En attendant de décider du sort de Falling Slowly, je me permet de reprendre ma toute première Fanfiction que j'avais commencée d'écrire sur un compte que je partageais avec un ami (Nightbird FF), l'histoire ayant eu du succès lorsque nous l'avions publiée, je la reprend en main sur mon compte n'ayant plus d'accès à notre autre compte (eh oui bravo à nous).
Quoi qu'il en soit, j'espère que certain(e)s reconnaîtrons cette histoire, je publierai régulièrement les chapitres étant donné que j'en ai 10 d'avance, seulement, j'apporterai des différences.
Bonne lecture !
Prologue :
C'était une belle journée d'été, le petit Kurt Hummel était en ' grandes vacances ' et son père lui apprenait à faire du vélo, il avait 8 ans et c'était génial de passer du temps avec son père, Kurt descendait Whitman Avenue sur son vélo, son père le tenait toujours par l'arrière, mais se sentant sûr de lui, il lui demanda de lâcher, son père s'exécuta et le petit Kurt pédala un peu dans la petite descente, évidemment il n'était pas un pro, il ne maîtrisait pas encore son alors il zigzaguait sur la route déserte, il s'arrêta, en écrasant les freins en bas de l'avenue et son père vint le rejoindre en courant et en l'applaudissant, le petit châtain descendit de son vélo, sans le lâcher d'une main et fit une belle révérence.
« Allez Kurt ! On remonte maintenant, je vais encore t'aider au départ, ok ? Allez, en selle champion ! »
Kurt remonta sur son vélo et son père le lança en courant un peu, Kurt prit de la vitesse et son père le lâcha pour le laisser continuer seul, il zigzaguait toujours et alors qu'il faisait de son mieux pour monter la mini pente quasi inexistante, il tomba.
Le petit Kurt repoussa son vélo et alors que son père se mit à courir pour aller voir s'il allait bien, une petite voix s'adressa à Kurt, toujours au sol.
« Ça va ? »
Kurt releva la tête et vit un autre enfant, un petit garçon bien habillé, avec des yeux magnifiques, mi-or, mi-émeraude, des sourcils bizarres qui étaient de forme triangulaire, et de belles boucles noirs qui tombaient parfaitement autour de son beau visage. Kurt acquiesça et alors qu'il saisissait la main que l'autre petit garçon lui tendait pour l'aider à se relever, son père arriva.
« Kurt ! Kurt ! Tu vas bien ? Pas de mal, champion ? »
Kurt se retourna vers lui et son père prit son visage entre ses mains et il l'observa sous tous les angles pour s'assurer que tout allait bien, mais Kurt se libéra des mains de son père en souriant pour lui assurer que tout allait bien alors que cette fois-ci, une vois féminine se fit entendre.
« Blaine ?! Blaine où est-ce que tu es partis encore ?! »
Le garçon bouclé – Blaine donc – se retourna vers la voix qui l'appelait, Burt se redressa, les sourcils froncés et il aperçut une femme brune, avec des yeux très légèrement plissés, elle arrivait dans leur direction et une fois qu'elle vit Blaine, elle souffla de soulagement.
« Blaine, on vient à peine d'arriver et tu commences déjà à courir partout... »
Elle posa sa main gauche sur la tête de son fils et lui tapota doucement ses boucles. Le petit brun releva le regard vers sa mère et lui sourit, ses yeux se plissant autant que ceux d'un chinois, sa mère lui sourit en retour et ses yeux devinrent pareil. Elle lui ébouriffa ensuite les cheveux et tendit sa main à Burt.
« Isabelle Anderson, nous venons tout juste d'arriver dans le voisinage.. »
Burt lui sourit et saisit la main d'Isabelle qu'il serra doucement alors que son autre main reposait sur la petite tête de son fils, ou plutôt son casque de vélo, mais en tous cas, il fixait Blaine qui le regardait en retour.
Mais les quatre personnes furent interrompus par une voix grave et profond d'un homme, Isabelle fit un petit geste d'excuse envers Burt en retirant sa main.
« Isabelle ?! Blaine ?! Où est-ce que vous êtes ?! Je ne vais pas me taper tout le travail tout seul ! »
Isabelle cria en retour qu'ils arrivaient, soupirant discrètement alors qu'elle glissait sa main sur le haut du dos de son fils qui avait relevé le regard vers elle. Elle reprit alors la parole pour s'excuser auprès de Burt.
« Désolée... C'est mon mari, Daniel, comme je viens de vous le dire, nous venons d'emménager et j'imagine que l'aide de notre fils ainé, Cooper, n'est pas suffisante, à plus tard sûrement !
- Je comprends tout à fait, il n'y a pas de soucis, au plaisir de vous revoir ! »
Burt fit une accolade à Blaine qui sourit jusqu'aux oreilles avant de faire coucou à Kurt pour lui dire au revoir avant de suivre sa maman pour rejoindre l'homme qui était deux maisons plus loin mais qui avait commencé à marcher dans leur direction, levant les bras comme pour leur demander ce qu'ils faisaient pendant qu'il se tapait tout le travail...
OoO
Telles étaient les pensées de Kurt, 10 années plus tard, assit sur le rebord intérieur de sa fenêtre de chambre en regardant la pluie tomber, ça faisait 10 ans qu'il avait perdu sa mère, 10 ans qu'il avait apprit à faire du vélo, 10 qu'il s'était rapproché et accroché autant à son père, 10 ans qu'il avait rencontré le petit garçon au cheveux bruns et bouclés, 7 ans qu'il était repartit de Lima pour il ne savait où mais 7 ans que Kurt se souvenait parfaitement de lui, le petit garçon avec qui il passait ses journées à jouer, avec qui il organisait des the party, mariait ses tortues ninja et faisait du vélo ensemble.. Ils étaient partis après seulement 3 ans à Whitman Avenue et Kurt pense même qu'ils avaient quitté Lima, voir l'Ohio, pour une fois que Kurt avait un très bon ami, on lui arrache.. Sa vie craignait vraiment...
« Kurt ! » Sa porte s'ouvrit à la volée et il sursauta en se retournant vers .. Finn.. « Mec ! Dis moi que tu as vu mon GTA V !
Finn ! Tu pourrais frapper à la porte avant d'entrer, non ? Puis c'est quoi cette question ? Je ne touche pas à tes jeux vidéos, j'ai autre chose à faire que de me rabrutir devant des idioties ! Dégage ! »
Il prit son coussin posé contre le rebord, à ses pieds et il l'envoya sur son grand dadais de demi-frère qui se protégea comme une fillette avant de se saisir du coussin qu'il renvoya à Kurt avant de quitter sa chambre en bougonnant dans sa barbe inexistante.
Kurt soupira, ayant rattrapé le coussin qu'il reposa correctement avant de reposer sa tête contre la fenêtre en repartant dans ses pensées...
OoO
Il était assit en tailleur sur le sol de sa chambre, Blaine en face de lui, assit de la même façon. Ils faisaient des bracelets en perles, ils aimaient bien fabriquer des choses ensemble, ça allait du bracelet en perles jusqu'aux cabanes en bois, aidés par Burt la plupart du temps, parce que c'était dangereux.
« Mon bracelet est génial ! Maman va l'adorer ! Toi aussi c'est pour ta maman ? »
Blaine semblait tout joyeux, Kurt, lui, releva la tête avec son petit air triste, mais en voyant l'air trop ' trognon ' de son ami – ce qui signifiait que Blaine avait la tête penchée légèrement de côté et souriait avec sa bouche entre ouverte – Kurt ne put s'empêcher de sourire à son tour, faisant une petite moue, parce qu'il savait que c'était pas bien de sourire alors qu'il parlait de sa maman.
« Oui, c'est pour ma maman, parce que c'est la meilleure et qu'elle mérite un beau bracelet violet et rose.
Le violet c'est ma couleur préférée ! Il est beau aussi ton bracelet. Mais Kurt ? Pourquoi on ne voit jamais ta maman ?
- Papa m'a dit qu'elle est montée au ciel, et que maintenant c'est un ange qui veille sur moi..
- Elle est montée au ciel ?! Comment elle a fait ?
- Elle... Elle a eu un gros gros bobo quand sa voiture a... »
La voix du petit châtain se mit à trembler alors que ses yeux bleu océan se remplirent de larmes et d'ailleurs, une parvint à couler et elle glissa le long de sa joue. Aussitôt, Blaine laissa tomber son bracelet en perles au sol pour se précipiter vers Kurt, le prenant dans ses bras pour le serrer très fort, puis il vint murmurer à son oreille.
« Ne pleure pas ou sinon moi aussi je pleure ! »
Kurt n'aimait pas quand il pleurait, alors il fit de son mieux pour se retenir alors que Blaine le serra très fort contre lui, comme si ça pourrait l'aider à aller mieux, ils restèrent étroitement liés de la sorte pendant des minutes voir une heure toute entière...
OoO
En rouvrant ses yeux, Kurt se rendit compte qu'ils étaient aussi devenu humides, et il serrait son coussin fort contre lui, la tête posée contre, comme si il imaginait qu'il s'agissait de Blaine...
Il le lâcha donc et il remarqua la couleur violette du coussin, il sourit tristement avant de sécher ses larmes et il se leva enfin de son rebord pour aller prendre son Ipod, il mit ses écouteurs, choisit les chansons les plus déprimantes qui puissent exister et il alla s'allonger sur son lit histoire de s'achever comme il le fallait.
