Salut la compagnie ! Me voici de retour avec une autre fiction qui me turlupinait depuis longtemps ^^ j'espère qu'elle vous plaira autant que moi...

Auteur: Legma

Titre: Mauvais souvenir

Ship: Tiva mais pas poussé... en fait, y a surtout du Friendship dans cette fic ;) (avec tout les personnages !)

Résumé: Un terrible accident se produit. Dans ces moments durs, seul le soutien et l'espoir peut aider.

Disclaimer: Seul l'idée de la fic et les personnages secondaires sont à moi ^^

Note de l'auteur: Cette fic est déjà entièrement écrite (comme toute les fics que je poste, en général... je ne poste jamais si c'est encore en cours d'écriture) et elle contient 5 chapitres ! J'remercie oyster27 pour m'avoir donné son avis ;)

J'vous souhaite une bonne lecture, et on se retrouve en bas ;)

oOoOooOoOo

Mauvais souvenirs

- Qu'on m'apporte les pinces de désincarcération ! cria-t-on.

- Marc, protèges-le avec la couverture !

- C'est bon, je l'ai ! Attention à sa jambe…voilà ! Joe, approche la civière.

- Wow wow, STOP ! Des compresses, vite !

- V'là les pinces.

- Merci. J'ai besoin de toute urgence de sortir le gars de là, Fred !

- Attends un peu, elle fait une hémorragie ! Je ne peux pas la bouger sans lui compresser la plaie !... Attention… prêt ? Tirez ! Tu peu y aller, c'est bon.

- Ok, on y va ! Mets en route !

Un bruit de tôle compressée se fit entendre en même temps que du verre qui se brisait sous la pression. Quelques minutes plus tard, la porte fut retirée et trois des pompiers qui prenaient en charge le jeune homme, extirpèrent celui-ci en faisant bien attention de maintenir la plaque de soutien derrière son dos et contre laquelle sa tête avait été attachée.

Quatre autres pompiers n'étaient pas en reste non plus avec la jeune femme. Ils s'étaient assurés que sa jambe soit parfaitement bien maintenue, ainsi que le reste de son corps, et avaient réussis à stopper l'hémorragie. Sans plus attendre, ils l'emmenèrent directement dans le camion où ils lui posèrent un masque à oxygène et une perfusion intraveineuse qu'un pompier tint en hauteur.

Cela faisait maintenant près d'une heure que ces pompiers s'activaient sur le lieu de l'accident. Au bout de ce temps, ils réussirent enfin à prendre en charge correctement les accidentés et partirent précipitamment à l'hôpital, au rythme fou des sirènes.

oOoOooOoOo

- Il n'a pas survécu.

- Très bien, merci docteur.

- J'vous en prie, dit-il avant de partir.

- Patron ?

Un homme essoufflé interpella de loin et avança rapidement sans se soucier du personnel qui se trouvait sur son passage.

- Ah, patron, vous voilà ! J'ai fait aussi vite que j'ai pu, souffla-t-il en s'arrêta à sa hauteur.

- Reprenez votre souffle, McGee.

Celui-ci obéit et se concentra quelques secondes sur sa respiration qu'il calma assez vite.

- Comment vont-ils ? reprit-il.

- Elle est en soin-intensifs, répondit-il la mine fermée. Je n'en sais pas plus pour le moment. Quant à lui, dit-il en se retournant vers la chambre, il n'est pas passé loin non plus, mais il s'en tire avec quelques contusions et une épaule démise.

- On peut aller le voir ?

- Oui.

Gibbs l'invita à passer devant et referma la porte derrière eux, une fois à l'intérieur de la pièce. McGee alla s'asseoir sur une chaise devant la fenêtre, laissant ainsi à l'ancien marine prendre le fauteuil qui reposait à côté du lit.

Ils regardèrent leur ami un moment sans rien dire, ni même échanger un regard. Avoir appris cette nouvelle et le voir ensuite allongé sur un lit d'hôpital, les avaient littéralement assommés. Quel sera leur état lorsqu'ils la verront ensuite…

- J'ai… j'ai prévenu le Directeur Vance sur la route, déclara soudain Tim d'une voix légèrement basse.

- Bien, merci. Répondit Gibbs sur la même mesure.

- Il va se charger de prévenir les autres…

- Ok.

- Patron…

- Oui ?

- On… on sait ce qui s'est passé ? J'veux dire, on sait comment s'est arrivé ?

- Tout ce qu'ils ont pu me dire c'est que leur voiture était encastrée dans une autre qui était sous un camion. Pour le pourquoi du comment, il faudra attendre le réveil de Tony.

McGee acquiesça silencieusement et s'adossa plus à la chaise en ne quittant pas des yeux son collègue et ami.

oOoOooOoOo

Au bout d'une demi-heure, ne tenant plus sur son fauteuil, Gibbs était descendu à la cafétéria du bâtiment et en avait profité pour aller prendre des nouvelles de son autre agent. Malheureusement, celles-ci furent loin de ses espérances… Il revint quelques instants après dans la chambre de DiNozzo, deux gobelets dans les mains.

- Toujours pas réveillé ? demanda-t-il en tendant un café à McGee

- Non… Merci, dit-il en le lui prenant.

- Ça ne devrait plus être long, maintenant.

- On est habitué à ses retards, sourit le jeune agent.

Gibbs sourit également à cette remarque. Un peu de détente ne pouvait pas faire de mal en cette journée grise… La discussion ne s'attarda pas plus, et ils burent leur café patiemment.

Les questions fusaient dans leurs têtes, mais restaient pour l'instant sans réponse, à leur plus grand désarroi. La fatigue commençait également à se faire sentir, malgré la caféine ingurgitée. Mais que faire contre l'impatience et cette angoisse grandissante ?

On frappa alors un coup à la porte et les deux agents virent entrer Leon, Ducky et Abby à leur suite qui se dirigea prestement vers Gibbs en jetant de rapides coup d'œil à Tony.

- Comment va-t-il ? Il va s'en sortir ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Et où est Ziva ? Pourquoi tu n'es pas avec elle ? Gibbs, réponds-moi ! Est-ce qu'elle est…

- Calmes-toi Abby, lui ordonna-t-il en la prenant dans ses bras.

- Mais comment veux-tu que j'reste calme ? dit-elle en se détachant de son étreinte. Giiibs, ils ont eu un terrible accident. Tony est là, totalement inconscient avec … le bras en écharpe et quelques bleus sur son visage, dieu merci il n'a que ça. Parce qu'il n'a que ça, pas vrai ? Et Ziva est je ne sais où, dit-elle en examinant la pièce rapidement, probablement dans un état hyper critique où elle aurait bien besoin de ses amis pour tenir, mais non, nous on reste là parce qu'on est au courant de rien ! s'exclama-t-elle. Il faut que je m'asseye !

Elle poussa gentiment Gibbs et prit place sur le siège qu'il occupait auparavant, tout en faisant aller ses mains les unes contre les autres, tandis que ses jambes se mirent à bouger toutes seules.

La réaction de la jeune femme représentait à elle seule, ce que ressentaient les quatre hommes. Toute fois, Ducky se permit de demander plus de détails à Jethro et celui-ci leur fit part de ce qu'il savait.

Après être restés un moment avec l'Italien qui dormait toujours, le Directeur leur avait ordonné de rentrer chez eux, la journée commençant à prendre congé pour laisser place à la nuit. A contre cœur, ils quittèrent l'hôpital, les infirmières ne leur donnant pas, de toute manière, plus le choix de décision. Seul Gibbs s'était octroyé le droit de rester, se moquant totalement des dires du personnel de soins. Comme il l'avait si bien fait comprendre, il était hors de questions qu'il laisse ses agents cette nuit et encore moins, s'il n'avait pas la certitude que l'Agent David soit sortit d'affaires. Et de ce fait, il avait insisté pour qu'il soit mis immédiatement au courant dès qu'il se passait quelque chose avec elle.

oOoOooOoOo

à suivre...

Alors, ce premier chapitre ? Pas trop inquiétant ? ^^

En tout cas, je me ferai un plaisir de lire vos réactions ;)

J'vous dit à la semaine prochaine pour la suite =)

Bisous et bonne journée ! Attention au coups de soleil ^^

Legma.