argent avec une gravure à l'intérieur : « REPEL WOLF A » sertit de patte de loup. L'observant attentivement, il se rappela où il avait vu ce visage et devina son identité. Se relevant, il ordonna :
- Diamante avec Dellinger allez à la recherche de Buffalo et Baby 5. Machvise, Gladius emporter nos invités sur le navire. Que l'un de vous soigne ensuite le loup blesser. On rentre à Dressrosa.
Le froid, le sol dur et aussi l'humidité. Voilà ce qui réveilla le gardien de la forêt mais aussi une violente douleur au visage et dans le dos. Essayant de se relever, elle eut vraiment du mal, pour autant elle réussit à se mettre contre le mur. Prenant sa tête dans sa main, elle essaya de se rappeler des derniers événements.
- Ma tête...Foutu coup de pied...Aïe...
Remettant sa main contre son flanc, elle remarqua plusieurs chose : un, elle était dans une cellule, deux, on lui avait enlever ses griffes d'argent, sa cape en fourrure et son poignard et trois, son collier avec sa bague en argent avait disparut.
- Foutu Flamant rose. Tu me le paieras !
Ensuite, elle se demanda où pouvait bien se trouver Berserk et Styx. Elle voulut les appeler quand des bruits de pas se firent entendre. Se remettant dans sa position initiale, elle attendit patiemment. Gladius était entrain de se diriger vers la cellule tout en marmonnant :
- Foutu Dellinger. C'est de sa faute tout cela. Le jeune maître est tellement en colère qu'il m'envoie chercher la femme. Tss ! Je te jure les jeunes.
S'approchant de la grille, il la vit toujours dans la même position. Craignant qu'elle n'ai une complication du au coup de pied de Dellinger, il s'approcha ce qui fut une grave erreur. A peine c'était il approcher pour la retourner sur le dos, qu'elle ouvrit les yeux pour dire :
- Bonne nuit !
En moins de deux, elle assomma Gladius avant de lui prendre quelques vêtements pour ensuite remonter retrouver ses loups dont elle sentaient la présence via son nez. Dans la salle principale, tous le monde restait sur ses gardes. Les deux loups avaient été amené et enchaîner seulement celui qui avait un pelage gris devenait de plus en plus incontrôlable tandis que l'autre bien qu'un peu affaiblie scrutait les alentours notamment Doflamingo qui était assis sur un trône. Cela ne l'empêcha pas de pousser des grognements d'intimidation contre ceux qui osaient s'approcher.
- Doffy ! Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée de les laisser là.
- Ne t'en fait pas Trébol. Le rassura Doflamingo. J'ai un plan. Tout ce que j'espère c'est que Gladius me rapporte de bonnes nouvelles concernant notre invitée. D'ailleurs quand on parle du loup. Alors, elle est réveillée ?
- Non. Répondit le gardien déguisé en Gladius.
- Tsss. J'aurais aimé une autre réponse. Répondit Doflamingo en perdant son sourire. Dellinger !
- O...ou...oui...
- Mes ordres étaient pourtant clair n'es ce pas ? Alors dis moi pourquoi as -t-il fallut que tu blesses ce loup au point que tu aurais pu le tuer ? Rugit Doflamingo.
- Je...je me suis un peu emporter lorsqu'il a voulu me...
- Emporté ?! Tonna Doflamingo en tapant du poing. Si cette femme ne c'était pas mise en travers de ton coup de pied, tu l'aurais tué malgré mes ordres et les protestations de Gladius. Je devrais peut être laisser ces loups te dévorer un membre en guise de punition.
- Gloups...
- Mais ils risquerais de ne pas apprécier ta chair de poisson combattant. Termina Doflamingo avec un sourire cruel aux lèvres.
- Jeune maître. Intervient Diamante. Au sujet de ce que j'ai trouver dans la grotte...
- Ah oui. Les fameuses coupures de presse. Cela m'a rappeler des choses d'ailleurs.
Sortant la bague, Doflamingo la regarda attentivement sans voir que Gladius c'était rapproché un peu plus de lui. Lisant à voix haute la gravure, le corsaire raconta :
- « REPEL WOLF A ». Un nom peut commun pour une jeune femme peu commune. Trébol te souviens tu de cette affaire où une jeune adolescente avait tué un noble. Cela avait laisser le gouvernement sans voix.
- Oui je m'en souviens.
- La Marine n'a jamais réussit à la retrouver. Elle a fait parler d'elle lorsque avec un complice, elle a fait un important casse et voler un fruit du démon. Plus tard on annonçait sa mort. Les journaux l'appelaient la Warrior Wolf. J'avais fait des recherches sur elle pour l'intégrer à notre groupe mais comme elle était morte j'ai arrêter. J'ai appris que sa famille la détestait car elle préférait les animaux aux humains. Si bien qu'ils l'on chasser alors qu'elle n'avait que 10 ans. N'es ce pas triste !
Pendant que Doflamingo racontait le passé de cette femme, personne ne vit Gladius sortir un poignard de sa manche tout en se rapprochant inexorablement du grand corsaire. Au bout d'un moment, ce qu'il dit surpris tout le monde.
- Tu sais en t'intégrant à mon équipage, tu auras des gens qui pourront t'aimer et te protéger. Une famille quoi. Tu ne seras plus seule ainsi que tes loups et quiconque te fera du mal aura affaire à moi. N'es ce pas ce que tu a toujours recherché et voulu ? Hein ? Gardien de la forêt ? Ou devrait je plutôt dire Repel Wolf Arya ? Déclara Doflamingo en regardant Gladius se pencher vers lui.
Le reste fut si rapide que personne ne vit rien venir avant qu'il ne soit trop tard. D'un geste du poignet, le faux Gladius trancha la tête du corsaire qui s'avérait être une marionnette constitués de fils. Sautant sur le côté, elle évita les fils qui lui enlevèrent les lunettes et le chapeau découvrant son visage sous le reste ébahi de la family. La tous purent observé à quoi ressemblait la jeune femme. Début trentaine, elle avait les cheveux très court châtains avec des mèches blondes, des yeux vairons l'un bleu l'autre vert, une cicatrice lui barrant l'œil gauche. De loin on aurait put la prendre pour un jeune homme à cause de apparence de garçon manqué. Soufflant de rage d'avoir été démasqué, elle attendit que le vrai grand corsaire sorte de sa cachette.
Sortant de l'ombre, Doflamingo observa la jeune femme avec un grand sourire. Les deux loups c'étaient alors tût pour observé la scène se dérouler devant eux.
- Je suppose que Gladius est en vie et à ta place dans la cellule ?
- Tu suppose très bien Don Quichotte Doflamingo. Répondit Arya. Jamais je n'aurais cru que tu savais qui j'étais.
- Fufufufufufu ! Allons, tu es ou plutôt tu étais célèbre pour avoir tuer un dragon céleste dont tu gardait le crâne. Diamante à trouver ta grotte et tes trophées.
- Il faut dire que j'en suis parfaitement fière de ce trophée en particulier. Ce fils de pute de noble n'avait eu que ce qu'il méritait. Cracha -t-elle. Et je ne suis pas la seule à détesté ces foutus nobles. Berserk et Styx ont aussi une dent contre eux. Faut dire qu'avoir des Warriors Wolf comme animaux de compagnie n'est vraiment pas conseiller. Je ne sais pas comment ils ont fait pour échapper à leur maître mais le fait est qu'on s'entendent très bien sur ce point commun.
- Pourtant, Trébol m'a infirmé qu'il était impossible de les domestiquer ? Et le fait aussi qu'il ne faut jamais croire qu'un de ces loups est seul. D'où le fait de rester tout le temps sur ses gardes.
- Ce que le demi-poisson combattant à oublier. Souligna Arya à Doflamingo.
- En effet. Mais cela n'explique pas comment tu arrives à les contrôler. Reprit Doflamingo.
- Les loups obéissent toujours à un alpha. Les Warriors Wolf ne peuvent vivre en meute du à leur taille très anormale. S'ils vivaient en meute, on pourrait facilement les capturer. Cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas vivre en petit groupe de trois ou quatre individus. Ce qui est bien avec ces loups, c'est qu'ils créent des meutes avec les autres animaux afin de les protéger mais aussi pour se protéger eux même. Avec moi et les autres animaux de la forêt, ils avaient une meute. Styx qui est le loup blanc est mon lieutenant et Berserk, le loup gris est mon bêta.
- Alors que toi tu es...Commença Doflamingo.
- L'alpha. Répondit Arya. Comme tu le sais j'ai manger un fruit du démon de type zoan. Regarde par toi même.
Soudain tous virent la jeune femme se transformer en un hybride mi humain mi loup. Le pelage était gris avec du blanc par ci par là. Une fois transformer, elle lança :
- Voilà comment je fais pour les « contrôler » corsaire.
- Un fruit du démon de type canidé : le warrior wolf. Répondit Doflamingo. Fufufufufu ! C'est encore mieux que je l'espérais. Se réjouit il.
- Ne te réjouis pas trop vite. Il est temps de terminer notre petit combat qui a commencer sur la falaise.
- Oui en effet.
Puis un combat eut lieux entre le grand corsaire et Arya. Personne n'intervint et personne ne le voulait sinon gare aux représailles. La jeune femme donnait tout ce qu'elle avait seulement le coup pied donner par Dellinger et la force de Doflamingo, elle ne fit pas le poids. En plus, Arya n'avais pas manger depuis deux jours, cela lui joua des tours si bien qu'à un moment, une attaque de Doflamingo l'envoya au tapis. Soufflant et reprenant son apparence normale, elle toisa le grand corsaire. Voulant se relever, elle vit qu'elle était engluer dans quelque chose.
- Merde c'est quoi ce truc bordel !
- Je crois que ce combat est terminé.
- Tu vas donc m'achever ? Sache que même en Enfer, je continuerais à te maudire Don Quichotte Donflamingo !
- T'achever ? Mais non voyons. Fufufufu ! Pourquoi tuerais je un futur membre de ma family ?
- Quoi ?
- Bonne nuit.
Puis ce fut le trou noir pour Arya. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle se réveilla non pas dans sa cellule mais dans une chambre où elle était allongée sur un lit moelleux. Repoussant les draps, elle regarda son nouvel environnement :
- Où es ce que je suis ?
- Tiens tu réveillés ? Demanda une voix enfantine.
Tournant la tête, elle vit une petite fille de 10 ans lui faire coucou. Affichant une grimace, Arya se demandait si elle était morte et qu'elle était au paradis.
- Tu es qui toi ?
- Je suis Sugar. Dis donc ils sont sympa tes deux loups.
- Attend une minute. Berserk et Styx t'adorent ?
- On peut dire cela. Bien qu'il y en ai un qui montre toujours les crocs.
- Je dois être en Enfer. Répondit la jeune femme.
- Mais non. Tu es encore vivante idiote. D'ailleurs un de tes loups saignent encore.
- Styx.
Soulevant les couvertures, elle descendit du lit pour suivre Sugar qui la menait vers une pièce de la chambre où se trouvait ses loups. Berserk montra les crocs avant de se calmer en voyant Arya.
- Eh ! Salut mon vieux tu vas bien. Oh Styx ! Je suis désoler.
- J'ai voulu changer les bandages mais l'autre ne m'a pas laisser approcher.
- C'est à cause de leur passé. Je vais le faire, toi apporte moi les bandages.
Pendant cinq minutes, les deux filles soignèrent Styx sous l'œil vigilant de Berserk. Celui-ci se détendit un peu lorsqu'elles finirent. S'asseyant par terre, Arya souffla un peu avant de rouvrir les yeux pour se retrouver nez à nez avec Trébol. Reculant, elle lui lança :
- Putain ! ça va pas la tête !
- Hu hu hu ! Je vois que tu es réveiller maintenant. Doffy veut te voir maintenant seule bien sur.
- Pas question que je laisse mes loups. Rugit la jeune femme.
Berserk lança alors un regard à son alpha pour lui certifier que tous irait bien. Soupirant, elle regarda Trébol avant de se lever pour le suivre lui et Sugar. Arya se retrouva encore dans la salle où elle avait perdu connaissance. Doflamingo était assis sur son trône avec son fameux sourire. Mettant les mains dans ses poches, elle lança :
- Bon alors c'est quoi la suite ?
- Bien dormit j'espère ? Lança le grand corsaire.
- Venant s'en au fait tu veux bien ?
- Direct à ce que je vois. Tu sais ce que je veux. Que tes loups et toi intégrer ma family.
- Tu connais déjà ma réponse. Mais admettons que je j'accepte ta proposition, j'y gagne quoi moi ?
- Fufufufufufu ! Tu auras le droit de massacrer, tuer, piller sans vergogne. Assouvir ton instinct de prédateur en mon nom.
- Je peux faire cela sans intégrer ta family. Répondit Arya.
- Certes mais tu auras ici un foyer, des gens qui pourront te protéger. Avoir une famille qui t'aime et qui ne te jugeras pas.
Doflamingo su qu'il avait touché une corde sensible à la façon dont elle réagit au mot « famille ». Déglutissant, Arya repensa aux années qu'elle avait passé dans la forêt. C'était bien mais il lui manquait la sensation d'appartenir à une famille. Chose qu'elle n'avait pas vraiment connue étant jeune. La jeune femme fut tenté d'accepter mais un élément de son passé la fit tout de même douter des propos de Donflamingo.
- Il est vrai que c'est tentant seulement...qu'es ce qui me garanti que ne te débarrassera pas de moi ? Après tout, j'ai travaillé dans le passé avec quelqu'un que j'aimais bien. Cet enfoiré ma doublé et laisser pour morte au niveau de cette forêt. Regarde !
Soulevant son débardeur, elle montra plusieurs cicatrices du à des impacts de balles et de coup de couteaux. Certains membres de la family se demandèrent comment elle avait fait pour survivre ? Rabaissant son vêtement, elle croisa les bras pour ensuite toiser le regard du grand corsaire.
- Sache que dans ma family la trahisons n'est pas tolérer. Si on me trahis c'est la mort qui attend le traître. Il aura une mort lente et bien douloureuse.
- Cela sent le vécut, le flamant rose.
- Comment oses tu t'adresser au jeune maître de cette façon ! S'insurgea Jora.
- Laisse tomber Jora. La calma le corsaire. Cela ne me gêne absolument pas. Cela mettra un peu de piment dans es journée. Ah oui encore un dernier détail que tu dois savoir qui a son importance.
- Lequel ? Demanda la jeune femme curieuse.
- Je suis un dragon céleste. Répondit platement Doflamingo.
Un silence pesant s'abbatit dans la pièce. Arya baissa la tête face à la révélation du grand corsaire. Son corps se mit à trembler et certains membre de la family pensèrent qu'elle tremblait de rage Ce qui ne fut pas le cas cependant. Relevant la tête, elle se mit à rire de ton son soûl :
- Bwa ha ha ha ha ha ! C'est la chose la plus drôle que j'ai jamais entendu ! Toi ! Un dragon céleste ? Laisse moi rire ! Ha ha ha ha !
- Et pourtant c'est la vérité. Répondit Doflamingo.
- Si tu étais vraiment un dragon céleste comme tu le dis. Alors pourquoi es tu encore en vie.
- Hum ?
- Comme je te l'ai dit auparavant, mes loups ont été au service d'un dragon céleste. Si tu en était un, Berserk t'aurais déjà arraché la tête malgré les chaînes le retenant. S'il n'a pas attaqué c'est parce qu'il a vu quelque chose en toi. Sûrement que ton aura n'était pas celle d'un dragon mais plutôt celle d'un démon. Après tout, tu es plus un démon qu'un dragon. En tout cas même si tu avais été un dragon céleste, tu ne ressemble en rien à ces pourriture de nobles.
- Je vois. Alors dis moi ta réponse Repel Wolf Arya !
La jeune femme regarda autour d'elle puis les personne présentes. Depuis toujours elle se sentait très différente et une partie d'elle voulait faire partie de cette family hors norme. Pour autant, elle devait clarifier certains points :
- Il y a certaines points à clarifier cependant.
- Lesquels ? Demanda Doflamingo.
- De par mon fruit du démon et aussi pour mes loups, nous devrons retourner dans la forêt durant les nuits de pleine lune.
- Pourquoi ça ?
- Doffy. Répondit Trébol. Il parait que la pleine lune aurait un effet plus...comment dire...cela influe sur le caractère des Warriors Wolf, les rendant encore plus dangereux.
- C'est la nuit de la chasse. Précisa Arya. Les nuit de pleines lunes leurs instincts les plus primaires refont surface et une grande chasse à lieu. Si tu ne veux pas que nous faisions un carnage, il vaut mieux que nous le fassions dans un endroit où il n'y a pas d'être humain. Précisa la jeune femme.
- Et le dernier point ?
- Je saurais sous les ordres de qui ?
- Les miens. Répondit Doflamingo.
- Quoi ? Répondirent la family.
- Ha ha ha ! Es tu sur dans quoi tu t'embarques ?
- Fufufufufufufu ! Bien sur que oui. Je ne te vois pas suivre les ordres de l'un de mes lieutenants chef. Tu es bien trop sauvage pour leur obéir alors qu'avec moi, je suis sur que tu obéiras. Alors dit moi ta réponse ?
Arya lui sourit avant de poser un pied au sol pour faire une révérence avant de relever la tête pour dire :
- Ma réponse est oui capitaine.
N/A / Voila la première partie de mon OS. Vu comment cela partait j'ai décider de le couper en deux partie. La première raconte la rencontre et l'intégration d'Arya dans la family et dans la deuxième partie ce qu'elle devient et comment va évoluer sa relation avec Doflamingo. J'espère que vous avez aimé cette première partie et que vous aller aimé la deuxième. On en apprendra un peu plus sur le passé de la jeune femme notamment sur celui qui la trahis et pourquoi.
