Ce texte a été écrit dans le cadre des nuits du fof (un thème, une heure, un texte) pour le thème « moustache ».
Disclaimer : Big Bang Theory appartient à CBS.
Soft Kitty, Warm Kitty
Depuis qu'elle avait emménagé au quatrième étage d'un immeuble à l'ascenseur en panne, Penny avait eu souvent l'occasion de se dire que son intimité avec le groupe de geeks de l'appartement d'en face lui faisait modifier bien des parties de son caractère et de son comportement.
Après tout, elle contournait désormais automatiquement Euclid Avenue qu'elle ait ou non Sheldon comme passager, elle connaissait par cœur sa commande du jeudi soir quand il venait avec les trois autres au Cheesecake Factory, elle s'était initiée aux séries et aux films de science-fiction et quand on la poussait dans ses derniers retranchements, elle pouvait même faire une brève biographie de presque tous les super héros principaux de comics. Pour l'amour du ciel, sa collection de peluches Hello Kitty était toujours soigneusement ordonnancée selon la méthode qu'avait utilisée Sheldon la dernière fois qu'il était venu ranger en douce son appartement !
Mais il y avait des fois où elle trouvait que le changement allait trop loin et où elle craignait de voir ce qui pourrait se passer si elle continuait dans cette voie.
Il y avait d'abord eu le Soft Kitty, Warm Kitty qu'elle avait chanté à un Sheldon malade après avoir été culpabilisée par le physicien à coup d'anecdotes de maladie solitaire à l'étranger. Mais elle l'avait fait, surtout parce qu'elle était bloquée dans l'appartement de Léonard et Sheldon, seule avec ce dernier pendant que les trois autres avaient fui le navire dès les premiers signes de reniflement. Et elle leur avait refilé le bébé dès qu'elle en avait eu la possibilité.
Et puis, il avait eu la fois où Sheldon l'avait convaincue de s'inscrire à ce jeu vidéo en ligne, ce MMORPG comme il disait et où elle était devenue Queen Penelope, une amazone sans peur et sans reproche, secondée par son champion, Sheldor, un guerrier incomparable grâce auquel elle avait monté les niveaux à toute allure. Et pendant plusieurs jours, elle n'avait pas décollé de son ordinateur, sauf pour aller demander un conseil à Sheldon qui s'était montré, il fallait bien l'avouer, d'une patience exceptionnelle. Pour lui. Ce qui l'avait fait brutalement stopper avait été de se rendre compte que Queen Penelope venait d'accepter un rendez-vous à la taverne avec Wolowizard. Euck !
Mais le jour où Penny se prit à penser que la petite moustache de lait qu'arborait Sheldon après avoir bu une gorgée de son chocolat chaud – lait écrémé bio chauffé à la casserole et non au micro-ondes, cacao en poudre de la bonne marque et une cuillère à café, pas plus, de sucre de canne – était adorable, elle se dit qu'il fallait qu'elle réfléchisse vraiment à tout ce qu'elle avait changé dans sa vie pour accommoder les manies de son voisin, à tout ce qu'elle était encore prête à changer pour lui et à où tout cela allait la mener.
A priori, il s'agit bien là d'un OS et aucune suite n'est prévue.
