Et si les personnages étaient réels. Et si un jour vous sortiez de chez vous et Sherlock se tenait à votre porte pour vous demander de l'aide. Non attendez, soyons réaliste. Disons que Watson avait convaincu Sherlock de venir jusqu'ici pour vous demander votre avis sur un meurtre. Vous vous teniez devant eux un peu déboussolé ne sachant pas ce qui se passait. John donnait des coups de coude subtils à Sherlock. John savait que vous étiez une bonne détective, car il vous connaissait de l'armée.

Mais vous n'avez jamais été dans l'armée.

Vous connaissiez tout de John et Sherlock, car vous aviez minutieusement écouté chacune des émissions en portant attention à tous les détails. Mais la nuit dernière, l'histoire s'était réécrite. Les contes de Sherlock et tous les autres histoires que vous avez lues et les films que vous avez écoutés ont disparu pour laisser placent aux personnages.

La dernière question qui restait était; pourquoi vous, une fangirl qui passe le plus clair de son temps dans sa chambre à lire et à écouter des émissions en pyjama et qui n'avait parlé âme qui vive depuis belle lurette était la seule personne restante sur la terre à se souvenir de la différence en fantaisie et réalité et est devenu une détective en une nuit?

C'était ce qui était arrivé à Elspeth.