Bonjour à tous…je sais ça fait longtemps…tellement longtemps que je ne sais même pas par où commencer…

Mais je suppose que je vais commencer par vous rassurez. Vous vous êtes certainement rendus compte / ou du moins vous vous rendrez compte, que j'avais supprimé tous mes chapitres. Cependant, soyez sans crainte je vais les reposter, j'en donne ma parole !

Mais…parce bien sûr il y a un mais…je les ais modifier, pas dans la totalité bien sûr, l'histoire et toujours la même, Edward est toujours Edward et Bella toujours Bella, j'ai juste corrigé les fautes (bien sûr, il y en aura encore parce je ne suis pas parfaite) rendus l'histoire beaucoup plus concrète et surtout je l'ai retaper exactement comme je le voulais depuis le début et j'en suis un peu fière…juste un peu !

Ensuite vient la chose la plus difficile à dire pour moi, mais je vais le faire parce que chacun d'entre vous le méritez, après tout, vous m'avez soutenue chacun à votre manière alors même que vous ne me connaissez même pas, vous respectez mon travail, vous le lisez, vous l'aimez et pour moi c'est vraiment extraordinaire.

Comme je l'ai dit dans mon dernier poste, j'ai traversé une phase difficile dans ma vie…comme tout le monde vous allez me dire mais nous allons dire que c'est la première fois où je suis tombée et que je ne pouvais pas me relever…du moins pas sans l'aide de mes proches et je ne les en remercierais jamais assez ! Quoi qu'il en soit heureusement cette épreuve est passée et je l'ai gagné ! Depuis quelques mois maintenant j'ai essayé mais vraiment essayé de reprendre le cours de ma vie, redevenir normal etc…mais comme on dit « plus facile à dire qu'à faire »…

Le souci étant que j'étais terrifiée…je le suis toujours d'ailleurs, oui moi qu'on voyait forte, courageuse et sans crainte de réaliser ses rêves, vivait maintenant dans la peur. La peur de rechuter, la peur de retourner dans le noir total et de ne jamais plus retrouver son chemin, la peur de perdre tout ce que j'avais pu apprendre de la vie cette dernière année et de décevoir mes proches ou comme dans ce cas-là, la peur de reposter un chapitre puis s'arrêter en cours de route et de décevoir à nouveaux mes lecteurs.

Il a fallu une rencontre un Jeudi matin alors que je faisais quelques courses pour me donner le dernier coup de pouce dont j'avais besoin. En effet, j'ai revu une ancienne amie (enfin pas si ancienne que ça, nous sommes encore très jeune je vous l'assure !) l'une de mes meilleures amies du lycée. Au début lorsque je l'ai vu je me suis dit « oh merde, qu'est-ce que je fais ? » Oui, parce têtue et indépendante comme je l'étais à cet époque, j'avais décidé de tout traverser toute seule, alors à la première occasion que j'avais, j'ai décidé de couper les ponts sans donner aucune explication. Et destin ou pas je l'ai revue, mon amie…

Au début, j'avais pensé qu'elle m'aurait ignoré et elle aurait eu tout à fait raison alors je m'étais préparée à cela mais elle m'a surprise avec un « Salut ! » doubler d'un sourire, nullement faux, un peu gêner mais pas faux. Puis, elle m'a demandé si j'avais du temps et là…grosse transpiration et un non automatique de ma part, je lui avais répondus un genre de « Désolée, je n'ai pas le temps »…foutaises…j'avais tout le temps de la journée…

Ainsi, je suis partie mais…au milieu de ma route, je fus pris d'une hésitation, l'ancienne moi aurait continué son chemin et l'aurais regretté toute seule dans sa chambre mais la nouvelle moi aurait rebroussé chemin et irai lui parler. Et c'est exactement ce que j'ai fait, j'y suis retourné avec un « finalement j'ai un peu de temps »…je sais, je sais, pathétique et atrocement drôle maintenant que j'y repense !

Nous nous sommes parlés pendant…Dieu je n'ai même pas vu le temps passer ! Mais juste ça, juste ces minutes / ou heure de normalité m'a rendu heureusement normal.

Je me suis rendu compte que j'ai changé mais pas en mal, je suis juste devenu moins orgueilleuse me rendant compte que la vie pouvait nous échapper à la minute près, je suis devenue plus entreprenante sachant que demain je n'aurais peut-être pas de tels chances.

Je ne suis plus l'ancienne moi, je suis mieux qu'elle et tout cela je le dois à l'épreuve que j'ai traversé et aux leçons que la vie m'a enseigné pendant ce temps-là.

Le monde est pleins de défauts mais aussi pleins de qualités nous sommes tous pleins de défauts mais aussi pleins de qualités et j'espère que je ne l'oublierais jamais.

Aujourd'hui, je suis contente de vous dire que je reprends la fan fiction, parce qu'une amie m'a fait réaliser (inconsciemment) que j'en valait la peine aussi, que ce que j'ai pu vivre ne me rendait pas moins que les autres.

J'aimerais la remercier de tout cœur si un jour je la revoie mais si ce n'est pas le cas j'aimerais la remercier ici. Alors Merci.

Et enfin, je me souviens de vous avoir dit que j'allais mettre un « End » à cette histoire coute que coute. J'espère tenir ma promesse et j'espère que vous allez continuer à me soutenir et à m'aider !

Alors pour voir mon nouveau chapitre 1, veuillez s'il vous plaît appuyez sur suivant et ainsi recommencera un nouveau défis !