Voici les Drabbles écrits le 11.06.2017 !

Tasse :

Assise prêt d'une fenêtre, elle regardait le fond de sa tasse. Elle se demandait si, alors qu'elle était en haut de son donjon, elle n'avait pas été empoisonnée. Un poison lent et insidieux mais si doux versé par ce beau blond dans ce récipient qu'elle portait à ses lèvre ... La belle princesse Zelda, se posant de multiples questions sur son doux héros, la tête perdu dans les méandres de ses pensées, se met à se demander si Link n'a pas versé, dans sa tasse de thé, un filtre d'amour car jamais elle ne fut amoureuse comme cela.

Ballerine :

Il devait se rendre à leur mariage. Il avait laissé Saria le vêtir, même s'il était jaloux que "l'autre" soit aussi proche d'elle. Mido avait quand même pleinement confiance en elle, mais là ... Il représente le peuple Kokiri, et il doit aller au mariage de la princesse et de Link dans cette tenue ! Un bonnet comme celui du Héros du Temps, ce qu'il trouvait ridicule, une tunique trop large et un pantalon bouffant horrible. Et pourtant, ce n'est pas ce qui provoquaient le plus les rires de Saria ! En effet, il avait de ces chaussures ! Des sortes de ballerines hideuses avec des grelots qui le rendaient ridicule au possible. Et dire qu'avec cette tenue, il devait se rendre à un mariage royal ...

Manga :

"Je te l'ai dit, Light, si jamais tu étais sur le point de mourir, j'écrirais moi-même ton nom dans le death note."

Ryuk se saisit alors de son death note et d'un crayon et écrit le nom de Light Yagami dans ce maudit cahier. 40 secondes plus tard, Light était encore en vie. Et non seulement il était encore en vie, mais de plus, toutes ses blessures furent soignées et Light fut téléporté dans un autre monde. Un monde verdoyant et moyen-âgeux. Il réalisa qu'il était sur une route, et que son death note traînait par terre. C'est alors qu'un cheval s'arrêta devant lui et que son cavalier, tout de vert vêtu, posa le pied à terre et ramassa le cahier.

"- Non ! Hurla light, Ce cahier a de très grand pouvoirs, dont celui de tuer ! Rends-le moi !

- Qui est-tu pour me parler sur ce ton, vile créature ! Tu viens d'apparaître dans un tourbillon de magie noire, et tu oses me donner des ordres ?! Dit alors Link. Meurs, vil démon !"

Alors, dns le plus rapide des gestes, Link dégaina Excalibur et trancha la tête du bougre.

Magie :

En un univers où nul être et nulle terre n'existait encore vint un être d'une puissance incomensurable. Des sa force et de sa magie, il façonna un monde où êtres vivants et magie vivaient en paix. Un jour, un couple, ne pouvant avoir d'enfants, pria leur Créaateur pour pouvoir en concevoir un. Leur prière a été entendue, et, peu de temps après, la femme tomba enceinte. Au bout d'un terme de 9 mois, elle accoucha. D'un mort-né. Cet accouchement l'a emporté avec le bébé. Furieux, le mari tua toutes personne ayant rapport de près ou de loin avec la magie. Et devinez quoi ? Il resta le dernier Homme sur cette Terre.

Prostitué :

Elle tenait une taverne au sud de la citadelle d'Hyrule. Ça avait beau être un temps de paix, la clientèle se faisait tout de même de plus en plus rare. À un tel point qu'elle a presque dû mettre la clé sous la porte. Alors, pour redresser un peu ses économies et ses affaires, elle dû recourir au plus vieux métier du monde. Qu'on ne se le cache plus : Telma, gérante de la taverne de la Citadelle était, en plus d'être une tenancière de bar, devenue une prostituée. Ah, c'est sûr qu'avec ça, les affaires reprennaient ! Et cela même en dépit des comères de la Citadelle ! Et au début, c'en a étonné plus d'un ! Imaginez donc la première réaction de ce pauvre Link lorsqu'il apprit la nouvelle, et de la bouche même de Telma !

Steampunk :

Il fut un temps, qui prit fin il y a peu, où un jeune écrivain parvenait à surmonter tous les obstacles posés par ses pairs sur son passage. Son imagination était alors florissante. Il voyait alors son futur comme étant un écrivain renommé vendant ses livres à des millions d'exemplaires ... Jusqu'à ce jour fatidique. Jour où l'une de ses pairs lui proposa un défi machiavélique : imaginer une histoire centrée sur le mot steampunk. Maintenant, il est en panne sèche d'inspiration et voit son avenir comme étant un trou noir supermassif.

Éprouvette :

Depuis plusieurs jours, son sommeil était troublé. Elle ne pouvait plus dormir sans faire de cauchemars ou sans se réveiller tout le temps, faisant ainsi des quasi-nuits blanches. À un tel point qu'elle ne pouvait plus assumer ses fonctions de princesse héritière du trône et de dirigeante (car son père venait de mourir). Même son sauveur, pourtant si prompt à venir l'aider ne pouvait plus rien faire. Il tentait de l'épuiser par tous les moyens [note de l'auteur : ici, vous pouvez imaginer ce que vous voulez] mais rien n'y faisait. Alors, un beau jours, Zelda demanda à son médecin de lui préparer un remède pour soigner son sommeil. Après plusieurs jours de dur labeur et plusieurs nuits blanches, il apporta à la princesse une simple éprouvette rempli d'une très faible dose d'un mystérieuxx liquide qu'elle avala aussitôt. Son sommeil s'en trouva guérit. Cela est tout de même étrange, ne trouvez-vous pas, qu'une infime dose de remède puisse guérir de tels troubles ?

Seventies :

Dans un bar old-school des années 70 d'apparence des années 50, deux jeunes gens se mettent à philosopher sur les études. L'un soutient que la difficulté de l'examen du certificat d'études ainsi que celui du baccalauréat se dégrade d'année en année, à cause d'une politique de l'éducation d'assistanat. L'autre soutient que la difficulté ne se dégrade pas mais s'adapte aux élèves en difficulté. L'autre rétorque que si tous les élèves sont en difficulté, ça commence à faire beaucoup. Une tierce personne a pris soin d'écouter leurs élucubrations et tente de donner raison à l'un ou à l'autre. Mais en réalité, il ne le peut pas car il pense que les deux ont raison. Vous imaginez, vous un tel débat, dans les années 70 ? Et aussi, vous connaissez la finalité de cette histoire ? C'est que vous avez 4 heures pour argumenter sur ce sujet :-p !

Nuage :

Dans les cieux, au-delà des nuages, se trouve la cité de la Déesse Hylia, où vivent deux "amis" d'enfance. Sur leurs beaux célestriers, ils font de longues promenades, qu'ils finissent en général dans leur cité. Ils sont vraiment inséparables, ces deux-là ! On peux dire qu'ils vivent sur leur nuage d'amitié ! Mais ils étaient loin de se douter qu'un jour, ils finiraient réellement par vivre sur un nuage ! Car un beau jour, lors d'une promenade à dos de célestriers, Zelda fit une chute. Son célestrier ainsi que Link tentèrent de la rattraper, en vain. Elle avait atteri sur un nuage ! Link et Zelda ne pouvant quitter leur nuage, ils décidèrent d'y vivre, d'amour ... et d'air frais !

Héros :

En un légendaire royaume nommé Hyrule, la légende raconte l'histoire de celui qui délivra la population du terrible Seigneur Du Malin. Il se nommait Link, on le nommait également le Héros du Temps. Grâce à l'appui des Déesses et de la Princesse, et grâce à la manipulation du Temps, il put vaincre celui qui tyrannisa ces belles terres sept ans durant. À la fin du combat final, au lieu de le renvoyer dans son époque, la Princesse Zelda prit les mains de Link et délicatement vint poser ses lèvres sur celles du Héros puis l'embrassa langoureusement. Si longtemps elle attentdit ce moment ! Désormais, Hyrule était sauvée, et malgré la mort du roi durant la tyrannie de Ganondorf, Hyrule accueillait un nouveau Roi et une nouvelle Reine.

J'espère que ça vous aura plût !