Voilà voilà une nouvelle histoire.
Je sais que je n'ai pas avancer Un passé encombrant mais je coulais absolument vous faire partager celle-ci.
Elle est écrite par de multiples point de vue.
Voili Voilou, on se retrouve en bas. Bonne lecture et j'espère ne pas avoir trop fait de faute d'orthographe.
Un reveil difficile
Je marchais tranquillement dans la rue quand je remarquais une forme bizarre. En me rapprochant avec précaution, je remarquais que cette chose avait forme humaine. En allant de plus en plus près, je découvris une jeune fille pratiquement nue et couverte de sang. Je commençais sérieusement à prendre peur. Mais je fus frappée par son incroyable beauté. Pour le moment je ne prenais pas le temps de m'attarder sur son visage et me dépéchais de téléphoner à la police en appelant d'abord les secours. Quand se fus fais, je joignis mon frère qui était de garde à l'hopital pour le prévenir que j'arrivais avec les pompiers. LE camion arriva quand je coupais la communication avec mon frère. Je leur expliquais la situation, dans quelle circonstance je l'avais trouvé ... . On me demanda si je la connaissais et je ne pu que répondre par la négative. On la monta sur un brancard et je l'accompagnais. Nous rejoignions l'hopital.
Arrivé là-bas, elle fut descendu et amenée à mon frère. J'avais peur pour elle car les secouristes n'étaient pas très rassurés.
" - Emmett, je t'en supplis, fais tout pour la sauver.
- T'inquiète Al, je connais mon métier."
Et oui, moi alice Cullen était tomber sous le charme de cette demoiselle dont je ne savais absolument rien.
POV Edward
Je rentrais délicatement à la maison car il se faisait tard, j'étais encore sorti pour m'envoyer en l'air, comme je le faisais presque tous les soirs depuis que je m'étais débarrassée de cette sangsue de Lauren, un an plus tôt.
Toute la maison était calme. Je décidais donc de monter directement me coucher car Tanya, ma conquète du soir m'avait carrement épuisé.
Arrivé à l'étage, j'entendis des sanglots dans la chambre de ma sœur.
" - Bah Alice, qu'est ce qui se passe ma belle ?
- C'est affreux Edward, j'étais sortis dehors avec des copines et au moment de rentrer pour chercher ma voiture, j'ai trouvé une fille dans une ruelle. Elle était nue et ... Oh mon Dieu ... elle ... elle était couverte de sang.
- Chut ma Lili ça va aller. Elle est où maintenant ?
- J'ai demandé à ce qu'elle soit mise dans l'hopital où travail Papa et Emmett, vu qu'il est de garde.
- Ca va aller. Tout va bien se passer, ce n'est pas la peine de te mettre dans un état pareil.
- Tu comprends pas ... Moi nan plus je comprends rien. Quand je l'ai vu, j'ai eu tellement mal pour elle. En plus elle est magnifique, même recouverte de sang je l'ai trouvée splendide. On aurait dit un ange ayant malencontreusement rencontré les enfers.
- Bah dis donc Al, tu aurais bien craqué pour la mystérieuse inconnue toi.
- Tu sais que j'aime Jasper de tout mon cœur, mais je me sens liée avec cette fille, j'ai envie de la protéger, de la prendre dans mes bras.
- Je ne sais pas quoi te dire Alice, tu me connais, des amis je n'en ai pas, et les filles, je couches et je jettes.
- Je sais ça Ed et j'aimerais vraiment que ça change. Tu devrais la rencontrer, tu tomberais forcément sous son charme.
- Allez ma Lili je pense qu'il faut que tu dorme et que tu arrêtes de dire des bétises. Je t'aime.
- Je t'aime aussi Ed, même quand tu traites les filles comme des objets.
- Bonne nuit."
Ma Alice était vraiment mal. Je me demandais se qui avait bien pu arriver à cette fille pour qu'elle se mette dans cet état.
Elle m'avait légèrement ébranlé quand elle m'avait dit que je tomberais sous le charme de l'inconnue. Etant dans une situation de confidence, cela me fit un petit quelque chose.
Les seules filles pour qui je ressent un truc sont ma sœur et ma mère. Les autres, elles ne sont bonne pour moi qu'à baiser. Je sais ça peut choquer, mais j'en ai trop bavé pour les considérer autrement. Qu'on soit bien d'accord, je ne suis strictement pas violent. Je l'ai traite bien, même si je n'ai pas vraiment de respect pour elle. Disons surement plutot que j'essaye de ne pas m'attacher et ça marche pour moi.
POV Emmett
Voir ma sœur comme ça m'avait retourné le cœur. La jeune fille qu'elle avait trouvé devait avoir le même age qu'elle, c'est peut être pour cela que ça l'a autant touchée.
" - Vite, il faut absolument qu'elle soit transportée au bloc, rien que pour recoudre la plaie qu'elle a à l'arcade.
- Bien, lequel ?
- Je n'en sais rien, un qui est disponible. Un grand de préférence, il faut qu'on regarde et qu'in trouve ses autres blessures.
- D'accord, je nous inscrits en bloc trois.
- Parfait, on l'emmene."
Elle était recouverte d'hématomes. Elle n'avait pas reprit conscience. Elle était endormie pour le bien de l'opération, mais le fait qu'elle ne réagisse à rien m'inquiètais fortement.
Elle dut être recousue en divers endroit, et on finit par la nettoyer pour voir ses autres problèmes. Je me demandais vraiment ce qu'elle avait vécu. Ce ne devait vraiment pas être simple. Dans le bloc, nous avons découvert qu'elle a été violée. Je ne sais pas comment ça va se passer quand elle reprendra conscience et qu'elle se rappellera se qu'elle a vécu.
Une fois finis et bien examinée, je décidais de la mettre dans une chambre seule, ce ne serait déjà pas facile à son reveil alors si en plus elle était entourée d'étranger ... .
POV Alice
Après la visite de mon frère, j'essayais de m'endormir tant bien que mal. Mais je n'ai pas vraiment reussit. Je décidais d'appeller Jasper, mon homme, il sait toujours me remonter le moral.
" - Mon amour ?
- Oui Jazz, c'est moi, dis je d'une toute petite voix.
- Qu'est ce qui se passe chérie, tu n'as rien ? Ca s'est mal passé avec les filles ?
- Non
- Parles mon amour, tu m'inquiètes.
- J'ai rencontré une fille dans une ruelle ...
- Elle ne t'a pas fait de mal j'espère ?
- Non, c'est plutôt elle qui est plus que mal en point. Je l'ai accompagnée à l'hopital de Pa' et Em.
- Oh mon Dieu ma Lili ! Tu veux que je viennes te voir ? Tes parents sont là ?
- C'est bon Jazz ne t'inquiète pas. Je vais essayer de dormir. Emmett est de garde, Edward dort et mes parents sont en Week End.
- Ok Bébé. Si tu as le moindre soucis appelles moi. Je gardes mon portable avec moi.
- Merci, je t'aime Jasper.
- Je t'aime plus que tout.
- Bonne nuit
- Bonne nuit à toi aussi Princesse."
Je me sentais légèrement mieux après avoir parlé avec lui, même si je ne lui avais pas dit que j'étais troublée par cette jeune fille. Je n'avais toujours aucune idée de qui elle est et du pourquoi du comment je me sent comme cela vis à vis d'elle.
POV Emmett
Au bout d'un certain nombre d'heure de recherche, on finit par trouver qui elle était. Isabella Marie Swan. Très joli comme prénom. En demandant à la police de faire des recherches sur elle, on apprit qu'elle avait perdu ses deux parents y a de cela quelques années et qu'elle n'avait pas de frère et sœur. Elle venait d'atteindre la majorité aujourd'hui. Pas très bon cadeau d'anniversaire. Elle était majeure maintenant, elle devait avoir quitté un foyer quelconque.
Je ne savais pas quoi faire pour elle. En plus un problème venait se poser, elle n'avait pas d'assurance étant donné qu'elle vient juste d'entrer dans la vie adulte. Cependant, les frais médicaux sont assez conséquents.
Je savais qu'il fallait que je prévienne la police, mais je ne sais pas, j'avais peur qu'elle est des ennuis et vu comment était ma sœur quand elle l'a amenée, j'ai bien peur que cette dernière ne se remette pas de la perte d'Isabella qu'elle ne connait même pas.
Je décidais alors d'appeler mes parents, même si ils étaient en Week End en amoureux, j'avais absolument besoin des conseils de Carlisle, mon père.
POV Carlisle
J'étais tranquillement avec ma femme Esmée au bord de la mer Méditerranée en France, quand je reçu un coup de téléphone.
" - Bonjour fiston, que puis-je pour toi ? J'espère que c'est important et qu'il n'y a rien de grave !
- Ne t'inquiète pas pa' mais j'ai juste besoin de quelques conseils. Je suis de garde à l'hopital et j'ai quelques petits soucis.
- Je t'écoutes, tu m'inquiètes quelque peu.
- Voilà tout à l'heure Alice est venue à ...
- Quoi ? le coupais-je. Elle va bien ?
- Oui papa ne t'inquiètes pas et laisses moi finir s'il te plait.
- Je t'écoute. Ta mère vient de me rejoindre, je mets le haut parleur.
- Je ne suis pas sur que maman veuille écouter ça.
- Emmett, crache le morceau, je ne suis pas une petite fille, rétorqua ma femme.
- D'accord Maman désolé.
- C'est pas grave mon Ange. On t'écoutes.
- Je disais Alice a trouvé une jeune fille dans une ruelle. Elle est sacrément amoché. On a fait le maximum, maintenant, il faut que l'in attende qu'elle se reveille. Le problème c'est qu'elle n'est pas assurée. Elle a perdue ses parents et viens juste d'avoir 18 ans aujourd'hui. Je sais qu'il faut que j'appelle la police dans ce cas là, mais Alice a l'air très attaché à elle alors qu'elle ne l'a connait même pas. Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire. En plus, nous avons découvert qu'elle a été violée.
- Oh non ...", dis Esmée dans une plainte.
Elle était complètement ravagée, elle pleurait à chaudes larmes. Cela me fit mal de la voir comme ça. Je n'avais cependant pas de solution pour cette jeune fille.
" - Il m'est difficilement possible de t'aider d'ici. Nous rentrons par le premier vol demain Emmett, en attendant occupe toi bien de la jeune fille ainsi que de ta sœur. J'arrive.
- Merci Papa. Désolé d'avoir gaché la fin de votre séjour Maman.
- Ce n'est rien... dit-elle entre deux sanglots.
- Je te laisse Fils. A demain.
- A demain Pa'. Bon retour. Bien sur je ne t'ai rien dit. Secret professionnel oblige, mais je supposes que tu l'as prendras en charge à ton retour.
- Ne t'inquiètes pas Emmett, je sais tous cela.
- Je vous aimes "
Je raccrochais et ne savais que faire pour le moment à part tenir ma femme dans le creux de mes bras. Elle sanglotait en silence. Esmée est une femme très sensible et au cœur d'or, c'est d'ailleurs se qui m'a le plus plus chez elle.
" - Mon amour, calme toi s'il te plait, lui dis-je en lui caressant les cheveux.
- Pauvre jeune fille. Se faire violer est déjà horrible, mais en plus le jour de ses 18 ans c'est bien pire. En plus, elle n'a même plus de parent pour la soutenir dans cette dur épreuve.
- Ca va aller. Demain je vais m'en occuper et on va faire de notre mieux.
- Oui. "
POV Esmée
Après le coup de fil de mon fils ainé, je me sentais vraiment très mal. Je m'en voulais d'être loin de mes enfants dans cette épreuve. Je sais bien qu'aucun d'entre nous la connaissons, mais son histoire me touche.
Je sais que cela doit être la même chose pour Emmett étant donné que sa femme, Rosalie, s'est aussi fait violer avant de le rencontrer. C'est un peu comme une histoire qui se répète mais avec une personne différente.
Je savais qu ele retour serait dur. Nous avions eu un beau séjour avec mon mari mais là, je n'avais vraiment plus la tête à me reposer au soleil.
Je commençais a préparer nos valises avant d'aller me coucher pour être ne forme demain matin pour prendre l'avion à la première heure.
Perdue dans mes pensée je n'avais pas entendu Carlisle rentrer dans la chambre.
" - J'ai reussit à avoir deux places pour le vol de 6h40 demain matin.
- C'est parfait. Plus tôt on les retrouvera, plus tôt je me sentirais mieux.
- Je sais amour. Ca va aller. On va retrouver nos chers enfants et faire de notre mieux pour cette personne. J'ai oublié de demander son nom à Emmett.
- C'est pas grave on saura tout cela demain.
- Oui. Dors maintenant, tu en as besoin.
- Oui. Dors bien je t'aime.
- Moi aussi ", me chuchotta mon mari.
Je me calais dans ses bras afin d'essayer de trouver le sommeil qui arriva bien bientôt, même si il fut peuplé d'images effrayantes.
POV Edward
Je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je m'inquiétais pour une inconnue. Je ne savais pas pourquoi, je ne savais pas se qui lui est arrivé, mais j'avais un mauvaos préssentiment. Je décidais d'en avoir le cœur net et appellais Emmett.
" - Oui Edward, qu'est ce qui se passe ?
- J'ai parlé avec Alice, elle est vraiment mal. Comment va l'inconnue ?
- Elle n'est plus tant inconnue que cela. Je peux seulement te dire qu'elle se nomme Isabella. Le reste est du ressort du secret professionnel frangin.
- Je sais, juste, elle ne va pas mourrir ? Parce que je ne suis pas sur qu'Alice s'en remettrais.
- Non c'est bon, elle est sortie d'affaire.
- D'accord. Vu l'heure qu'il est tu rentres beintôt de toute manière non ?
- Oui, oui, j'ai appellé Papa et Maman, il rentre dès demain.
- Ah bon ?
- Oui je t'expliquerais tout demain.
- D'accord à demain Em.
- Bonne nuit Ed. "
Comme cela mes parents rentraient de leur voyage.
Qu'est ce qu'une inconnue était capable de faire.
Isabella. Quel magnifique prénom.
Je décidais de me recoucher après avoir bu un verre d'eau et être passé dans la salle de bain.
J'espérais trouver le sommeil rapidement.
POV externe
Le cas d'Isabella a touché toute la grande famille Cullen. Chaque personne se sent concernée alors que personne ne la connait. Alice se demande se qu'elle ressent pour la demoiselle bein qu'elle soit irrévocablement amoureuse de Jasper. Edward s'inquiète pour la première fois pour une personne autre que de sa famille. Isabella pourrait-elle le changer ? Jasper en sait pas se qui se passe exactement se qui se passe mais il reste inquiet pour sa chère. Emmett en médecin qu'il est se retrouve avec une patiente en situation irrégulière, mais en tant qu'homme, il se retrouve avec un cas très proche de Rosalie, trop proche même. Carlisle et Esmée, avec elur grand cœur veulent absolument retrouver leur enfants pour les soutenir ainsi que pour découvrir le mystère qui entoure la jeune femme.
Voilà pour le premier chapitre de cette nouvelle fiction.
Cette histoire me tient particulièremet à cœur.
J'espère qu'elle vous plaira.
Si mes propos chocs dites le moi. J'ai essayer de faire Edward plus humain pour l'instant même si dans mon imagination c'est un vrai "con" (excusez mon langage).
La suite devrait arriver bientôt, si l'acceuil est bon (d'ailleurs même si il ne l'est aps :) ).
N'hésitez pas à laisser une review pour donner votre avis, car ils sont tous les bienvenues, qu'ils soient négatifs ou positifs (le dernier cas étant le mieux ;) ).
Bien à vous
xo xo
Léna
