Étincelle

TOUS HUMAIN ! Bella est ravissante, plus rebelle, riche, mais néanmoins gentille. Elle a dut quitter Forks pendant son enfance pour déménager en Californie avec sa mère et son père. Meilleur amie d'Alice depuis toujours elle revient vivre à Forks pour aller à la Faq de Seattle. Qu'attend Bella là-bas ? B-E

Salut, Salut tout le monde alors voila Étincelle ma nouvelle Fic ! J'espère que vous allez apprécier. N'hésiter surtout pas à me laisser des commentaires peut importe ce que sais : des idées, des choses plaisante, ou méchante sauf que dans ces cas las l'abstinence ne me dérange pas et bien sur des commentaires constructif. Donc voila je vais arrêter mon blabla d'auteur que de toute façons la moitie des gens (ou presque) ne prenne pas la penne de lire ! Alors ces tout BONNE LECTURE ! Kelly 03 * Ps : J'ai mis le prologue et le chapitre 1 dans cette page. Pour être sur que vous compreniez le prologue se passe quand Alice et Bella avaient 9 ans a Forks, la veille du départ de la dernière Merci.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Prologue :

(9 ans avant)

-Bella tu me manqueras tellement, pleurnicha Alice

-Moi aussi Ali, mais maman a dit que je pourrais revenir et que tu viendras aussi. Elle a dit qu'elle et ton père en on parler.

-Je sais, mais quand même

-Bon allez on l'enterre cette boite ?

-Bien sur ! On a tout mis ? Un objet personnel

-Oui, notre lettre chacune

-Oui, notre lettre commune ?

-On l'a bien mise avec plein de photos.

-Sans oublier la vidéo

-Alors oui Ali on a tout mis a l'intérieur, dis-je Sur ce nous mime la boite dans le trou que nous avions creusé a cette occasion et nous la recouvrions de terre. Bien sur la boite est spécialement décorer et mis dans un plastique.

-Ca y est ! Cria Alice. On rentre maintenait ? demanda telle en claquant des dents

-Ne me dis pas que ta la frousse ?

-Il est minuit

-Et alors ?

-On est dans les bois

-oh c'est vrai…. OH MON DIEU UNE ARAIGNÉE ENLEVE LA ENLEVE LA !

-Tu as peur des araignées et pas d'être dans le noir, à minuit, dans les bois ?

-Ben quoi ?

-Parfois je me demande si ton cerveau fonctionne comme celui des autres ! Il doit avoir un trouble…

-Mon cerveau va très bien Ali

-C'est toi qui le dit

-Est….

Chapitre 1 : Début d'une nouvelle vie

Je viens de m'asseoir dans l'avion en direction de Seattle, je vais rejoindre mon Ali. Bien sur en 9 ans nous nous sommes vues presque toutes les années. Alice venait le plus souvent en Californie, a Los Angeles la ou j'habitais encore il y a maintenant quelques heures. Je suis allé aussi à Seattle, mais seulement dans mon plus jeune âge, puis nous avons grandi Alice et moi et plus elle a insisté pour venir. Selon elle Los Angeles est beaucoup mieux que Seattle et milles fois mieux que Forks, la ou il y a 9 ans j'habitais. Alice et sa famille on déménager a Seattle 4 ans après mon départ. Je parle à Emmett assez souvent au téléphone et on s'envoie des mails. J'ai toujours été proche de Carlisle et Esmée. Dans la famille il y a seulement Edward dont je ne suis pas proche. Mais il faut admettre que je l'ai très rarement vu. Enfant il était dans un collège autres que le mien, nous n'avions pas non plus les même horaires. Et puis, il passait presque tous ses étés avec un oncle en Europe pour y faire je ne sais quoi. Et puis je suis parti à l'Age de 9 ans. A Los Angeles ma mère possède une grande maison de couture. Bellshine, un équivalent de Dior et Chanel. Donc oui on peut dire que je suis très riche. Surtout que pour mes 18 ans ma chère mère Renée ma offert beaucoup de part. Officiellement Bellshine m'appartient, bien que ma mère sois toujours en tète je peux prendre plein de décisions et tout et tout. En plus de tout ca la nature ma plutôt gâtée, je ne voudrais surtout ne pas me vanter, mais je suis magnifique et je le sais. J'ai de longs cheveux brun normalement-normalement parce que en ce moment je l'ai ai fais teindre plus foncé et j'ai aussi de rallonge mauve. De très beaux yeux chocolat, de jolis traits fin et un corps plutôt parfais. Dison que j'ai tendance à attirer la gente masculine. Bien évidemment je porte toujours de très beaux vêtements même si je ne suis pas aussi mordu de mode qu'Alice. Maman a fait ouvrir une nouvelle boutique à Seattle et je prends les reines. Pas entièrement puisque je vais commencer la Faq à la fin de l'été. Mais c'est déjà un bon commencement pour une fille de 18 ans. Pendant mon enfance j'ai été du genre très timide, mais avec les années je me suis plus ouverte et la timidité est maintenant du passé pour moi, bien que j'ai toujours mes moments d'embarras ou je suis toute rouge, mais bon on passe ces détails...Je crois que ces a cause de ma beauté naturel et peu être un peu de l'argent. (Et de Bellshine) que je suis sortis de ce caractères timide et réserver pour devenir plutôt rebelles et hum disons visible aux yeux de tous. Oh j'oubliais j'ai un sale caractère comme le dit toujours maman. Mais au fond je suis très gentille. Et…… Je dus m'endormir a partir de ce moment parce que tout ce que j'entendis c'Est :

-Mademoiselle ? Mademoiselle ? Quelque heure plus tard je dirais

-Mmmm ? Fut tout ce que je parvins à sortir. Mais ou est-ce que je suis ?

-Vous devez vous réveiller on va bientôt atterrir. Oh oui l'Avion, Seattle, ma nouvelle vie, Alice… Ca y est j'ouvre les yeux, mais les referme trop de lumière. J'Entends l'hôtesse rigoler

-Bon ca y est je suis réveiller, maintenant cesser de me regarder comme un animal de zoo !

-Oh, je suis désolé dit-elle en partant

La descente a Seattle ce fit rapidement d'autant plus que j'Allais voir Alice. Une fois arrivé je fis des files et tout le tralala. Puis un homme arriva avec mes 2 valises. Pendant que nous nous dirigions vers la sortie, je vis plusieurs jeune homme et homme me reluquer – un peu trop - . Faut dire que mon smokey eye, mon gloss framboise brillant et ma tenue – jean skynny noir avec escarpin mauve très haut qui soyons franc ensemble me font des jambes du tonnerre, avec un haut ajusté a la taille et pouffant plus en haut dévoilant mes épaules. Celui mauve pour aller avec les souliers et mes cheveux. Oui quoi, mes cheveux faut dire que je change de rallonge souvent elles sont facile a mettre et j'ai toute les couleurs. Mes cheveux quand a eux sont '' gaufré ''. Je ne sais pas très tenues de voyage, mais quoi je profite du fait que je peux porter ce genre de truc tant que je le peux et il faut dire que ces flatteurs ces regards quelques fois. Cet abruti qui amène mes valises commence à me taper sur le système. Il ne se gène même pas pour regarder mes fesses. Et boum…

-Non, mais quel culot, m'exclamai-je, allez-y regarder moi les fesses faut surtout pas ce gêner. Et en plus vous faites tomber ma valise. Faite attention bordel. Pendant qu'on y est arrêter de tout et reluquez moi. Oh mon dieu cette imbécile le fait vraiment. Dis-je, Quel crétin ! Hurlai-je

-Désoler, mademoiselle, je suis…je …hum…

-Suffit, allez mes valises elles valent surement plus que votre tête alors faite attention.

-Oui désoler

-Cesser de vous excuser ou assumer, c'est barbant à la fin.

-Bien sur, excuser-moi

-Idiot ! Dis-je en tournant la tète. ALICE, criai-je en l'apercevant elle et une très belle fille blonde en rigolant, en regardait la scène comme plusieurs autres personne. Peut-être ai-je été trop bruyante. Pas le temps de réfléchir Alice me saute dessus. Elle n'a vraiment pas changé à ce que je vois !

-Alice tu m'as manqué

-Oh Bella je suis SI heureuseeee !! Dit-elle en sautillant

-Moi aussi Ali ! Dis-je en me joignant à ses sauts. Voila comment moi Isabelle Swan et elle Alice Cullen on sait retrouver a sauter comme deux folles au centre de l'Aéroport ! Pas besoin de vous dire que tout le monde nous regarde je crois que vous avez compris le tableau. Mais se que je m'en moque que tout le monde nous regarde je suis heureuse bordel ! C'est mal ? Non vous dites vous et bien dite le a tout ces gens qui nous regardent comme si on était des animaux de foire.

-Bella, je suis venu avec Rosalie tu te souviens ? Je t'en ai parlé souvent

-Bien sur je me souviens. Salut Rosalie, ca fais plaisir d'Enfin mettre un visage sur ton prénom. Oui, un visage et elle est vraiment très jolie d'ailleurs. Blonde, grande, belle forme… Et ma petite Alice aux cheveux noir corbeaux qui lui arrive au bas du coup et en pique aux épaule pas devant.

-Moi sur on va être des super copine ! Elle a l'air sympa cette fille, malgré son allure aussi…. ! Vous voyez ce que je veux dire ? Mais bon a réfléchir je dois dégager le même genre d'allure

-Oui, et si on allait chercher ma nouvelle voiture au concessionnaire ? Ma mère a dit que tu sais ou est-ce-qu'il est Alice.

-Oui je sais, toute les surprise son avec moi dans le coup ! La voiture, le logement…En route

Je suivi les filles avec l'homme jusqu'à la voiture de Rosalie une belle Ferrari rouge, il mit mes valises dans la valise et nous primes la route.

-Lamborghini ! M'exclamai-je quand nous entrâmes dans le concessionnaire auto.

-Oui ma belle, dit Rose

-Tu vois cette Lamborghini Gallardo la ?

-Ouais

- Et ben elle t'appartient !

-Sans déconner ?

-Promis, rigola mon Ali

-Elle est super, la bas j'avais une Aston Martin bleu, mais la une Lamborghini blanche c'est super !

-Aller vient

- Les bancs ils sont géniaux, s'exclama Rosalie. En effet, en m'approchant je pus voir des bancs de cuir vert lime avec des poids rose et blanc un peu partout.

-Oh lala ! Maman tu ne changeras jamais ! Fis-je exaspérer

-Tu n'aime pas ? Demanda-Rosalie déçu

-Si, si je l'Adore, ca sort de l'ordinaire j'adore ca ! Je me disais seulement que ces ma mère tout cracher

-Oh d'Accord

- Je ne voudrais pas vous presser, mais je vais quand même le faire ! On doit rejoindre ma famille dans 2 petites heures et tu dois découvrir ton loft et on doit tous se préparer. Dit Alice

-Ou va-t-on ? Demandai-je

-Diner et ensuite on sort en boite

-Sympa programme

-Je sais bon aller en voiture ! Je monte avec toi Bella

-Ok Alice et on est parti, dis-je en appuyant sur l'Accélérateur. J'aime bien la vitesse surtout en décapotable comme maintenant, on se sent libre, l'air qui nous fouette le visage c'est une sensation formidable. Bientôt nous fume arriver a l'adresse qu'Alice avait inscrit dans le GPS après avoir pris la peine de me montré comment il marche puisque il est vrai je n'ai aucun sens de l'orientation. Nous arrivâmes devant un superbe immeuble gris clair avec beaucoup de baie vitré, en plein centre ville de Seattle, mais à coté d'un magnifique et très grand parc. Je vois bien pourquoi maman l'a choisi.

- Aller Vien on ne va pas dormir la Bella !

-Ouais bien sur

-A toi l'honneur me dit Alice en me laissant entrer dans mon loft.

-OH MON DIEU ! Fut tout ce que je pus dire suivi de HAAAA HAAAAA C'EST TROP, TROP, HAAAAAA. Un loft vraiment très grand tout ouvert avec un long mur uniquement fait de baie vitré ! La décoration super élégante, moderne, jeune avec beaucoup de style. Le salon dans les tons de crème (mur, canapé, jeté) et rouge pelant (Rideaux, coussin, grande moquette de poils devant un foyer a 4 faces encastré au mur central …). Il y a aussi des tableaux. Différentes choses y sont peintes en noir et blanc. La cuisine est très bien équipée, il y a un ilot central, des comptoirs en marbre noir brillant, ainsi qu'un comptoir a lunch doté de grand et très joli banc en cuir violet. Les armoires sont gris foncé mis a part quelques-unes vitrée et sur le mur un jolie papier paint a fleur noir, gris (différente tonte, et mauve). Sous les armoires un beau cramique rectangulaire blanc a été installé. Pour ce qui est de la salle a mangé elle contient une magnifique table ronde, une nappe de satin ivoire dessus. Un lustre a coupé le souffle vol au dessus de celle-ci. Les chaises sont carrée et moderne a avec un ruban formant une belle boucle a l'arrière. De grand et lourd rideaux de velours noir installée en panneau sur tout un mur, une grande fenêtre sur l'autre mur avec de plus léger rideaux cette fois et bleu nuit qui plus est. Ainsi qu'un magnifique centre de table en fleure et bougie flottante bleu nuit donne un charme fou a la pièce. Et plus ma chambre évidemment inimaginable. Elle grande, spacieuse, luxueuse, dynamique, moderne, elle a du style, je l'adore. Dans les tons de jaune pale, de pèche et de crème. Un lit rond a la couette moelleuse crème, plusieurs coussins de toutes sortes. Des broderies, des bougies, des voilages… C'est ultra romantique.

-J'adore, mais on ne doit pas se préparer ?

-Oui, Absolument ! On s'y met maintenant ! Cria le Capitaine Alice

-Oui chef, oui chef ! Rose et moi avions parlé en même temps ce qui déclencha beaucoup de rire, quand nous parvînmes à cesser de rires nous nous dirigeâmes vers la salle de bain.

-Ok Bella prend ta douche, moi et Rose on a seulement à s'habiller. Donc je te sors des vêtements on te prépare et on sort illico presto.

-Ca me va. Sur ce j'entrai dans la douche (immense douche en céramique sois dit en passant), après bien sur avoir pris mis du shampoing, du revitalisant. Du gel douche et m'avoir bien rasé je sortis m'enroulant dans la serviette quand tout à coup une tornade m'attaqua, j'ai nommé bien sur Alice.

-Met ca, ca, ca et aussi ca ! Dit-elle en me lançais un paquet de vêtement

-J'ai pas trop le choix je crois. Me plaignis-je

-Oh et comme si ca te dérangeais, tu aimes les vêtements.

-Ok soupirai-je en souriant néanmoins. Donc j'enfilais une petite robe mauve moulante arrivant a la mi-cuisse, moyennement décolleter avec de petites manche sous les épaules ce qui fait que celle-ci sont complètement dévoiler. Avec ceci un long collier de perle, des boucle d'oreille de plume mauve, un manteau de cuir ajusté et de bottes talons haut de cuir noir m'arrivant environ 5 cm sous le genou.

-J'ai choisis le mauve pour que ca aille avec tes cheveux. Me dit Alice.

-Ces très jolie, jamais je n'avais encore porté ces morceau.

-Je sais il y avait les étiquettes. Rosalie arriva dans la salle de bains et s'exclama :

-Wow torride le look, Sa fait rebelle et élégant à la fois. Ca te va très bien.

-Merci Rosalie, dis-je en souriant.

-Je m'occupe de tes cheveux, dit-elle.

Ces ainsi que je me retrouve avec les cheveux impeccablement boucler et avec encore un smokey eye entrain de conduire ma voiture en direction du restaurant ou la famille Cullen nous attend.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Fin du chapitre

Alors alors ? Comment vous trouvez cela jusqu'a maintenant ? Bien sur ce n'est qu'un début, mais il faut un début à tout non ? Parce que sans le début il n'y a pas d'histoire ! Ok je me tais ! XD

J'apprécierais beaucoup que vous me laissiez votre première impression, une ligne, un mot, peut-importe. Avoir un petit commentaire donne toujours l'impression de ne pas avoir fait tout ca pour rien… Donc ces tout MERCI !

Prochain chapitre à venir bientôt !

Kelly 03