C'était une journée ordinaire pour Don, il se promenait tranquillement dans les rues de Los Angeles, il avait encore un peu de temps avant de devoir rejoindre Robin. Il profitait du calme qu'il savait de courte durée. Il passa devant un parking quand il entendit des bruits de bagarre, il aurait pu faire comme n'importe quel citoyen de Los Angeles et continuer sa route, mais il était agent du F.B.I et il avait fait serment de venir en aide aux personnes en danger. Il entra dans le parking arme au poing, deux hommes se bagarraient mais il y en avait un qui avait clairement l'avantage, un dernier coup de poing fut envoyé et l'un des deux hommes s'écroula au sol assommé. Don réagit aussitôt et menotta l'auteur du coup de poing.

-C'est incroyable, ce type a tué quelqu'un et c'est moi qui finit menotté. S'énerva l'homme.

-De quoi vous parlez ?

-Le corps dans la benne.

Don tourna la tête et vit la benne, prudemment il l'ouvrit tout en surveillant son suspect, il y avait effectivement le corps d'une femme.

-Comment vous vous appelez ?

-Colby Granger.

Don lui retira les menottes et l'observa, au vu de ses vêtements déchiré et sales, il vivait probablement dans la rue ce n'était pas étonnant comme dans toutes les villes, Los Angeles aussi avait des habitants pauvres, mais le fait que cet homme sache se battre surprenait Don, et l'intriguer aussi.

-Vous l'avez-vu jeter le corps dans la benne ?

-Oui.

L'homme qui était couché au sol commençait à remuer et par mesure de précaution Don le menotta, et le temps qu'il fasse cela Colby avait disparu, littéralement envolé, Don regarda autour de lui mais rien. Il décida de s'occuper de ça plus tard et appela la scientifique ainsi qu'une patrouille de police pour emmener son suspect au F.B.I, en voyant l'équipe scientifique arrivait Don ne put s'empêcher de soupirer, et dire qu'il voulait passer une après-midi tranquille.