Bonjour à tous, chers nouveaux lecteurs !
Voici ma première fanfic, ça faisait un moment qu'il fallait que je réécrive le début, mais il est là (même si personne ne l'attendait xD).
Disclaimer : les personnages de Fairy Tail ne m'appartiennent pas. (Waouh, incroyable.) En revanche, il y aura beaucoup d'OC's, dont la présentation sera faite au fil du récit. Chacun a d'ailleurs une histoire un peu particulière. Ils ne m'appartiennent pas tous, ils viennent généralement de personnages créés par mes amis, pour des jeux de rôles par exemple, j'espère que vous les aimerez !
Concernant l'histoire, il est possible qu'on s'éloigne parfois du manga originel, mais la plupart se déroule dans le monde de Fairy Tail. Le drama ne vient pas tout de suite, mais vous verrez bien vite que je n'ai pas pour habitude de laisser mes personnages vivre une vie tranquille. Donc oui, beaucoup de drama, mais progressivement.
Sur ce, voici le prologue. Enjoy !
Prologue
Le réveil sonna à sept heures pile. Je me souvins rapidement de la raison de cette heure si matinale : le sept juillet. L'anniversaire de cette idiote de dragon slayer et de son frère, Natsu. Ce dernier, bien qu'étant certainement un des éléments les plus perturbateurs de cette guilde, ne me dérangeait pas vraiment, mais l'autre... Je savais que si je ne me dépêchais pas, elle serait sur mon dos toute la journée, et c'était bien cela que je voulais éviter en me levant aussi tôt.
Quelques minutes plus tard, j'étais en route pour Fairy Tail. Je venais de sortir de ma maison, perdue en pleine forêt, et me dirigeais vers Magnolia, priant silencieusement pour que Crysta n'ait pas l'idée de tomber du lit ce matin. J'avais l'intention de prendre une mission et de partir dans la seconde, c'était la seule solution pour qu'elle me laisse tranquille. J'avais déjà essayé de rester enfermée chez moi, une année, mais elle était carrément venue me chercher... Je ne savais pas pourquoi elle m'appréciait autant, mais je pouvais facilement dire que ce n'était pas réciproque. Pourtant, je lui avais tout de même acheté un cadeau. Pas par gentillesse, mais parce que sinon Crysta râlerait encore pendant plusieurs jours juste pour me faire plaisir. J'avais longtemps cru que j'aurais la paix en l'ignorant totalement, mais cela s'était avéré complètement faux. Elle était bien plus patiente que son frère, à mon grand désespoir...
Alors je marchais tranquillement. Le soleil était déjà levé depuis quelques heures, mais la chaleur restait encore supportable. Il n'y avait pas grand monde, à cette heure, la plupart des gens dormaient encore, et les seules personnes que je pouvais croiser étaient occupée à leur boutique ou discutaient avec leurs amis sans me prêter la moindre attention. Je n'allais pas m'en plaindre, c'était bien plus facile pour moi ainsi. Après avoir traversé une partie de la ville, je mis enfin un pied à l'intérieur de Fairy Tail. À mon grand soulagement, Crysta n'était pas encore là. Je jetai un œil à l'heure.
Huit heures. Ça va être juste...
Pour l'instant, hormis Mirajane et le vieux maître, je ne connaissais les membres présents que de vue. Je me hâtai de choisir une mission pour venir la présenter à la barmaid, priant encore tous les dieux possibles pour que Crysta n'ait pas la bonne idée d'arriver.
- Tu pars aujourd'hui ? Tu sais que c'est l'anniversaire de Crysta ?
Mirajane me regardait avec tant d'entrain que je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Organiser les fêtes, c'était son domaine, elle adorait ça. Mais moi, je ne les supportais pas vraiment. Trop de monde. Surtout avec l'autre.
- Justement.
Mon interlocutrice éclata de rire. J'étais à la guilde depuis quelques années, elle avait eu le temps de s'habituer au jeu incessant qui avait lieu entre Crysta et moi. Enfin, un jeu...plus ou moins amusant.
- File vite, alors. Mais fais attention au retour !
Je soupirai, sachant aussi bien qu'elle que mon retour serait désastreux, comme à chaque fois que je partais pour éviter Crysta.
- Au moins j'aurai la paix aujourd'hui.
- FREYAAAAA !
Raté...
J'eus à peine le temps de me retourner pour voir une tignasse rose me foncer dessus. La dragonne était trop rapide pour que je puisse lui échapper si j'avais le malheur de passer dans son champ de vision. Traduction : j'allais passer une très mauvaise journée...
- Joyeux anniversaire Crysta !
Mirajane gardait un immense sourire aux lèvres. Je me demandais parfois si elle ne faisait pas exprès de me retenir pour que la dragon slayer me tombe dessus, mais c'était de toute façon trop tard. Je savais désormais que je devrais me lever plus tôt l'année prochaine. Crysta me laissa enfin respirer pour remercier la barmaid. Cependant, le répit ne fut que de courte durée puisqu'elle se tourna aussitôt vers moi.
- Et toi, tu ne me le souhaites pas ?
- Joyeux anniversaire...
Je soupirai encore. Je n'avais pas vraiment le choix, face à elle.
- C'est pas très convaincant, mais bon... T'as pensé au cadeau cette fois ?
Alors elle... Tout le monde à la guilde savait parfaitement qu'elle n'accordait aucune importance aux biens matériels. Ce cadeau, elle s'en moquait bien, son but était simplement de m'embêter. Ce n'était pas difficile de la percer à jour, mais s'en débarrasser, c'était une tout autre histoire. D'ailleurs, je la soupçonnais de s'être levée exprès pour m'intercepter avant que je ne parte. Je sortis un petit paquet de ma poche pour le lui donner. Contrairement à ce à quoi je m'attendais, des étoiles apparurent dans les yeux de Crysta.
- Génial ! C'est quoi ?
- Je sais pas.
J'avais déjà oublié. Je n'étais pas très douée pour me souvenir des objets, j'avais sans doute acheté cela la veille, ça devait être une babiole sans intérêt. La dragon slayer s'empressa de l'ouvrir pour y trouver...une tasse. L'idée n'était pas si mauvaise, j'avais vraiment oublié ça ? Pourquoi pas, après tout.
- Merci beaucoup, Freya !
Crysta s'empressa de me faire un câlin en guise de remerciement. Enfin, remerciement, peut-être pas, vu qu'elle savait à quel point j'étais du genre tactile. À peu près aussi aimable qu'une porte de prison, je ne faisais rien pour que les gens s'intéressent à moi. Alors pourquoi ? POURQUOI cette idiote voulait-elle se rapprocher de moi à ce point ? C'était tout simplement incompréhensible. Je me dégageai en grognant pour me diriger vers la sortie, mais Crysta m'attrapa par le col.
- Toi, la brune, tu restes ici ! Tu veux pas profiter de la fête ?
- J'aime pas les fêtes.
- Allez, fais un effort, ce sera drôle.
Je voyais ses yeux gris pétiller d'espoir, c'était presque difficile de résister à l'envie de lui faire plaisir. Heureusement pour moi que je n'oubliais pas à quel point elle pouvait se révéler insupportable.
- Tu as eu ton cadeau, maintenant fiche-moi la paix.
Crysta baissa les yeux, quelque peu déçue.
- Bon... Dans ce cas, tu fais ton anniversaire quand ? Tu pourras pas t'enfuir ce jour-là !
- Je ne le fais pas.
Oh que si je pourrais m'enfuir ce jour-là, ce ne serait pas bien difficile, puisque je ne savais même pas quel jour c'était. J'avais oublié, comme beaucoup de choses, en arrivant dans les environs de Fairy Tail. J'avais intégré la guilde parce qu'elle me permettait de travailler sans trop poser de questions sur un passé dont je ne savais moi-même presque rien. J'étais loin de m'imaginer qu'une idiote se mettrait en tête de devenir mon amie et me demanderait un jour de fêter mon anniversaire.
- C'est quand le jour exact ?
Je lui lançai un regard noir, qui lui fit perdre un peu son sourire. C'était une maigre victoire mais au moins elle avait compris que je n'aimais pas vraiment le sujet.
- Je n'en ai pas.
Pourtant, Crysta retrouva bien vite son sourire, avant de m'entraîner au fond de la guilde, là où son groupe d'amis s'était réuni pendant que nous « discutions ».
- Alors on va le faire aujourd'hui, comme Natsu et moi !
J'eus un temps d'arrêt pendant une seconde. Est-ce qu'elle venait de parler de faire une fête pour moi en même temps qu'elle ? Mais ça va pas non ?! Je me dégageai rapidement pour filer à l'étage. Je savais que si je ne sortais pas tout de suite, Crysta me laisserait peut-être tranquille un moment. Au moins le temps de profiter de la fête avec ses amis...
L'agitation de tarda pas à arriver. Natsu avait fait irruption dans la grande salle, vite rejoint par sa sœur, et aussi par Grey, histoire de commencer la journée tranquillement avec une bataille. Enfin, c'était comme ça que je voyais la chose, même si pour eux c'était plus sérieux. Comme toujours, la bataille dégénéra avec l'intervention d'une multitude de groupes tous aussi cinglés les uns que les autres, un nuage de fumée se forma bien vite au milieu de la salle. Je n'allais pas sortir tout de suite, moi...
Fin du prologue, j'espère qu'il vous a plu !
Les chapitres suivants seront bien plus longs. Mais la suite ne sera absolument pas postée à intervalles réguliers. J'écris assez souvent, donc il y aura du contenu, mais je suis incapable de me fixer des intervalles réguliers pour poster.
Voilà voilà, je suis à l'écoute de tous les commentaires, remarques, autres.
